Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Fin de la République et du système Occidental
Fin de la République et du système Occidental Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-06-2010 23:36

Pages vues : 10301    

Favoris : 58

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Nature, Vie


drame_petrole.jpg
 
Fin de la République et du système Occidental

Bientôt

 
Les criminels en action : bientôt la branche sur
laquelle nous sommes assis pétera !
 
 
Pratique : ceux qui ont le fric font chier des lois pour les protéger ! Bravo Platon ! John Locke et autres Juifs économistes et banquiers et bolcheviks, et franc-maçons et révolutionnaires de 1789, tous fondateurs du libéralisme et de l'égoïsme : bienvenue en enfer... mais nous y sommes déjà.

Ah! j'en tiens un : celui qui a compris à quoi sert la LOI, encore un héritage de ces emmerdeurs, ergoteurs de philosophes grecs. C'est Platon, dans sa République, qui invente le gouvernement qui chie des lois, au sens de géométriser toute la Nature.
 
Les lois chères à Platon, à John Locke & Co sont établies à 95 % pour faciliter le pouvoir économique : il s’agit avant tout et par n’importe quel moyen de réaliser le plus de profit en un temps record. Les lois facilitent et entretiennent donc la CUPIDITÉ, dont celle des « ayants droit » dans le cas du système HADOPI en France. Votre Sainte Sinistre Obscurité, quel manque à gagner avec tous ces internautes pirates ! Chiez-nous des lois !

puce3.png

Source : Mondialisation.ca (extrait de l'article si lucide de John Kozy)

" Ceux d’entre vous qui vivez dans les états côtiers qui seront finalement affectés par le désastre de Deepwater Horizon, croyez-vous réellement que le Président peut tenir sa promesse de forcer BP à assumer ses responsabilités ? Pendant que tous les procès intentés en réponse au désastre s’éterniseront au travers du système légal, M. Obama, lui, grisonnant, desséché, bien installé dans un fauteuil somptueux à la Librairie Présidentielle Obama, sera complètement hors-jeu, et exempt de toute responsabilité.  Les politiciens qui se rendent coupables d’une telle duplicité savent qu’ils ne pourront jamais tenir leurs promesses. Ils savent qu’ils mentent; pourtant ils le font compulsivement. Aesop écrit, « Un menteur ne sera pas cru, même quand il dit la vérité. » Peut-être est-ce la raison pour laquelle les politiciens ne la disent jamais.

Le gouvernement en Amérique repose sur la loi. Les législateurs la rédigent, l’exécutif la met en application, et les tribunaux l’utilisent.Mais la loi est un mensonge. On nous dit de respecter la loi et qu’elle nous protège. Mais c’est faux. Pensez-y tous ! La loi et les forces de l’ordre n’entrent en jeu que secundum vitium (après que le crime soit commis). La police ne se montre pas avant que vous soyez agressé, dévalisé, ou tué ; ils arrivent après. Donc, en quoi cela vous protège-t-il ?  Oui, si un  rapport de confiance est trahi, vous pouvez poursuivre la personne si vous en êtes capable, et encore, ce n’est pas une certitude. (Souvenez-vous des victimes de la catastrophe de l’Exxon-Valdez !) Même si le coupable est sanctionné, serez-vous tout à fait « comme avant » ? Sûrement pas. Se fier à la loi est une folie.  Tout ceci est établi, renforcé, et légalisé par les menteurs.

La loi est un crime majeur, bien plus grand que les activités qu’elle proscrit, et vous n’avez aucun moyen de vous en protéger. Les gouvernants se protègent eux-mêmes. La loi ne protège pas les gens. Elle est simplement un outil de châtiment [Note : la carotte et le bâton, ou institutionnalisation de la peur]. Elle peut tout juste être utilisée, souvent sans succès, pour se dédommager du malfaiteur. Elle n’efface jamais le crime. Exécuter le meurtrier ne ramène jamais sa victime à la vie. Mettre en prison les arnaqueurs de Ponzi ne vous rend pas votre argent perdu. Et assigner BP en justice ne rendra pas les marais de Louisiane, ne ramènera pas la faune marine détruite, ou toute autre forme de vie sauvage, et ne rendra pas aux victimes ce qu’ils ont perdu. Suivez attentivement ce qui se produira dans les vingt prochaines années pendant que le gouvernement usera de la loi pour protéger BP, Transocean, et Halliburton tandis que les réclamations de tous ceux affectés par la marée noire disparaîtront dans les sables mouvants du système légal étasunien.

Jim Kouri, citant des études du FBI, écrit que « certains traits de caractères révélés par des tueurs en série ou des criminels peuvent être observés chez un grand nombre de membres de la sphère politique » ; ils partagent les caractéristiques des psychopathes, qui sont hermétiques à l’altruisme, comme l’empathie envers leurs victimes ou le remords ou le sentiment de culpabilité vis-à-vis de leurs crimes. Ils possèdent les traits de personnalité du menteur, du narcissique, de l’égoïste et du vaniteux. Ce sont les personnes auxquelles nous avons confié notre destin. L’échec des États-Unis d’Amérique chez eux et dans le monde est-il si incroyable ? "


puce3.png


On nous ment toujours pour cacher l'ampleur des drames et donc des conneries humaines.
D'un autre côté des imbéciles inventent des universalités et des soi-disants Droits de l'Homme... Sa Sinistre Obscurité doit bien se marrer à en perdre la vie...

Voici un extrait d'un document pdf que l'on peut trouver ICI (en anglais).

-- il est plus que probable que les opérations tentant de fermer la fuite, de boucher le puits qui saigne son pétrole au fond de l'océan, aient échoué.

-- il en résulte le pire pour les deux mois à venir.

-- en effet, le puits, le trou au fond de la mer va aller en s'agrandissant : l'énorme structure de 450 tonnes qui devait faire office de soupape de sécurité, et dont la dysfonction est à l'origine de ce désastre (explosion et destruction de la plate-forme pétrolière, avec 11 morts, et fuite souterraine de pétrole), gît au fond de la mer, ayant entraîné aussi la dislocation d'une deuxième structure qui s'ancrait dans le puits lui-même.

-- le pire, c'est que cette tentative infructueuse de colmatage du puits, a sans doute entraîné une fragilisation et un début de fuite dans le sous-sol même : la succession de tuyaux enfoncés (le forage lui-même) et à l'origine soudés entre eux dans le sous-sol, et faisant corps avec celui-ci, le tout permettant de constituer un socle solide (car solidaire aussi du sol) soutenant les superstructures de 450 tonnes citées plus haut, eh bien, il est plus que probable que ces tuyaux de forage soient abîmés et le siège de fuites nouvelles.

-- c'est une réaction en chaîne horrifique : la brèche qui se situait à l'origine au niveau du fond sous-marin, gagnerait maintenant les profondeurs souterraines, au sein même de la nappe de pétrole.

-- ainsi, on peut redouter (.... ce serait en fait inéluctable) à terme, dans le courant des deux prochains mois, une aggravation de ces fuites, une dislocation des tuyaux de forage, une fragilisation du sol lui-même au-dessus de la nappe de pétrole, pour, in fine, un agrandissement monstrueux de la brèche initiale, le pétrole de la nappe n'étant plus contenu par aucune structures, métalliques ni même terrestres.

Pour se faire une idée de l'ampleur de cette dévastation, j'ai en tête une scène du film "Abyss" de James Cameron, quand la plateforme se détache, et que le tuyau qui la relie au fonds sous-marin se fracasse, chutant de tout son poids.

Là, les êtres humains qui ont d'abord saigné la Terre (.... si la Terre/Gaïa est un être vivant, alors le pétrole est un de ses fluides vitaux, son sang peut-être.....), en faisant une "simple" piqûre, ont maintenant déchiré un vaisseau, une artère, sans pouvoir stopper l'hémorragie.

La brèche risque de devenir béante, et évidemment hors de tout contrôle humain, si tant est qu'il y ait jamais eu un seul instant de contrôle dans cette affaire.

Et, si James Cameron a appelé sa planète idéale et "paradisiaque" Pandora, ici c'est une autre version de Pandore qu'il faudrait retenir.

Ce serait Pandore, la boîte à maléfices, s'ouvrant et déversant la déréliction et l'abomination à la face des humains et de l'écosystème de la planète, avec :

-- des flots de pétrole envahissant les côtes américaines.
-- ce pétrole peut aussi remonter vers l'Europe et le Royaume-Uni, via le Gulf Stream qui passe par là.
-- il y a aussi le gaz qui s'échappe : du benzène, hautement toxique, mais aussi inflammable. On peut imaginer un orage et des éclairs dans la région, et BOUM, explosion du benzène.
-- la catastrophe écologique et économique, cela est évident.
-- autre point aussi : British Petroleum (BP) joue un rôle très important dans le paiement des pensions de retraite de nombres d'anglais. Cette catastrophe annoncée et en pleine croissance pourrait également impacter la vie de bien des retraités.

On le voit, je ne sais pas s'ils sont en train de "tuer leur Mère", la Terre, mais ils y mettent toute leur énergie et détermination en tout cas.

Voir aussi l'article sur Alter Info.


puce3.png



Voici un extrait (désolé pas eu le temps de corriger la suite en anglais) de ce que le monde du fric peut faire de pire, avec la bénédiction du Vatican...

Officiel du Vatican liée à BP, Goldman Sachs
Et la censure des médias dans le fiasco du pétrole ...
L'augmentation de preuve d'acte criminel
Par Kane Sherri et Leonard G. Horowitz
6-10-10
 
Les nouvelles du déroulement de la crise du pétrole dans le golfe du Mexique sont lié à la censure des médias, liés aux banquiers d'investissement de Goldman Sachs (GS) en cheville avec les richesses du Vatican ; il est de plus en plus évident que l'explosion était préméditée.
 
Un blackout des médias quasi-totale de sources indépendantes, et l'arrestation de toute personne surprise à photographier et filmer la dévastation, montrent que Halliburton et British Petrolium (BP) sont pleinement responsables de la catastrophe et qu'ils sont quelques uns des plus gros activistes de Wall Street.
 
Selon un rapport publié par peur, mais fidèle, le réalisateur de documentaires, James Fox, interrogé dans le golfe du Grand îles de Mel Fabregas sur le site Internet Radio Veritas, "Il y a un black-out médiatique complet" sur la couverture des nouvelles de radiodiffusion dans la région.
 
" Ils arrêtent des gens avec des caméras et toute personne hors caméra qui sont prises à parler à un journaliste, " Fox a témoigné.
 
Un autre reporter a dit à Fox, "Vous appelez ça un pays libre ? Ici, aux États-Unis d'Amérique, il n'y a pas de liberté de la presse. Il n'y a pas de liberté d'expression. Ils activent la fermeture de l'espace aérien au-dessus du déversement de pétrole, alors aucun journaliste ne peut plus déterminer ce que devient la progression du pétrole ".

Cette catastrophe est rentable pour l'entreprise Halliburton (le malheur des uns fait le bonheur 'financier' des autres) deuxième plus importante entreprise du monde dans les services pétroliers, dont le siège social est à Houston et à Dubaï, dont la négligence est tenue pour responsable de l'explosion en temps opportun et rentable.
 
Trois semaines avant la fuite du "gaz naturel", la société Halliburton - George W. Bush / Dick Cheney liés au 9-11- a négocié l'achat de la plus grande société mondiale de nettoyage des marées noires (Boots & Coots) au moment même où selon des observateurs attentifs de Wall Street - des agents de renseignement financier - la firme Goldman Sachs (GS, souvent appelé «gouvernement Sachs") - vendait 44% de ses actions de BP. Méchant délit d'initiés pour empocher des milliards : tuer l'économie américaine, la faune, la flore et les populations du sud afin de trouver les moyens d'en faire des profits monstres.
 
Ces faits en parallèle avec la mise en court d'actions des compagnies aériennes par ceux qui savaient avant l'attaque du World Trade Center (WTC) que de nouvelles preuves scientifiques prouvent et démontrent une démolition contrôlées, compte tenu de la poudre rouge de thermite incendiaire que l'on trouve partout autour de Ground Zero.
 
Le bailleur du WTC, Larry Silverstein, en partenariat avec Lloyd Blankfein de GS dans le peu connu Partenariat pour la ville de New York (PFNYC), a eu une politique générale d'assurance Electric six semaines seulement avant les attentats. PFNYC "partenaires", en charge de l'évaluation des dommages financiers à New York, et les plans de reconstruction pour le WTC, de toute évidence a "viré des paiements d'assurance et des investissements supplémentaires de capitaux privés à Las Vegas pour la construction du mémorial 9-11 - spécieusement appelé Veer Towers « dans le Centre du Nouveau Monde ». (Regarder PHARMAWHORES, le film : 1-888-508-4787.)
...
(Source : http://rense.com/general91/vatsach.htm)
 
 
 
 
Il paraît que cette vidéo est un hoax (sous-titres ne correspondants pas au dialogue entre les deux personnes). Même si c'est le cas (je ne connais pas le chinois), le fond est très juste, aussi je la laisse en place.
 
 

Dernière mise à jour : 15-06-2010 17:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >