Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ailleurs - La Vie
Ailleurs - La Vie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-10-2009 14:52

Pages vues : 12659    

Favoris : 142

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Ailleurs, Espace, Extraterrestres, Ovnis, Rire, Soucoupes volantes, Ufologie, Vie


et_film.jpg
 
 
 
Avant la légende de la Tour de Babel, lorsque il n'y avait qu'une seule langue, un groupe de symboles fondamentaux et très simples que partageaient humains, animaux, insectes et cailloux, tous pouvaient se comprendre. Alors en ce temps là, il y avait grande facilité pour que des extraterrestres puissent venir sur Terre pour essayer de communiquer avec les humains, sans provoquer un écroulement de civilisations (ethnocide) ; en supposant une avance scientifique considérable chez le visiteur venant d'un autre espace.
 
Question d'ACCORD de temps aussi : à l'époque de la Tour de Babel, les cerveaux humains ne disposaient que de peu d’informations et les choses étaient moins complexes que maintenant ; mais après la multiplication des langues et la complexité et multiplication des symboles, imaginez la rencontre d'un humain avec son cerveau ayant une configuration de 2006 avec celui d'un extraterrestre dont le cerveau s'est construit avec un décalage "dans le temps" de plusieurs millions d'années ! !

C'est un peu le décalage entre un voyageur temporel venant d'un espace de notre époque et se rendant au Moyen-Age, (brave Moyen-Age souvent pris en exemple comme époque d’obscurantisme et pourtant si riche en expériences de toutes sortes !) et racontant comment fabriquer un téléphone en plastique. Tout langage, toute information sont symboliques ; il suffit d'accorder les symboles les plus simples entre le choc de deux cultures... En faite, ces histoires de décalages temporels sont encore trop euclidiennes pour être honnêtes ! Déjà qu’il y un décalage entre deux individus parce que chacun a sa propre syntaxe... d’où des problèmes de compréhension.
Plus concrètement et proche de nous, par exemple, la société Aztèques s'est écroulé rapidement avec l'arrivée des conquistadores apportant de l'Europe avec eux : maladies, cruauté, croyance à sens unique et étroit, une autre logique, et l'aspect effrayant des chevaux et des armes à feux de l'Europe de l'époque.
 
 
france1460.jpg
 
Piero Della Francesca - Légende de La Croix - France 1460
Des nuages ? Des soucoupes volantes ?
 
 
C'est une question de LANGAGE mais aussi de COÏNCIDENCES, de RYTHMES donc de fréquences. Les "choses" reviennent à INTERVALLES réguliers. Les Mayas étaient probablement les champions du calcul de ces "choses" ou événements revenant de façon cyclique. Nous aurions bien besoin d'une machine à coïncidences pour éviter des drames, afin de contrer les mauvais cycles à prévoir et "régler l'horloge de la machine" pour sauter ces cycles.
Si des extraterrestres ont visité la Terre avant le drame de la Tour de Babel, ils ont laissé des traces, ne serais-ce que dans l'invisible ou si vous voulez un autre maux/mots : l'esprit, ou le cerveau. Relire ou lire par exemple les Montagnes hallucinées, ou Démons et Merveilles, de Howard Phillips Lovecraft. Il a certainement lu la Doctrine Secrète de H. P. Blavatsky. Dans les Montagnes hallucinées Lovecraft écrit : « ... Ils comprendront quand je parle de ces Anciens qui passent pour avoir crée toute vie sur Terre par plaisanterie ou par erreur... »

Langage et représentation.

Ici nous avons appris enfant ce qu'était une table : un plateau rond ou d'une autre surface horizontale supportée par plusieurs petits bouts nommés "pieds" ; mais on nous a appris cela, nous voyons cette "table" devant nos yeux, elle a été fabriqué par un de nos semblable. Est-ce vraiment une apparence de table ? et qu'est-ce qu'une table ? On nous appris cela ! !
 
 
 
 
Nous ne connaissons la Matière extérieure à nous que par rapport à nos cinq sens, et ce que nous avons appris et qui est en notre mémoire. D’autres personnes ont les mêmes sensations que nous, alors on en conclue par déductions et raisonnements qu’il y a bien quelque chose d’extérieur qui en est la cause ! (Celui qui ne pense pas pareil est traité de fou).
Par exemple : le feu a brûlé ma main, il s’est produit en moi une sensation appelée brûlure.
Mais qu’est-ce “ vraiment ” que le FEU ? ?
(D’après : le Fragment de Physique, de Savinien de CYRANO DE BERGERAC)
Actuellement, avec les problèmes que connaissent notre monde et sa plongée dans le matérialisme où tout est axé sur la technologie et l’argent, et sa progression vers un mondialisme, et à mon humble avis ce n'est pas comme cela que ça marche, il n'est pas étonnant que les extraterrestres n'apparaissent ou ne visitent la Terre que d'une façon spéciale. Ils sont peut-être en contact avec des humains ayant un haut degré de sagesse et de science, ce qui revient au même, en considérant que le mot science s'approche de Saint, et non pas de techniques ! ! ! Encore faut-il que ces voyageurs de l'ailleurs possèdent une technique d'échanges d'espaces et de concordances ou d'accords de ce qu'on nomme ici temps. Ou plus simplement ils viennent d'autres dimensions, comme l'Agharta (1).

Aussi, dans notre caca actuel, on peut imaginer une confrontation prochaine, amicale, neutre ou hostile, avec des extraterrestres, et c'est le gros risque de la catastrophe planétaire ; surtout si les militaro-financiers s’en mêlent à coups de désinformation ou de technologies d’hypnose des populations. Ou c'est l'ethnocide dramatique. [En gros, Génocide : assassinat physique d'un peuple ; Ethnocide : assassinat psychique d'un peuple]. Dans tous les cas, car indépendamment de la technique pour échanges d'espaces :
si extraterrestres Sages : on tombe dans le rapport supérieur à inférieur et c'est la panique. Si extraterrestres méchants : on tombe dans le même ethnocide. Pour l'instant nous sommes coincé !

Cosmotrouille : extraterrestres méchants/MIB (Men In Black).

C'est la politique mafieuse ou terroriste : faire peur au peuple afin qu'il réclame une protection, d'où du "pain béni" pour les groupes de protection comme par exemple les militaires et les industrielles de l'armement. Il peut se produire la même chose avec la santé, et l'industrie du médicament ! Business business !! (cas actuel de la « grippe H1N1 »)
Un danger bien réel et terrestre est la forme de pensée aux USA des protestants fondamentalistes, lesquels disent que les extraterrestres sont réels et démoniaques [on est pas loin des Sorcières de Salem] ; et il est naturel ou logique que ces fondamentalistes soient proches des militaires... Avec cela, on peut faire la petite addition suivante : technologie meurtrière plus pensées superstitieuses et rétrogrades égale cauchemars et catastrophes. Attention, Mister President, de ne pas tomber dans le totalitarisme ou dans une dictature du style de l'empereur des films Star Wars de George Lucas, série de films d’ailleurs bourré de symboles intéressants. Ce scénario semble bien proche....
Ce qui est très grave actuellement et est comme une sorte de loi ou de règle, c'est que n'importe quel modèle, qui viendrait de l'extérieur de la Terre et susceptible d'aider l'humanité à s'élever et à essayer d'entrevoir un peu son futur, serait détourné, pervertie en commerce, en brevets de toutes sortes, en armes, au profit des puissants, politique, militaire ou industriel, ou religieux (sorte de loi du plus fort, mais nous sommes, un peu, plus que des animaux ?) et dans le but de marcher sur le ventre du reste de l'humanité voué à ne pas moufter.
" Nous avons les moyens de vous faire parler "
" Nous avons les moyens de vous faire oublier "
Mais, mais, mais, l'Alchimie met en garde depuis des millénaires contre ce genre de dérive du pouvoir.
 
 
 
Soucoupe nazi, symbole de pouvoir
 
 
Dans le caca où nous sommes, il y a quelque chose de logique par rapport à la course du business, mais profondément scandaleux, indécent, injuste, ce sont les loteries, et ici en France l'institution qui a un nom bien fade : la Française des Jeux ! Tous encouragent le système du business et le cauchemar de la richesse métal, et de l'huile de pierre, puisque les billets ou cartes à puces n'ont de valeur qu'en fonction des blocs de métal cachés au fond des réserves et du prix du baril de cette huile de pierre. Ces loteries font "baver le cauchemar". Quand j'entend sur France-Info l'annonce, discrète tout de même (par pudeur pour ceux qui n'ont pas gagné ? ou pour protéger cette personne ?), qu'une personne a gagné plus de 50 millions d'euros, je suis tenté de dire : seulement ! ROULETTE RUSSE.....
Pour en revenir à l'ethnocide, quasiment toutes les cultures primitives, y compris les Égyptiens, imposent leur : ce qui est bon pour nous est bon pour vous. [une sorte d'Allopathie]. C'est donc un ethnocentrisme. L'organisation sociale d'un territoire appelée état, tend à uniformiser cette région, impose quelque chose. Par exemple, le roi Charles V en 1370, ordonne que toutes les cloches de France se règlent sur l'horloge du Palais Royal, qui donne les heures et les quarts d'heures. De cette idée, provient peut-être l'ère de la productivité et de l'ethnocide planétaire avec sa culture capitaliste unique et suicidaire. Et c'est le début d'un temps rationalisé, ou anti-temps philosophique (son propre temps, n'ayant rien à voir avec celui du dehors). Honte au roi Charles V ! mais il n'y avait pas que lui...

Comme la médecine globale, naturelle comme l’Homéopathie, une civilisation planétaire soudée doit être un ensemble où les différentes cultures préservent chacune leur originalité et leurs façons de penser. C'est le même ordre d'idée que le temps, mesuré par les Anciens à partir de la date de prise de fonction de leur chef : on a un temps gardant son originalité, sa sacralité.

Aussi : problème de CROYANCE : croire en un Dieu ou en plusieurs, ou bien croire aux extraterrestres (aux pères). Qui dit croyance dit FOI. Mais en matière d'ovnis et d'extraterrestres, il y a le mot terre, la matière, et nous demandons des preuves de leur intrusion sur Terre ! (Rationalité).
Maintenant avec la puissance de l'esprit ou de la pensée, il peut s'en passer des choses... Par exemple, je rêve du nouveau Mac Intel Xeon, si j'étais plus doué, je pourrai le faire apparaître sur mon bureau sans débourser un euro à Apple... (1)
Croire au Merveilleux, mais pas dans le sens de "gagner au Loto !"
Croisez :
IL FAUT LE CROIRE POUR LE VOIR.
IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE.
« Ce qui est bon pour nous est bon pour vous », et « Ce qui est bon pour vous est bon pour nous » :
Cela pourrait s'apparenter au debunking, de l'anglais : démystifier, qu'est-ce que c'est ? Une déstabilisation de la personne, ou plutôt une tentative de rationaliser ce que dit la personne (bouffer l’autre, ou propagande, ou prosélytisme négatif, tout étant double).
 
 
soucoupesjo.jpg
 
 
Et gros problème actuel de l’information (informe : la même soupe pour tous). Avec les moyens modernes de communication, tout devient complexe et avec beaucoup beaucoup de faux qui circule. Déjà c’est compliqué en justice humaine : « Chat noir - Vache blanche », à propos de ce que l'on voit ou croit voir :
Dans un événement où se trouvent plusieurs témoins, les uns affirment avoir vu un chat noir, et les autres disent avoir vu une vache blanche. Alors s'il n'y a pas d'appareil photo (et avec l'informatique de maintenant, on peut retoucher !) pour officialiser cela aux yeux de tous... Voir le problème des témoins en justice et dans la triste affaire d'Outreau récente. Les « scientifiques » veulent tout mesurer...
Il faut faire attention qu'en un sens, mais nous n’en avons que cinq : nous créons notre espace.

La vie sous forme de l'ADN (acide désoxyribonucléique) est apparue sur Terre :
- Soit par un processus évolutif, mais le darwinisme comme tous les ismes conduit à une impasse, et il est maintenant fortement démoli.
- Soit par apport extraterrestres. (Les Grands Anciens de Lovecraft ? Voir aussi les livres d’Anton Parks)
- Il y a encore des croyances dans le style biblique : le créationnisme (encore un isme).
- Soit par un apport inconnu, ou par, ou en une sorte de rêve.

Protection.

Ce problème des ovnis et des extraterrestres est complexe et frôle le métaphysique, la religion, sans parler de politique (surtout qu’il se mêle le militaire). En regardant un peu vers l'ésotérisme, et autres philosophies orientales, on apprend que TOUT EST VIVANT, du minuscule grain de sable en passant par un cailloux et jusqu'à l'être humain dans sa biologie actuelle et future.
L'être humain peut approcher les mondes supérieurs en s'abandonnant au vide intérieur, en intense abandon de soi, l’ego (sans pour autant tomber dans le bouddhisme, car l'être humain doit rester Un, ou individu, rester soi-même : la monade, l’unité.
Un autre merveilleux moyen de défense est l'HUMOUR ! mais pas un humour au dépend d'autrui ni au-dessous de la ceinture, ni en mauvais jeux de maux. Comme l'écrivait le philosophe Henri Bergson dans son chef d'œuvre : LE RIRE, « Le rire n'a pas de plus grand ennemi que l’émotion ». C'est-à-dire qu'il est un merveilleux FUSIBLE protecteur face à : l'agresseur, la bêtise de l'autre, ou surtout face à sa propre bêtise. Le rire désamorce la peur. Rire des bêtises des gouvernants actuels, simplement pour ne pas se laisser BOUFFER par eux. Visualisez-les à poils !

Avec le programme HAARP, issue de ce que des "chercheurs" Américains ont appelés "Guerre des étoiles", ce joujou et d'autres à venir rapidement maintenant risquent bien de nous mettre dans la même situation que l'Atlantide il y a plus de 12 000 ans avant J.C. Alors les Bons Atlantes / Bons Terriens n'auront plus qu'à chercher un refuge dans Agharta ou sur une autre planète habitable. Question de cycles et d'Ouroboros, comme cité plus haut avec les Mayas. On ne peut pas jouer comme cela avec le feux, il y a une sorte d'équilibre immanente dans la Nature, et cela se retournera contre les humains ne connaissants que les opérations boursières de leurs actions placées dans l'industrie militaire / technique / recherche.

« Grandes vertus gisant es chouses petiotes crées par Dieu ». [Note du Mode de faire des mélanges, du Livre trois, des Trois Livres de l'Art du Potier, du "Cavalier" Cyprian Piccolpassi Durantoys]
C'est ce qui est arrivé aux extraterrestres envahissants la Terre dans le beau roman de Herbert George Wells la Guerre des mondes, édité au Mercure de France. Ils ont été tués par un microbe ! VOIR L'ENSEMBLE... Ou être le MINISTRE DE RIEN DU TOUT (rien dans le Tout et tout dans le Rien). Comprenne qui pourra !

CONCLUSION
« Si nous sommes prêt, alors il y aura CONTACT ».

De toutes les façons, il se trouvent trois possibilités :
Soit le phénomène extraterrestres et ovni vient d'une planète lointaine possédant une avance scientifique considérable, et pourquoi pas ayant créé la vie sur Terre ;
Soit c'est un moyen de "contact" que possède notre planète Mère, afin de nous prévenir des catastrophes que nous provoquons par un mode de vie aberrant, comme le suggèrent plusieurs chercheurs comme par exemple James Lovelock, et l'auteur du livre "Ovnis, les agents du changement" de Fabrice Bonvin. Après tout, Nous sommes la Nature, nous en faisons partie.
Soit les trois règnes (minéral, végétal, animal) se sont créés d'eux-mêmes ; et le phénomène ovni provient d'un plan encore inconnu du monde matériel, avec tout à revoir en ce qui concerne la chronologie, et l'application de la loi de cause et effet.
Le film de 1997 : CONTACT, d'après l'histoire de l'astronome Carl Sagan, et réalisé par Robert Zemeckis, est très intéressant et original à la fin. Dans les grandes lignes tout est dit sur le phénomène extraterrestre. Mais la seule personne qui est prête au CONTACT dans ce film, c'est le personnage que joue Jodie Foster.

La technologie du futur ne pourra être qu'à la fois : minérale, végétale, et un peu animale.

LIENS

Carl Gustav Jung et les soucoupes volantes :
http://www.rr0.org/personne/j/JungCarlGustav.html

Connaître et faire connaître le problème OVNIS :
http://www.disclosureproject.org/
http://disclosure.free.fr/

CNES - GEIPAN :
http://www.cnes-geipan.fr/
CSETI (Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence)
http://www.cseti.org/

The Disclosure Project :
http://www.disclosureproject.org/

Phénomène Ummo :
http://www.denocla.com/Page8morpheus151.pdf
http://www.extraterrestres.net/ummo/petit.htm
http://www.ummo-sciences.org/

Matérialisme et ovnis :
http://www.defensetech.org/archives/001472.html

Mythe de la flying saucer :
http://www.parentcompany.com/great_flying_saucer_myth/tgfsm.htm

Disparitions mystérieuses :
http://www.dinosoria.com/dardanelles_norfolk.htm

Quelques revues sur le phénomène ovni :
     Lumières dans la nuit :
     http://www.ldln.net/
     http://www.ovnis.atfreeweb.com/ldln.htm
     Rencontres ufologiques :
     http://www.les-repas-ufologiques.com/Mon%20histoire.htm
     Phénomènes spatiaux, organe du GRPA :
     http://www.rr0.org/GEPA.html
     http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_d'étude_des_phénomènes_aériens
     http://home.nordnet.fr/~phuleux/menaces.htm
     Inforespace :
     http://www.ufolog.org/revinforespace.htm
     Flying Saucer Review :
     http://www.fsr.org.uk/



Note.

1. L’Ailleurs, qui peut tourner autour de l’Agharta, concerne aussi l'expérience vécue par F. Ossendowski, et n'est pas sans rappeler le Tout : par exemple un rêveur voit une invention et c'est une autre personne qui réalise l'invention.
Dans son livre : Bêtes, Homme et Dieux, Ossendowski raconte une de ses visions :...Obéissant à cet ordre formulé d'une voix profonde, je fixai les yeux sur la niche obscure. Bientôt, dans les ténèbres, commencèrent à apparaître des nuages de fumée et des filaments translucides. Ces derniers flottaient en l'air, de plus en plus denses, de plus en plus nombreux, jusqu'au moment où progressivement ils formèrent des corps humains et des contours d'objets. Je vis une pièce qui m'était inconnue mais dans laquelle se tenant ma famille, entourée d'amis et d'autres personnes. Je reconnus nettement la robe que portait ma femme ; tous les traits de son cher visage étaient très distinctement visibles...
Grande fut ma surprise quand je sus que mes compagnons, eux aussi, avaient été témoins de ma vision ; ils me décrivirent, avec une incroyable minutie de détails, l'aspect et les vêtements des personnes que j'avais vues dans la niche obscure, derrière la tête de Bouddha. (Note de l'auteur : Afin de conserver le témoignage des autres personnes qui virent comme moi cette apparition extrêmement impressionnante, je les ai priées de rédiger des comptes rendus de ce qu'elles ont vu. J'ai maintenant ces pièces en ma possession)....

Il y a une certaine ressemblance à propos de l'Ailleurs avec les Expériences de Mort Imminente (EMI) et la vision d'Ossendowski, comme une sorte de "cerveau", ailleurs que dans la personne vivant ces visions. Je cite un extrait d'un article du journal NEXUS à propos du témoignage d'une infirmière :...Pendant la nuit, une ambulance a amené un homme de 44 ans cyanosé et dans le coma. Lorsqu'on a voulu l'intuber, il a fallu lui prélever son dentier que j'ai mis sur le chariot...
Une semaine après sa sortie du coma, je l'ai rencontré de nouveau. Il était dans l'unité de cardiologie et dès qu'il m'a vue, il m'a reconnue et s'est écrié : "Ah ! Cette infirmière, elle sait où est mon dentier !" Il avait tout vue et il m'a expliquer. (Ensuite le patient décrit précisément tous les gestes de l'infirmière concernant son dentier). Le patient était alors dans un coma profond et il était en cours de réanimation. Il semblait qu'il se soit vu d'au-dessus, allongé sur son lit avec les médecins et le personnel infirmier... Il était très frappé par son expérience et il m'a dit qu'il n'avait plus du tout peur de la mort.

- Passage du livre, page 332 : A la découverte de l'Occulte, du Colonel Henry Steel Olcott (1832-1907), Éditions Adyar, 1976.
...
Pour créer quelque chose d'objectif au moyen de la matière diffuse dans l'espace, il faut avoir parfaitement distinct à l'esprit tous les détails de la forme, de modèle, de couleurs, de matière, de poids et autres caractères particuliers. Ensuite il faut se servir de la volonté développée, de sa connaissance des lois de la matière et de ses procédés de conglomération, et forcer les esprits élémentaux à fabriquer ce que l'on désire. Si l'opérateur commet une erreur quelque part, le résultat est imparfait. [Les élémentals sont des créatures évolués des 4 éléments : terre, air, eau, feu, mais se trouvant dans les plans invisibles des 5 au 6ème plan]

Michel Roudakoff
 

Dernière mise à jour : 27-10-2009 22:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >