Accueil
Les ADDICTIONS
 

Ecrit par Sechy, le 08-11-2010 19:15

Pages vues : 10157    

Favoris : 49

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Dieu, Faim, Instant, Lumière, Nature, Nourriture, Prison, Science

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Les ADDICTIONS

Être sous la dépendance d’une substance, d’une activité
 
 
anipucsac1.gifProchaine sortie du film documentaire :
LUMIÈRE - Est-il possible de ne vivre que de Lumière ?

Pour arrêter de fumer, il faut le décider et se fixer une période propice, ou associer à la date choisit un événement heureux.
Toute proportion gardée, c’est la même chose pour choisir de s’arrêter de manger (cas de l’inédie).
Dans les deux cas, il s’agit d’ÊTRE FLUIDE, de se laisser porter, d’avoir CONFIANCE et de ne pas douter.
 

Dernière mise à jour : 08-11-2010 19:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
A propos de CYCLES - RYTHMES
 

Ecrit par Sechy, le 06-11-2010 23:55

Pages vues : 7670    

Favoris : 49

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Cycles, Fréquence, Instant, Mouvement, Nature, Temps

 
frise_moy_age3_long.jpg
 
A propos de CYCLES - RYTHMES
 
 
Courte mise au point, puisqu’il est question de CYCLES sur quelques pages du site :
Le mot Cycle englobe le sens de fréquence, d’alternance, de rythme, d’oscillation, de période, mais il y a deux types de fréquences :
- Les fréquences FIXES, rythmiques : celles dans l’astronomie, les cycles lunaires ; les rythmes circadiens dans les végétaux, les animaux et l’être humain, le jour et la nuit, les saisons, etc.
- Les fréquences VOLATILES : processus évolutionnaire du genre spiral ou des deux « serpents » du Caducée (les entrelacs diminuent vers la base). Dans ces rythmes volatils on parle de créativité, car dans le cas de rythmes fixes et de répétitions identiques genre binaire, il y a seulement FLUIDITÉ.

Ces deux fréquences ‘Fixe’ et ‘Volatil’ sont naturelles car tout bouge tout le temps, et sont intimement mêlées. C’est exactement la même chose qu’en Alchimie :
- La Voie Humide : lecture/écriture Fluide, le « temps qui coule ». Le Caducée peut aussi figurer dans cette voie.
- La Voie Sèche ou courte, lecture/écriture Ponctuelle ou en opposition. C’est le labeur en un « temps haché ».
- Il existe une troisième voie : Voie Brève, à la fois sèche et humide... Voie débouchant sur autre chose que la géométrie euclidienne, sur une autre physique.
Chez beaucoup d’auteurs Alchimistes, Voie Sèche et Voie Humide sont naturellement habilement mélangées.

Tout comme certains disent qu’il existe DEUX TEMPS :
- Le « Temps qui coule » ou chronologie : Chronos chez les Grecs ; ou Temps vulgaire ; ou Chronologie tueuse, car c’est celle de notre monde spatio-temporel, celle qu’on se tue à mesurer à coups « d’horloge atomique ».
- Le « Temps sacré » ou Instant, ou actualisation, ou Kairos (moment) chez les Grecs. Ce Temps sacré correspond à un CROISEMENT formant un POINT, ou synchronicité. C’est le Soi, la Source, le Blanc.

M. R.
 

Dernière mise à jour : 07-11-2010 00:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Big Pharma et l’autorité sanitaire
 

Ecrit par Sechy, le 06-11-2010 16:51

Pages vues : 8690    

Favoris : 59

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Inquisition, Médecine, Politique

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Big Pharma et l’autorité sanitaire
 
 
 
Voilà l’exemple d’une loi inquisitoriale : buvez du pinard sans modération, mais interdiction de recourir à des thérapeutiques de substances naturelles : Ayahuasca, Psilocybine, Iboga, LSD, MDMA, Peyotl, Kétamine.
Cette loi 70-1320 du 31 décembre 1970, signé du gouvernement du valet des terroristes Rothschild : Georges Pompidou. De 1945 à son élection comme président de la République en 1969, il exerça des fonctions au sein du gouvernement français tout en continuant, de 1954 à 1958 et de 1959 à 1962, à travailler au service de la banque Rothschild. Le 8 janvier 1959, il devint directeur général de la banque Rothschild. Pourtant, il fut nommé en mars 1959 au Conseil constitutionnel où il siégea jusqu’en 1962. Il règne alors un grave manque d’indépendance entre les intérêts de l’État français et ceux des intérêts privés des banques, c’est là qu’on a mélangé totalement le pouvoir politique et le pouvoir économique. Voir à ce propos la « loi Rothschild » 73-7 du 3 janvier 1973, « vendant » la France aux Couilles en Or, lesquelles vont bientôt éclater...
 

Dernière mise à jour : 06-11-2010 17:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Fin des écoles de Jules Ferry
 

Ecrit par Sechy, le 06-11-2010 01:45

Pages vues : 9147    

Favoris : 89

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : École

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Fin des écoles de Jules Ferry
 
 
Bientôt la fin des écoles du franc-maçon Jules Ferry, là où on fait du lavage de cerveaux : la même soupe pour tout le monde. C’est la même chose avec Big Pharma : même drogue pour tous. On ne tient pas compte de l’individu, pourtant héritage de la révolution de 1789 qui voulut le triomphe de l’individualisme et du libéralisme ! Ce fut plutôt le triomphe d’un communisme et d'une dictature qui n’osa dire son nom pendant plus de 200 ans et qu’on baptisa : démocratie !

Le triomphe de l’individualisme et de sa liberté ne peut passer que comme les feuilles d’une arbre : chaque feuille est unique, mais elles font partie de l’ENSEMBLE des feuilles de l’arbre et le font vivre, comme ses racines. De plus, il y a la même famille de cet arbre à d’autres endroits, et par conséquence, l’ensemble aura d’autres propriétés et originalités. Puis il y a toutes sortes d’autres familles d’arbres, des grands, des petits, ceux à feuilles persistantes, etc. Ainsi on ne peut absolument pas mondialiser, ou la « Même soupe pour tout le monde ». C’est la mort.

Les vraies écoles sont à l’opposé de celles du killer Jules Ferry, comme l’Homéopathie est à l’opposé de la chimie tueuse de Big Pharma.
Ainsi une vraie école se doit d’être multiculturelle permettant d’obtenir le meilleur du potentiel de chaque enfant. L’éducation physique et artistique sous toutes ses formes y sera encouragée. Il ne doit plus y avoir de compétition, ni de winner et de loser. Le progrès doit être FLUIDE, puisque, je répète, comme les feuilles d’un arbre, chaque enfant comme chaque adulte est unique, et ils ont des besoins spécifiques, comme pour les remèdes homéopathiques, c’est une question essentielle d’ACCORD. Donc l’enfant ayant des besoins spécifiques, la vraie école doit lui apporter les conditions de liberté nécessaires pour qu’il puisse devenir par lui-même ce qu’il EST VÉRITABLEMENT.
L’éducation doit être intégrale, pas séparée en « catéchisme » et « éducation » à la mode du laïque Jules Ferry. L’éducation doit être à la fois : spirituelle, mentale, vitale, physique. Cela forme un TOUT.

M. R.
 

Dernière mise à jour : 06-11-2010 01:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Hedwig
 

Ecrit par Sechy, le 05-11-2010 17:28

Pages vues : 8919    

Favoris : 70

Publié dans : Musiques - OST, Sommaire Musiques

Tags : Cinéma, Films, Musiques

 
 
papillon_bleu.jpg
 
Hedwig

Musique de John Williams (Harry Potter)
(D'après un fichier midi, ici dans un extrait et léger arrangement)
 
 
Pour : Piccolo, 3 Flûtes, Flûte basse, 3 Hautbois, Cor Anglais, 3 Clarinettes, Clarinette basse, 3 Bassons, Contrebasson, 5 Cors, 3 Trompettes, 3 Trombones, Timbales, Claves, Percussions, Célesta, Harpe, Violons 1 et 2, Altos, Violoncelles, Contrebasses.

Cette composition est essentiellement un travail technique d'orchestration : caractère des timbres des instruments en fonction de la mélodie et de l'illustration sonore. Comme pour une palette de couleurs, ça se travaille, c'est plus une technique que véritablement de la musique. Ici c'est le Célesta qui domine soutenu par endroits par une Harpe. Le Célesta a été inventé par Mustel en 1886, le clavier est identique à celui d'un petit piano. Il est composé d'une série de diapasons en métal (acier et cuivre) frappé par des petits marteaux. Tchaïkovsky l'employa dans Casse-noisette ; Stravinsky dans Pétrouchka ; donc John Williams et son orchestrateur n'ont rien inventé.

Merci beaucoup Monsieur John Williams, pour vos fichiers midi, c'est exceptionnel et si rare, et c'est une mine d'or pour ceux qui veulent apprendre l'orchestration.

Site du compositeur de musiques de films : John Williams, avec plein de fichiers midi de ses grands classiques : E.T. ; Star Wars ; Harry Potter, etc.

Voir aussi le très intéressant site d'un compositeur de musiques de films.

Partition en pdf - Sheet of music
 
 

Dernière mise à jour : 05-11-2010 17:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Made in France in dualité
 

Ecrit par Sechy, le 05-11-2010 02:14

Pages vues : 9311    

Favoris : 56

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Binaire, Dualité, Enfer, Trinité


friseruss1a1_tr.png
 
Made in France in dualité
 
 
Résumé : Contre les Couilles en Or  INVERSER LA TENDANCE, pensez contre, en inversant... à contre-courant...

Malgré des attaques contre la Trinité, je persiste à écrire que rien n'est possible sans cela. Un point en mouvement donne une ligne, puis de nouveau en mouvement il donne un TRIANGLE. C'est la Nature, la Pyrite de fer se construit comme ça. Le libéralisme ou individualisme on voit le résultat ; le communisme ou socialisme on voit et nous avons vu le désastre, ce même système faisant ami-ami avec le capitalisme ; c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
 

Dernière mise à jour : 05-11-2010 02:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Les éclaireurs de l’Humanité
 

Ecrit par Sechy, le 03-11-2010 21:13

Pages vues : 7983    

Favoris : 41

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Diable, Dieu, Égypte, Esprits, Instant, Lucifer, Nature, Ptah, Temps, Yôkai

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Les éclaireurs de l’Humanité
 
 
 
Qui est un éclaireur de l’Humanité ? Lucifer le porteur de Lumière ? Thot « L’instructeur du monde » et aussi porteur de Lumière que les Grecs appelèrent par la suite Hermès, et même Archange Michel ? Jésus de Nazareth ou « Sauveur de l’Humanité » du Christianisme et « copie » d’Osiris ? En tous cas, Ptah est le principe de Lumière et de vie, à tel point qu’il à été nommé : « Grand Architecte de l’Univers », le démiurge, le donneur de vie et le prototype d’Osiris ; Osiris est donc le premier « Sauveur de l’Humanité » connu. En fonction des cycles et des thèmes et variations de la symbolique, il y eut plusieurs « Sauveurs de l’Humanité » ; tout comme le dieu Thot fut un thème, et devint une variation et de nouveau un thème en prenant la forme de la « Langue de Ptah »(1). Qui dit cycle de « Sauveurs », dit aussi nouveau « Sauveur », a venir peut-être avec la célèbre prochaine année 2012. Alors nous n’avons pas fini de subir des manipulations d’opinions médiatiques !
 

Dernière mise à jour : 03-11-2010 21:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Suite...
<< Début < Précédente 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 Suivante > Fin >>

Résultats 4497 - 4504 sur 5086