Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Gaz dans l'eau et Eau dans le gaz
Gaz dans l'eau et Eau dans le gaz Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-03-2011 00:48

Pages vues : 8141    

Favoris : 103

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Opinion, Pouvoir, Prisons, République, Sectes, Supplices, Synarchie, Terreur, Terroristes, Tortures, Travail, Vampires

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Gaz dans l'eau et Eau dans le gaz

Que fait la police ?
L'industrie gazière est aussi organisée qu'une chambre d'ado (dixit un Américain et pour l'énergie de l'Amérique du Nord)
 
 
 
Mieux que le Coca Cala : buvez du pétrole et de la chimie qui tient chaud aux boyaux, genre trichlorobenzène, un nom si poétique. Vous avez aussi l'éther de glycol, un bon millésime pour l'après repas, et qui passe à travers tous les filtres.
 
Bientôt, plus besoin de gaz vous l'aurez directement à l'eau du robinet : vous laissez couler l'eau, puis vous prenez une allumette, et là, miracle de la modernité, le gaz en une grande flamme sort du robinet en même temps que votre eau.
C'est nouveau, vu à la télé, ça vient de sortir ; et Gaz de France ne nous avait pas prévenu !
On peu maintenant dire qu'il y a de l'eau dans le gaz... Et le gaz de schistes risque d'être aussi exploité en France ! Le plus inquiétant, c'est qu'il y a des politiques français qui ne jurent que par l'Amérique, bien-sûr l'élu Sarkozy, mais aussi le ministre de l'économie, etc.

Bien-sûr ça se passe aux États-Unis, pays en avance sur beaucoup de choses, mais là ils ont fait fort ! Bien-sûr on ne connaît pas les quelques 150 ou x composés chimiques qui entre dans l'eau servant à provoquer du gaz sous terre ; la formule est secrète comme celle du Coca Cola ; peut-être il vaut mieux pour Coca-Cola, sans cela les gens n'en achèterais plus, mais pour le gaz de schistes c'est autrement plus dangereux. Pourtant des personnes sont arrivées à savoir ce que contient l'eau de fragmentation pour extraire ce gaz.

Le Gaz de Schistes c'est l'avenir... et la mort pour tous ! Et si vous n'êtes pas content : "APPELEZ VOTRE AVOCAT". Ils n'arrêtent pas de faire de la pub en ce moment sur France-Indo. Et si l'avocat à raison contre l'industriel criminel, celui-ci achètera le silence de l'avocat... De nos jours on achète tout ma brave dame.

Au far west ! Sortez vos colts ! faites du libéralisme !
Pourrie ! La civilisation actuelle est totalement pourrie.
Les terroristes, les criminels genre Halliburton sont ceux qui achètent ceux qu'ils contaminent. Ces industriels comme Monsanto et Halliburton et bien d'autres sont les véritables virus de la planète. C'est ça l'Amérique, un Américain le dit lui-même. Ces terroristes, EPA compris peuvent tout se permettre, et si le citoyen rouspète et fait un peu de bruit, c'est lui qui va en taule. Toujours une question d'argent. Absolument TOUT tourne autour de l'argent.

Ce que la Nature a mis des millions d'années a créer, ces terroristes immondes mettent quelques heures à tout bousiller. Absolument TOUT tourne autour de l'argent. Et celui qui inventera de l'eau en poudre se fera des COUILLES EN OR.


Ô grand palmier-doum de soixante coudées,
qui porte des noix.
Il y a des noyaux à l'intérieur des noix
et de l'eau à l'intérieur des  noyaux.

Ô toi qui amènes l'eau dans un lieu éloigné [un supposé désert],
viens et sauve-moi, sauve-nous, qui sommes silencieux ! [dans la recherche du Soi]

Ô Thot, fontaine douce à l'homme altéré dans le désert !
Elle est scellée pour le bavard [le profiteur]
mais reste ouverte pour le silencieux [le Sage].
Il vient, le silencieux, et il trouve la fontaine.
...

Thot : dieu d'Hermopolis, représenté par une tête d'Ibis. Comme Langue de Ptah, on lui attribue le rôle de scribe du tribunal des dieux. Il est le patron des scribes.

 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 01-03-2011 01:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >