Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Rockefeller, Rothschild castrer l’humanité
Rockefeller, Rothschild castrer l’humanité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-10-2009 13:18

Pages vues : 3385    

Favoris : 159

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Crimes, Diable, Grippe, Mort, Vaccins, Vie

 
nu260695_jo.jpg
Rockefeller, Rothschild castrer l’humanité
Halte aux banquiers criminels



Valable pour toutes maladies :
« Car le dérangement de notre corps ne vient uniquement, exception faite des indispositions mécaniques, que des courants de vie qui ne peuvent librement circuler ». (Cyliani)

 
Les banquiers et donc les milliardaires veulent réduire la population mondiale. Quoi de plus facile que de stériliser les gens à travers des vaccinations ! ou d’ailleurs par d’autres moyens inavouables passés ou futurs.

Castration : Opération par laquelle on prive un individu, mâle ou femelle, de la faculté de se reproduire (stérilisation ; châtrer).
Castration radiologique, par irradiation des gonades. Castration par ablation des testicules (émasculation), des ovaires (ovariectomie) ; et maintenant par des vaccins ! Et impossible de poursuivre pénalement les laboratoires, puisque il a été accordé par des gouvernements une immunité générale bien pratique pour les bourses : non pas celles des testicules, mais celles des places financières. Quand j’écrivais ici à maintes reprises que l’argent c’était DE LA MERDE !
 
Voir aussi une autre page sur leurs crimes.
Voir aussi une page sur certains qui se prennent pour Dieu (ou plutôt le diable).
 
Le Club des milliardaires américains se réunit pour discuter des moyens de lutter contre une « menace désastreuse », d’un point de vue environnemental, social et industriel.

Certains des milliardaires américains les plus influents se sont rencontrés secrètement afin d’étudier comment leurs richesses pourraient être utilisées pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer l'amélioration de la santé et de l’instruction.

Ces grands philanthropes, qui ont participé à un sommet convoqué à l'initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont proposé d’unir leurs forces pour surmonter des obstacles politiques et religieux variés.

La suite ICI.
 

puce3.png
 
 
Rappel, dans le sens où les deux citations ci-dessous indiquent exactement une même chose (et merci de regarder la courte vidéo sur le lien sur le nom J.J. Rousseau) :
« Tout est parfait sortant des Mains de l'Auteur des Choses, tout dégénère entre les mains de l’homme. » (Jean-Jacques Rousseau)

« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L'ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l'ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l'aider à l'organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l'approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d'une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d'organiser une croyance. »
(L'histoire du diable et de son ami, extrait d'un enseignement de Jiddu Krishnamurti)
 
Le diable est donc partout chez lui : Avez-vous déjà remarqué que tout ce à quoi les gouvernements et autorités font la guerre se détériore davantage ? Pensez à la guerre contre la pauvreté, la guerre au terrorisme, celle contre la prolifération des armes nucléaires, ou encore la guerre contre le crime organisé. Pour la guerre à la drogue c’est la même chose concernant les résultats : aucune de ces guerres n’a atteint son objectif ; bien pire, la situation s’est détériorée chaque fois. Plus on y investit d’argent et on augmente le niveau de répression, plus la situation se dégrade...

Qui cherche à façonner le monde,
Je vois, n’y réussira pas.
Le monde, vase spirituel, ne peut être façonné.
Qui le façonne le détruira.
Qui le tient le perdra.
(Lao-tseu, Tao-tö King, début du Verset 29, trad. Liou Kia-hway)
 
 

Dernière mise à jour : 21-10-2009 14:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >