Accueil arrow Yôkai arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow ORAISON DES ONDINS
ORAISON DES ONDINS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-01-2010 18:25

Pages vues : 5977    

Favoris : 366

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Eau, Élémentals, Ondins, Ondines, Yôkai


ondine_tete_oiseau.jpg
 
ORAISON DES ONDINS
Ouest - Flegmatique - NICKSA - Mercure
 
 
(Ne pas oublier que sur notre planète Terre la vie a débuté dans l’eau, élément hautement vibratoire, non compressible, ressemblant à « l’Espace », mais aussi à la conscience...)

Roi terrible de la mer, vous qui tenez les clefs des cataractes du ciel et qui renfermez les eaux souterraines dans les cavernes de la terre ; roi du déluge et des pluies du printemps ; vous qui ouvrez les sources des fleuves et des fontaines ; vous qui commandez à l'humanité, qui est comme le sang de la terre, de devenir la sève des plantes, nous vous adorons et nous vous invoquons. Nous, vos mobiles et changeantes créatures, parlez-nous dans les grandes commotions de la mer, et nous tremblerons devant vous ; parlez-nous aussi dans le murmure des eaux limpides, et nous désirerons votre amour. O immensité dans laquelle vont se perdre tous les fleuves de l'être, qui renaissent toujours en vous ! O océan de perfections infinies ! hauteur, qui vous mirez dans la profondeur ; profondeur, qui vous exhalez dans la hauteur, amenez-nous à la véritable vie par l'intelligence et par l'amour ! Amenez-nous à l'immortalité par le sacrifice, afin que nous soyons trouvés dignes de vous offrir un jour l'eau, le sang et les larmes, pour la mission des erreurs. Amen.

EXORCISME DE L'EAU.
Fiat firmamentum in medio aquarum et separet aquas ab aquis, quae superius sicut qua superius, ad perpetranda miracula rei unius. Sol ejus pater est, luma mater et ventus hanc gestavit in utero suo, ascendit a terra ad coelum et rursus a coelo in terrain descendit. Exorciso te, creatura aquae ut sis mihi speculum Dei vivi in operibus ejus, et fons vitae, et ablutio peccatorum. Amen.

[ Extrait de Dogme et Rituel de la Haute Magie, par Eliphas Lévi ]
 
(Photo du haut de Dominique Kubler)
 

Derničre mise ŕ jour : 13-01-2010 18:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer ŕ un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >