Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Un cochon ne s'y retrouverait pas
Un cochon ne s'y retrouverait pas Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-10-2010 19:52

Pages vues : 6160    

Favoris : 85

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Génocide, Ethnocide, Liberté, Peuples, Politique, Prison


change-your-lifestyle_dollar.jpg
 
Un cochon ne s'y retrouverait pas

Qui détourne le sens des mots/maux à la façon d'un simoniaque ?
 
 
>>>>>>>>>> EN VRAC

« l’antisémitisme est dans le Juif et pas dans l’antisémite ». Roger Dommergue Polacco de Menasce.

"Certains vont tenter de diffamer ce livre en le qualifiant d'antisémite
. Pourtant, il n'est pas considéré anti-Américain d'examiner les mauvais traitements historiques des Indiens Américains. Personne ne considère anti-Chrétien de parler des excès de l'Inquisition. Est-ce que quelqu'un a été regardé comme anti-Blanc pour avoir fourni des informations sourcées sur Jim Crow dans le Sud ? Les médias de masse sont remplis d'histoires sur les dangers de l'extrémisme Musulman. Personne ne dit qu'il est anti-Musulman d'examiner les éléments extrêmes du fondamentalisme Musulman. Ce livre ose examiner un sujet interdit : l'extrémisme Juif".
 
Et le monstrueux ethnocide et Holocauste perpétués par les Espagnoles et les Portugais sur les Mayas, les Incas et les Aztèques, et autres Peuples du Soleil, au nom de leur Dieu : les historiens, romanciers et autres ayant traité de ces sujets n'ont jamais été étiquetté d'anti-ceci ou anti-cela ! Pareil pour l'Holocauste russe entre 1917 et la mort de Staline ; et ce ne fut pas le symbolique nombre de 6 millions de morts collé aux pratiquants de la foi de Moïse, et si vendeur ! qui supplantera l'Holocauste russe, Non, si on englobe les Peuples du Soleil, les massacres à cause de la goinfrerie de Napoléon Bonaparte, la Révolution de 1789, 1917, etc. ce sont au moins plus de deux ou trois milliards de morts. Non, c'est l'étiquette de "Peuple élu" qui fausse tout. Élu par qui ? Je n'ai pas voté !
 
 
La Maffia des "ayants droit"

"Citons juste un petit extrait éclairant : "Cet amas de sociétés organisées en poupée russe ou en étages, génère des frais de gestion galopants. Dans cette usine à gaz, chaque société facture ses services à une autre société, ce qui a le mérite de gonfler la note au final. Et le malheureux avantage d’éviter que les sommes perçues ou récoltées (rémunération pour copie privée) passent directement dans la case "artiste" qu’on dit floués par le téléchargement gratuit et hors marché sur le net."

À propos d'Internet et de "droits d'auteur", de logiciels espions et HADOPI :
"C'est un Little Brother embarqué dans chaque machine, qui fera de l'abonné son propre cafteur... et le cafteur de ses proches". La "collaboration" dans votre machine, et cela malgré-vous...

Je sécurise, je nettoie (comme dise les militaires, mais aussi comme le dit Sarkozy en citant l'outil Karcher) et donc je sécurise : vive le siècle de la sécurité ! et de son compte en banque, lui aussi sérieusement sécurisé avec béton et plein de puces électroniques.

C'est ça la LAÏCITÉ : UNE MONSTRUOSITÉ : LA RESPONSABILITÉ QUI SE RETOURNE CONTRE NOUS TOUT EN NOUS PROTÉGEANT, puisque nous sommes des usagés de la vie et de l'air que nous consommons ; nous ne sommes plus un être humain mais un consommateur.
Rappel : la laïcité française est un killer en forme de neutralité qui déniera ce qu'elle fait à l'instant où elle le fait, afin de pouvoir en faire plus sans avoir à s'expliquer, puisqu'elle a dénié ce qu'elle était en train de faire ! Comme dogme-prison on ne fait pas mieux.
 
 

Dernière mise à jour : 18-10-2010 20:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >