Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Contrôle
Contrôle Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-07-2010 02:15

Pages vues : 11221    

Favoris : 71

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banque, Dictature, Illuminati, Politique, Sexe


guignol_lyon460.jpg
 
Contrôle
Ou pouvoir


Tout ce qui suit ne concerne que le MATÉRIEL, la MATIÈRE,
la VIANDE, le SEXE, l’ARGENT

« Quand l’esclave trouve une occasion de devenir tyran, il ne la rate pas ».
Henri Duvernois
 
 
ATTENTION : Une partie de cette page contient une description qui peut choquer des lecteurs et ne pas convenir aux enfants sensibles.

Qui contrôle l’eau contrôle tout. Qui contrôle la nourriture contrôle aussi tout, mais à ce stade ça veut dire que qui contrôle les cordons de la bourse (des Couilles en Or) contrôle le monde. Sur l’Internet on peut lire que ce seraient ceux qu’on nomme les Illuminati qui contrôle tout cela. Alors la solution pour conserver sa liberté serait de cultiver ses légumes, de n’avoir aucune dette et aucune Carte Bleue. Si l’argent existe toujours, seul le métal aura de la valeur. On peut déjà deviner pourquoi il y a un si grand nombre de vol de fil et autre matériel en cuivre ; l’or métal sera aussi une valeur sûr.
 
Précision : parmi les Couilles en Or se trouvent, évidemment : la famille Rothschild, la famille Rockefeller, la famille Mellon, la famille Carnegie, etc.

Qui dit contrôle dit pouvoir et dit poursuite d’un but, et ce but sous contrôle remonterait à plus de 3000 ou 4000 ans, peut-être même 12 000 à 17 000 ans selon certains chercheurs, auteurs et archéologues non conventionnels.
Ce qui fait froid dans le dos, c’est que notre pays la France fait partie d’un trio avec l’Allemagne et l’Angleterre ayant grand pouvoir décisionnel sur la marche du monde vers son mondialisme. Alors on peut comprendre certaines phrases de Tsarkozy. Avec son passé de 74 ans de communisme la Russie viendrait en quatrième position décisionnelle. Les États-Unis ne viendrait qu’après, avec devant eux la Chine... Cette Chine qui pourra devenir première puissance mondiale, comme dans la bande dessinée : Le Secret de l’Espadon, d’Edgar Pierre Jacobs, où l’empereur du Tibet, Basam-Bandu, décide d’envahir le monde, tel Hitler. Comme dans la réalité, ce sont les anglo-saxons qui déboulonne l’empereur. Cette B.D. du début des années 1950 correspond à la mode du héros masculin fasse aux méchants abus du pouvoir.
 
Si l’Europe peut subir un démantèlement comme l’écrit le site Voltairenet, il ne faut pas s’en étonner, les États-Unis vont peut-être disparaître justement au profit de l’Europe, nouvelle Amérique y ayant installé ses quartiers généraux.
On peut aussi lire que l’ONU ne serait qu’un outil pour amener le peuple à abandonner l’idée de nation, de pays.
Selon la stratégie des banquiers qui en cas de guerre consiste à donner de l’argent aux deux antagonistes afin d’envenimer le conflit, on peut lire que ces banquiers détestent l’état hébreux : Israël, ainsi ils financent des armes à la fois aux États-Unis et à Israël, afin que celui-ci disparaisse ! Les financiers adoreraient créer de l’ordre à partir du chaos qu’ils provoquent.
Alors il y a un paradoxe, les Rothschild sont juifs, et ils veulent détruire Israël et prônent la haine de leur propre coreligionnaires. La seule explication c’est que la « religion » des Illuminati concerne une autre idole, en l’occurrence le mauvais côté de Lucifer !
Pour abréger, on comprendra que les Illuminati divisent ! il y aura les winners (eux), et les losers (les moutons à tondre).

Qui dit Illuminati dit franc-maçons, puisque ça concerne le POUVOIR. Mais attention ! tous les franc-maçons ne sont pas attirés par le pouvoir et ne sont donc pas des Illuminati ; par contre, au niveau du trente-troisième degré maçonnique, peut-être que tous sont en cheville avec les Illuminati.

Chose très importante, que Jean Coulonval écrit de long en large sous forme de correspondance avec divers personnes plus ou moins connues, le communisme n’est qu’une branche du capitalisme : ils s’appuient l’un sur l’autre. Il y a de l’argent des banquiers pour permettre la création du communisme et le faire fonctionner en URSS pendant 74 ans. Les Illuminati pratiquant l’occultisme se rendent bien compte qu’il faut constamment jongler avec Soufre et Mercure, c’est-à-dire avec les contraires comme Yin et Yang. Mais si effectivement la dualité se retrouve partout dans notre univers, il faut bien arriver un moment à une purification et approcher de l’Unité.

Comme nous sommes des animaux évolués, des mammifères, voici comment programmer un futur tueur. Cette recette abominable se retrouve à la base de tout le système du pouvoir Illuminati, de la pornographie et de la pédophilie jusqu’au film de Stanley Kubrick : Eyes Wide Shut, et des messes noires d’antan.
1 - Quant l’enfant a deux ans, placez-le dans une cage reliée à des électrodes. Infligez un choc électrique sévère à l’enfant.
2 - Sortez l’enfant et mettez-lui un chaton entre les mains. Dites à l’enfant de tordre le cou du chaton. L’enfant bien-sûr pleurera et refusera.
3 - Remettez l’enfant dans la cage et électrocutez-le jusqu’à ce qu’il soit hébété et incapable de crier.
4 - Sortez l’enfant, et redemandez-lui de tordre le cou du chaton. Cette fois l’enfant tremblera, pleurera, mais le fera, effrayer par la torture. L’enfant ira ensuite dans un coin et vomira, pendant que les adultes le féliciterons d’avoir « fait du beau travail ».

Là encore ce point concerne l’inversion du bien et du mal, suite à la révolution de 1789, et à la volonté de détruire par la même l’Église catholique romaine.

Mais pour l’apprentissage du futur tueur, le conditionnement continuera par d’autres étapes, au fur et à mesure que l’enfant grandit, les animaux à tuer seront de plus en plus gros ! Au futur tueur on enseignera dès l’âge de neuf ans à assembler un fusil, à viser et à tirer sur des cibles sur demande. La pratique se poursuivra sur des mannequins réalistes. Ensuite il faudra passer sur une réalité virtuel. Le candidat tueur sera félicité et récompensé, ou torturé s’il ne se conforme pas.
Plus l’adolescent grandit, plus l’entraînement devient poussé. À 15 ans la plupart seront forcés de se battre au corps à corps en présence de spectateurs (style jeux de gladiateurs comme dans l’antique Rome). L’aspect winner et loser sera présent à tous les stades, avec récompense ou punition. Toujours le côté double du symbole... mais dans un sens totalement négatif, donc oubliant le pôle positif.
Un symbole de voilé devient dévoilé, mais pour mieux re-voiler dans l’instant suivant tout en ayant élevé momentanément une compréhension, ou provoqué un trouble ; ce qui n’est pas le cas du système vicieux des Illuminati qui n’est qu’à sens unique. Le problème de la dualité est bien développé chez les Chinois avec entre autres le Yi King et le Taoïsme. Mais le problème reste de concevoir des parties qui ressemblent au tout.
Voir la pub de la Vache qui rit avec ses boucles d’oreilles comportant cette même pub ! Ainsi la partie de l’objet constituée de la boucle d’oreille ressemble au tout, la boîte de départ.
La dualité ce n’est pas si simple, le demander aux Chinois qui l’étudie depuis peut-être plus de 3000 ans.

Ainsi le jeune homme ou la jeune femme arrivé à 21 ans sera une belle machine à tuer avec des codes de commandes pour déclencher l’acte.
Le plus terrible et vicieux, c’est que tout au long de la programmation de l’enfant, les adultes en le torturant lui disent : « Je fais tout cela parce que je t’aime ». Dans un système binaire, rien n’est plus proche de l’amour que la haine ! Car ces deux sentiments ont en commun une sensibilisation passionnée à l’autre. Et il en est de même des circuits oscillants ! Plus le couplage est intense, plus les non-linéarités sont fortes, plus les deux oscillateurs ont tendance à se synchroniser sur le rapport rationnel de leur fréquence.
Pour ces personnes, la plus grande preuve d’amour est d’élever un enfant pour qu’il soit fort (le winner), et aspire à monter la hiérarchie de l’organisation (devenir le numéro 1). Et cela quelle que soit la technique utilisée.
L’attrait de l’uniforme, du galon et de la hiérarchie est tel, que si un dirigeant voit un enfant et le veut comme prostitué, les parents aimants vont le laisser partir, content que leur enfant monte en grade. Ce n’est pas étonnant puisque tout se monnaye, l’humain étant devenu une marchandise comme une vache.
Autre logique bien de notre époque, l’individualisme : les programmeurs feront mise en scène sur mise en scène pour apprendre à leurs enfants à ne jamais faire confiance aux autres ; ils ne doivent surtout pas avoir d’ami.
Et qui dit winner ou loser, dans le cas de ce dernier les mots : faible, indigne, reviennent souvent aux oreilles des parents de ces pauvres enfants victimes.

Les bourreaux sont souvent des gens ordinaires, même bons, « trop poli pour être honnête » ; mais vous comprenez, ils font leur boulot ! Comme le contrôleur qui donne une amande même si un voyageur SNCF est de bonne foi et n’a pas voulu voyager sans payer, mais à oublié de poinçonner ou signer son titre de transport qu’il a pourtant acheté. Bref il se fait arnaquer par le contrôleur. Cet exemple m’est arrivé.

On retrouve ce panier de crabes dans la politique française du winner (la « majorité »), et du loser (« l’opposition »), ridicule division bien française et surement Illuminati entretenant une guerre constante ; alors que les deux mouvements devraient s’enrichir l’un et l’autre, s’apporter leurs fruits communs pour le bien de notre soi-disant démocratie. Droite, gauche, centre, etc. sont aussi pourri les uns que les autres.
Comme les Illuminati, ces gens ne voit que la trinité de Satan, ce grand organisateur : statut, pouvoir et argent.

L’illuminati sera du type « Trop poli pour être honnête », « bon chrétien », donc du genre discret, normal et même respecté, comme mon contrôleur SNCF. L’illuminati sera du genre Docteur Jekyll et Mister Hyde.
En ce qui concerne la programmation, pour enfants ou adultes, elle est partout : dans les journaux, dans la musique pour jeunes, à la télévision et dans les films de Hollywood surtout et pour les enfants chez Disney, mais plutôt le Disney après la mort en 1966 de son créateur : Walter Elias Disney ; peut-être que celui-ci était proche d’un pouvoir Illuminati.

Cessez la vente d’armes, de drogues, la pornographie ou le cul et ce qui gravite autour, et les Illuminati seront réduit à presque rien. Il ne leur restera que leur arrogance à détruire.
Le seul problème, comme dans tout actuellement, c’est la population : les gens ne croit pas que toutes ces choses soient possibles, même si on leur mettaient les faits devant les yeux. Nous vivons dans un monde d’illusion et de poudre aux yeux, ce qui renforce la puissance de ceux qui détiennent le pouvoir et en abuse. On accusera de théorie du complot ceux qui tentent de décrire l’emprise sur le monde de ces horreurs. Les lobbys de l’argent et donc des médias feront tout pour décrédibiliser ceux qui dénoncent ces crimes ; comme dans le cas de l’affaire de l’héritière de l’Oréal et d’un certain ministre du travail, plombé jusqu’au cou dans le fric. Ce ministre se déclare blanc comme neige ! Qui croire encore en ce bas monde ! « Tout est possible mais tout n’est pas permis », comme écrivait Roger Bacon.

Des parties de cette page sont inspirées d’après le témoignage d’une femme ayant été programmé par ce quelle appelle des Illuminati.
 
 

Dernière mise à jour : 11-07-2010 03:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >