Accueil arrow News arrow Dernières news arrow PENSÉE UNIQUE
PENSÉE UNIQUE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-01-2010 17:56

Pages vues : 6015    

Favoris : 24

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Liberté, Matrice, Pensée, Prison


pillules_matrix.jpg
 
PENSÉE UNIQUE

Luttez contre elle
Ne pas avoir peur d’être fou
D’ailleurs n’est pas fou qui veut.

SEUL COMPTE LA SOURCE DE L’INSTANT (BLANC) & VOIR L’ENSEMBLE
 
 
Continuation, temporaire, de la mode du sécuritaire.
Osez dire NON, REFUSEZ, comme on peut le voir ci-dessous dans la vidéo où Alex Jones se démène comme jamais, contre un nouveau projet de contrôle des individus. Bientôt on vous congèlera pour prendre un avion, comme cela, plus de risque d’attentat.
anim_barre.gifPuisque avec la fuite en avant de la technologie nous allons vers le FAUX, il est à craindre que la réalité devienne de plus en plus une illusion, elle l’est déjà, mais avec la robotique qui pourrait faire un prochain grand bon en avant du côté du Japon, ce qu’il reste d’humain risque d’être bien mal en point.
 
Chaque chose et chaque individu est unique, alors chaque façon de penser est unique aussi.
Nous devons tous lutter pour conserver notre autonomie de pensée (pour sortir de la Matrice, voir plus bas) ; nous devons nous libérer des mots/maux et des réseaux conceptuels de la matrice, de notre propre Matrice ; nous libérer de la prison du mental.
 
La définition du mot « science » dans le sens actuel et officiel, revient à ce qu’une expérience soit reproductible et contrôlable par d’autres personnes. Autrement dit cela s’apparente plutôt à une technique, et non à une science. Dans le sens Alchimique, la science est une libération par n’importe quel moyen : « Prends ceci et fais un monde ». Ou bien : « Prends n'importe quoi et fais-en une pilule ou un clystère ». (Thomas Vaughan : Traité du Ciel terrestre).

Ainsi, comme tout bouge tout le temps et que chacun est unique, les résultats d’une expérimentation change non seulement selon l’expérimentateur, mais aussi selon le lieu, l’heure, le degré hygrométrique de l’air, la phase de la Lune, et les pensées de l’expérimentateur. Ensuite il faut abandonner la certitude, le binaire, et rester entre le oui et le non. Ensuite entre le phénomène de synchronicité ou coïncidence, lié à ce qu’on appelle : Temps, lequel n’est hélas que la chronologie tueuse ou l’enchaînement des causes et effets. Ensuite, il est préférable d’avoir « plein de petits moteurs plutôt qu’un seul » (voir la page Alephtocratie) : les petites choses sont reliés entre-elles, comme plusieurs petits moteurs, il n’y a donc pas de chef, de « truc fondamental », pas de « loi » non plus ; puisque les lois dites « naturelles », et autres théories sont encore des créations humaines ! et en plus des injures envers la Nature, de laquelle nous faisons partie.

Comment pourrait-il en être autrement : puisque tout bouge d’Instant en Instant, et de façon cyclique ; en regardant le monde, nous le façonnons, et on doit pouvoir retrouver d’anciennes structures physiques du temps de l’âge d’Or, lorsque les merveilles étaient quotidiennes.
D’ailleurs l’idée générale de la série des Matrix des frères Wachowski, est que le monde que nous voyons et qui nous entoure est une création de notre esprit, et que la pensée unique est une fabrication de la Matrice dont Léo tente de s’en échapper. C’est aussi simple. Cette vision de la réalité s’inspirant directement de la philosophie orientale, où les maîtres ne cesse de nous dire que la réalité est une illusion et donc tous les phénomènes et les événements que nous percevons sont des créations de l’esprit. Cette création s’appelle MAYA (terme sanskrit ayant le sens de l’illusion). Dans la philosophie hindoue ce qui seul est sans changement et éternel est appelé « réalité ». Tout ce qui est dans la chronologie de la cause et effet est appelée Maya. C’est donc le contraire de la perception de l’UN. Avec le mot Maya vient le mot Avidya (sanskrit) : ignorance, laquelle procède de l’illusion des cinq sens.

Toutes ces illusions que nous nommons réalité, ne sont que des opinions soumises à évaluation et au jugement, et sans arrêt remises en cause. Ces illusions, les gens les prennent pour le monde extérieur, comme dans le Néo « pris au nier » dans la Matrice. Comme déjà écris dans d’autres pages, nous sommes en plus conditionné dès le berceau par l’hérédité, ensuite pas les parents, la société et l’école, l’influence des autres, etc.

Alors si la réalité est pure esprit, il faut s’interroger sur le sérieux de la validité des « instruments radioniques » évoqué déjà ici dans quelques pages. C’est du sérieux !

En résumé : TOUT EST DANS TOUT. Chaque partie contient toutes les autres.

M.R.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-01-2010 23:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >