Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La mort dans la seringue de l’État
La mort dans la seringue de l’État Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-10-2009 01:25

Pages vues : 12548    

Favoris : 70

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Grippe, Mort, Vaccins


seringue_mort.jpg
 
La mort dans la seringue de l’État


Tous ensemble contre le vaccin de mort
Le 1er Novembre - Alerte blogueurs
Message à relayer partout
 
Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.

En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et l'une d'elles est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale. Elles étaient toutes en bonne santé avant la vaccination criminelle.

Aux USA, une jeune femme magnifique de 25 ans est atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination.

Et nous ne connaissons pas tous ceux qui sont victimes actuellement dans le monde de la vaccination criminelle.
 
En France la vaccination obligatoire des militaires a été reportée.

Les militaires ont des suspicions sur le vaccin, et ils ont bien raison d'émettre des doutes sur l'innocuité de celui-ci.

Des millions de médecins dans le monde s'opposent à la vaccination et les Syndicats Infirmiers aussi. Nous recevons des témoignages de ces personnes tous les jours.
 
puce2.gif
 
Les enfants seront vaccinés par force dans les écoles sans que vous ne soyez prévenus. Ils sont actuellement en train de ruser.

Certains établissements scolaires demandent aux parents de fournir le carnet de santé des enfants pour vérifier si les vaccinations sont à jour [une ruse pour s'en emparer avant].

Le contrôle doit être effectué par des équipes mobiles de vaccination à partir du 5 novembre et en tout cas après les vacances de la Toussaint.
 
puce2.gif
 
On vous ment sur la délivrance des AMM qui auraient été reçues par les laboratoires pharmaceutiques, car l'Afssaps se base sur des procédures prototypes antérieures, et sur des AMM déjà délivrées en 2005 pour le vaccin de la grippe aviaire (H5N1).

Nous vous demandons de ne pas vous reposer sur les mensonges diffusés par les politiques et la presse, quant à ce que la vaccination ne sera pas obligatoire. On vous ment !

Nous vous demandons de ne pas vous reposer non plus sur les procédures en cours, car nous ne pouvons pas assurer, à ce stade de l'avancée de la campagne de vaccination, que nous pourrons l'arrêter.

Jusqu'à présent nous avons tous écrit et diffusé des messages ou des vidéos sur Internet, et rien de tout cela n'a fait reculer le Gouvernement.

Nous vous demandons de vous mobiliser afin de marquer votre désaccord contre la dictature vaccinale qui nous est impoée par l'OMS et l'Etat, et de descendre dans la rue pour protester de manière pacifique.

Nous avons une occasion rêvée pour le faire. Celle de vous rassembler le Dimanche 1er Novembre 2009, le jour de la Toussaint, à 15 h (heure locale) dans toutes les villes du monde, pour enterrer "TOUS ENSEMBLE" le "VACCIN DE LA MORT".

Il nous faut alerter tous les syndicats divers, police, gendarmes, militaires, pompiers, médecins, infirmiers, salariés, etc..., les associations de parents d'élèves, associations diverses, groupements, particuliers, etc...., afin de nous mobiliser et de dire tous ensemble:

NON AU GENOCIDE PLANETAIRE
par le biais du VACCIN TUEUR !

Un leader américain vient de dénoncer lui aussi, le vaccin, comme étant une arme de destruction massive et de stérilisation.

Allons-nous laisser massacrer les nôtres sans rien faire ?

Nous vous laissons réfléchir sur cette question. Mais dans quelques jours il sera trop tard pour arrêter votre décision et la vaccination de masse.

Nous vous demandons de diffuser largement autour de vous la présente newsletter, car nous devons être nombreux à nous rassembler avant qu'il ne soit tard.

Rappelez-vous que vous n'êtes pas des moutons, ni la propriété de l'OMS et de l'Etat, mais que vous avez la FORCE en vous et les moyens de vous opposer à la dictature sous toutes ses formes !

Les gouvernements ne pourront rien faire sans la volonté des Peuples du Monde !

TOUS ENSEMBLE ARRÊTONS LA VACCINATION CRIMINELLE ET LE GENOCIDE PLANETAIRE !

En nous mobilisant pour nos enfants et pour tous les peuples du monde, nous aurons l'occasion de leur dire que nous les "AIMONS" et que nous ne voulons que le meilleur pour eux !

Ne soyons pas les complices silencieux de ce crime de génocide planétaire !

 
Bien cordialement.
Mirella Carbonatto
Blog SOS-JUSTICE


Pensons à nos enfants, aux générations futures !
 
 

Dernière mise à jour : 27-10-2009 01:44

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >