Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Intox des médias sur le 911
Intox des médias sur le 911 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-09-2009 20:48

Pages vues : 10815    

Favoris : 82

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Médias, Télévision, Terrorisme, World Trade Center

 
tours911world-trad-center.jpg
Intox des médias sur le 911

Les mots doivent êtres adaptés aux choses (juste définition), sinon c’est
la tristesse, le désordre.
(LAO-TSEU).

Vidéo importante sur le moyen de fabriquer des rumeurs par un média à la solde de banquiers.

Intox de Çacale Plus sur le World Trade Center.
Merci à Reopen911 pour ses recherches et pertinences.
 
 
 
 
Attentats du 11 septembre 2001
 
« It’s an inside job » (Professeur David Ray Griffin)


Après le Moyen-Orient, les États-Unis viseront l’Orient !

Trinité : soit l’administration Bush ignorait tout des attentats à l’avance, soit elle en était renseignée mais les a laissé perpétrer, soit elle est impliquée dans leur réalisation. Personnellement je pense à la troisième cause.
 
 
Éric Raynaud : Un fait majeur, pour moi, a été la divulgation du rapport de la commission d’enquête mise en place par l’administration Bush-Cheney à l’été 2004. Les conclusions en étaient tellement inacceptables, intellectuellement, qu’elles ont excité la curiosité des penseurs, des scientifiques, des universitaires, des experts, etc. Leurs travaux très rigoureux amènent aujourd’hui, huit ans après, à accepter que deux faits majeurs sont avérés. Le premier est qu’aucun avion de ligne ne s’est écrasé contre le Pentagone ; le second est qu’en aucun cas, les effondrements des tours jumelles, les Twin Towers, n’ont été dus aux impacts des Boeing 767 et aux incendies de kérosène. En fait, la version officielle expliquant les deux faits les plus marquants, les plus spectaculaires de ce 11 septembre 2001, est aujourd’hui disqualifiée.

...

Comment peut-on encore s’accrocher à la version officielle du gouvernement américain dans le drame du 11 septembre 2001 ?
Éric Raynaud : Je pense simplement qu’ils n’ont pas d’autre choix. J’écris dans mon livre que leur position est absolument intenable désormais, mais quelle alternative ont-ils ? Aucune, sinon persister dans le déni ou, pour certains, être condamné à quelques centaines d’années en prison.
Et puis c’est exact : plus personne ne prend le risque de défendre précisément un point contesté. J’ai vu avant-hier un document sur le vol 93 et ses nombreuses communications téléphoniques. Le réalisateur est peut-être de bonne foi : son documentaire date d’avant le procès Moussaoui. Où le FBI lui-même, sommé de produire les rapports sur ces conversations téléphoniques, a expliqué qu’en 2001, il était techniquement impossible de téléphoner d’un portable vers la terre ferme, à l’altitude où se trouvait le vol 93. Alors effectivement, difficile pour un « expert », après un aveu de cette taille, de venir en discuter.
Que les tenants de la version officielle soient irrémédiablement coincés par ce genre de démonstrations mais n’en démordent pas, n’a rien d’étonnant. En revanche, que les médias qui ont ces informations continuent ce jeu perdu d’avance est beaucoup plus étonnant — si l’on veut estimer cette position étonnante —. Bien que j’ai noté, ces quatre ou cinq derniers mois, quelques signes avant-coureurs, furtifs mais visibles, chez quelques confrères.

Voir le complément et la suite de cet article important sur Voltairenet.org.
 

Dernière mise à jour : 11-09-2009 21:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >