Accueil arrow News arrow Dernières news arrow George Soros
George Soros Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-08-2009 21:53

Pages vues : 5480    

Favoris : 571

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, George Soros, Merde, Monsanto, Pauvres, Philanthropie

 
George Soros
Famille des Couilles en Or dans la dèche
 
 
Problèmes intestinaux et couilles en Or : « George Soros n’a jamais créé de richesses, mais s’est enrichi grâce à son activité boursière ». Ni émotion ni morale ni vérité, et il fait tout de même de la philanthropie « pour rendre le monde meilleur ». Mais se contredit par ce qui fait vivre principalement l’économie du monde : la drogue et la vente d’armes, et par moyens détournés et en toute logique il contribue à ce qu’il veut combattre ! Cet aspect philanthrope est hautement suspect, puisque appuyé par la spéculation au détriment d’autres personnes. Puis il mélange pouvoir politique et pouvoir économique en donnant de l’argent à G.W. Bush « pour s’acheter de l’influence politique », et pour le combattre par la suite ; mais en cheville avec l’incontournable groupe Carlyle, véritable état dans l’État américain mais pas seulement ; mais aussi autre mélange politique et économique : en Pologne en finançant le syndicat Solidarnoc. L’économie est un tel sac de nœud que tenter d’être propre avec cela, c’est être un parfait menteur et un exploiteur de misère de première.
Les prédateurs en tous genres veulent se donner bonne conscience avec la philanthropie : Soros, et maintenant jusqu’à Monsatan ! ce traqueur d’agriculteurs soupçonnés d’avoir violé leurs « droits de propriété intellectuelle » ! My God, ils vendent de tout ces Américains, même leurs idées ! 
 
En voilà un à qui il va falloir bientôt envoyer de la nourriture et des vêtements.
Envoyons nos dons à :
http://www.soros.org/contact

Oui, ça urge vraiment, car ce brave George pour se rassurer et tenter de préserver le peu qu’il lui reste prétend que l’économie des Couilles en Or a passé le pire. La méthode de pensée positive du docteur Émile Coué à parfois du bon.

Il m’émeut ce type, je ne plaisante plus, surtout qu’il est un peu philosophe et ça j’aime bien. Mais il semble tout de même en dehors de la réalité. J’ai juste un petit deux pièces à Paris, et je suis prêt à l’héberger quand viendra le pire. Ma cuisine n’est pas grande, mais au super marché situé à 200 mètres, ils ont de bons plats préparés aux OGM et plein de boissons qui donnent des gaz intestinaux. Vous devez connaître cela les ballonnements avec toutes les commissions que vous avez pratiquées et tous ces dollars ingurgités (j’entend au sens « transactions », c'est toujours une question de transit). Le charbon activé c’est bon pour absorber les gaz intestinaux, et il faut beaucoup boire POUR ÉLIMINER.

M.R.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-08-2009 22:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >