Le pulse VIDE - PLEIN ou le photo-élément vert.
Nis

Nouvelle forme d'onde autre que les actuelles cacateuses ondes électromagnétiques et autres UHF ou EHF chères à Monsieur Heinrich Rudolf Hertz : l'onde bioquantique, ou moyen de communication des règnes minéraux et végétaux... et animaux.
Quand nous en serons là, finit le danger des saloperies des micro-ondes et de leur cuisson du cerveau ! Finit la pollution des espaces terriens. Finit la prolifération des insectes non désirés comme les moustiques par exemple.

Car les plantes communiquent entre elles, de même que les minéraux. Il suffit d'observer un champs ou le bord d'un chemin en pleine campagne pour apercevoir cette évidence. Les " Petites choses " communiquent entre elles, comme une sorte de télépathie, comme une oscillation, puisqu'elles sont porteuses d'INFORMATIONS, donc de langages. Le temps est proche ou il faudra abandonner le caca électromagnétique...

Il est donc nécessaire d'apprendre à " Taire son mental ".

Melvin Calvin, prix Nobel américain, a découvert que la chlorophylle sous l'influence des rayons solaires peut changer d'électrons un semi conducteur tel que de l'oxyde de zinc. Calvin et ses collaborateurs ont donc fabriqué un " Photo-élément vert ", capable de produire un courant d'environ 0,1 microampère par centimètre carré.

On peut conclure en disant qu'il est difficile de dire où finit le phénomène physique et où commence le phénomène physiologique. (D'après Jagadis Chandra Bose).

  • Enfin, ne pas oublier cette trinité :
    - Aimer l'endroit où je me trouve.
    - Aimer la personne avec laquelle je suis.
    - Aimer la chose que je suis en train de faire.

 

16 janvier 2007 - Période Chrétienne.

Voir du côté de Rudolf Hauschka (pour ce qui précède la vie), et du baron Albrecht von Herzeele.