Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ne pas se tromper d’énergie
Ne pas se tromper d’énergie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-12-2009 16:56

Pages vues : 5305    

Favoris : 503

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Argent, Astres, Banques, Courants, Énergie, Fluide, Focale, Hollywood, Instant, Mental, Microbe, Microzyma, Mots, Point, Pouvoir, Satan, Spirituel, Symboles


arc_en_ciel_sec.jpg
 
Ne pas se tromper d’énergie
et ne faire confiance seulement qu’aux « chouses petiotes »
 
Symbolisme ou Mots/Maux (1)
 
 
Voir l’analyse sommaire mais pertinente du clip ci-dessous, montrant bien l’organisation de Satan, et laissant heureusement de côté Lucifer, que Satan et ses sbires voudraient bien avoir à leurs côtés.

Énergie dans la pensée humaine et non humaine, magie noire ou blanche ou pas, tout découle de la symbolique et d’une focale apparentée aux petites choses (ou à l’Instant). Voir un site sur les synchronicités.
 
Sans citer aucun nom ni livre, il y a l’expérience d’un italien très fort en astrologie, et redécouvreur de quelques signes ou sorte d’alphabets ou de clefs énergétiques de l’Archée ou Aether (de Arché-type : principe ou modèle ou l’original). Peut-être ce sont les courants universels de Louis Rota (voir plus bas)
Ces signatures ayant de grandes forces énergétiques étaient utilisées pour dynamiser et donner une autre onde de forme à la matière sur laquelle œuvraient par exemple les Alchimistes. Ces signes et influences dans les livres des Adeptes sont appelés aussi : Lumière Astrale, Influx Astral, etc.

Selon ce chercheur astrologue italien, le langage employé par l’esprit est formé de symboles remontant à la plus haute antiquité, et que le pendule de la radiesthésie (dégagement d’ondes de toutes formes) indique. Ces techniques se groupent sous le nom de Thaumaturgie, et doivent être indépendantes de celui qui les utilise.

Ce chercheur italien se fabriqua un appareil, sorte de télescope pour capter les radiations d’un astre et les concentrer sur de l’eau distillée. L’eau se charge de l’énergie de cet astre. Ce n’est ni plus ni moins que la vieille technique décrite dans maints ouvrages alchimiques, et notamment la récolte d’eau de rosée tôt le matin, cette eau ayant la particularité d’être moins influencée par la pesanteur de la planète et elle est chargée d'énergie.
Ce genre d’appareil peut se regrouper sous le nom de « Radionique ».

Mais ce chercheur italien va plus loin, il abandonne son appareil, et par recherche et inspiration relevant du génie ou d’un ouverture particulière et unique, il utilise simplement un crayon et du papier, et pourquoi pas son doigt sur du sable, pour dessiner LE SYMBOLE de l’astre en question.
Il expliquera à un écrivain que son eau astrale obtenue à partir du dessin de son symbole possède les mêmes vertus que l’eau exposée sous le télescope. Elle dérange les cristallisations, se charge d’électricité, impressionne les plaques photo et favorise la prolifération cellulaire. Voir sur le wiki consacré à Louis Rota la table des « courants de base des métaux ».
Ainsi les influences planétaires sont capables de modifier les micro-structures (Oligo-éléments) ou leurs arrangements géométriques ce qui fait penser avec effroi à ce qui est écrit dans le livre : Le Matin des Magiciens de Bergier et Pauwels à propos du dernier Alchimiste célèbre du 20è siècle : Fulcanelli. Mais cela fait penser aussi à l’EAU, et au principe que tout ne doit être qu’Eau pour qu’il y ait action. Tout se résume à la puissance du symbolisme ou MOTS. Les mots peuvent tuer !
Cela rejoins aussi les travaux de Georges Lakhovsky (1869 - 1942) et du Professeur Jacques d’Arsonval (1851 - 1940).

Les expériences de ce chercheur furent contrôlées il parait par un institut de chimie de l’Université de Rome. Pour ce chercheur, l’énergie cosmique est aussi de l’énergie psychique. A mon humble avis, cela n’est pas une grande révélation, puisque cela fait longtemps déjà que beaucoup d’Adeptes nous disent que « Tout ce qui est en Haut est comme Tout ce qui est en Bas... et l’Inverse ».

Les « scientifiques officiels » ou d’État, les sceptiques et autres rationalistes purs et durs continuerons à railler ce type d’ondes et d’énergie, et pourtant ! Tout comme on a raillé et même pillé les recherches d’Antoine Béchamp (le Microzyma ou unité de vie organique, pillé par Louis Pasteur et transformé en mot : microbes), ce qui rejoins le livre de Cyprian Piccolpassi Durantoys : Les Trois Livres de l’Art du Potier (2) ; les études du Professeur Louis Rota (1886 - 1951), dont chose extraordinaire, il existe heureusement un Wiki qui lui est entièrement consacré : une formidable source de renseignements pour ceux que cela intéresse... Il faut en profiter car le moteur Google ne sort pas autre chose.

Le chercheur italien en véritable génie de l’Astrologie retrouva les véritables symboles des planètes et des constellations et travailla avec des signes de Hiérarchie. Le signe, comme les « chouses petiotes crées par Dieu » peut donc suppléer ce dont il est la signature. Quoi de plus directe comme approche ! et quoi de plus proche de l’Original !
Pour ce chercheur italien, tout est basé sur la SPIRALE.
Il y a aussi une « histoire » d’angles, puisque nous avons à faire à des modifications d’arrangements cristallins, d’orientation donc ; et Howard Phillips Lovecraft ne s’y était pas trompé dans l’un de ses chefs-d’œuvre.

Pour terminer et en revenir au clip : celui-ci n’a bien-sûr rien à faire dans la sphère spirituelle !

 
 
Notes.
1. Voir à propos de symboles, la technologie américaine Rayon Bleu (projet Blue Beam) et la manipulation mentale. C’est pour cela qu’il ne faut faire confiance qu’à l’ORIGINE des mots. Car comment voulez-vous faire confiance à un possible super messie à « n’importe quel prix » pour rétablir la paix dans le monde, puisqu’il sera encore question de fric là-dedans !

2. « Grandes vertus gisant es chouses petiotes crées par Dieu ». J’ai répété cette citation un grand nombre de fois sur mon site, parce qu’elle est la CLEF ! Car nous sommes toujours dans les hautes dilutions homéopathiques.
Le Microzyma serait capable de :
- Il aurait son métabolisme propre.
- fermenter et transformer certaines substances.
- bâtir des tissus fibreux, membraneux, etc.
- construire des germes ou mycèles (comme le bacille de Koch) pour effectuer certains travaux particuliers.
Voir aussi Microzymas et Vitamine C.
NANOBES ou MICROZYMAS.
Article du Dr Alain Scothy.
The Origin of "Germs"
 
 
 
Clip « sulfureux » de Lady la Gâteuse.
Voir aussi Hollywood et ses massages subliminaux.
 
 
 

Dernière mise à jour : 13-12-2009 16:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >