Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Éléphants roses, gaz dans des lieux clos
Éléphants roses, gaz dans des lieux clos Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-02-2010 21:24

Pages vues : 11745    

Favoris : 70

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Censure, Folie, Mort, Politique, Sagesse, Vie


freud_fou.png
 
Éléphants roses, gaz dans des lieux clos
Protection tout azimut. My God protégez-nous de Sarkozy !
 
Triste époque :
- Les politiques et leurs diarrhées législatives portent atteinte à leurs citoyens.
- Les médecins avec leur chimie douteuse et rentable portent atteinte à leurs patients.

Pour tous les tueurs, surtout dans leur variation politique :
« Devenir fou ne relève pas de l’art ; mais extraire de la folie la sagesse, voilà tout l’art. La folie est la mère des sages, mais jamais l’intelligence ». (Carl Gustav Jung, Synchronicité et Paracelsica, page 230, Éditions Albin Michel)
 
Monde du fric et du matérialisme, l'empire américain nous prépare une LOPPSI en matière de "déviances mentales", voir plus bas le texte à propos d'un "dictionnaire" des troubles mentaux.
 
Ce pays et sa CIA voulant contrôler des cerveaux avec des expériences dignes des pires tortionnaires qu'étaient le "docteur" Ewen Cameron à l'Institut Allan Memorial de l'Université McGill. Ces tortures ont servit de base pour le goulag de Guantánamo. Ce pays avec ces gens de pouvoir et ses projets de MK-Ultra qui veulent absolument contrôler la population pour en faire des cochons de payeurs, car il s'agit ni plus ni moins de cela : faire acheter des drogues légales de Big Pharma à des pauvres cons : nous tous, car plus la liste des déviances ou troubles mentaux est longue et plus nous avons de chance de nous y retrouver, comme cet épisode de stalinisme dans la France de Mitterrand, relaté par Roger Dommergue Polacco de Menasce, page 6 de Histoire, divers documents révisionistes :
Où un Juif sans profession et vivant du RMI a été dénoncé par un journaliste de France-Inter, pour avoir déclaré au téléphone à ce même journaliste que le gaz se répandant dans des lieux clos était un "bobard" et non un "détail" (après une longue explication bien-sûr). Alors pour avoir dit cela dans son téléphone on l'envoie devant un tribunal spécialisé, on veut le punir, pardon, le briser, le tuer psychologiquement, physiquement ce serait trop voyant ; mais comme il est Juif et que sa famille est Juive on ne peut pas l'accuser d'antisémitisme, alors on le condamne à trois mois de prison avec sursis et 500 f d'amende (pour un RMiste faut le faire !), et on l'oblige de se soumettre à des examens psychiatriques avec devoir de suivre le traitement qui pourra être décidé par les médecins, pouvant aller jusqu'à l'hospitalisation. Bref on le fais passer pour fou et en voulant l'abimer avec des drogues, technique politique identique en tous points à la pire époque du stalinisme ou du docteur nazi Ewen Cameron. Je ne croyais pas cela possible dans mon pays. Vraiment dégouté !
Comme l'écris R. Dommergue, dire que ce gaz dans un lieux clos est un "bobard", est plus grave et carrément sacrilège que de se prendre pour Napoléon.

"N'importe qui, se battant un jour pour protéger sa nationalité, ou pour défendre sa foi, pourra être considéré comme étant violent, comme ayant un comportement indésirable ; comme devant subir médicalement une altération de ses propres comportements jugés alors dangereux pour la Société Nouvelle". Docteur Louis Jolyon West, Directeur de l'Institut pour la Santé, État de Californie (1973). C'est ce qui nous pend au nez et c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Nous en avons eut des exemples avec les enfants menottés pour des enfantillages. Cet extrait provient d'un recueil du journaliste assassiné : Serge Monast.

Soigner les troubles mentaux pour rendre les gens dociles comme de moutons et en faire de rentables esclaves. Il n'y a pas d'autre mot ! La dépression ça coûte à la collectivité !

antonin_artaud.jpg
 
 

MONDIALISATION DU PROJET MK-ULTRA - LISTE DES TROUBLES MENTAUX SELONS LES USA

ATTENTION
: le texte ci-dessous ainsi que ce qui découle de APA (American Psychiatric Association), qui comme toutes les agences alphabétiques américaines est à prendre avec la plus extrême précaution ! Et le pire ici en matière de psychiatrie, c'est que 50% des personnes qui s'occupent de ces classements des troubles sont en relations avec Big Pharma... On a le même coup qu'avec le A H1N1 fabriqué.
Du temps de Ville-Évrard, il a été montré que plus il y avait de malades et de maladies et plus leur nombre augmentait, ce qui est une aubaine pour Big Pharma. Et à l'inverse on a pu observer une diminution et de maladies et de prescriptions.
Donc à une époque, si vous étiez triste à cause de la perte d'un être cher, le temps permettant de faire son deuil ; maintenant avec notre société matérialiste du rentable à tout prix et tout pour le fric : il vous faut prendre des pilules pour retrouver joie et entrain pour aller bosser comme un esclave pour votre patron du CAC 40.

Avant tout, les soins du mal être passe par la parole et la relation des uns et des autres et au monde où nous vivons. Ça ne passe pas par des pilules de la chimie découlant de monsieur Alfred Nobel et de ses cadeaux empoisonnés sous forme de Prix portant son nom maudit... Et il faut sortir de l'association idiote : schizophrène = assassin ; déprimé = suicidaire ! Je ne sais plus quel psychiatre disait qu'il ne savait pas ce qu'était un schizophrène, à propos du meurtre d'un patient sur une infirmière, et que la presse médiatique avait monter en épingle pour faire mousser la sauce du "faire peur" sécuritaire cher à Sarkozy.

puce2.gif

Proposition de Projet de révisions du DSM Disorders et de ses critères

Le projet des troubles et les critères de trouble qui ont été proposés par le groupe de travail DSM-5 pour les troubles mentaux, nouveaux et existants peut être trouvé sur ces pages. Utilisez les liens ci-dessous pour lire sur les changements proposés aux troubles qui vous intéressent. Les troubles ci-dessous sont répertoriés par leur DSM-IV sous catégorie diagnostique. Toutefois, vous pouvez cliquer ici si vous êtes intéressé à voir des groupes de travail qui se penchent sur ces troubles. S'il vous plaît noter que les critères proposés énumérés ici ne sont pas définitifs. Ce sont des avant-projets de recommandations qui ont été faites à ce jour par le DSM-5.

Vous remarquerez aussi que pour chaque trouble une section se rapporte à l'évaluation de la sévérité du désordre. Les critères de gravité étant proposée diffère quelque peu selon les troubles, en grande partie parce que les groupes de travail sont à des stades différents dans leur processus de délibération. Par conséquent, vous remarquerez une certaine variabilité dans la gamme des options présentées dans les troubles, ainsi que les différences dans les barèmes de la gravité est proposé. Toutefois, en vue de l'achèvement du DSM-5, nous avons hâte de présenter une méthode normalisée pour évaluer la sévérité pour tous les diagnostics, en mettant l'accent sur la simplicité et l'utilité clinique.

Enfin, en plus des pages sur chacune des catégories diagnostiques du DSM-IV, vous remarquerez une section sur la construction, la coupe transversale, les questions générales concernant la classification du DSM-5. Cette section contient les révisions proposées qui ne sont pas spécifiques aux critères diagnostiques et inclure des éléments tels que la façon dont les plans du DSM-5 pour traiter le système multi-axiale de la classification, une description des quotes-dimensionnelle dans le DSM-5, une définition révisée d'un trouble mental, une liste des troubles proposés par des sources extérieures qui sont encore à l'étude, et plus encore. S'il vous plaît, n'oubliez pas de consulter cette section en plus des sections spécifiques de diagnostic.

Nous vous encourageons à participer au processus d'examen en vous inscrivant sur le site Web et de soumettre vos commentaires. Les projets de critères seront affichés ici pour vos commentaires jusqu'au 20 avril. Après ce temps, les membres du groupe de travail peuvent faire des révisions sur la base des commentaires reçus de ce site Web. Le projet révisé des critères pour les troubles sélectionnés sera ensuite soumis à des essais sur le terrain (essais du monde réel dans des situations cliniques). Les projets de critères peuvent également changer en fonction de l'incorporation des mesures de dimensions et d'autres domaines qui auront une incidence sur le diagnostic dans le DSM-5. Une fois que ces changements ont été mis en œuvre et / ou testés, nous publierons les critères révisés sur ce site afin de permettre des commentaires une fois de plus, avant de commencer une deuxième vague d'essais au champ d'expérimentation.
Source : APA (American Psychiatric Association)


Enfin pour terminer brièvement : comment peut-on "diagnostiquer" une souffrance mentale, car il s'agit bien de cela. Quand le trouble est simple et grossier, cela doit se diagnostiquer en principe par un seul spécialiste, mais chaque personne est unique, et dans le cas de troubles complexes, poser une étiquette sur la souffrance de la personne relève de l'opération du Saint Esprit, même à plusieurs médecins. C'est comme l'interprétation d'une symphonie par des chefs d'orchestres, l'un jouera lentement, l'autre plus rapidement, encore un autre avec emphase, etc. autant de chefs, autant d'interprétations... Pareil en médecine, surtout mentale ! On dit que la médecine est aussi un Art, mais avec Big Pharma, c'est l'art de TUER LES GENS. Ne pas oublier que nous sommes trop nombreux sur cette planète...
 
 

Dernière mise à jour : 14-02-2010 02:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >