Accueil arrow News arrow Dernières news arrow False and killer's Albion
False and killer's Albion Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-02-2010 17:53

Pages vues : 8252    

Favoris : 182

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Mort, Vie

 
olivier1_250.jpg
False and killer's Albion


ATTENTION : à la lecture de la traduction ci-dessous, à tous de se faire sa propre opinion et d’agir en conséquence en son âme et conscience, comme on dit.
Voir aussi la page sur la peur, et la page sur Nostradamus et 2012.



Source : http://projectcamelot.org/anglo_saxon_mission.html

Les historiens nous disent que les missions « anglo-saxonnes » se réfèrent à la propagation du christianisme dans le 8ème siècle. Mais plus de mille ans plus tard, il y a maintenant un autre sens de l'expression, beaucoup plus sinistre.

Nous avons récemment reçu 11 pages d'informations d'un initié qui a été physiquement présent à une assemblée des Maçons principal dans la ville de Londres en 2005. Le compte-rendu de cette discussion est effrayant et glace les os.

I (Bill) ont fait une entrevue audio avec notre source, un Anglais, dont l'identité que nous avons vérifié dans tous les détails est connus et confirmés. Cet homme, comme beaucoup, nous avons parlé, et il n’est plus capable de vivre avec sa conscience ou de garder cette information secrète.

Mon idée de départ était de publier une transcription de l'entrevue, comme nous l'avons fait dans le passé. Mais la matière qu'il couvre est si critique - et, pour moi, les pièces manquantes ont été fournies et sont si importantes - que j'ai pris l'initiative de présenter l'information sur la vidéo. La transcription audio avec notre source, qui n'est pas sur la vidéo, est disponible ici.
 
 
Ce que nos sources nous rapportent sont :

    • Il est prévu une Troisième Guerre mondiale, qui sera nucléaires et biologiques. Notre source estime que c'est en bonne voie d'être initié dans les 18-24 mois à venir.

    • Il est prévu de commencer par une grève déclenchée par Israël contre l'Iran. Soit l'Iran ou la Chine provoqueront une riposte nucléaire. Après un bref échange nucléaire, il y aura un cessez le feu. Le monde sera jeté dans la peur et le chaos - tous cela soigneusement conçu.

    • L'état d'extrême tension sera utilisé pour justifier de lourds contrôles sociaux et militaires dans toutes les nations du monde occidentale en premier. Des plans sont déjà en place pour cela.

    • Pendant le cessez le feu nucléaire, il est prévu de libérer clandestinement des armes biologiques. Seront initialement ciblées les Chinois. Cela fait froid dans le dos, comme notre source nous a dit : «La Chine va attraper un rhume». La lutte biologique sera davantage la propagation à l'ouest. L'infrastructure sera considérablement affaibli.

    • Ceci est destiné à n’être qu'un début. Après cela, un échange nucléaire complet devrait être déclenché : la guerre "réelle", avec des destructions massives et des pertes de vie. Notre source nous indique que la réduction de la population prévues par ces moyens combinés est de 50%. Il a déclaré avoir entendu ce chiffre à la réunion.

Ce scénario horrible a été planifié depuis des générations. Les deux premières guerres mondiales ont fait partie du set-up pour cette apocalypse final - tout comme la centralisation des ressources financières qui a été précipité par l’effondrement financier dès octobre 2008.

Comme si tout cela ne suffisait pas, notre source spécule que l’ensemble se dessine sur fond de la venue d’un évènement "géophysiques" - le même genre d'événement comme cela a été vécue par nos ancêtres d'il y a près de 11500 ans [NTMR : chute de l’Atlantide]. Si cet événement se produit - mais pas nécessairement en 2012, mais dans le courant de la prochaine décennie - ce serait détruire la civilisation telle que nous la connaissons, éclipsant même les effets d'une guerre nucléaire.

J'ai posé la question à notre source : Si il y a une catastrophe attendue, alors pourquoi lancer une troisième guerre mondiale ? Sa réponse, pour la première fois pour moi, avait un sens terrible.

Le véritable objectif, a-t-il expliqué, consiste à mettre en place le monde post-catastrophique. Pour s'assurer que ce « Nouveau Monde » [Note du terme] est ce que l’un des contrôleurs veulent, les structures de contrôle totalitaire doivent être en place lorsque la catastrophe se produira - une excuse que la population va accepter et va revendiquer. Le droit de la loi martiale, choisira avec soin avant la catastrophe, les « bonnes personnes » qui auront le droit de survivre et de prospérer dans le monde post-catastrophique, et le début du prochain cycle de 11.500 ans. C’est ce qui a été soigneusement planifiée à l'échelle mondiale secrète, pour les dernières générations, et ce n’est rien moins que de savoir qui héritera de la Terre.

Qui sont les « bonnes personnes ? » Le blanc de race blanche. Cette pourquoi le nom de cette mission porte le nom d’anglo-saxon. D'où la justification du génocide planifié du peuple chinois - de sorte que le Nouveau Monde est héritée par « nous », et non pas par « eux ».

Notre source n'a pas été informé sur le sort prévu du deuxième monde et les pays tiers telles que celles en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie. Mais il suppose que celles-ci seraient autorisés à se débrouiller seuls et sans doute pour ne pas bien survivre - ou peut-être pas du tout. Les gouvernements totalitaires militaire de l'ouest, les blancs, les gens sont configurés pour être les héritiers.

Il s'agit d'un plan si mauvais, tellement raciste, si diabolique, si énorme, qu'il échappe presque à toute croyance. Mais il aligne toutes convergences avec ce que de nombreux commentateurs, les chercheurs et les initiés dénoncent depuis quelques années maintenant. Pour moi personnellement, c'est l'image la plus claire encore de savoir pourquoi le monde est ce qu'il est, et pourquoi les secrets sont protégés de manière féroce : ils portent sur la suprématie de la race. Le IVe Reich est vivant et bien portant.

Étonnamment, notre source n'est pas pessimiste. Il a souligné, comme nous le faisons et de nombreux autres chercheurs et commentateurs, que la conscience s'éveille rapidement sur toute la planète et que ces événements PRÉVUES ne sont pas inévitables. Si jamais il y avait une raison de travailler en étroite collaboration pour faire connaître la véritable menace pour nous tous, ça y est.

Regardez cette vidéo, écoutez attentivement le message d'espoir et d'encouragement, et l'étendre au loin. Nous prévoyons de créer des sous-titres en plusieurs langues - dont le chinois. Nous sommes pour la magnificence potentiel d'une humanité unie, qui ne connaît pas de frontières raciales ou de distinctions. Si oui ou non la catastrophe se produit - et beaucoup, y compris nous-mêmes, soutiennent qu’elle ne sera pas - nous devons co-créer notre propre avenir, revendiquer notre pouvoir, et faire tout ce que nous pouvons pour alerter les gens sur les dangers qui nous entoure... de sorte que nous pouvons être plus forts ensemble, pour le bien de nos descendants et pour le patrimoine de tous les êtres vivant sur la planète Terre.

 for the witness audio transcript

 for Bill Ryan's presentation transcript
 
 

Dernière mise à jour : 28-02-2010 18:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >