Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Temps Chronos et Création
Temps Chronos et Création Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-02-2010 17:17

Pages vues : 9088    

Favoris : 90

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Création, Dieu, Dragons, Esprits, Monde, Nature, Serpents, Terre, Yôkai

 
Temps Chronos et Création

Passage du Géocentrisme à l'Héliocentrisme, pour irradier
jusqu'en dehors de notre Galaxie vers un Hiérocentrisme
 
NON ! JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO D'ÉPROUVETTE !
 
 
Voir aussi cette page sur la création de l'humanité selon divers auteurs.

Contes et légendes remplis de dragons, et autres serpents et lézards. Que cachent ces symboles ? Étaient-ce des imaginations ou des choses si effrayantes qu'il fallait les cacher sous des symboles et des contes ?
.
Sommes-nous des créations d'entités venus d'ailleurs ? En raisonnant logiquement et en se posant quelques questions, le créationisme et le darwinisme (évolutionisme) ne tiennent pas la route.
Pour un peu aider à se repérer et se faire son opinion, voici le schéma de l'Arbre de vie détaillé, tiré de l'Énnéade d'Héliopolis. Cela correspond à l'Arbre dans l'Antiquité sur lequel sont bâtis les Sephiroth. Des idées du texte qui suit ne sont pas du New Age, mais elles ont pu être plus ou moins récupéré par ce mouvement. Ces idées sont inspiré par la lecture du livre de R.A. Boulay : Les serpents et les dragons volants.

Plusieurs civilisations de notre monde connu illustrent leurs racines avec des dragons ou des serpents ; elles les décrivent comme des dieux se déplaçant sur des engins volants. La Mésopotamie à peut-être été visité par des créatures venus d'ailleurs. Ce qui fascinaient les peuples d'alors et même les extraterrestres, c'étaient les MÉTAUX. Ainsi, sous l'ordre des êtres venus d'ailleurs, les humains extrayaient divers métaux sous les pouvoirs des dieux d'alors que les Sumériens appelaient Anunnaki (fils d'Anou). Selon un nombre de texte que l'on trouve maintenant facilement, dont ceux d'Anton Parks, ces Anunnaki étaient reptiliens. Ayant besoin de main-d'œuvre, ces "dieux" créèrent des esclaves : des hommes primitifs (combinaison de singe et de leur propre nature reptilienne, nous avons d'ailleurs un cerveau reptilien). L'Adam fut le "modèle" numéro un. Les conditions climatiques changèrent su Terre et il devint nécessaire de modifier la première génération d'Adam. Cet Adam, cet Homo-Saurien fut donc modifié en mammifère. C'est ce qu'on appelle la "Chute de l'Homme" dans la Bible, chute ou division en mâle et femelle et capacité d'auto-reproduction.
L'esclavage poursuivit ses ravages au profit des Sauriens Anunnaki. Des extraterrestres s'accouplèrent avec les filles de l'humain, ce qui est rapporté dans la Bible sous le nom de Néfilim ou Nephilim.

C'est l'époque où les expériences génétiques furent nombreuses avec toutes les dérives que cela comporte. D'où le mythe des Atlantes et la chute dans le matérialisme et le déluge qui s'en suivit. Je résume en très très gros. Peut-être les "dieux prirent-ils peur", car ils quittèrent la Terre en laissant leurs Nephilim aux prises avec les humains. Mais ils revirent pour établirent de nouvelles villes dans des plaines de Mésopotamie ; puis ils s'accouplèrent avec des humains produisant ainsi des êtres semi-divins pour gouverner leur empire sur Terre.

Par la suite une créature déifié fut si horrible, qu'il fut défendu à quiconque de la voir. Ce fut un mélange suspect bidouillé dans la Bible, car il fut défendu de voir le "dieu créateur" sous peine de mort... allusion de la VOIE ou vibration inconnue à jamais (TAO), et allusion à une expérience de modification génétique qui aurait mal tournée et qu'il fallait cacher ; c'est tout-à-fait différent. Par exemple dans la Bible, Dieu dit à Moïse : "Vous ne pouvez pas voir mon visage, parce que l’homme ne peut pas me voir et vivre." Ainsi, et seulement en référence au TAO, il est logique de ne pas faire "une image", un symbole ressemblant à Dieu ou une divinité s'en approchant dans le cas du monothéisme. Comme modification génétique qui à mal tournée, nous nous en approchons terriblement avec les nanotechnologie, les puces RFID, les OGM et la chimie, etc. Les puces RFID qui d'ailleurs remplaceront probablement la carte d'identité, alors il en sera finit de la liberté de pensée, et d'aller et venir. La puce RFID possède le sens de TRAÇABILITÉ, comme le pipi de chien pour marquer son territoire ! L'humain animal va devenir un robot-esclave prisonnier d'une toile d'araignée d'ondes électromagnétiques inimaginable. Courage fuyons !

Il n'en reste pas moins que des demis-dieux devaient être difficiles d'approche, et donc rester plus ou moins secret et invisible.
Mais quelques privilégiés, comme toujours, s'approchèrent des demi-dieux et ils en eurent des enfants, ce qui format une classe : les aristocrates, ou nobles, ceux qui sont supérieurs à d'autres êtres. Le "Peuple élu" en quelque sorte.

Berceau de la civilisation : la Mésopotamie (Croissant Fertile).

Vaste question : pourquoi les Anunnaki ont-ils un jour débarqué sur Terre ? il y aurait plus de 240 000 ans. Un roi : Enmeduranna (Enoch ou Hénoch, aussi confondu en Thot la langue de Ptah) régna pendant 21 000 ans (avant le Déluge, le temps n'avait pas la notion que nous lui donnons, et la numération sumérienne était sur la base 60).

Il paraît que les Anunnaki sont venus sur Terre pour trouver du métal, notamment de l'Or, afin de renforcer le bouclier de chaleur autour de leur planète Nibiru (planète supposée mais non observable actuellement). Les conditions atmosphériques de la Terre leur étaient alors très favorable : beaucoup de nuages et d'humidité.

Le mot occidental "dieu" indique quelque chose de supérieur, le Ciel, puisque créateur d'éléments vivants, comme l'eau de pluie permettant la germination avec la lumière solaire. Et si on le nomme, on le fait pénétrer dans sa création, ce qui n'en fait qu'une sorte de surhomme. Nous en avons un exemple avec Moïse : Dieu dit à Moïse : "Je suis parce que je suis", ou "Je suis celui qui est ou qui existe." Ce qui est résumé chez les professants la foi de Moïse par YHWH ou Yahvé. Mais encore une fois si on nomme, on met dans le monde de l'incarnation... Il faut tout de même un minimum de "bon sens".

Le nom Anu, ou An a toujours été écrit pictographiquement comme une étoile, il signifie en Akkadien "Celui des Cieux".
Il était un peu comparable à un sous Tao : toujours dans son grand vaisseau orbitant (ville principales des cieux), et Anou chez les Romains est Chronos/Saturne : ça tourne, comme l'ombre sur un cadran solaire !... On a donc bien à faire à une porteuse vibratoire.


Avant le Déluge.

Température constante partout sur le globe terrestre, à cause d'une énorme quantité d'humidité contenue dans l'atmosphère. Cette condition atmosphérique peut se comparer à ce qui est décrit à la Genèse dans la Bible, à la "séparation des eaux".
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-02-2010 17:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >