Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Couilles en Or des Rockefeller
Les Couilles en Or des Rockefeller Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-08-2009 17:16

Pages vues : 5132    

Favoris : 537

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Enfer, Humain, Mondialisme, Rockefeller


Enfer
 
Les Couilles en Or des Rockefeller
 
Un Rockefeller (Roc fêlé) :
« Pourquoi se soucier du sort de la population ? Il faut penser à soi et s’occuper de sa famille ».
 
Greffer une puce « bioélectromachitruc » à toute la population mondiale, voilà le but des Couilles en or. C’est sans danger et c’est pour votre SÉCURITÉ (mot maintenant aussi important que le mot Dieu, qui lui est devenu la monnaie que nous connaissons). Et celui ou ceux qui seront des opposants au pouvoir, c’est simple : on les débranche ! C’est rapide et très rentable... Si ce n’est pas la mort physique non encore possible par l’intermédiaire d’une puce, ce sera à coup sûr la mort sociale de l’opposant : aucun accès possible à l’argent, à la santé, à la nourriture dans les grandes surfaces, etc. N’entre t-on pas dans un cauchemar ? Effectivement il faut vite se réveiller... ce n’est pas plus compliqué que cela.
 
Chacun possède des possibilités extraordinaires.
Il faut sortir de l’enfer de la compétition du « winner » et du rendement : les universités forment des gens qui sont incapables de concevoir qu’on peut accéder à la culture par d’autres moyens que ceux des écoles, et estampillés par des diplômes.

Être soi-même, pas tenir un rôle, être humain :
Aucune “ étiquette ” sociale ne s’est collée sur moi. J’ai rempli une fonction : Ouvrier, SANS M’IDENTIFIER À CETTE FONCTION. (Jean Coulonval).

L’Aimant attire le Faire :
Essayer par exemple de comprendre le sens de la célèbre Pierre Philosophale. Bien-sûr le travail une fois le passage à l'acte est énorme, mais à la portée de qui veut bien s’engager dans le SENTIER. Toutes recherches sur soi entraînent fatigues et douleurs et solitudes et angoisses et errance erreurs et perte de temps ; toutes ces choses qui sont à l’opposé de ce que nous promettent les Couilles en Or détenant les cordons de la Bourse et donc des couilles ; comme si ceux-ci avaient droit de vie et de mort pour engendrer, et donc « POUR FAIRE COULER LE JUS ». Seules ces Couilles en Or seraient « au courant », donc au jus, donc ils seraient les seules à ÊTRE AU COURANT, à être au cœur des choses ; mais c’est abominable ! c’est l’enfer !

VIDÉO A DIFFUSER EN GRANDS NOMBRES, car l’astuce diabolique de ces Couilles en Or sera de faire accepter ce puçage par la population elle-même, suite bien-sûr à la terrible arme manipulatrice qu’est l’OPINION (avec les mots clefs : Sécurité, Dieu et tous les mots en isme, Eau, Race, Démocratie, Nourriture, Terroriste, Économie, etc.). Je répète encore, l’OPINION est une arme plus terrible que la bombinette atomique.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-08-2009 17:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >