Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dynamite politique et franc-maçonnerie
Dynamite politique et franc-maçonnerie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-12-2010 17:54

Pages vues : 10616    

Favoris : 59

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Communisme, Démocratie, Dictature, Franc-maçons, Inquisition, Instant, Justice, Libéralisme, Liberté, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, République, Supplices, Synarchie, Terreur, Tortures, Travail

 
 
Dynamite politique et franc-maçonnerie

FRANC-MAÇONNERIE : ÉTAT DANS L’ÉTAT
 
 
 
 
PAGE IMPORTANTE - C’EST TRÈS GRAVE

Quand j’écrivais que les franc-maçons étaient noyés jusqu’au sommet de la tête dans la politique, en voici encore un exemple. Même la police est franc-maçonne. C’est extrêmement grave, car ici il ne s’agit plus de mélange entre pouvoir politique et économique, mais carrément de mélange de pouvoir politique avec un pouvoir spirituel CACHÉ qui n’ose dire son NOM (comme Nouvel Ordre Mondial !). Ici il s’agit de la Grande Loge Nationale de France (GLNF) qui se bombarde héritière des bâtisseurs de cathédrales. Bref, une Église qui n’ose pas dire son NOM.
 
 
Je remet ici un extrait de la page dédiée à Roger Abel, assassiné à petit feu par la justice de la république française.

Pour le maçon spéculatif, le discours logique est par définition nécessaire pour réaliser la fusion du sacré et du profane, et c’est ce qu’il essaye de faire dans son cabinet de réflexion ou sa loge. Or, qui dit discours logique dit vérité vécue comme possession, comme opinion [ma vérité]. Il y a là contradiction écrit Jean Coulonval dans sont livre Synthèse et Temps Nouveaux, et c’est le drame de la franc-maçonnerie que constate Fred zeller quand il dit que « Le Grand Orient n’échappe pas aux clivages politiques et aux luttes que se livrent les partis politiques dans le monde profane ». C’est avouer que la franc-maçonnerie reste en proie aux opinions, que leur symbolisme a été inefficace. Il n’y a là rien de surprenant. L’histoire nous apprend que la franc-maçonnerie est le moteur occulte des sociétés où l’opinion et le principe de la majorité numérique sont érigés en dogmes, en critères infaillibles de la Vérité. Nous avons là un exemple de ‘Même soupe pour tout le monde’. À ce propos de vote à l’unanimité, voir les pages sur Augustin Cochin et la révolution de 1789. Le vote par le ‘pouvoir du peuple’ est un bel attrape-couillons. Le pire actuellement ce sont les Think tank : ‘laboratoire d’idée’, ça veut dire OPINION À FOND LA CAISSE...

Dans l’ouvrage sur la franc-maçonnerie : Rituel maçonnique pour tous les rites, par le Frère Riebesthal, daté de 1826, il est écrit : « Elle [la franc-maçonnerie] agit comme la nature, en travaillant à l’ombre du mystère ; pour ses secrets à l’abri de la méchanceté (sic), et ne les découvrir qu’à ceux qui se rendent dignes de les pénétrer (sic) ».

Le même Frère Riebesthal écrit en 1826 cette chose ahurissante : « Elle [la FM] prescrit à ses adeptes la pratique de toutes les ‘vertus civiques’ (sic), et elle leur commande fidélité et l’obéissance aux gouvernements et aux lois qui régissent les pays qu’ils habitent ; comme telle enfin, elle bannit la politique des réunions maçonniques, puisque la politique est absolument incompatible avec la maçonnerie ».

C’EST MONSTRUEUX

Tous ces spécialistes, les « Grands de ce monde », l’élite mondiale tel le Prince de ce monde, se jouent le globe terrestre comme Chaplin dans le film ‘le Dictateur’ ; ils sont diplômés et enseignants, et surtout très riches, se croient avoir le monopole du droit de penser, parce que « spécialistes ». Bizarrement on prétend imposer à tous, sauf aux fous internés par décision judiciaire, le devoir de voter, c’est-à-dire d’accomplir un acte en vertu d’une position décidé par les philosophes du passé : Aristote, John Lock et le siècle des lumières, Kant, etc., pour en arriver à 1789, en passant par des matérialistes comme Freud et Sartre, etc. Qui cherche à entretenir ces conneries d’être « dans la tête de ces personnes » ? Qui cherche à nous entraîner dans le monde, ou plutôt le MOULE imaginé par les « têtes d’œuf » cité plus haut ?

La liberté ça consiste à se connaître soi-même, et non pas à suivre ces ergoteurs de philosophes et autres Princes de ce monde. La liberté ça consiste à ne pas se laisser fabriqué par la cervelle de ces personnes. La liberté c’est être dirigé par LES ESSENCES et non par les accidents. Le monde des accidents c’est le monde du sensible et des perceptions qui viennent de la Terre : influences telluriques, éducatives, scolaires, c’est-à-dire le monde de l’OPINION.

Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux écrit que le Christ est la SYNTHÈSE, le Tout, le divin et le créé, ensemble, sans péché, sans fissure dans son Être ; Fils de l’Homme et Fils de Dieu, ensemble. Fils de la Terre et Fils de Dieu [comme Osiris], il est le prémices de Nouveaux Cieux et d’une nouvelle Terre, ensemble.
Les accidents c’est ce qui nous fabrique, nous colle un adjectif, une étiquette, un ‘isme’, une couleur particulière, mais non la Lumière blanche ou INSTANT ou SOURCE, le Centrum Centri. Les accidents engendrent les opinion, puisque deux personnes ne peuvent vivre en même temps le même événement, donc autant d’opinion que d’habitants sur la Terre.

Le règne de l’OPINION à sa maturation, prend le masque de l’Universel (les Droits de l’Homme) en renversant les rôles : ce sont les accidents (du monde spatio-temporel) qui engendrent les essences, ce qui est la marque du satanisme absolu. Encore une fois, c’est la Révolution de 1789  qui a fabriquée le règne de l’OPINION comme critère de vérité politique, ce qui a donné naissance au marxisme et au communisme. Les « Grands de ce monde » cherchent un compromis entre l’américanisme ou capitalisme et le communisme, mais soit ils sont cons soit ils sont pilotés par je ne sais quoi, puisque le communisme s’appuie sur le capitalisme et l’inverse.

Nous sommes entré dans le domaine où nous ne saurons plus distinguer le vrai du faux, à cause de la libre pensée et de l’OPINION. Les choses s’accélèrent et vont se bousculer « au portillon ».


M. R.

Post-scriptum : s’il y a manipulation génétique des végétaux style OGM, logiquement il doit se produire la même chose sur des êtres humains et ou non humains !
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-12-2010 18:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >