Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le diable en personne
Le diable en personne Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-10-2009 00:00

Pages vues : 5427    

Favoris : 524

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Enfer, Mort, Pauvreté, Pétrole, Vie

 
logo_shell_tr.png
Le diable en personne

Il est trinitaire : l’Or, la nourriture empoisonnée (Monsanto), le pétrole (s hell)

Oui, je sais qui est un bout du diable, le vrai, c’est Monsanto, plus joliment appelé Monsatan, et pour cause !
Le projet de loi aux États-Unisionistant : HR875 (Food police, et Food Safety Modernization Act) est quelque chose où on se demande si on ne rêve pas... si ce n’est pas dans une quelconque petite dictature il y a 80, ou 500 ans. Même les sbires d’Hitler n’auraient pas pensés à ça. Et si vous croyez que ça ne restera qu’aux États-Unis, vous vous trompez, avec le traité de Lisbonne, pour une Europe plus « démocratique », mot poubelle attrape couillon dans le style « demain on rase gratis », ça va venir aussi « chez nous ». Et attention, avec le « Traité de Lisbonne », vous aurez le : « Une Europe des droits et des valeurs, de la liberté, de la solidarité et de la sécurité », bref un Liberté, Égalité, Fraternité bis, tous ces mots ne voulant plus rien dire ! Sauf le mot sécurité si à la mode avec celle de l’invention des terroristes... et le Karcher pour banlieues de notre Tsar Kozy. Et cette chère sécurité de notre Tsar Kozy se retrouve dans le traité de Lisbonne, où les forces à l’ordre du pouvoir en place pourraient tirer sur les « émeutiers » ! Émeutiers appelés comme tel, sous prétexte qu’un rassemblement de personnes ne serait pas autorisé ! On est dans la même logique que : « Les personnes qui protestent ou tentent d’intervenir lorsqu’elles sont témoins de mauvais traitements infligés par des responsables de l’application des lois sont elles-mêmes accusées d'outrage (insulte envers une personne dépositaire de l'autorité publique) ou de rébellion (résistance avec violence envers un représentant de l’autorité) », ce qui est dénoncé par Amnesty International France.
 
Il n’y a pas longtemps il était interdit de donner la recette du purin d’Ortie.

Cette loi HR875 obligera tous les agriculteurs, y compris les jardins, à utiliser les produits de Monsanto et de l’agro-business dont fait parti la funeste corporation Cargill. Il ne sera alors plus possible de manger bio !

 
 
 
 
 
L’enfer de la pauvreté
 
En ce qui concerne le pétrole, voir ce qui se passe au Nigéria avec les monstruosités de la compagnie Shell : plus de 9 millions de barils de pétrole déversés dans le delta du Niger au cours des 50 dernières années.... et cette société prétend « tenir compte de la santé ! » et de l’environnement... alors que 75% de la population rurale n’a pas accès à l’eau potable.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 07-10-2009 00:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >