Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Israël de 1897 et Marée noire mondiale
Israël de 1897 et Marée noire mondiale Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-06-2010 21:00

Pages vues : 9956    

Favoris : 53

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Israël, Mort, Nature, Pétrole, Terre, Vie


israel_longpetrol.jpg
 
Israël de 1897 et Marée noire mondiale
Ou Israël : la Marée noire sur la planète Terre


VOILÀ OÙ NOUS CONDUIT LE LIBÉRALISME

Le pétrole est l'huile de pierre de la planète
 
 
Les précisions

1. Israël n'est pas une création suite à la Shoah ou déportation des Juifs, mais un projet colonial datant de 1897, où il est décidé de coloniser la Palestine.

2. Le mythe du Juif errant : chassé de l'Empire romain vers 70 de notre ère : là encore c'est un mythe. Donc pas d'exode, en gros les populations n'ont pas bougé. Donc les descendants de l'époque de Jésus de Nazareth ce sont les Palestiniens actuels.
Alors, qui sont ces gens "qui reviennent chez eux" ? Ce sont des convertis à la religion de la foi de Moïse, à l'Est, à l'Ouest, etc. Donc comme l'explique Shlomo Sand dans sont livre : Comment le Peuple Juif fut inventé : pas d'histoire commune, pas de langue commune, pas de culture commune, etc. Il n'existe que la soudure de la religion.
Mais en comparaison avec les Chrétiens, c'est la même chose... On ne parle pas de peuple chrétien, de peuple musulman, de peuple orthodoxe. Donc pas de peuple juif.
 
3. Troisième mythe et mensonge : ils se sont installés sur une terre vierge, appelé au 19è siècle : Océan de blé. Sans rentrer dans les détails (voir la vidéo), c'était tout sauf un désert ! Tout cela n'a été brisé que par un répression très très très féroce de l'occupant britannique et des sionistes ensuite. Je rappel que les britannique ont une bonne part de responsabilités dans la Révolution Russe de 1917 appuyé par les banquiers juifs américains.
On a entendu dire que certains Palestiniens étaient parti d'eux-même ! ce qui est faux. Les Palestiniens ont été systématiquement chassé par la violence et la terreur pour les expulser du pays.

Les sionistes ont fait la même chose que Hitler qui expulsait les Juifs vers l'Est et la Russie. Il était même question de les installer sur l'île de Madagascar. Dans les deux cas il s'agissait de purger le territoire de ses habitants : en Allemagne expulser les Juifs, en Palestine expulser les Palestiniens.

4. Autre mythe : Israël est le seul État démocratique dans la partie musulmane. Hors Israël n'est pas un État de droit car ce pays ne fixe pas les limites de son territoire. C'est un projet d'extension de leur territoire sans limite ! ALors pourquoi ne pas aller jusqu'à la France ! D'ailleurs la France est bien déjà sous la coupe de beaucoup de forces sionistes. Bonjour Dieudonné.
Israël est un État raciste et anti démocratique : c'est l'État des Juifs (ceux qui pratique la religion de la foi de Moïse), ce qui divise et tue : les autres sont des exclus, des merdes.
Israël se résume à COLONIALISME, ce qui peut effectivement se comparer à un nettoyage de la population, comme les conquistadors espagnoles colonisant les Incas et les Mayas. On appel cela un ETHNOCIDE.
Israël singe la démocratie alors que ce "pays" vole la terre des autres !
Les États-Unis protège Israël par une gigantesque donation d'armement chaque année, sous couvert de "protéger la démocratie" au Moyen-Orient. Hors c'est faux : l'Amérique protège les dictatures du Kowett, de l'Arabie Saoudite, etc. Ce qui intéresse les États-Unis c'est bien-sûr le PÉTROLE. Les Américains veulent contrôler tout le Moyen-Orient et briser tout État qui résisterait (on doit s'inquiéter pour l'Iran !
Comme les Américains ne peuvent pas attaquer un pays à tord et à travers, il y à un 'flic de quartier" : Israël. Avant il y avait la même chose avec la dictature du Chah d'Iran que les Américains avaient mis en place. Tout se résume par une GUERRE ÉCONOMIQUE menée par les États-Unis.

5. On nous fait croire que l'Europe et ses pays cherche une solution pour réconcilier Israël et Palestine, ce qui est faux. La France notamment collabore activement avec Israël dans l'industrie de l'armement. L'Europe à donné son "feu vert" pour le bombardement de Gaza. C'est donc Sarkozy, Merkel et d'autres qui bombardent Gaza et la Palestine.

6. Quand on évoque cela, on tente de vous déstabiliser en vous traitant d'antisémite, de fasciste, de nazis. Mais c'est Israël qui est le raciste, le fasciste, le nazis là-dedans ! Israël est une machine à semer la haine. Je suis tout à fait d'accord avec ce que montre Michel Collon dans la vidéo.
Ensuite, la défense d'Israël face à ces attaques rétorque que les Palestiniens sont violents, pratiquent le terrorisme, etc. La vrai violence c'est le colonialisme, l'ETHNOCIDE et l'occupation de la Palestine ; c'est l'armée d'Israël qui empêche les Palestiniens d'avoir une vie normale.
L'ONU reconnaît dans ces principes que tout peuple colonisé a le devoir de résister à l'occupant pas TOUS LES MOYENS. Donc la résistance est légitime, tout comme celle de la seconde guerre mondiale ; en toute logique, quoi de plus naturel ! La violence ne peut venir que de l'agresseur, celui qui vole les terres pour s'y installer, comme si votre voisin ou un sans domicile fixe vous expulsait de chez vous pour s'y installer.

7. SOLUTIONS
Un seul État avec égalité de droit entre les différences pratiques religieuses ou non religieuses. Ce serait une tentative de fabriquer une nouvelle démocratie !
Même si cette possible solution (encore bancale) se présente, Israël refuse, car elle est soutenue par les USA qui tiennent à leur pétrole.
Seul solution : la pression de chacun et donc de chaque Nation, sur ceux qui sont au pouvoir et complices d'Israël,comme Sarkozy, Merkel, etc. La pression sur les médias à la solde des banques et qui évidemment mentent.
Mettre la pression par Internet car c'est encore possible.


Ma conclusion
Que chacun expose au grand jour et avec n'importe quel moyen les mensonges d'Israël, c'est le plus important ; car la solution d'une démocratie avec trois universalités n'est pas une solution, il y aura toujours des guerres ultra-violentes à l'intérieur... C'est pour cela que les Américains vont probablement fabriquer de toutes pièces une nouvelle religion afin de régler le problème (en y introduisant peut-être une révélation extraterrestre). Je ne vois que ça pour terminer ces conflits.
Mais le drame va s'amplifier lorsqu'un jour où l'autre le monde s'apercevra que la nouvelle religion mondiale est fabriqué sur de fausses vérités. La Vérité est ou n'est pas, tout simplement !
Mais ATTENTION, La Vérité est inconnaissable à jamais, c'est-à-dire qu'elle est en MOUVEMENT. Sinon on retombe dans l'enfer des multiples universalité qu'illustre Jiddu Krishnamurti par : "La vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l'approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte". Et là, je suis tout à fait d'accord avec Krishnamurti : La Vérité étant sans limite, inconditionnée, inapprochable, il n'est pas possible d'organiser une croyance, c'est une simple question de bons sens...
Donc mieux vaut cultiver le Soi divin comme l'explique Ramana Maharshi. Qu'on le fasse consciemment ou non, le Soi divin est là. Le Soi n'est qu'un, s'il est limité c'est l'ego. S'il est illimité, c'est l'infini, c'est la Réalité. L'ego est la pensée 'je', le vrai 'Je' est le Soi.

La Vérité est Mouvement.

Maintenant si on ne tient pas compte de La Vérité, c'est simple, c'est la Terre qui s'en chargera avec une catastrophe au niveau mondial, avec une marée noire mondiale, ou des volcans en éruption un peu partout dans le monde. On peut en deviner les conséquences... Voir le film japonais Sinking of Japan. Si ceux qui ont le pouvoir sur cette Terre voulait un eugénisme afin de vaincre le problème de surpopulation, avec seulement 500 millions d'habitants sur le globe, ils risquent de voir leur projet se réaliser. Le plus dangereux c'est la chimie de la Terre : des compositions naturelles qui peuvent causer la mort de milliards d'êtres humains, causer des dommages chez les mères porteuses d'enfants, sans compter la nourriture qui sera polluée... Par exemple, rien que les gaz de l'Arsenic sont hautement toxique et ont conduit plus d'un Alchimiste à la mort.

Dans le Golfe du Mexique se trouve déjà :
- Sulfure d'Hydrogène
- Benzène
- Chlorure de Méthylène

Donc dans cinq à vingt ans, il y aura une explosion de cancers ou autres maladies graves, folie et problèmes respiratoires. Du pain béni pour Big Pharma et des fabricants de choses de survie. Obama n'avertit pas correctement les Américains (de peur de causer une panique peut-être ?), on préfère endormir les gens avec la coupe du monde de football.

M. R.
 
 
Apocalypse Israël
 
 
 
Apocalypse Pétrole
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-06-2010 16:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >