Accueil arrow Yôkai arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Envoyer les Élémentals aux Américains
Envoyer les Élémentals aux Américains Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-01-2010 16:05

Pages vues : 1546    

Favoris : 123

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Argent, Banques, Folie, Peur, Terroristes, Tyran, Yôkai


camp_concentration.jpg
 
Envoyer les Élémentals raisonner les Américains et
 
leur casser la gueule...

Bienvenue au Club des nouveaux nazis
 
 
La photo du haut est terrible, ces deux regards qui jugent à travers l’objectif, la fameuse focale, le « point c’est tout », pourquoi les « braves gens ont laissés faire cela ». Car le pouvoir n’est rien sans la complicité du bourreau, ou de l’esclave. Des banquiers ont permit la construction de ces camps de concentration. Ne pas reporter tout sur le dos de certains hommes politiques Allemands.

Les États-Unis : le plus gros pollueur de la planète avec bien-sûr les militaires. Mais Dieu est avec eux uniquement... seulement les évangélistes. Les évangélistes sont dans le plus grand ÉTAT VOYOU de notre planète, le pays le plus fasciste.
 
Tout est dit dans cet extrait issue du site mondialisation.ca.

Dans son nouveau livre intitulé "The Green Zone: The Environmental Costs of Militarism", Bryan Farrell  indique que "la pire agression commise sur l'environnement et sur la population mondiale est l'œuvre d'une seule entité : les forces armées des Etats-Unis."

Comment se fait-il que le Pentagone ne soit pas concerné par les accords sur le climat ? Lors des négociations sur l'accord de Kyoto, les Etats-Unis ont imposé une clause précisant que les opérations militaires qu'ils mèneraient dans le monde entier et celles auxquelles ils participeraient avec les Nations Unies ou l'OTAN seraient intégralement exemptées de toute obligation de mesure ou de réduction. Une fois cette énorme concession obtenue, l'administration Bush a refusé de signer l'accord.

puce2ab.gif
 
Toujours du pays des grosses femmes évangélistes et dans le même genre de leurs nombreux sophismes ; ces mêmes Américains qui ont institués l’esclavage des Noirs au 19è siècle, c’était hier... Rien de nouveau sous le Soleil !

Extrait d’un article sur Agoravox :
Dans l’affaire Rasul Vs Rumsfeld, après avoir entendu les vibrants arguments de l’administration du ministère de la Justice d’Obama, la Cour suprême des Etats Unis a finalement accédé à la demande direct du Président de conserver en l’état une décision de la court inférieure qui précise que la torture est une conséquence ordinaire et attendu de la détention militaire, tout en introduisant un précédent choquante pour tous les tribunaux à venir : toute personne suspectée d’être « combattant ennemi » par le président ou son administration ne sera plus considérée comme une « personne ».

Ils cesseront donc d’exister en tant qu’entité juridique.

Ils n’auront pas de droits, pas même de droits de l’homme, aucune valeur juridique quelle qu’elle soit – en dehors des quelques miettes de procédures que le gouvernement daignera leur accorder de temps à autre, au sein de tribunaux de foire et autres procès-spectacle.

Cette décision extraordinaire n’a occasionné aucun commentaire dans la presse.

puce2ab.gif
 
Dernier point sur cette page lancée au fil de lecture internet : La PEUR.

Pourquoi cherche-t-on a faire si peur au gens ?
Tout y passe : les terroristes, les microbes, le fric, et j’avais oublié de parler de la maladie mentale, chose si difficile à cerner, même pour des spécialistes ! ce sont eux-mêmes qui le disent. Les médias officiels montent en épingle les meurtres commis par des personnes souffrantes d’hallucinations. Chose dramatique, mais pas toujours, pour ces malades, mais pas toujours, et par la force de cause à effet dramatique pour les proches de la victime. Le « fou » n’a pas une « case en moins », mais en plus ! et n'est pas fou qui veut. « À qui sait entendre, le délire dit beaucoup ». Il y a quelques années on ne parlait pas de ces drames dans les médias.... Cherchez l’erreur, comme on dit !
Car erreur il y a : la politique de santé en France a complètement largué le secteur psychiatrique. Et après on s’étonne que des crimes soient commis ! A côté de ça, France-Info diffusent à qui mieux-mieux des pubs de la Française des Jeux pour gagner plein de FRIC ! Vraiment honteux ; et qu’on ne me dise pas que je suis jaloux d’un impôt supplémentaire déguisé pour les pauvres qui ne gagnent rien et dont je fais la partie.

La réponse à tous ces mots/maux : LE FRIC.

M. R.
 
 

Derničre mise ŕ jour : 08-01-2010 17:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer ŕ un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >