Accueil arrow Yôkai arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Atlantes et Élémentals
Atlantes et Élémentals Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-02-2010 18:08

Pages vues : 5863    

Favoris : 357

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Argent, Atlantes, Atlantide, Banques, Dimensions, Élémentals, Science, Temps, Yôkai


manuscrit1350_300.jpg
 
Atlantes et Élémentals
 
 
Si j'ai mis un modeste article sur les Atlantéens alors qu’il y en a probablement des centaines sur internet, c’est pour la raison que nous sommes actuellement dans la même situation qu'eux, je n'exagère pas ; car normalement les Atlantéens ou Atlantes étaient situés dans une dimension inaccessible à nos cinq sens physiques, et l'argent qui dirige le monde depuis plus de 4000 ans est aussi inaccessible à nos 5 sens puisque créé à partir de rien : la DETTE. Une fabrication d'argent à partir de rien exactement comme les faux monnayeurs, ou délit de contrefaçon de billets « réels », ce qui est FAUX ! Alors qui est dans l'illégalité ? Et avec cet argent ou ce RIEN, on achète TOUT, et pourquoi pas Dieu lui-même !? Le vertige du VIDE NÉGATIF discontinu de l’argent destructeur, de la dette et son système, nous a entraîné dans un gouffre cauchemardesque infernal ayant envahi nos moindres cellules. Je répète : l’outrage terrestre actuel est aussi grossier que le basculement des Atlantes.
 
 
Pour en revenir aux Atlantes, en résumant à l'extrême, ils ont chuté : ils sont passé du plan invisible dans le plan visible de la matière, comme l'argent-dette devenu comme par Magie des marchandises de toutes sortes et de toutes les convoitises de la société de consommation ; ce qui est dramatique puisque ça entraîne une destruction de l'environnement non seulement matériel (la Terre), mais aussi psychologique : la guerre sans fin entre les Losers et les Winners, et les dérives comme les maladies, la drogue, les classes sociales, les dépressions, la maladie du TOUJOURS PLUS.

Pour moi la légende de la chute du Paradis d'Adam et Eve raconté dans l'Ancien Testament n'est ni plus ni moins que celle de la Chute des Atlantes il y a plus de 10 000 ans. Mais tous n'ont pas chuté, un très petit nombres nous envoient des messages en songes, que certains appellent du mot « channelling », ce qui évoque malheureusement le New Age et le pays du dieu dollar qui sali tout. Le terme channelling est d’ailleurs idiot, car tout le monde rêve et peut raconter ce qu’il a vu ou s’il a parlé avec tel ou tel personnage ; nous sommes tous des porteurs d’informations, même et surtout ceux qu’on appelle « malades mentaux » et très recherchés justement par les chamans, autre variation du channelling, donc ce mot est terriblement casse-gueule voir très péjoratif. Bien-sûr tout ce qui concerne de domaine de l’invisible sera attaqué, démoli, bref, censuré par les rationalistes qui se donnent le titre de « scientifique » ignorant pour la plupart le sens du mot science. Facile de crier : ça n’existe pas, c’est dans votre tête, ça à été prouvé « scientifiquement », (par qui ? avec quoi ? etc.). Bref, tout ça est de la police de la pensée institutionnalisée. Tout ça divise, catégorise, étiquette, pour mieux régner et cacher. Un forum comme futura-science, qui se prétend magazine de l’innovation de la science et de la découverte, me fais rire tant à la moindre allusion à quelque chose qui n’est pas visible, mesurable, trop imaginaire, le pauvre aventurier sera impitoyablement censuré. La « rigueur scientifique » et le « sérieux » sans doute ! ce qui est un comble puisque hautement anti naturel, mais rentable pour le matérialisme et le compte en banque des « scientifiques », ou plutôt de leurs applications dans les chaumières et les corps des pauvres humains pris au nier. C'est-à-dire que ce prétendument « sérieux scientifique » passe AVANT les choses fondamentales, donc ce sérieux n’a rien de scientifique selon le sens véritable de ce mot, mais comprend un sens technique seulement. Rentable et matérialiste, comme si tout ce qui se prétend scientifique devait faire sérieux, avoir reçu une brouette de diplômes pour rassurer, pour attraper l’autre dans ses filets ; comme si la fraîcheur, l’invention, l’imaginaire n’avaient pas leur place, en un mot cette POLICE DE LA PENSÉE INTERDIT L’AMUSEMENT. Et ça, c’est totalement contraire avec la Nature et ses Élémentals et avec les Atlantes et leurs amusements comme décrit dans la page déjà cité. Cette police de la pensée et ce qui en découle : l’argent, celui qui fabrique le fait de devoir travailler dur pour avoir à manger, un logement et des habits. Cette police des opinions qui envoient dans le vide des messages contradictoires : j’aimerais ceci ou cela, je ne pense pas pouvoir l’avoir car il n’y en a plus ou je n’ai pas d’argent, ou d’éducation, etc.
 
psychiatre_killer.jpg
 
Remplacer le désir de guérison par la culpabilité.
Faire croire à la personne souffrante qu'elle est seule responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts, etc. Ainsi, au lieu de se révolter contre les blessures, et sur les conseils de son psychiatre comme sur le dessin, la personne s'auto dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution !... ce que semble entretenir ce psychiatre afin d'avoir une véritable rente de la part de sa patiente.

Donc j’en reviens à l’aspect de dimension autre que la notre dans laquelle se situait les Atlantes, à mon sens ils étaient proche de la dimension des ÉLÉMENTALS. La matière est ILLUSION ou VIDE. Pour les dimensions, la maintenant controversée « Théorie des cordes »  en trouve 10, 11 et jusqu’à 26 ! Les philosophies traditionnelles en comptent sept, un Élémental dans le livre de Tanis Helliwell, Un été avec les Leprechauns, en compte 12 en tout. En tout cas l’exemple avec les élémental ne s’écarte pas du modèle des sept dimensions des traditions philosophiques : sept, et pour jongler avec le temps et d’autres dimension, il faut passer dans le corps éthérique proche de celui des Atlantées, il faut donc maîtriser le VIDE, ce qui semble difficile avec nos 5 sens physiques et paradoxal. Parenthèse à propos du livre de Tanis Helliwell, je la soupçonne maintenant d’avoir pratiqué une sorte d’auto-hypnose à la façon méthode Silva (classé comme secte). Mais cela n’enlève rien à la qualité et sincérité de son travail, et à la lumière de ma faible expérience sur le sujet, je pense que les Élémentals existent bel et bien. Aussi pourquoi n’auraient-ils pas un rapport avec les Atlantes !

Les Élémentals comme les Atlantes et maintenant les humains sont tous sous une forme d’intelligence, pour ne pas employer le mot trop « pouvoir » de hiérarchie.
Les Élémentals sont comme les Atlantes : des JONGLEURS D’ATOMES, et là, je pense que la fameuse Pierre Philosophale et donc l’Alchimie découlent directement de la Science des Atlantes. Car la Pierre Philosophale permet ce jonglage d’Atomes comme une BOBINE D’ACCORD sur la matière. Un Élémental peut jongler avec ses propres atomes et devenir presque solide, poreux, gazeux, etc. Mais contrairement à ce que raconte Tanis Helliwell dans un exemple, la volonté d’un humain de devenir plus léger et plus poreux ou diaphane ne lui permettra pas de passer à travers un mur, comme un passe muraille, sans creuser de trou bien-sûr ! Avec sa seule volonté ne suffira pas, il lui faut un catalyseur, un outil pour vaincre la matière et la sienne aussi, permettant de traverser le solide sans difficulté. L’Alchimiste Jabir Ibn Hayyan dans ses écrits parle constamment de l’intérieur et de l’extérieur, comme le mur, ou une enveloppe séparant un côté et un autre, un intérieur et un extérieur. Pour en revenir à la bobine d’accord, celle-ci sert à s’accorder uniquement sur l’élément dans lequel il faut enlever ou ajouter des atomes, uniquement cet élément, et pas le même élément situé par exemple dans une autre dimension.

Comme le suggère le Leprechaun dans le livre de Tanis Helliwell, pour passer à travers un corps il s’agit de visualiser le VIDE qui compose toute chose et surtout de jongler avec, comme devait si facilement les Atlantes. Comme tout est double, le VIDE doit se composer de vide continu, et de vide discontinu, tout comme un ZÉRO peut être négatif (0-x) ou positif (0+x), permettant une monté ou une descente par rapport à une référence terre ou HORIZON (limite ou borne ou plancher). Ne disons-nous pas : dépasser les bornes ! « No Border » suggérant l’enfermement « entre les murs ! » du même film, comme pour aller dans le domaine du Merveilleux ! Passer au travers des murs et voler dans les airs comme un oiseau sont des vieux rêves de l’humanité. Comme si l’être humain avait BESOIN DE GUIDES, ces fameux murs, ces repères de chronologies, ces orientations... Dans les rêves, les murs et les orientations et les espaces disparaissent. Là encore le VIDE est tout, et donc vibration.
Pour en revenir aux murs, ou parois, celles-ci ont leur grande importance dans les hyperfréquences et les guides d’ondes (comme un fil conducteur, mais dans un seul sens).

Voir ci-dessous le schéma de la MAISON, qui paraît simple voir scolaire, mais qui est à mon sens fondamental.
(Merci au site Bellacio pour l’emprunt de la caricature du psychiatre killer)

M. Roudakoff
 
 
 
 
 
 
 

Derničre mise ŕ jour : 11-02-2010 02:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer ŕ un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >