Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Circulez ya rien a voir !
Circulez ya rien a voir ! Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-12-2009 23:55

Pages vues : 5097    

Favoris : 589

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Ortie, Politique, Pouvoir


code_prison1.jpg
 
Circulez ya rien a voir !
Ou État terroriste, suite...
Ou France, république et gouvernement de terroristes...
Et d’incompétents.

« Toute société qui apprivoise ses rebelles a peut-être assuré sa paix...
mais elle a perdu son avenir ! » (Anthony de Mello)
 
 
Le pouvoir veut notre bien : tout ce qui n’est pas explicitement autorisé se trouve, par définition, automatiquement interdit. Ou comment créer des lois qui ne servent qu’à emmerder le peuple !

Il faut : abolir la république, créer une Aleptocratie, où chacun est comme un député à tour de rôle, ou chaque dimanche le Président secondaire change, et ou chaque mois le président principal change. On fout enfin la paix au métal, y compris à son roi : l’Or, et donc l’économie repose uniquement sur l’échange de produits réels ; et donc il n’y a plus sur Terre une seule torture du métal : plus de clou, plus de poutre ou de rail en acier, plus de plaque et de fil de fer, uniquement de l’organo-minéral et des enzymes rois.
 
 
Page sur l’affaire française du purin d’Ortie.

Il n’en est pas moins vrai qu’en France, un état policier progresse rapidement maintenant, avec la justice et leurs brutalités et exactions respectives. Ceux qui sont les mieux placés pour inspecter les exactions du pouvoir en place ou terrorisme d’État sont ce qu’on appellent : les délinquants, drogués et revendeurs, voleurs, prostitués et ées, le fric roi, et la mode du moderne terroriste ou délit de sale gueule ayant remplacé celle du « dangereux » anarchiste des années 1900, et les pauvres innocents.
Ce même système du pouvoir qui ne dépend que du peuple ! Sans lui ces forces sont nulles.
Le drame, c’est que nous sommes dans une société de plus en plus matérialiste, alors qui à osé dire que « Le crime ne paie pas » ? alors que c’est le contraire, puisque les policiers ont ordre « d’en haut » de faire du chiffre, pour rentabiliser et remplir les caisses de l’État en faillite. Le maintient de l’ordre et la justice devenant une industrie comme tout le reste maintenant ; et ces messieurs pensent à leur confortable retraite. Bref, toujours le fric.
Être humain et plein de compassion envers votre frère humain peut vous conduire en prison : cas d’hébergement ou d’aide à un sans papier ; comme au Moyen Age lorsqu’on aidait et donnait à manger à un proscrit du royaume.
Même chose pour les fichiers avec l’ADN des « innocents » susceptibles de commettre quelque chose d’interdit. Ces fichages d’ADN n’étant d’ailleurs d’aucune utilité en cas de crime, mais pour le pouvoir en place, il faut rentabiliser le fichage ADN des citoyens.
Pas de soucis pour les « terroristes », ils trouveront toujours un moyen, malgré les renforcements de contrôles et technologies modernes dans les aéroports, etc. La vie est une adaptation et une transformation permanente, les virus se moquent bien des antibiotiques au bout d’un moment.

Normalement la police est là pour aider, protéger les citoyens, les grands comme les petits, surtout les petits, hors ce n’est pas le cas : l’élite est plus à l’abris du terrorisme de l’État que le petit citoyen sans argent. La police n’est pas créée pour arrêter des innocents susceptibles de faire ceci ou cela ! ou alors c’est une dictature ou un totalitarisme à la Joseph Staline de triste mémoire. Toute garde à vue française étant traumatisante, ne serais-ce que les simples menottes ! ce qui heureusement commence a être dénoncé en France, car un gardé à vue innocent peut se faire violer pendant la nuit, être traumatisé à vie, perdre son emploi, attraper des maladies, etc.

Simple, en France et dans maintenant beaucoup de pays, le pouvoir qui se cache lâchement derrière le mot État veut avoir le contrôle sur chaque citoyen, sous prétexte de calme et de prévention, de crimes ou de terrorisme, etc. Alors si les entrées d’argent concernant les engrais comme le purin d’Ortie lui échappe, l’État fait dans son froc, et il n’aura même plus d’argent pour en changer. Le « coup du vaccin A H1N1 » est presque dans le même sac !

M. R.
 
 

Dernière mise à jour : 22-12-2009 00:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >