Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Message important
Message important Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-11-2009 23:53

Pages vues : 5261    

Favoris : 672

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Chaos, Grippe, Mort, Nature, Vaccins, Vie

 
serpvigie_bl.png
Message important

J’essaye de mettre sur mon modeste site un peu bordélique des articles que je crois essentiels. Ci-dessous il s’agit d’un message émouvant contre le drame vers lequel nous nous dirigeons.
Même si ce message provenant d’un site sur la société des Celtes avec une idée peut-être trop orienté et discutable, dans son ensemble il reflète bien le droit de choisir son propre chemin, et donc sa propre méthode de soins et de construction ; car en passant par les phénomènes contre-nature remontant à 1810 et à la découverte du vaccin de la variole aboutissant à un bouleversement de l’écosystème, en passant par toutes les horreurs de la pollution, de l’exploitation, des tortures infligées aux animaux pour la nourriture des humains, tout cela forme un ensemble. Maintenant il reste à se construire sa propre vision de la situation, chose qui va devenir de plus en plus difficile, sur internet s’il n’est pas coupé ou limité prochainement et ailleurs.

Risques prochains

Des maires de France ont été informés par leur préfecture, qu'à compter du 15 octobre 2009, ils devront faire interdire toute réunion de plus de huit personnes !

Loi martiale pour appliquer le génocide ou le puçage selon les personnes par injection.
 
Ils ont aussi reçu des instructions pour embaucher des fossoyeurs supplémentaires, créer des fosses communes et se fournir en matériel d'ensevelissement.

Si vous n'y croyez pas encore tant pis pour vous et les vôtres, mais nous sommes plus forts si l'armée comprend, si les militaires, gendarmes, policiers refusent de servir ce plan de vaccination dont vous noterez que curieusement on a banni tous les médecins et infirmières ! Etrange non pour ce qui devrait au contraire les mettre en avant !

Refusons tout et tout de suite.

Je demande à chacun d'informer les militaires policiers et gendarmes de sa connaissance de la réalité de cette danse macabre à laquelle on veut nous obliger et à leur demander s'ils veulent participer à l'exécution par injection de leurs amis, père et mère, frères, soeurs, neveux, nièces et leurs propres enfants qui seront vaccinés d'autorité dans les écoles !

Je demande à chacun d'informer tous les étudiants en médecine afin qu'ils refusent même si on les paie, de vacciner.

Ceci tout de suite et sans relâche : nous sommes nombreux à passer du temps dans cette lutte contre Satan lui-même, mais aucun de vous ne doit seulement consommer l'information. Chacun a le devoir de la transmettre, d'informer sans cesse !

Par ailleurs qui sait comment on peut se "brancher" sur le système substitutif d'internet mis au point en prévention par des résistants au Nouvel Ordre Mondial ? Cela parce qu'ils vont à un moment couper tout ou partie d'internet. Préparons nous tout de suite à cela.

Vous devez savoir qu'ils sont pris par le temps ces monstres qui veulent nous tuer, er que si en juin 2010 ils n'ont pas réussi à nous vacciner en masse donc à tuer en masse, alors, ils seront définivement perdus.
Cela vaut le coup de résister solidairement le temps qu'il faut.

Si les militaires sont avec nous, massivement, si les étudiants en médecine refusent d'injecter la mort, alors c'est tout de suite que nous gagnerons sinon, c'est simple : résistance à fond !

Tout est annoncé dans l'Apocalypse et les évangiles !

La foi la vraie, libre, la foi de lumière pas celle des ténèbres, sera aussi notre salut à tous ! (1)

La vérité nous rendra libre, mais chacun et chacune doit empêcher ça !

Attention aux enfants scolarisés, car ces salauds ont prévu d'aller avec des commandos vaccinatoires dans les écoles, alors mieux vaut inscrire vos enfants à l'enseignement par correspondance, c'est votre droit, le temps qu'il faut plutôt que de les laisser mourir par votre négligence en les laissant être victimes de l'injection qui n'est pas du tout un vaccin.

Autre information fondée, tous les morts attribués à H1N1 survenus en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM avaient été injecté au Tamiflu or Tamiflu, c'est connu provoque des arrêts respiratoires !

Tout est dit.

Diffusez et informez, interpellez vos amis gendarmes, militaires, policiers étudiants en pharmacie ou médecine, afin qu'ils refusent sans hésitation toute compromission dans ce plan d'injection mortelle.
Qu'ils passent tout de suite du côté du peuple. Tous ensemble, ici et maintenant renversons les infâmes et détruisons-les. L'insurrection contre les monstres est notre devoir à tous.

Tous agissons tout de suite et prions !
 
 
Note.
1. Seul compte l’Amour, dans le sens du A privatif : PRIVÉ DE MORT ! (Note de M.R.)
 
 

Dernière mise à jour : 10-11-2009 00:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >