Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les empoisonneurs de la Planète
Les empoisonneurs de la Planète Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-11-2009 21:55

Pages vues : 5460    

Favoris : 598

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Chimie, Poison

 
tete_mort_doll_pt.png
Les empoisonneurs de la Planète,
ces gros groupes de la chimie et de la pharmacie et de l’agro-business


Une fois de plus : Halte à l’imbécilité des brevets !

Court extrait d’un texte plein de bon sens. Source : R-sistons, et voir la suite.
 
Le droit à une alimentation naturelle

L'information génétique des plantes et aliments existants dans nos champs et jardins
depuis des millénaires appartient à l'humanité entière. Toute manipulation et altération du code génétique des plantes avec comme objectif d'en faire des produits brevetés conduisant ainsi à la création d'un marché monopolistique fait courir à nos aliments le danger de tomber sous le contrôle des intérêts corporatistes. Comme pour la santé et la vie, le caractère monopolistique des aliments conduirait à la mise sous contrôle de la société toute entière.
 
 
Une telle activité est anticonstitutionnelle

La raison pour laquelle ces droits fondamentaux de l'homme ne sont pas encore universellement acceptés et appliqués vient du principe du brevetage. Le principe du brevetage est l'instrument économique destiné a récupérer les investissements consentis pour des industries entières, celles touchant directement la santé et la vie humaine incluses.


La vie n'est pas brevetable

Afin d'appliquer le principe de la protection de la santé et de la vie de l'actuelle et futures générations d'Européens, les brevets dans les domaines de la santé, la vie, l'alimentation sont déclarés anticonstitutionnels.

Nous faisons un appel aux citoyens d'Europe qui liront cette CONSTITUTION DES CITOYENS D'EUROPE de la soutenir par leur signatures.


 
Frappez pas avec votre psycho-électronique, je le ferai plus

En attendant, prévoir une grande quantité de papier d’aluminium contre les armes dites non létales (encore un mensonge de gens de pouvoir pour dire « arme moins mortelle ») ou autres micro-ondes, non pas pour cuire les terroristes ou le cassoulet, mais pour rendre malades les contestataires et autres foules d’opposants au pouvoir en place.

J’ai toujours pensé que l’ électromagnétisme était une cochonnerie. Pour le papier d’aluminium, il faut prévoir un fil touchant le sol et une bouteille d’eau à répandre au sol pour un meilleur contact lorsque l’on se trouve sur du bitume ou une surface de béton ou de carrelage. La mise à la  terre est primordiale.

Pour finir, remarquez, la télévision et les médias  qui se fournissent tous à la même source et disent tous la même chose sont déjà un bon revolver psycho-électronique...

M. R.
 
 

Dernière mise à jour : 26-11-2009 22:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >