Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Temps, Lumière, Charles Nègre
Temps, Lumière, Charles Nègre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-08-2009 16:05

Pages vues : 13277    

Favoris : 587

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Charles Nègre, Chronoviseur, Lumière, Photos, Radionique, Temps


4etats_matiere.jpg
 
Temps, Lumière, Charles Nègre

TOUT EST VIBRATIONS
Ou aller à la pêche aux chronologies en n’oubliant pas les COÏNCIDENCES

Donnez-moi votre onde visuelle et sonore, je vous dirai qui vous êtes !
et même ce que vous avez fait et ferez encore !
 
 
Charles Nègre fut un des premiers photographes artistes importants au début des années 1850. Ne connaissant que les quelques photos de Charles Nègre disponibles sur Internet, pour moi la plus extraordinaire et merveilleuse, est ce groupe de jeunes ramoneurs longeant le quai Bourbon à Paris (voir plus bas), et prise vers la fin de l’année 1851. Parce que cette photo, comme quelques rares autres photos du 19è siècle par d’autres photographes, enferme très exactement la lumière contenant le temps. Désolé de ne savoir mettre ici une autre syntaxe. Cette lumière semble reflèter EXACTEMENT l’automne 1851 grâce au talent et à la technique de Charles Nègre. Il en fallait du courage pour fabriquer ses propres objectifs avec deux lentilles convexes serties dans un tubes en laiton, du courage pour travailler papiers et solutions chimiques diverses pour arriver à fixer sur papier la photo. Charles Nègre possède un regard de peintre, ça se voir dans l’agencement des éléments dans le cadre de son objectif.
 
 
La photo d’Arles en 1852 renferme exactement la même lumière enfermant le TEMPS. Si on pouvait « capter » cette lumière, on pourrait SE TROUVER ou ANIMER cette époque, la photographier sous d’autres angles et à des heures différentes, un peu comme la caméra de l’Anglais George DeLaWarr (système utilisant la radionique ou « magie » mise à la technique moderne)(1). D’ailleurs le Russe Henry Silanov est connu pour avoir inventé un appareil photo capable de photographier le passé. Mais si on peut voir le passé, on ne peut pas encore agir sur une des branches chronologiques des multiples possibles : par exemple les bourgeois français n’ont pas gagnés la révolution et le château de Bonaguil possède toujours ses toitures et ses enceintes.
 
arles_1852.jpg
 
Tout, je dis bien tout est enregistré comme une sorte de « film » sur n’importe quel support rencontré, ou que la lumière rencontre : une pierre, une brindille, un mur, de l’air, un tissus, un bout de métal, etc. Et en plus la planète terre bouge, elle tourne ! Et chaque partie de matière ou matière possède donc une vibration particulière susceptible d’être capté et enregistré sur un quelconque support. Certains appellent ça les « Archives Akashiques »(2) sortes de grands livres célestes ou est contenu le film de la vie de toutes personnes ; mais à mon avis il ne faut pas le confondre avec ce qui concerne la lumière (tout est double). Dans ces conditions il devrait être possible de « revoir » un événement historique important, qui s’est déroulé par exemple il y a 1000 ou 2000 ans... en faisant « parler » ce « film ». Extrait de la traduction de l’article de la Pravda en anglais sur les expériences de Silanov :
« L'objet (son objectif d’appareil photo) est fait de verre de quartz pur, ce qui permet de courir à travers les rayons ultraviolets, sans aucune perte. En fait, c'est le rayonnement ultraviolet qui porte les images et l'information du passé. Nous avons déjà réussi à prendre quelques photos, par exemple, nous avons photographié quelques jours de la Seconde Guerre mondiale. J'ai une très bonne image de deux guerriers, qui visent leur apparence, à la forêt. Une autre photo montre des cavaliers portant des chapeaux pointus et tiennent des arcs et de boucliers dans leurs mains. Il y a une image du chef, avec quelques yeux bridés sur leurs boucliers. Nous avons une autre image de la silhouette d'un mammouth avec ses défenses et dans le contexte de certains arbres géants. Ceci est une photo de l'époque paléolithique ».
 
 
Photo en ballon de Nadar : Paris, place de l'Étoile
 
 
Même si cet article de la Pravda en anglais peut paraître suspect, à ce que je peux connaître de la lumière et de la documentation déjà consultées, l’explication du fonctionnement de cet appareil photo est parfaitement cohérent et ne relève pas d’affabulation. Maintenant qu’il ait sorti des documents net et précis, c’est une autre histoire...
 
 
L'expérience de la bougie
 
Cependant comme tout est vivant, et que rien ne disparaît mais est en constante TRANSFORMATION, l’humain y compris même à sa mort terrestre. Par exemple, l’expérience toute simple de la bougie qu’on allume est parfait : allumez une bougie ordinaire, et après deux minutes soufflez dessus la flamme pour l’éteindre. Observez bien la fumée, personnellement je suis persuadé que la fumée est l’âme de la flamme qui a vécu ces deux minutes ; donc rien ne se créer, la flamme était latente et dans l’ordre des possibles, et éteinte, elle est simplement AILLEURS. C’est aussi simple que cela. Et si quelqu’un est capable de construire un instrument, pour faire revenir la flamme de la bougie dans sa vie de deux minutes, il aura effectivement remonté la chronologie de l’état de la bougie, tout du moins de l’une des multiples chronologies des possibles !... D’où la nécessité d’une SELF ou bobine d’ACCORD pour entrer précisément avec ce MOMENT ET ESPACE OU PORTION D’ESPACE LÀ (la génération par Division).

D’un autre côté et tout proche de ce problème de temps existe la Transcommunication (sorte de téléphone et video camera avec les esprits ou les personnes disparues, et qui frise la nécromancie ou le spiritisme). Mais ATTENTION : essayer de dialoguer avec les disparus proche de sa famille comporte les risques de ne pas pouvoir faire le travail du deuil.

J’ai personnellement expérimenté par accident l’effet Larsen vidéo décrit dans le site Transcommunication.org. Après avoir pointé, je répète par accident, ma caméra vidéo noir et blanc à l’époque sur l’écran du moniteur de contrôle image, j’ai vite déplacé l’angle de l’objectif pour sortir de l’effet Larsen de l’écran, car c’était très angoissant : l’écran du moniteur était démultiplié à l’infinie avec un dégagement de quelque chose d’étrange qui fluait constamment de l’écran.

Un exemple célèbre de transcommunication ayant débouché sur une vision du passé est celle relatée par le Père François Brune sur le travail du Père Pellegrino Ernetti et son invention à visualiser et écouter le passé : le Chronoviseur. Mais dans cette dernière histoire mystérieuse il manque cruellement de preuves, où elle sont si terrifiantes qu’on les caches bien, car ce pourrait être une « arme » aussi puissante que la Pierre Philosophale de l’Alchimiste, et capable de détruire complètement un monde ou même une planète. Imaginez que l’on pourrait avec cette machine temporel faire voir tout ce que l’autre pense... puisque les pensées sont aussi des ondes...
Il faut savoir que le père Ernetti était musicologue et a analysé des chants grégoriens.

Rappel : le Tore semble une composante essentielle du temps. Nous sommes au moins deux à l’avoir expérimenté ! Par contre l’auteur de l’article sur le site Quanthomme ne parle pas de couleurs ? Pourtant qui dit lumière dit couleurs. Cependant son temps trinitaire (sens, densité, présent) est très pertinent ; mais je ne sais pas ce qu’il fait ou entend par l’idée d’Instant ? Il ne distingue pas non plus les mots Science et Technique ! ni d’ailleurs le sens du mot Science.

Voir aussi le phénomène Theta.
 
 
anipucsac1.gifAutres pages sur le CHRONOVISEUR
 
Les sceptiques et les rationnels peuvent consulter le site les Sceptiques du Québec, où il est dit par exemple que la crédibilité du père Ernetti ne volent pas plus haut que celle de Donald Duck !



Notes.
1. Avec sa caméra et un peu par accident, George DeLaWarr photographia à Londres en 1951 une scène de son propre mariage : en 1928 à Nottingham !

2. De Akasha (mot sanskrit) : sorte d’Éther ou fluide ou pré-physique de toute chose, comme un potentiel en balade.
 
 
 
Vidéo où l'on verrait le Chronoviseur du père Ernetti.
 
 
 
Schéma de principe du Chronoviseur tiré de la vidéo
(hélas les inscriptions sont illisibles mais on devine que c’est de l’italien).

 
 

Dernière mise à jour : 31-12-2009 02:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >