Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde Nouveau
Monde Nouveau Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-07-2009 19:24

Pages vues : 2208    

Favoris : 155

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Business, Brevets, Juifs, Lie Tseu, Monde Nouveau


israel_lg_satan.jpg
 
Monde Nouveau
Non ! pas nouveau : Monde éternelle


Pas besoin d’être envoyé en enfer, nous nous y dirigeons déjà.
 
 
Chers contribuables, profitez-en, dépêchez-vous, respirez l’oxygène, les parfums du printemps, l’odeur de la forêt quand il y en a encore ; car demain il faudra payer pour tout ça ! (Imbécillité des brevets, et notamment sur le vivant). Dépêchez-vous, parce que demain il sera trop tard, on nous feras payer l’air qu’on respire, puisque qu’on nous fait déjà payer les idées de certains : la propriété intellectuelle ! ce qui met un frein à la connaissance. Comme on privatise tout depuis l’invention de la République, même un État comme les États-Unis, on privatise aussi la « propriété intellectuelle » ou le savoir. Comme l’explique très bien un site : « La distinction traditionnelle entre invention et découverte se brouille, et la définition même de ce qui est ou non brevetable devient problématique ». La rivalité entre le gratuit et le payant s’intensifie. IL N’EXISTE PAS D’INVENTION, IL N’EXISTE QUE DES DÉCOUVERTES, OU PLUTÔT REDÉCOUVERTES. Rien de nouveau sous le Soleil.
 
Nous avons donc perdu l’Ancien Monde, ou plutôt le prochain monde... un Monde d’Harmonie. Au train où vont les choses, ce Monde de l’Origine n’est pas si lointain à revenir.

Ainsi :
(C’est un pays qui n’utilise pas ce que l’on appelle LOCALISATION ou COORDONNÉE). Précision, il ne s’agit pas de pur esprit !

- On ne peut s’y rendre ni en bateau, ni en char (volant ou à roues ou à sustentation antigravitationnelle), ni à pied : seulement par la pensée. Ce pays n’avait pas de chef : la Nature y suivait son cours ; son peuple n’avait pas de désirs : la Nature y suivait son cours. On n’y connaissait ni amour de la vie ni haine de la mort (propriété de l’homme véritable), la mort prématurée était donc inconnue. On n’y connaissait ni égoïsme ni esseulement, l’amour comme la haine étaient donc inconnus. On y connaissait ni antipathie ni sympathie, gains et pertes étaient donc inconnus. Nul n’avait de propension, nul n’avait d’aversion. On ne se noyait pas dans l’eau, ne se brûlait pas dans le feu (aussi propriété de l’homme véritable). On recevait un coup sans traumatisme ni douleur, se grattait sans irritation ni démangeaison. Les habitants s’élevaient dans les airs comme nous marchons sur la Terre, se reposaient dans le vide comme nous dormons dans un lit. Nuages et brouillards n’arrêtaient pas leur regard. Le tonnerre ne perturbait par leur ouïe. Ni beauté ni laideur ne troublait leur cœur. Ni mont ni vallée n’arrêtait leurs pas : ils se déplaçaient comme des esprits.

Ainsi un habitant de ce pays peut manger en humant le vent et en buvant la rosée ; son cœur est comme une source profonde, son corps est comme celui d’une vierge. Les êtres de ce pays disposent de tout sans libéralité ni condescendance. Ils échappent à la disette, ils n’épargnent pas ni n’accumulent.
En ce temps là, Yin et Yang étaient en harmonie, le Soleil et la Lune brillaient, les saisons se succédaient, vents et pluies étaient modérés, soins et aliments arrivaient au bon moment. Les épidémies étaient inconnus. Les démons étaient sans pouvoir (si on dirige l’Empire selon la Voie, ou Tao, les démons perdent leur pouvoir).

[ Bien relire cette dernière ligne ]

Extrait d’après Lie Tseu : Traité du vide parfait, l’Empereur Jaune.


Dans notre monde diabolique talmudique :
Ne manquez pas l’article d’Agoravox sur l’exploitation de holocauste Juif pour s’ingérer dans la Justice française et donc dans la République. Encore un coup des sionnistes et de l’industrie de l’holocauste.
 

Dernière mise à jour : 14-07-2009 20:19

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >