Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Fabriquer la peur
Fabriquer la peur Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-02-2011 00:07

Pages vues : 9483    

Favoris : 47

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Monarchie, Mondialisme, Morale, Opinion, Peur, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Science, Sexe, Supplices, Synarchie, Temps, Terreur, Tortures, Travail

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Fabriquer la peur
et la CHARGE et la RÉSISTANCE


Le but de n’importe quel pouvoir est de fabriquer la peur
 
 
 
- TASER : peur du policier porteur de cette arme causant de la douleur, soi-disant non mortelle. Donc le policier, même si c’est un crétin en uniforme, a un grand pouvoir sur vous : « Oh Monsieur l’agent, ne tirez pas j’obéirais ». Des rats de laboratoires nous sommes devenus.
 
- Autocensure : on cherche à empêcher les gens de dire des choses qui pourraient ridiculiser ou en embêter d’autres. Ce n’était pas le cas autrefois où les pamphlets étaient féroces ; ce n’était pas pour autant qu’on faisait pour un oui ou pour un non un procès en diffamation ou pour racisme... Maintenant c'est le libéralisme...
Ce sont surtout les lobbys anti-machins et anti-racistes, prônant par ailleurs le « communisme/socialisme », en beuglant comme en 1789 que nous sommes tous égaux, qui sont les plus grands inquisiteurs actuels sous emballage politique démocratique fourre-tout déguisée avec des poncifs simoniaques tels : « La république universelle ».
Les opinions personnelles sont dans ce monde autant qu’il y a de terrien sur la planète ! Et nous sommes entré dans le dogme de l’opinion déjà au temps de la Renaissance, même si Galilée a eut des soucis... mais d’autres ont eu moins de chances et se sont retrouvés cuire sur un bûcher.
Si tout le monde peut émettre son opinion, alors comme ce n’est qu’humain et non universel, alors tout le monde peut se tromper et dire des conneries, sans pour autant être traîné devant un tribunal et parfois ruiné par d’infâmes traquenards de lobbys.
Si un « juge », un médecin, un psychiatre, décide de votre opinion à votre place, c’est de la dictature pure et simple !

- L’attrape-couillons des Droits de l’Homme : au Canada une femme a poursuivi en justice un bar réservé aux gays, sous prétexte que ce bars lui interdisait l’entrée. Je vois la scène du genre : « Nous sommes en démocratie, vous ne pouvez pas m’interdire l’entrée... c’est du racisme... de la violation des droits humains... ». Et la dame prévient surement une officine de l’Inquisition genre MRAP, qui poursuivra le bar gays.
Donc cet attrape-couillons des Droits de l’Homme ne sert qu’à DIVISER les communautés les unes envers les autres en les renvoyant dos à dos, alors que la vie est UNE. On empiète sur la vie des autres en prétextant la correction politique.
Ces mêmes officines de l’Inquisition et un juge vous feront de la morale en vous lançant à la figure : « On ne traite pas une personne d’infirme ! », ou de « nègre ». Et alors ! c’est vrai, si c’est une personne né en Afrique ; c’est vrai si c’est une personne sur un fauteuil roulant... TOUT EST FAUSSÉ. On détruit ainsi les minorités pour aboutir au communisme ou socialisme, toujours au nom de l’égalité ‘même soupe pour tous’.

TOUT EST FAUSSÉ :

- République = Dogme de l’Opinion héritage des Grecs ergoteurs
- Démocratie = Dictature, notamment de l’Opinion, Totalitarisme, Société de consommation
- Divisions = Guerres, Opinion, voir Démocratie et République
- Valeur = Voleur, Menteur, Sadisme, Banques
- Harmonisation = Socialisme ou Communisme ou Capitalisme ou Religions
- Libéralisme = Goulag, ou esclavage par les banques
- Universel = International, ou encore le Socialisme ou Communisme ou Capitalisme ou Religions ; veut dire aussi facilité, sécurité, etc.
- Loi = Dictature, on impose à tous
- Technologie = Asservissement de l’être humain, sa robotisation future, voir Libéralisme
- Égalité = Socialisme ou Communisme
- Liberté = voir Libéralisme
- Fraternité = Socialisme ou Communisme, voir Libéralisme
- Nourriture = Merde chimique, Banques
- Médecine = voir Nourriture
- Commerce = voir Valeur
- Terroristes = Ceux qui protestent contre la Dictature, ceux qui dénoncent les mensonges
- Religions = Opinion, entretient la Peur
- Francs-Maçons = voir Religions
- Sécurité = voir Démocratie
- Élites = voir Valeur
- Élus = voir Valeur
- Philosophes = voir Libéralisme
- Organisation = Grand Satan, voir aussi Démocratie
- Politique = voir Francs-Maçons, entretient la Peur
- Industrie = Mort de la planète
- Villes = voir Valeur
- Campagnes = voir Nourriture
- Rothschild et Rockefeller = familles destructeurs de l’humanité
- Climatologie = voir Valeur
- Mort = voir sécurité
- Marginal = voir Terroristes
- Gay = voir Terroristes
- Antiracisme = voir Sécurité
- Laïcité = voir Démocratie et Religions
- Universités = Détruisent la Connaissance, voir aussi Démocratie
- Justice = voir Valeur
- Médias = voir Valeur
- Universel = le vrai : « Le Plan est bon, à vrai dire. L’erreur est de notre côté. Lorsque nous corrigerons cette erreur en nous, le système universel sera rétabli ». (Extrait de l’enseignement 135, 15 janvier 1936, Ramana Maharshi). Donc il fait bien la différence entre Universel et général. Quand l’universel sera nettoyé (du général), il retrouvera son sens originel, et nous y seront réellement dedans. La vraie universalité est immortelle. Le général comme la République, et tous systèmes politiques y compris la Monarchie sont mortels.

Si Dieu vient à l’Homme et non l’Homme à Dieu, c’est à nous de nous connaître et de nous ouvrir à la Réalité, et non aux illusions de l’espace spatio-temporel construit par nous/pour nous. Actuellement et depuis plusieurs millénaires tout est fait pour nous faire demeurer dans ce monde illusoire. D’ailleurs on parle d’un « demeuré » lorsque quelqu’un n’a pas toutes ses facultés mentales, soit à cause d’une maladie, ou d’une erreur à la conception.



DÉCALAGE

Décalage : sorte de désaccord ou de déséquilibre entre le signe et l’idée.
Décalage : [GABER] plaisanter, se moquer.
[GABE] : moquerie, ruse.
Voilà un mot important qui peut entraîner la mort, la dépression, bref la maladie.
Car le décalage est CE QUI FAIT RIRE, mais au détriment de la personne. Une variante s’appelle RIDICULE ; et si, contrairement au proverbe, le ridicule peut tuer ou plomber une vie entière, alors c’est qu’on lui donne vie.
Comme tout est vibration, le décalage est une perturbation ÉMISSION/RÉCEPTION. Je l’ai expérimenté. Être constamment en émission est épuisant, et l’autre, celui qui reçoit vous reçoit constamment et pas souvent en bien. David Icke explique, dans une de ses conférences, que dans sa jeunesse il avait peur des chiens. Et bien tous les chiens le suivaient ! Toujours une question de vibrations.
Autre exemple :
DÉSACCORD. Charge naturelle : être décalé ou pas, en accord, par rapport à telle situation.
La charge est une Résistance, donc contraire de fluide, cela déclenche, provoque, d’où le principe du rire. Le rire est un décalage : au théâtre, le public applaudit le comédien, alors qu’icelui sait qu’il a fait une faute dans le texte de l’auteur.

Autre exemple :
Un homme aimant passionnément les chevaux. Un jour, il frappe vigoureusement les moustiques qui s’amassaient sur les chevaux, ceux-ci s’emportèrent, cassèrent leurs mors et brisèrent la tête et la poitrine de l’homme. Bien que son intention fût bonne, cet homme n’a pas atteint son but. (D’après Tchouang-tseu. Trad. Liou Kia-hway)

CHARGE / DÉCALAGE / DÉCALÉ / DÉPHASÉ
Autre variation de la FRÉQUENCE.
Le RIRE est une Résistance ⁄ s’oppose à une action, un mouvement, la Résistance est une charge (une accumulation, un réservoir), une caricature, ou portrait charge.
C’est une NON FLUIDITÉ : le contraire de Résistance est donc Fluidité.
Dérisoire : se moquer de l’important ou caricaturer l’important.
Difficulté/charge freine la Fluidité/Courant.
Celui qui marche dans une rue de Paris perdu dans ses pensées, est regardé par l’autre d’une façon différente (avec comme un air de reproche), parce qu’il ne fait pas comme tout le monde.

Donc les relations sont des attractions vibratoires. Et le champ vibratoire malade créé des perturbations dans l’entourage de la personne. La peur ou l’angoisse, la dépression, engendrent de telles perturbations vibratoires. Il n’y aura pas HARMONIE.
Même chose pour ceux qui ont de la chance (les winners), et ceux qui n’en ont pas (les losers).
Certains états particuliers peuvent donc carrément faire « soulever des montagnes »... Voir faire stopper des obus qui vous tirent dessus... Mais ça entraîne trop loin de détailler sur cette page... D’ailleurs, pourquoi une femme n’est-elle pas morte alors qu’elle n’a avalé aucune nourriture pendant plus de trente ans ?
Si vous croyez que le ridicule peut vous tuer ou vous enfoncer, alors vous lui donnez vie, comme expliqué dans un conte russe à propos du chagrin...
Cet état particulier qui fait « soulever des montagnes » n’a rien à voir avec le style : « Je veux gagner au Loto », ou je veux trouver ceci ou cela. Il doit y avoir la dedans LA SINCÉRITÉ. Alors « gagner au Loto » n’a rien de sincère, même si vous couchez sur le trottoir.

« Quelle que soit la chose que nous avons décidé de faire, persévérons jusqu’à ce que l’absurde ou la lumière de Dieu nous délivre et nous rende libres dans l’acte et dans le repos ».
(D’après Louis Cattiaux).

Donc on part toujours de l’INTÉRIEUR pour allez vers l’extérieur ; et non pas l’inverse comme on  veut nous le faire croire maintenant.

M. R.
 
 

Dernière mise à jour : 21-02-2011 00:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >