Sommaire

Bernard Eastlund, concepteur d'une technologie pour envoyer de l'énergie dans l'air. OGM appliqués à l'ionosphère.
Traduction brut en grande partie et sans correction, d'après le site viewzone. Mais ça vaut le coup de voir les catastrophes que commence à provoquer ce joujou.

Weapon anti HAARP :
the LAUGHTER and ALEPH

 

Où commencer...

Pendant quelques années, puisque j'avais écrit pour Viewzone, j'ai ai voulu dire une histoire - peut-être l'histoire la plus importante que j'ai jamais étée une partie de - mais le personnel ici a résisté. Viewzone est exécuté sur un petit budget, la plupart du temps sur la sueur et la vieille ardeur journalistique mode, mais ce genre de capitaux propres est vulnérable, particulièrement quand il est confronté aux forces les plus puissantes sur la planète.

Mais c'était alors, et c'est maintenant.

Ainsi ce que je vais écrire environ est quelque chose qui s'est produite ici chez Viewzone il y a environ quatre ans. Nous tous avons su à son sujet et il a été manger parti à l'intérieur de nos entrailles comme un burrito non digéré d'haricot. En conclusion, le temps est enceinte l'a laissé dehors, en dépit du danger. Va tellement ici.

L'hiver de '98 refroidit encore

Nous avons commencé Viewzone en 1996. l'Internet était jeune et nous étions ignorants. D'abord nous avons édité les histoires et les articles qui ont été basés sur nos propres intérêts,
principalement pour nos amis. En 1997, le propriétaire Gary Vey a appris comment accéder aux statistiques pour le site Web et choqué nous tous par l'enregistrement nous avons eu un lectorat d'environ 150.000 personnes par mois. L'enfer, celui ne pourrait pas être juste - n'est-ce pas ?

Par la partie précédente de 1998 nous recevions des manuscrits et les E-mails avec des idées d'histoire et notre lectorat s'étaient élevés aux lecteurs mensuels d'one-million fini. C'était vraiment étonnant et il a ouvert nos yeux à la puissance de l'Internet.

Lorsque, l'exposition de télévision "X-Fichiers," avec des sujets au sujet des UFO et de la science étrange, était au dessus des diagrammes. Étaient ainsi les expositions comme des "sightings" et "le non expliqué." Nous sommes montés sur cette popularité avec un rendez-vous semblable et nous tous avons été pris dans les phénomènes non définis apparemment sans fin qui était tout autour de nous. C'était écriture d'amusement au sujet des étrangers, du "visage" sur Mars et de l'histoire supprimée. Nous avons eu littéralement à des centaines d'E-mails par jour, la plupart du temps positives, et à un bon approvisionnement en idée d'histoire. C'était le rêve d'un éditeur de magasin viennent vrai.

On égalisant j'ai reçu un appel téléphonique. Je me suis juste avéré justement être dans le bureau du Connecticut de Viewzone parce qu'un froid et un glacial donnent l'assaut à avaient fait piloter impossible à la maison. Le visiteur demandé moi de nom et la connexion était faible et travaillé avec la charge statique.

Le visiteur m'a demandé que pour satisfaire écoutez lui une minute ou deux tandis qu'il disait ce qu'il a dû dire et demandait que je pour ne pas l'interrompre. Il a eu une voix nerveuse et je l'ai décrit pour être dans ses années 20 en retard. J'étais et ai appuyé le téléphone d'accord sur mon oreille. "allez-y. Je peux vous entendre."

Le visiteur a dit qu'il était en Alaska. Il m'a dit qu'il avait lu Viewzone sur l'Internet et avait respecté ce que nous faisions. Il m'a dit que lui et un ami ont voulu me dire quelque chose que je doivent écrire environ - quelque chose qui était importante et terrible, et que je ne la croire à moins que je sois venu en Alaska pour le voir pour me.

L'Alaska ?... Mais... "

"nous vous envoyons un billet rond de voyage par FedEx. Nous vous rencontrerons et prendrons soin de tout si vous acceptez de nous protéger. C'est substance lourde. Je vous dirai à son sujet quand j'envoie les billets. J'espère que je peux vous faire confiance." Sa voix tremblait. Il y avait soudainement une longue pause. "vous toujours là, Dan ?"

"oui. Ok. Je conviens... mais... " La ligne était morte. Est-ce que c'était par polisson ? Qui ferait ceci ? J'ai pris le téléphone pour rapporter l'incident à mon meilleur ami, pensant il obtiendrais un rire de lui, mais je me suis arrêté. Il y avait quelque chose de peu commun dans la voix de l'homme - craignez que fait me décidiez d'attendre, au moins pendant quelques jours de voir si quelques billets arrivaient.

Le Vent Sibérien

Tout par le week-end j'ai essayé d'écarter l'appel téléphonique comme polisson. Nous avions reçu toutes sortes d'appels téléphoniques et courrier étranges en réponse aux histoires que nous avons exécutées. Un homme avait l'habitude d'appeler, menaçant de nous envoyer une lettre, "contenant une poudre brune qui vous détruira par la suite tout..." C'étaient des menaces de veille par les personnes instables. Mais nous avons également eu quelques vraies menaces chez Viewzone, et c'est ce qui ébranlait ainsi au sujet de cet appel.

Quelques mois plus tôt nous étions témoin d'un homme barbu, habillé dans le vêtement noir quelque peu impair, entrons dans notre bureau dans la grande détresse. Il était un prêtre d'une église orthodoxe russe dans les Sud du Connecticut. Il a aussi demandé à être entendu, et à nous être demandé pour aider. Sa voix a eu le même sens de l'urgence - craignez que j'aie reconnu dans mon visiteur récent, et son problème était tout à fait vrai.

Quand Union Soviétique s'est finalement dissous, la Mafia russe a créé une entité à Moscou appelée, assez convenablement, Objet immobilier de Moscou. La foule russe également a formellement identifié l'établissement de la religion, permettant aux citoyens russes d'appartenir "à l'église orthodoxe récemment établie et succédanée de la Russie."

En arrière en jours de Stalin, la vieille église orthodoxe russe a été proscrite et son clergé étaient massacré. La plupart des émigrants russes ici en Amérique sont venues ici pour échapper à cette répression et ont établi des milliers de petites églises orthodoxes russes où elles étaient mariées, ont fait baptiser leurs enfants et ont été par la suite enterrées. Ces églises minuscules se sont développées au-dessus de beaucoup de générations et certains se reposaient maintenant au milieu de grandes zones métropolitaines et sur la terre qui était maintenant en valeur des millions de dollars.

Les immobiliers de Moscou ont voulu cette terre, ou plutôt l'argent. Systématiquement, et avec l'oeil aveugle du gouvernement américain, ils entraient dans ces bureaux de paroisse, expulsaient le prêtre actuel et sa famille, et prenaient la commande de la propriété pour démolir les églises et pour vendre la terre. Ils ont fait ceci en prétendant représenter l'église orthodoxe "vraie" de la Russie, beaucoup laquelle du "clergé" étaient anciens KGB et athées communistes.

Notre visiteur vêtu noir était dans cette situation fâcheuse. Il avait été déjà menacé par sa vie, et celle de sa famille, s'il ne partait pas de l'église vers la fin du mois. Nous avons écouté son histoire dans l'incrédulité. "sûrement si le gouvernement américain sait ceci ils aideront!"

Quand il est parti du bureau on l'a décidé que j'écrirais l'histoire. J'ai fait de la recherche sur le Web et ai été choqué pour apprendre que c'était vrai. Le sous-programme habituel a commencé par une menace. Si ceci n'était pas observé, ils conduiraient un bus d'école complètement des camarades à la cure, forcent la porte ouverte et déplacent littéralement le prêtre et sa famille par des douzaines de corps qui ont occupé son espace. Ses éléments personnels, meubles et éléments religieux ont été jetés hors des fenêtres ou ont mis en fonction la rue, la porte était verrouillée, et la propriété a été finalement vendue, avec le montant allant à l'Objet immobilier de Moscou de la foule.

Les menaces également ont été périodiquement mises à exécution. Deux hauts évêques de rang au Canada ont été trouvés avec des balles à leur coeur - une signature traditionnelle de KGB - et il y avait peu d'espoir pour ce petit prêtre de paroisse. Néanmoins, j'ai écrit l'histoire et nous l'avons éditée, et elle a obtenu notée.

On égalisant tandis que je travaillais encore tard, le téléphone a sonné. Un homme sur l'autre extrémité a eu un accent épais mais je pourrais dire qu'il était fâché et continué à dire qu'il allait couper ma gorge et que j'allais avoir besoin d'un chirurgien. "vous ne ferez pas une différence," il a dit. Après que nous ayons commercé quelques insultes plutôt descriptives, j'ai raccroché sur lui. Je n'ai pas pensé beaucoup à l'appel jusqu'à ce que le prêtre orthodoxe soit venu encore pour visiter, pour me remercier d'écrire l'histoire. Je lui ai dit au sujet de l'appel et ai mentionné que le visiteur a eu un nom plutôt peu commun - la "métropolitaine quelque chose ou autre..." Son visage est allé blanc.

l'"OH, je suis si désolé pour venir jamais ici et vous obtenir impliqué en cela. Veuillez le laisser juste arrêter et oublier tout!"

Je plus tard ai appris que j'avais parlé avec la foule équivalente
au pape en Amérique. Pour les jours à venir j'ai été ombragé par
un Mercedes blanc et la même voiture a totalement détruit la voiture d'un de nos employés avant de se sauver la scène.

Le petit prêtre est par la suite parti avec sa famille et a commencé une autre petite église dans une carlingue préfabriquée de logarithme naturel quelque part dans le Berkshires. Son église a été détruite, le cimetière aplani au bulldozer, et un complexe d'appartement rassemble maintenant le loyer pour l'Objet immobilier de Moscou. La foule que le pape avait raison, je n'a pas fait une différence.

Ainsi j'ai identifié la vraie crainte quand je l'ai entendue. Mais qu'était en Alaska ? Ont-ils les églises orthodoxes là ? Était-il ce un autre pauvre prêtre ?

"hé, Dan, vous devez signer pour ceci." Un homme en uniforme de FedEx m'a remis une enveloppe de Fairbanks, Alaska. J'apprendrais bientôt la signification la plus vraie de la crainte.

Le secret de Khalua

L'enveloppe était comme un ensemble de poupées russes, un> intérieur l'autre. Le premier a indiqué un itinéraire de vol qui a fait deux escales avant de débarquer dans Fairbanks. À l'intérieur de cette enveloppe était encore une autre enveloppe qui a eu un message écrit dans le repère magique noir, "lue quand vous êtes seul."

Je suis allé à mon bureau et ai fait une pointe. À l'intérieur de était un manuscrit des pages copiées et imprimées et, oui, d'une enveloppe différente. Les papiers étaient d'un journal technique, avec le jargon technique, et ont été écrits par un Dr. Bernard Eastlund. Pendant que je maniais maladroitement par lui j'ai noté que de diverses pièces salut avaient été allumées avec un repère jaune, mais il était long et pénible et ainsi je me suis concentré sur l'enveloppe restante.

À l'intérieur de ceci il y avait une fiche simple et un petit bouton de bidon, la sorte que vous vous dépliez et goupillez sur votre revers. Il était rouge et a eu trois mots blancs là-dessus, "Khalua est doux!" La carte a eu une note écrite par main, "portent la broche si nous sommes sûrs."

J'ai eu le sentiment que quelque chose était manquante. J'ai tourné l'enveloppe à l'envers et l'ai secouée, mais elle était vide. J'ai regardé tout pendant quelques minutes, essayant de comprendre ce qui se produisait, mais il m'a juste rendu plus confus. Qu'égalisant j'ai lu les exposés techniques, et lui seulement a ajouté à ma confusion.

Dr. Bernard Eastlund n'était aucun prêtre. De ce que j'avais déjà lu, Eastlund était un génie qui avait consacré sa vie à la recherche de la propagation d'onde électromagnétique. L'article était beaucoup trop prolongé pour que j'absorbe, mais il s'est avéré qu'il avait inventé un procédé pour envoyer l'énergie par l'air, comme un signal par radio, où il pourrait être reçu et utilisé comme une sortie électrique. Au moins c'était tout ce que je pourrais comprendre alors. Car j'ai lu le papier, mes pensées ont continué à me distraire. J'ai continué à rejouer la voix au téléphone. Ce qui était la connexion de la crainte j'ai entendu avec le drame raffiné qui était dans des mes mains.

Le vol était seulement deux jours loin. J'ai fait mes plans pour laisser, avoir quelqu'un pour alimenter mon chat, et pour prendre un appareil-photo et un ordinateur portatif digitaux avec moi. Je n'avais jamais été en Alaska avant. J'ai su qu'il faisait froid là ainsi j'ai emballé un couple des chandails. Tout que j'étais parvenu à serrer dans une petite valise. Le vol de retour m'a accordé seulement quatre jours en Alaska ainsi ma garde-robe a consisté la plupart du temps en vêtements que je porterais quand je suis parti.

J'ai partagé les détails du voyage avec Vey. D'abord lui a essayé de me persuader de ne pas aller, craignant qu'il ait été dangereux et il y avait, dans ses mots, "juste trop d'inconnus." Mais cet vraiment n'était-il pas au sujet de ce que ceci était tout - explorer l'inconnu ? Par la suite nous avons convenu que c'était un risque acceptable et potentiellement une grande aventure. Nous avons pris des agencements pour le garder un secret entre nous et j'ai promis de l'appeler pour l'assurer que j'étais sûr.

La soirée avant que je nous aie laissés est allée à une barre. Vey m'a commandé une boisson, un Russe noir fait avec la vodka et Khalua. C'était un contact gentil et nous avons ri. La boisson était forte, mais le Khalua était doux. J'étais étonné de devenir ivre sur un mets si délicieux. C'était très un rappel un-sobering que quelques choses ne sont pas ce qui semblent elles.

S'il n'étaient pas pour la gueule de bois que j'ai eue, j'aurais été probablement consommé avec crainte pendant que j'embarquais le voyager en jet. C'était un autre jour glacial dans le Connecticut et il y avait du souci que le vol pourrait être retardé et mon programme se reliant abrupt. J'ai détesté pour voler. La pensée d'un accident d'air menace toujours dans mes cauchemars. Ce n'est pas tellement la pensée de la mort, mais de se rendre compte que je meure, de tomber pendant plusieurs minutes avant l'impact, qui fait mon frotte avec le poing le blanc.

"vingt quatre... qui est exacte de cette façon et vous avez un siège d'île." L'hôtesse m'a dirigé vers mon siège - un siège d'île aucun moins. J'ai détesté pour regarder hors de la fenêtre et bien plus le sentiment de l'coincement entre d'autres passagers. Celui qui a fait les réservations de billet m'avait réservé sur les mêmes sièges d'île pour chacun des deux vols à Fairbanks.

L'avion était presque vide. Les lignes des sièges vides ont séparé la douzaine environ les passagers. J'ai placé le mon continue le sac au-dessous du siège et ai été rappelé la broche rouge que j'avais été chargé de porter. Je l'ai pêchée de ma poche de chemise et l'ai coupée à mon revers. C'était certainement prématuré, mais il était quelque chose me rappeler que ce voyage n'était aucune vacance.

Le vol vers Chicago était courant. Le survivre à effacé à o'Hare et à nouveaux passagers est venu à bord pour la prochaine jambe du vol vers Seattle. Une jeune femme noire avec une serviette m'a approché. "excusez-moi. Je devine que j'ai le siège de fenêtre."

"sûr. Désolé... " J'ai retiré mon manteau du siège contigu. Pour la demi-heure suivante la carlingue était occupée avec les activités habituelles, les arachides et des biscuits, et finalement le chariot de boisson a commencé à faire sa voie en bas de l'île.

"êtes vous allant à Seattle?" J'ai essayé de faire le petit entretien avec la femme. "oui," elle a répondu. D'abord I pensé elle ne voulait pas une conversation. Il y avait un silence maladroit. J'étais fatigué et commencé à fermer mes yeux.

" vous aiment une boisson, un café ou un thé ou un jus?" L'hôtesse s'est adressée à nous et nous a remis une serviette.

" vous aiment un certain Khalua?"

"ce qui ? Khalua?" J'étais soudainement large me réveille. La femme noire a souri à moi. "j'étais juste regardant votre broche là."

"nous avons un certain Khalua," l'hôtesse triée par sa collection de petites bouteilles, "je pourrions fait vous un Russe noir."

"non. Merci, mais non. Juste du café avec du lait sera frais."

"j'aurai un Russe noir." La femme rie. "amour Khalua de I. Est vous un barman de vendeur de boisson alcoolisée ou quelque chose?"

"vous voulez dire en raison de la broche ? Non. C'est une longue histoire. Étrange aussi. Non, je suis un auteur. Je me dirige jusqu'à l'Alaska."

"défaut de la reproduction sonore. J'aussi. Là où en Alaska?"

"Fairbanks ? Et vous?"

"Huh. Fairbanks. Défaut de la reproduction sonore. C'est peu commun. Jamais été là avant?"

"non."

"mon mari est là. Il est dans la marine et travaille vers le haut là. J'habite Géorgie - à Atlanta - ainsi je lui rends visite toute l'heure. Je la déteste là mais il a une autre année. J'espère que vous avez apporté quelques vêtements et gants chauds."

Le reste de notre vol était plaisant. Nous avons parlé des ordinateurs, de la musique et du petit entretien habituel. Par la suite nous tous les deux étions silencieux et reposants nos yeux car le pilote a annoncé notre arrivée imminente à Seattle.

Car nous avons recueilli nos effets et avons disposé à laisser l'avion je lui ai souhaité un voyage plaisant et ai plaisanté que peut-être je rencontrerais par hasard elle dans Fairbanks.

"vous avez un voyage sûr. Il était parler gentil avec vous, Dan."

Car j'ai fait ma voie à la nouvelle porte, pour embarquer mon prochain vol à Fairbanks, je me suis rendu compte que je n'ai pas su le nom de femme noire. Nous ne nous étions jamais présentés - pourtant elle a su mon nom. Alors le fait qu'elle avait commandé un Russe noir a semblé plus significatif. Est-ce que mais je devenais juste paranoïde ?

Brevet en instance : Un conseil de mal

Le vol de Seattle à Fairbanks était effrayant. Était non seulement le voyager en jet beaucoup plus petit, un A300 Airbus, mais de nouveau j'étais en grande partie vide. Une fois que nous décollions j'ai demandé du café et une couverture chaude. J'étais fatigué et froid.

Quand la caféine a donné un coup de pied dedans il s'est senti meilleur et décidé me terminer avoir connaissance de Dr. Eastlund. Plus que j'avais connaissance de lui, plus j'ont été stupéfiés à son travail et comment ils pourraient révolutionner le monde.

Le premier brevet d'Eastlund (les USA # 4.686.605) était pour une "méthode et un appareil pour modifier une région en atmosphère, Ionosphère, et ou magnétosphère de la terre." L'information de brevet contenue en mon manuscrit a décrit les divers niveaux de la terre environnante de l'atmosphère comme genre de couche en plastique, composé de diverses molécules et d'avoir différents frais électriques. Eastlund a trouvé un moyen de rayonner les ondes radio puissantes vers le haut dans le ciel et de causer ces divers niveaux de l'espace qui ont entouré la terre pour devenir "de chauffage" et pour augmenter - le goût a fondu le plastique. Ceci a semblé comme une chose impaire pour que n'importe qui veuille faire. Mais comme j'ai lu en fonction, il a commencé à se comprendre.

Son deuxième brevet a décrit la réflexion d'un deuxième signal, en utilisant un bombement ionosphérique précédemment "de chauffage", aux emplacements éloignés sur la surface de la terre. Est-ce qu'intéresser, je, mais pourquoi n'importe qui a pensé voudrait faire cela ?

Eastlund avait fonctionné avec Atlantic Richfield Company, supports d'une réserve massive du gaz naturel sous la pente du nord de l'Alaska. ARCO a acheté premiers brevets d'Eastlund les deux avec l'arrangement que cette nouvelle technologie le rendrait possible à leurs réserves de gaz naturel, trop cher d'être sifflé d'Alaska, pour être converti en énergie électrique sur la pente du nord, et a puis rebondi outre de l'ionosphère de chauffage aux clients dans des sites éloignés autour du globe. En outre, parce que les "réchauffeurs" d'Eastlund pourraient élever l'ionosphère de la terre, sa découverte a fourni la capacité de contrôler survivent à ! Voyagez en jet les jets pourrait être modifié, des tornades pourraient zapped et la pluie pourrait être rendue -- n'importe où et n'importe quand -- droite ici et en ce moment ! Ceci obtenait certainement intéressant.

Mais il a semblé que les militaires ont eu d'autres plans. Les hilights jaunes ont marqué le bout plusieurs pages. Les militaires avaient acheté ces deux brevets d'ARCO et les avaient donnés à Raytheon, un entrepreneur militaire. Donc il n'y aurait aucune utilisation civile pour cette nouvelle technologie après tous. Est-ce que c'était il ? Est-ce que ce que la chose "terrible" qui m'avait placé sur ce froid voyagent en jet, se diriger était pour Fairbanks glacial ? Ou y avait-il plus à l'histoire ?

J'ai dormi pendant un moment jusqu'à ce que nous ayons débarqué dans Fairbanks. Pendant que je deplaned j'ai veillé à transférer le rouge goupille au revers de ma veste en cuir. Je n'avais fait aucun plan dans Fairbanks et ainsi j'étais peu un intéressé. Il était tard en soirée et j'étais au milieu de nulle part, sans les plans de retour pendant quatre jours supplémentaires. Pendant un moment j'ai paniqué.

"Dan ? Dan Éden?" J'ai tourné pour rencontrer un jeune homme portant une parka à capuchon lourde avec une doublure de fourrure. Avec lui était un autre homme, pareillement habillé et tenant une parka isolée dans des ses bras. "ici, laissez-moi prendre votre sac. Et pourquoi pas vous avez mis ceci en fonction. Vous serez plus confortable."

J'ai été étonné que l'homme était si jeune. Il a ressemblé à un étudiant d'université. J'ai remis à son compagnon ma petite valise et ai puis permuté mon manteau en cuir pour la parka plus chaude.

"nous allons mettre votre manteau et sac dans un casier. Vous n'aurez besoin de rien tandis que vous êtes ici. Et nous vous donnerons la clé ainsi vous pouvez obtenir tout quand vous êtes prêt à partir. Est ce bien avec vous, monsieur?"

"monsieur?" Je ne m'étais jamais appelé cela. Il m'a immédiatement semblé raisonnable qu'il y avait un certain composant militaire ici. Les parkas vertes ont commencé à ressembler à l'issue de gouvernement. Tout autour de moi je pourrais voir les personnes militaires, sacs verts de molleton et les hommes avec le short servent d'équipier des coupes.

"ainsi qui êtes-vous des types ? Qu'est-ce que c'est tout environ de toute façon ? Êtes vous dans les militaires?" J'ai eu des questions d'un zillion. Nous avons marché rapidement dans les casiers et mes éléments étaient intérieurs placé et j'ai été donné la clé. "j'ai mon appareil-photo et ordinateur portatif dedans là et..."

"vous n'aurez besoin de rien maintenant. Juste venu avec nous. Nous prendrons soin de vous. Ce doit être cette voie pour maintenant. Nous l'expliquerons tout plus tard. Partons."

En tant que nous avons laissé la chaleur du terminal de ligne aérienne que l'air froid m'a heurté et a immédiatement gelé mes narines. Mes yeux ont temporairement embrumé et la respiration était difficile. "fichu il fait froid!" Bienvenue lue par signe de banque une "à Fairbanks - il est de 6 degrés de F." Une grande vieille Chrysler nous a fumés jusqu'au rassemblement au trottoir et nous sommes tout entrés. Il était intérieur chaud et pour la première fois j'ai obtenu un bon regard à mes centres serveurs.

Pour les trois jours suivants je viendrais pour connaître et faire confiance aux deux hommes qui m'ont rencontré à l'aéroport. Dave, le plus vieux, était un homme grand de 27. Son ami, Jonas, avait seulement 24 ans et était plus court. La soeur de Jonas, Nicki, le gestionnaire de la Chrysler, avait 31 ans. L'intérieur de la voiture était plein d'humour. Les sièges, avant et dos, ont été couverts de ce qui a semblé être la fourrure blanche d'ours blanc, et le plancher a été sali avec les vieilles cassettes 8-track qui ont joué dans le joueur antique qui était chaud de câble par le tableau de bord. Dans le dos, le plancher a eu les bouteilles vides de JD et d'une certaine roche de roulement.

Car la voiture a chauffé faire ensuite ouvrir la porte, nous avons ouvert nos parkas et nous sommes présentés. Dave a semblé être responsable. Il a commencé en me disant que tout qu'il allait me montrer qu'et me dire était secret et, en me disant, il commettait un crime sérieux. Il m'a dit qu'il avait été posté dans Fairbanks avec la marine et en arrière déchargé quelques mois. Jonas, qui s'est reposé dans l'avant avec sa soeur, avait été également récemment déchargé. Sa soeur, que Dave a décrite en tant que "vraies bonnes gens," était venue à Fairbanks sur une visite et plus tard avait décidé de rester. Tous les deux ont souligné qu'elle n'a eu rien à faire avec aucune de ce qu'elles allaient indiquer à moi mais que nous tout "tomberions en panne" à son appartement pour la durée.

Fairbanks était une déception. C'était une petite ville avec les rues et les un bon nombre larges de barres. En dépit du temps, nous nous sommes arrêtés pour une boisson à un endroit appelé "Mecque." Nicki a semblé familier avec les patrons et j'ai appris que les bouteilles de JD dans la voiture étaient la plupart du temps de son habitude.

Dave n'a perdu aucune heure. Il m'a demandé que si j'avais lu le matériel au sujet d'Eastlund, si je le comprenais, et si j'avais jamais entendu parler de quelque chose il a appelé le HAARP. Jonas était un électricien par le commerce, et très lumineux. Il avait été formé dans la marine et maintenant travaillé pour la compagnie locale de télévision par câble. Il pouvait expliquer comment les ondes radio ont voyagé et comment l'invention d'Eastlund a fonctionné, d'une manière dont l'a rendu facile à comprendre. Ils tous les deux ont bu la roche de roulement tandis que Nicki faisait des projectiles et souriait, observé vitreux, à moi.

Peut-être j'étais au-dessus-fatigué ou peut-être j'avais été seul désire ardemment aussi. Nicki était mignon. Elle était petite et petite et regardée plus ainsi dans sa grande parka isolée. Elle a bu ses projectiles dans une hirondelle et a frappé le verre sur la barre comme elle les a terminés.

"hé, homme, il est tard. Laissez le pauvre type dérouler et nous pouvons faire tout ceci demain. Homme, vous allez voir quelque chose... " Jonas a été interrompu par une vague de la main de Dave. Les deux d'entre eux se sont excusés pour parler à un ami qui était entré dans la barre, me laissant seul avec Nicki.

"ils sont freaked vraiment, vous savez." Elle a dit. "on les inquiète que vous rat sur eux. Vous ne ferez pas cela, volonté vous?"

"hé. Aucune voie. Ceci semble important. Sans compter que moi n'ai pas un ans au rat sur n'importe qui. Je ne suis un personne vraiment. Je veux juste aider avec celui qui continue."

Nicki a été bu. Elle a regardé fixement dans mes yeux, "ouais. Vous semblez bien. Vous avez les yeux honnêtes. Je peux dire." Elle s'est emparée de ma main. "amour de I mon frère. Il est un bon type et il veut juste que quelqu'un sache tout ce qui circule ici."

"vous pouvez me faire confiance. Vraiment." J'ai essayé de terminer ma roche de roulement mais il faisait déjà chaud et j'étais fatigué. Dave et Jonas ont renvoyé et ont annoncé qu'il était temps d'aller. Nous nous dirigeons à la voiture et avons puis conduit à un appartement sans fenêtres sur un système de souvenir. C'était l'endroit de Nicki et il a été stocké avec plus de joueurs de bande 8-track et de bouteilles à moitié vides de JD et de mur pour murer des tapis de tapis à longs poils. Il a senti comme la barre que nous avons eu la gauche juste.

"ainsi nous serons au-dessus d'assez tôt. Nous obtiendrons le petit déjeuner et puis la tête jusqu'aux appartements." Dave et Jonas m'ont laissé avec Nicki. Dans le fond je pourrais entendre un vieil avion de Jefferson accorder. Ceci allait être intéressant.

Regarder Fixement Le Museau de la Mort

Nicki a fait son meilleur pour me faire la bienvenue de sensation. Nous nous sommes assiss sur le plancher dans son une pièce énorme et sans fenêtres, et avons parlé pendant environ une demi-heure jusqu'à ce qu'elle ait passé dehors. Elle avait fait un lit pour moi à partir de ses coussins de divan et l'appartement entier a semblé partout avoir des couvertures et des édredons. Elle a travaillé à la même barre que nous avions visitée, à la nourriture servante les week-ends et à compléter en tant que barmaid.

Jonas avait enrôlé dans la marine quand il avait 18 ans. Il avait été posté dans Fairbanks et travaillé à un site secret dans un nord juste de zone de Fairbanks, a appelé Poker Flats - ou juste "les appartements" aux gens du pays. Sa soeur m'a dit qu'il a rencontré Dave là et les deux avaient travaillé au "réchauffeur,"
installant principalement le câble coaxial et faisant des réparations suivant quelques essais. Tout par sa conversation elle se référerait aux militaires en tant que "monstres de rayon de la mort." Mais par la suite le JD a obtenu le dessus et elle l'a fermée des yeux. Les avions de Jefferson ont continué à faire une boucle sur le 8-track et je l'ai bientôt suivie dans un sommeil profond.

Il était difficile de dire le temps sans fenêtre. Fairbanks plutôt est faiblement illuminé dans le plein hiver de toute façon. C'était samedi par mon meilleur souvenir et je me suis réveillé au bruit de Jonas qui a eu s'est laissé dedans nous chercher pour le petit déjeuner tandis que Dave continuait la Chrysler fonctionner en bas. Nous étions par la suite de retour chez Mecque pour un petit déjeuner énorme et Dave m'a demandé à mon taille d'exposition, gauche pendant un moment, et est retourné avec quelques initialisations résistantes et chaussettes épaisses.

J'ai changé dans la voiture tandis que nous dirigeons le nord à une petite ville appelée Fox. Dave et Jonas rendait visite à un ami tandis que Nicki et moi restions chauds dans la voiture. Ils sont bientôt retournés avec quelques radios bi-directionnelles et les clés à un service de mémoire juste outre de l'omnibus d'Elliot où
il y avait deux snowmobiles costauds emballés avec la toile emballe.

Jonas et Nicki ont pris un snowmobile tandis que Dave creusait le mien. Nous sommes allés à l'est le long du fleuve de Chatinaka et, parfois, réellement sur le fleuve figé. Le voyage était long et j'ai réalisé que les sacs de toile ont contenu plus d'essence pour le voyage de retour. Car nous nous sommes approchés de notre destination je pourrais voir les repères oranges et les signes familiers "de zone restreinte". Dave et Jonas s'arrêteraient périodiquement, comme si pour obtenir leurs roulements, et nous bientôt approchions une pente raide où les machines ont été coupées, couvert de feuille de baisse de toile, et nous avons continué à pied.

La région était éloignée, pourtant il y avait des signes qu'elle était bien toilettée et couverte de forêts. Quand nous avons atteint le dessus d'une arête je pourrais voir une énorme zone au-dessous de nous qu'a été couvert de lignes et de lignes des poteaux en métal - antennes - et de petits hangars rectangulaires
argentés où les câbles noirs ont commencé.

Il était curieusement tranquille. Une plus haute arête dans la distance a semblé apaiser le vent de sorte que nous ayons été au milieu d'une zone tranquille. Dave m'a laissé regarder par ses jumelles la zone des antennes. Il était impressionnant. La zone entière était au moins à angle droit de mille et le nombre d'antennes doit avoir été dans les milliers.

Dave a indiqué que c'était un alignement échelonné, mais Jonas a expliqué que c'était un type d'antenne où le signal étant envoyé pourrait être focalisé à un faisceau très étroit - comme un laser - et qu'il était capable d'émettre un signal qui était des milliards de watts dans la puissance.

À un point j'ai interrogé pourquoi un système d'antenne serait enterré entre de telles hautes arêtes. "pas qui gênent le signal?"

"pas si vous l'envoyez directement vers le haut!" Jonas a expliqué que cette énergie a été employée pour chauffer une couche de l'atmosphère, pour la faire déplier et pour s'épaissir, et qu'elle serait alors prête pour le "rayon de la mort."

"Rayon de la Mort ! Ce qui vous signifient par celui?" Je me rappelais quel Nicki avait indiqué la nuit précédente.

"nous expliquerons tout cela quand nous revenons." Presque dès que nous étions arrivés, il était temps de retourner. Non seulement la lumière du soleil a-t-elle été limitée à quelques heures, mais il faisait fichu froid. Nous scurried de nouveau aux machines et les avons remplies de plus d'essence. Le tour de nouveau au hangar était brutal. La température a chuté avec la lumière du soleil diminuante et le froid m'a mis dans un genre d'état somnolent et hypnotique. J'ai presque tombé la machine en raison de celui.

En arrière dans la voiture nous avons réchauffé. Jack Daniels de Nicki s'est compris et j'ai pris quelques coups raides. Car nous avons attendu la Chrysler pour réchauffer, Dave et Jonas ont fait leur cas, fort et avec passion. Je me suis assis dans la banquette arrière et ai écouté. Elle était terrible. Et j'étais heureux que Nicki ait apporté le JD.

Ma tête tournait dans la voiture pendant que nous conduisions de nouveau au renard au retour les clés. Nicki a piloté tandis que Dave et Jonas m'indiquaient de leur travail avec la marine.

La découverte d'Eastlund avait été prise par les militaires pendant l'ère de guerre froide parce qu'elle a permis à des signaux de micro-onde d'être envoyés et reçus au delà de l'horizon. Ce seul fait leur a permis d'empêcher son développement dans n'importe quelle application commerciale humanitaire ou depuis qu'il serait alors disponible aux nations ennemies. Mais une fois que le réchauffeur avait créé un tri d'objectif dans l'ionosphère, vous n'avez pas dû limiter votre signal au radar ou aux micro-ondes. Eastlund avait développé la capacité d'envoyer des éclats massifs de puissance - dans les milliards de watts s'étendent - et ceux-ci pourraient maintenant zapped à juste au sujet de n'importe quel point de la terre. Oui, c'était un rayon de la mort.

"que diriez-vous de l'argument qu'il est meilleur si l'Amérique a ceci que par exemple un autre pays?" J'ai eu beaucoup de questions comme ceci.

"mais d'autres pays l'ont également... qu'ils juste ne peuvent pas la contrôler parce qu'ils ne font pas requis les ordinateurs pour calculer les angles et pour s'ajuster au mouvement de la terre et des choses comme cela." Dave était particulièrement ardent dans sa réponse, "il n'est pas au sujet du potentiel d'arme vraiment - il est au sujet de ce qu'elles ont fait avec lui..."

Jonas interrompu. "pas encore, homme. N'étendez pas cela sur lui encore. Ne pouvez-vous pas le voir n'est-vous pas prêt pour celui encore ? Regardez, il est assez mauvais qu'ils aient pris l'idée et l'aient utilisée pour que quelque chose détruise des personnes mais pense juste pour à ce qu'il pourrait être utilisé - comme lui faire la pluie n'importe où, terminer des sécheresses et arrêter des> tornades ou envoyer la puissance aux pays pauvres. C'aurait été un monde totalement différent!"

Il avait raison. J'avais lu les brevets d'Eastlund et il était capable du tout ce que - et plus. Il a tenu le potentiel de combattre le EL Niño. Mais j'ai continué à penser quel Dave avait indiqué, "... ce qu'elles ont fait avec lui..."

Après que le renard nous aient été de retour dans Fairbanks et encore chez Mecque. Nicki a dû fonctionner et ainsi nous avons décidé de manger et avoir quelques boissons avant une nuit tôt. J'ai décidé d'appeler de nouveau à Viewzone, pour parler avec Vey et faites-le me connaître était sûr. Je l'ai appelé de la barre.

Vey était heureux d'apprendre que j'étais bon et coffre-fort mais il m'a demandé pourquoi j'étais dans Fairbanks. "Huh ? Puisque c'est où la chose est... "

"aucune voie. C'est environ 300 milles de Sud de vous dans un endroit appelé Gakona. Je l'ai regardé vers le haut sur l'Internet. Le HAARP est dans Gakona et il est juste une chose de test atmosphérique qui est ouverte de public et tout."

Je lui ai dit ce que j'ai vu, y compris la zone énorme des antennes. "oui, elles ont cela dans Gakona et le site Web a des images de lui et de tout. Il est un grand rien, homme."

Je suis revenu à la barre avec un regard tracassé. Dave a demandé ce qui était erroné mais je n'ai pas voulu indiquer que j'avais partagé l'histoire avec n'importe qui d'autre. Pendant quelques minutes j'ai essayé de l'apporter vers le haut mais il n'a semblé y avoir aucune voie de la faire sans casser la confiance que nous avions développée.

"Dave, votre épouse appelée. Elle est à la maison déjà et veut que vous l'appeliez." Nicki était déjà en sa nourriture de tablier et de portion. J'ai dû dire quelque chose avant qu'il soit parti et elle a semblé comme c'était le temps. Mais avant que je pourrais mentionner HAARP ou Gakona, Dave a tiré sa chaise plus près du mien et a mis son bras sur mon épaule.

"Dan. Je sens le mauvais à ce sujet. Je n'ai pas été vers le haut d'avant avec vous au sujet de quelques choses. J'espère que vous comprenez. Nous sommes vraiment effrayés à ce sujet et nous ne savons pas ce que nous faisons vraiment. Mais je dois vous dire quelque chose avant que vous découvriez bientôt de toute façon."

"il est au sujet de la chose de HAARP dans Gakona, droite ? Ce n'est pas une arme vraiment. Est ce ce que vous allez expliquer à moi?"

"HAARP ? A chié le non. C'est un leurre faux pour le public. Chacun sait celui. Ils ont même un site Web avec une de ces choses instantanées de came et de quelques antennes douzaine. C'est juste une chose pour l'exposition ainsi ils peuvent dire qu'elle est tout inoffensive et ouverte. Aucune voie. Mais j'ai quelque chose admettre à vous... le coup en fonction, je serai bon dos."

Dave est allé à la cabine téléphonique et est retourné, regardant sa montre. "Nicki ! Dan a besoin d'une boisson. Vous connaissez... une boisson spéciale." Nicki a souri. Quelques minutes plus tard elle est arrivée avec quelques roches de roulement pour Dave et Jonas. Puis, devant moi, elle a placé un Russe noir. Ils ont tout ri.

"diable ? Hé!"

"bonne synchronisation ! La voici!" Dave est levé et a embrassé une femme qui était juste entrée dans la barre. "Dan, ceci est mon épouse!" J'ai recherché - c'était la femme noire du vol vers Seattle.

"regardez-le ! Il est freaked. Je suis désolé, Dan. Nous avons dû être sûrs que vous seul veniez. J'espère que vous comprenez. C'est mon épouse, Marie."

Cette soirée nous avons tout obtenu gaspillé. J'ai eu plusieurs Russes noirs et Dave a dansé avec son épouse. Nicki et moi avons dansé et avons puis caressé avant que nous soyons tout revenus à son appartement sans fenêtres. Il était bon d'être heureux et ivre, mais demain ils avaient promis de m'indiquer le secret le plus foncé de tous.

Un Ami Dans Le Besoin

Je ne me suis pas rappelé beaucoup au sujet du renvoi à l'appartement de Nicki. Nous étions tous assez ivres quand nous sommes partis de Mecque. Quand nous sommes revenus c'était intérieur froid. Le réchauffeur de Nicki avait de façon ou d'autre commuté hors fonction ainsi nous nous sommes assiss sur son plancher avec nos parkas en fonction jusqu'à ce que nous ayons cessé de voir notre souffle et puis elle et moi avons caressé sous les couvertures pour se maintenir chaud.

Le matin nous étions si confortables que nous ne nous soyons pas déplacés. En fait ce n'était pas matin du tout, mais bien après midi. L'appartement de Nicki était genre de zone intemporelle de toute façon. Le bourdon du ventilateur de réchauffeur l'a rendu facile à tomber dans et hors du sommeil et je pourrais sentir qu'elle appréciait l'intimité.

Fairbanks était une vieille ville d'extraction qui a eu un mélange étrange de technologie ultra-moderne de la présence de plusieurs avant-postes militaires mais elle a maintenu sa personnalité de rouge-cou qui était brute au mieux, sexiste à son plus mauvais. Je pourrais comprendre son l'appel à Nicki. Elle était le garçon manqué et le redneck de partie elle-même, mais sa petite trame a fait son vulnérable et elle a projeté une Person dure de garder contre être blessé. Je pourrais dire qu'elle a apprécié pour être tenue, presque autant que j'ai eu plaisir à la tenir. Mais j'ai également su qu'il y avait unspoken les limites que je n'essayerais pas de croiser.

Jonas a frappé à la porte et s'est laissé dedans. Il nous a dit que Dave prenait les agencements pour le demain, mon dernier jour dans Fairbanks, et qu'il allait passer le temps avec moi, expliquant ce qui était ainsi "important et terrible."

Nicki a fait du café fort. C'était intérieur chaud maintenant et nous étions toute la séance confortablement sur le plancher. Jonas a tâté par un cadre de carton complètement de papiers et de cartes.

"Dave et I tous les deux ont dû prendre un serment que nous ne parlerions jamais d'aucune de ceci. Je ne sais pas qu'à quelle distance ils disparaîtraient s'ils ont su nous vous disions cette substance. Mais ils sont les personnes sérieuses. vous dire même cette substance vous place en danger, mais vous n'avez pas pris le serment ainsi je ne sais pas le mauvais il serait pour vous."

"oui. Je peux apprécier cela, "je lui ai dit," tout que je peux faire doit vous promettre que je ne les fais jamais savoir qui vous êtes
ou où j'ai obtenu l'information. S'il y a quelque chose qui pourrait vous rendre leur suspect... bien, dites-juste moi qu'et je n'enregistrerai pas cette partie."

"correct, homme." L'humeur de Jonas a changé de sérieux en plus
détendu. Il m'a donné le haut-cinq et alors tire quelques papiers du cadre.

"Dave était dans 'OM '- le centre de commande du réchauffeur. Il a
travaillé avec l'émetteur ou le générateur primaire. J'ai principalement travaillé sur les lignes de conducteur à la ferme... la ferme d'antenne. Nous étions tous deux là quand elles ont frappé la puissance jusqu'au maximum et l'ont laissée souffler. Je veux dire, nous suis allé des milliers de watts aux milliards pareils ! Et c'est quand la merde a frappé le ventilateur."

Jonas a dévoilé un certain papier de graphique avec une ligne de trace bleue là-dessus. Il y avait plusieurs crêtes pointues au-dessus de la chronologie et puis d'une transitoire avec un long plateau qui était évidemment outre du diagramme. Je n'ai pas su ce que regardais je mais Jonas a essayé de le rendre simple.

"regard. Voici où ils chauffent l'ionosphère - et ici aussi. Maintenant vous pouvez voir qu'elle absorbe plus de puissance chaque fois. Et voici alors quand ils l'ont commutée au maximum. Et quelque part vers le haut ici, outre du papier, est quand il s'est produit. L'ionosphère entière a obtenu soufflée dehors dans l'espace et faite un grand trou foutu."

Nicki a sifflé dedans, "ces monstres ! Ils l'ont baisé jusqu'au jeu
avec leur jouet et ont fait un trou dans le ciel!"

J'ai été embarassé. "je ne l'obtiens pas. Ce qui sont vous disant ici?"

"ils n'ont jamais utilisé que beaucoup de puissance avant qu'ainsi elles l'aient juste faite pour voir ce qui se produirait. Me suivez-vous ? Et quand ils l'ont fait la sorte de a multiplié la puissance et alors un gros morceau énorme de l'atmosphère de la terre a soufflé loin, dehors dans l'espace. Allé. Poof. Histoire." Jonas a tiré un autre graphique du cadre. "ici. Le regard à l'ultra-violet et au rayonnement est venu par la droite après qu'ils l'aient faite. Ils ont soufflé loin le bouclier et tout le rayonnement juste est venu bien vers le bas et zapped la terre. Et regard. Il a duré pendant longtemps!"

"deux fois ! Dites-lui environ l'autre." Nicki obtenait passionnant. Elle a continué à faire une pointe par le trou d'oeil de son porte d'appartement, retournant alors.

"ouais. Comme ensuite celui se sont produits ils l'ont fait encore. Quelques mois plus tard ils l'ont fait encore - pouvez-vous croire cela ? Et cette fois ils ont utilisé bien plus de puissance et l'ont détruit encore plus de l'atmosphère. Nous parlons des gros morceaux énormes, comme des milliers de milles de large!"

"bien, a fait n'importe qui matrice ou obtient le mal de ceci?" J'essayais déjà de me distancer des émotions que je me suis senties et ai commencé à glisser dans ma voie journalistique de la pensée.

"merde, oui. Ici en Alaska il y avait des Esquimaux qui tous ont été
faits frire et aime les troupeaux entiers d'antilopes. Mais les trous également se sont déplacés à l'ouest et ont fait leur vrai mal en Sibérie. Mais elle n'est pas simplement le peuple qu'elle a détruit. Elle a fait ces personnes et les animaux malades du rayonnement qui est venues du soleil - la substance qui est habituellement bloqué par l'atmosphère - et tellement là a étées des morts de naissances et des cancers et des mutations. Ils essayent de la maintenir tout vrai faite calmer. C'est aliéné. Et la plus mauvaise partie est qu'ils vont la tester encore!"

Jonas m'a montré les papiers qu'il s'est rassemblés. Nous avons passé toute la journée discutant la situation. Par la soirée tôt j'ai été épuisé. Être en appartement sans fenêtres de Nicki désorientait également.

l'"OH mon Dieu, je dois obtenir de travailler." Nicki a suggéré que nous tous allions à Mecque et rencontrions Dave, qui avait été planification quelque chose de grand pour le jour suivant. Quand Nicki a ouvert son porte d'appartement c'était extérieur foncé. Il était toujours foncé dans Fairbanks. Obscurité et froid.

La suite en Vo sur : http://www.viewzone.com/vz.message.html