Accueil arrow YI KING arrow Dernières news arrow Attention à la future Religion mondiale
Attention à la future Religion mondiale Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-02-2010 01:25

Pages vues : 11042    

Favoris : 65

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Charlatan, Politique, Religion


saint_foot.png
 
Attention à la future Religion mondiale
Selon certains, toutes les religions attendent un « instructeur »,
et c'est bien là le problème !
Les primitifs, nous, attendons un roi ! un pouvoir !
Ou ils demandent de l’énergie à défaut de demander du pétrole
pour éclairer non pas leurs âmes mais leurs chaumières.
Ne dit-on pas l’expression : « Attendu comme le messie ! »
 
Alors, pourquoi compter sur les autres ? sur l’autre ? Centrum Centri est-il écrit dans le beau récit d’un Adepte anonyme (Les Récréations Hermétiques). Si nous faisons toujours ce que fait tout le monde autour de nous, nous sommes sûr de nous fourvoyer. S’abreuver dans l’Instant, cette source du jaillissement éternel. Chacun de nous y a accès par la force de la Nature, puisque nous sommes tous dedans, du grain de poussière au plus évolué des organismes.
Être dans l’Instant c’est être synchrone, en harmonie avec les éléments, à tel point qu’alors on peut les contrôler et s’en faire des amis fidèles. Qui dit harmonie dit couches cachées successives du cerveau et qu’on appelle CONSCIENCE. Comme en musique, l’accord est important et comme tout est vibration, si l’accord est bon, la coïncidence avec l’Instant sera parfaite. On peut appeler ça aussi « Voir midi à sa fenêtre », ou « Ouverture », et par une ouverture l’énergie s’écoule en succion. Mais trop de « midis à sa fenêtre » affaiblissent, et trouver le bon accord en fonction de l’Instant n’est pas facile, tout comme écouter les autres en faisant abstraction de soi. Être attentif à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Sur Internet on voit fleurir l'émergence de la prochaine venue d'une soi-disant nouvelle religion, mondiale bien-sûr, puisque nous sommes à la mode des mondialismes : virus, économie, peur, sécurité et religion. Nouvelle religion sous forme électro-machin avec le projet Bluebeam et autres MK-Ultra et Black Box de quelques agences alphabétiques américaines et de la CIA, ou le Maitreya (l'instructeur mondial de demain on rase gratis) du charlatan Benjamin Creme. Tout cela évoque les nombreuses publicités multi millénaires, qu'on retrouve certainement en graffitis sur des murs à Pompéi. Tout cela évoque tout simplement de la SORCELLERIE.
 
Hélas Maitreya et Benjamin Creme sont encore associés aux écrits et au nom de H.P. Blavatsky, elle-même portant après sa mort deux écoles : les Blavatskistes (dont Creme doit se revendiquer), et les Krishnamurtistes (de Jiddu Krishnamurti), lesquels se mettent en colère les uns envers les autres lorsque leur idole les rejette, ce qui fut le cas de Krishnamurti parti seul sur le chemin, et nommé un temps lui aussi « L’instructeur du monde » par Annie Besant.
On a bien crucifié un certain Jésus de Nazareth qui jeta les marchands hors du Temple.

Et bien c'est très simple de ne pas tomber dans le panneau. L'arrivée de cette nouvelle religion ne pourra que s'apparenter au SUCCÈS, au SÉCURITAIRE : « Demain on rase gratis ». C’est-à-dire que tout se résumera à de l’argent pour faire son bonheur, du style : comment avoir du succès dans la vie, avoir de l’argent dans un meilleur boulot, surtout gagner au Loto de la sinistre Française des Jeux, avec un bon époux ou une belle femme fidèle si possible, retour d’affection, ne pas avoir de maladie de ceci et de cela, vouloir être président. Bref, toujours la sacro-sainte SÉCURITÉ chair à notre Tsar Kozy ; et le Mind control qui se pointe à l’horizon ; c’est aussi de la sorcellerie, mais surtout une dépense d’énergie colossale pour des peccadilles.

Toutes ces croyances qui s’achètent auprès des voyances et des églises et sectes de tous poils se résument à l’ARGENT, y compris la future religion mondialiste à venir. C’est aussi simple que ça.
Car acquérir un pouvoir quelconque, que ce soit par de l’argent, par la connaissance de tel ou tel secret, par la spiritualité mal digéré ou une boulimie de spiritualité, ça conduit inévitablement du côté de la force obscure, pour parler comme dans les Star Wars.
Un bon exemple dans le même registre que maîtrisez votre vie, devenez riche, bref, devenez un winner, se retrouve dans le New Age, où sous prétexte qu’on a effectué une initiation quelconque habillé de blanc avec un bouquet de fleurs à la main, qui plus est coupées et en train de mourir, on va élever son soi divin relève de l’imbécilité. Tout comme après une initiation et revenant dans « la réalité quotidienne » on se croit sur un nuage et l’on tente d’allumer une ampoule électrique avec la « puissance » de son regard. Cela relève simplement de la SORCELLERIE primitive, donc la partie des forces obscures ou négatives. Pouvoir quand tu nous tiens !

Avec ce système de compter sur un maître, un messie, un gourou, une initiation à une quelconque drogue naturelle salvatrice, assister à une conférence de Benjamin Creme ou autre charlatan ne rend pas meilleur à la sortie

Il est connu que le pouvoir rend fou, c’est comme l’alcool, comme une drogue procurant ivresse et excitation de l’ego. Il n’en est pas moins vrai aussi que des forces mauvaises rôdent.

M.R.
 
 

Dernière mise à jour : 04-02-2010 22:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >