Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les nouveaux pauvres
Les nouveaux pauvres Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-08-2009 18:34

Pages vues : 8154    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Londres, Or, Pauvres


londres_griffon_city.jpg
 
Les nouveaux pauvres
La capitale des Couilles en Or en faillite



Et qui dit argent dit langue anglaise !
 
 
Je suis peiné d’apprendre que la City de Londres se débat dans des affres intestinaux : les besoins et autres grosses commissions. Organisons une quête pour ces nouveaux malades et nouveaux pauvres : sa Majesté la Reine d’Angleterre et les Windsor, Henry Kissinger et autres Rockefeller et Rothschild, les quelques trois à cinq mille familles qui contrôlent l’économie mondiale, la City de Londres, la British Petroleum et le prince Al-Walid ben Talal ben Abd al-Aziz Al Saoud. Parce qu’avec les nouvelles énergies qui se préparent en douce et la fin annoncée du tout pétrole, ce prince va se retrouver à la rue, ou au désert ! et il sera obliger de revendre son hôtel George-V de Paris... et ses parts dans le parc Disneyland Paris... et revendre sa voiture, pardon son avion privé : un Airbus A380 Prestige.
 
Quant à la banque Lehman Brothers, à voir leur site tout tristounet, ça prouve qu’ils sont dans la dèche ! Là aussi on peut leur offrir un chèque, de la nourriture, des vêtements et des draps et des couvertures pour les employés, ou un service en bénévolat.
En effet, ça va mal à Londres, fief des Couilles en Or.

Pour la Reine et les Windsor, envoyons nos dons, nourriture et vêtements à :
Buckingham Palace
London SW1A 1AA
England

Tel (during working hours): (+44) (0)20 7930 4832
E-mail : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Pour le gouvernement anglais :
http://www.direct.gov.uk/en/Dl1/Directories/index.htm

Mais le centre des Couilles en Or c’est la CITY OF LONDON, et c’est là  que se trouve les NOUVEAUX PAUVRES, car en l’état actuel des choses, la plus grande banque du monde est chinoise : la ICBC. Évidemment avec tous ces petits chinois, la clientèle est abondante ! On cite aussi la Citigroup, grand groupe basé à New York avec ses 332 000 employés dans le monde.

D’un autre côté, je me permet de trouver étrange le mélange religion et argent ! Et évidemment, la première banque islamique d’Europe se trouve... à Londres : la IBB (Islamic Bank of Britain). Remarquez, ici en France au Moyen-Âge, nous avons bien eu comme banquiers de défense de la chrétienté : les Templiers. Il en faut des sous pour aller casser de l’infidèles ! Voir la page Wikipédia sur l’islam et la finance pour plus de détail. Bien entendu les « banques islamiques » existantes et récentes, tournent autour du pétrole et des pays qui en ont sous leur sol.


(Le dragon ailé en haut de la page est une statue qui marque l’entrée du quartier financier de la ville de Londres. Source photo : collège de Grenoble).
Ne pas oublier que Londres est la capitale de l’élite aryenne-reptilienne, selon David Icke, et je suis prêt à le croire avec ou sans documentation. Ne pas oublier qu’essentiellement le dragon symbolise un gardien sévère et représente le mal et les tendances démoniaques. Que quelqu’un me dise que l’argent n’est pas démoniaque ! Le dragon est le gardien des trésors plus ou moins cachés, et l’adversaire doit le vaincre pour y avoir accès. Mais pour avoir corps, le côté démoniaque du dragon doit se joindre à la symbolique du serpent. Ne pas oublier le fameux Saint Michel terrassant le dragon... Pour exprimer la difficulté et le travail redoutable de l’Alchimie, on illustre les deux principes du fixe et du volatil par un dragon sans aile pour le premier, et un dragon ailé pour le second, ce qui donne un dragon équilibré : celui que chevauchent les Immortels en Chine. Des Immortels et Bienheureux oui, mais sans le diable impérialiste Or.
 
masque_tr2jo.png
 

Dernière mise à jour : 09-08-2009 19:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >