Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les esclavagistes et fabricants de dettes
Les esclavagistes et fabricants de dettes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-01-2010 00:40

Pages vues : 6154    

Favoris : 450

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Mort, Vie, Yôkai

 
Les esclavagistes et fabricants de dettes

Seuls les Élémentals pourront venir à bout
 
de ces criminels !
 
 
Vidéo ci-dessous importante en trois parties, à regarder car très pertinente de la part des intervenants, dont Eric Laurent, auteur du livre : La face cachée des banques.
Les banques ne sont que des monstrueuses machines tueuses à dettes, et en dehors des lois humaines. Le pouvoir économique = quantité, et donc dépassera toujours le pouvoir politique qui est qualitatif. Donc les banquiers seront toujours gagnants ! (la grosse commission ou la merde)
Les banquiers sont des criminels au-dessus des lois, ne risquant aucune saisit, aucune seconde de garde à vue ou de prison.
La nouvelle religion inverse du catholicisme (mais identique à celle de Marx et du démiurge Staline) s'appelle EUROPE, comme les provinces de l'Union Soviétique qui aujourd'hui ont reprisent leur autonomie. Une Europe englobant au point de vue commerce dans un premier temps les États-Unis, mais dans un second temps ? Une Europe oligarchique financière. (Oligarchie, du grec : commandement de quelques-uns). Donc nous sommes déjà très loin d'un semblant de démocratie, et à l'infinie d'une Alephtocratie.
 
Quand on pense que c'est un futur chef du Conseil économique national (de "l'élu" Obama) Lawrence Summers ! il y a de quoi avoir froid dans le dos, il déclare : « Qu’on répande la bonne nouvelle. Les lois de l’économie sont comme celles de l’ingénierie : elles s’appliquent partout ». En voilà un qui n’a rien compris en matière d’ingénierie, dont en matière d’économie : un métal natif d’un pays chaud n’aura pas du tout le même comportement qu’un métal natif d’un pays tempéré ! Ce sinistre personnage du haut son poste dans l’administration Clinton bousillait l’économie de la Russie nouvellement échappée du goulag communiste ; il installe en Russie la trinité du dieu Dollar : privatisation, stabilisation, libéralisation. Résultat, la toujours pauvre Russie de régime communiste passa au régime corporatiste ! et les bénéfices de l’ingénierie de Summers ne profitèrent, comme toujours, qu’aux oligarques. Avant Summers, la Russie ne comptait aucun milliardaires, avec lui, en 2003, 17 milliardaires sont mentionné dans le magazine Forbes. Voir le livre de Naomi Klein : La Stratégie du Choc. Lawrence Summers furent un de ceux qui appliquèrent à la lettre l’idéologie de l’école de Chicago : l’enrichissement à tous prix ! c’est le cas de l’écrire. Il est aussi diabolique que les Dick Cheney et Stanley Fisher (FMI).

Quand on pense que ce Lawrence Summers s’était associé avec Alan Greenspan et Robert Rubin pour fonder le « Comité pour sauver le monde » ! pour mieux l’enterrer oui ! puisque c’était soi-disant pour le prévenir d’un « effondrement économique ».
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 20-01-2010 01:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >