Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Seule solution : White Dragon Society
Seule solution : White Dragon Society Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-03-2011 22:37

Pages vues : 10374    

Favoris : 54

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Sexe, Supplices, Synarchie, Temps, Terreur, Tortures, Travail

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Seule solution : White Dragon Society

 
Car les judéo-maçons et leurs banquiers n’ont réussit que l’exploit de nous transformer en patates dans des sacs à codes-barres.
 
 
 
Le dogme de l’égalité n’a jamais existé que dans la bouche des révolutionnaires de 1789. Nous vivons dans un monde toujours plus inégalitaire, qui génère toujours plus de souffrances. Et ce n’est que le début.
Pourquoi depuis des millénaires, nous ne cessons de voir des guerres sur cette planète ? Guerre à l’intérieur même des individus (guerres intestines et problèmes psychologiques ou mental), guerre entre les individus, guerre entre les nations, guerre économique, guerre militaire, guerre civile, guerre idéologiques ou de religions ou guerre sainte, guerre « froide » et « chaude », guerre lasse, bonne guerre, guerre ouverte, champ d’honneur, guerre de propagande, guerre en dentelle, guerre atomique, etc... Voilà bien une horrible universalité à inverser, le seul fond d’agressivité d’ailleurs ! Pourtant la nature humaine est foncièrement bonne ; hélas il n’arrive que fort peu, ou en cas de catastrophe, que se réalise le fond de cette bonté. L’être humain possède en puissance TOUT ce qu’il lui faut pour être heureux et vivre dans la Paix ; mais c’est la réalisation existentielle de cette merveilleuse disposition virtuelle qui « rate » à tout bout de champ. 
 
Peut-être est-ce dû à un sentiment de CULPABILITÉ (style péché originel), comme certains l’ont étudiés. Péché originel devant s’entendre aussi comme la vie de la personne humaine et vivante : une fêlure, une fissure en train de s’élargir en ce moment. Pourtant, un animal, un insecte, une plante, un caillou semblent heureux, puisque nous sommes un ensemble de ceux-ci. Mais l’être humain, celui qui se prétend roi de la Création, capable de domestiquer ses « frères inférieurs », quand il ne les mange pas, capable de construire des villes, palais, cathédrales, des usines, des technologies à n’en plus finir, capable d’œuvres d’art et de pensées « immortelles » peut sombrer lamentablement ; mais il peut aussi prier, adorer et entrer en relation avec l’Unité, l’Instant, le Centrum Centri. Seul l’être humain bizarrement connait la Chute, et cela n’est absolument pas naturel ! Il y a obligatoirement à l’origine, quelque chose, voir quelqu’un, ici ou ailleurs... voir dans l’univers qui a, peut-être, précédé le notre, avec un accident temporel. Il n’est pas naturel que l’être humain soit si piètrement armé pour la réussite de sa vie.

Et pire, l’être humain est au combien plus pauvre, plus pauvre que les quatre organismes cités précédemment.

Seuls, les Yakuza et les Triades semblent maintenant capables de stopper l’Empire et son organisation remontant maintenant à Babylone (pour faire court). Les choses sont dorénavant inversées : les criminels, les terroristes, sont du côté des banquiers qui manipulent les gouvernements actuels, lesquels ne sont plus que des fantômes. Les véritables gangs sont maintenant les gouvernements actuels, car ce sont des gangs légaux.
La « White Dragon Society », serait l’association de plusieurs « maffias » asiatiques ayant décidé de s’unir pour protéger leurs populations contre la tentative de génocide du Nouvel Ordre Mondial. Car il faut faire cesser le pouvoir des gens irresponsables et criminels, coupables de couler la planète et d’exploiter les êtres humains de valeur.

Faire obstacle au nouveau système prenant la forme d’un communisme mondial : comme si le temps était terminé pour que les peuples disposent d’eux-mêmes. Maintenant les peuples doivent être dirigés par les hommes désignés par la gouvernance mondiale. Comme écrit plus haut, nous sommes donc devenus des patates... Un peuple transformé en troupeau de moutons dont la plupart escomptent toujours que les bergers les conduiront sur des pâturages (demain on rase gratis). Là où règne l’étatisme, ou l’oligarchie, bientôt la houlette du berger deviendra loup : mitraille et fouet, ou au pire hôpital psychiatrique ou vaccins de Big Pharma. Ces criminels de Big Pharma qui entretiennent la maladie et la provoque même avec leur diabolique chimie, en entretenant la dégénérescence, la déprime, en privant l’être humain de ses racines et donc de ses moyens de se soigner naturellement.
Oui, il est temps que la White Dragon Society entre en piste, car ce n’est qu’à travers ce remède homéopathique et naturel que la santé et la Paix seront de retour, comme l’harmonie régnait il y a plus de 10.000 ans à l’Âge d’Or.

Il ne faut pas se leurrer, la gouvernance mondiale est le système judéo-maçonnique pro-israélien, et la France est en plein dedans. La pire époque pour la France l’est de 1789 jusqu’à maintenant : « Qu’un sans impure abreuve nos sillons », comme dit la chanson !

Ainsi déjà en 1961 le Docteur A. Stocker dénonçait dans son livre : Folie et Santé du Monde, le comportement « social » des puissants de ce monde commandé par la cupidité (libéralisme) des individus et non par le respect qu’inspire une institution sociale bien constituée. Basses convoitises et intrigues peu reluisantes seront les « forces occultes » qui régleront, ou plus exactement dérègleront, la marche de la production et de la consommation des biens temporels ; et ceci dans la société dans son entier, tant matériel que spirituel.

Mais ce ne sont plus les « puissants de ce monde » mais les « criminels de ce monde » qu’ils mènent à sa perte. Car l’être humain n’est pas fait pour le travail, c’est seulement le travail qui est fait pour l’être humain. C’est le principe de la supériorité du vivant par rapport à la chose inanimée qui doit commander, sous peine de déchéance de l’activité économico-sociale toute entière, comme on le voit en ce moment.

Quiconque a encore un instinct de conservation intact sent parfaitement que seul un imposteur peut prétendre le soulager de toute sa responsabilité. Un être humain sain d’esprit songera-t-il à prendre la responsabilité de l’existence d’autrui ?
Quiconque promet tout, ne tiendra rien, et quiconque promet trop, court le danger d’en venir aux expédients pour tenir sa promesse, ce qui le met sur la pente de la catastrophe, n’est-ce-pas Monsieur Sarkozy and Co. (En référence à Carl Gustav Jung et au Docteur A. Stocker)

Dans les religions et dogmes solaires qui n’ont pas de doctrine secrète et sacrifient le métaphysique pour le côté moral et politique, ce qui est bien le cas des francs-maçons, elles établissent des bases solides de discipline sociale et de conduite morale, en promettant aux pauvres une compensation au Paradis et le dogme de l’opinion et du Suffrage Universel (style ‘Demain on rase gratis’). Toutes ces religions et sectes à système solaire abusent du dogme de l’égalité devant la ‘loi humaine’, celle « qui prend au pied de la lettre », comme devant la ‘loi divine’ (d’où la chronique diarrhée législative castratrice de libertés, et la naissance en 1789 de la Déclaration des Droits de l’Homme). Ce sont donc des systèmes essentiellement politiques et militaires, et l’Europe leur doit uniquement l’empire du monde, notamment la fabrication des États-Unis et par la suite de l’État sioniste d’Israël en 1948.
1789, les révolutions communismes, tous se sont instaurées par la TERREUR, le CHOC, la violence, et entretenues par cette TERREUR. VIOLENCE et TERREUR sont les deux outils de POUVOIR à la première place dans leur système de « démocratie populaire ». Et on osa parler de liberté, d’égalité, et encore pire : de fraternité !
1789 a institué un « ordre nouveau » mondial, une société totalitaire où l’État obéit non seulement aux injonctions policières, mais avant tout à celles des banquiers, et où au non de la laïcité judéo-maçonnique toutes religions sont mises « hors la loi ». Les éléments capables de manipuler la violence (« nos » soldats) sont seuls « à l’honneur ».
Donc nous saurons à quoi nous en tenir concernant le Nouvel Ordre Mondial (NOM) ou ce qu’on nomme maintenant à la façon ‘Novlangue’ d’Orwell : Gouvernance mondiale.

La seule évolution mondiale ne peut être que spirituelle, et donc LENTE et NATURELLE : la Création de l’Homme par lui-même, le plus insondable de tout.
On n’impose pas ses opinions. Personne ne peut « conquérir le monde » pour imposer ses opinions ; même en faisant en sorte que des opinions si valables soit-elles imprègnent indirectement le plus grand nombre de gens possible. Imprégner indirectement est aussi un problème de pouvoir, et c’est ce que font certaines obédience secrètes. Imprégner indirectement est aussi redoutable qu’une censeur « indirecte », invisible, ou une auto-censure, la pire.

L’élite, les Zélus, les initiés ne pourrons jamais imposer leur « civilisation ».
Rappel : Civiliser veut dire couper de quelque chose : rendre sociable, poli, etc. c’est-à-dire des choses communes, comme une pensée unique. Aussi la ou le dévergondé, ou privé de ses gonds, sort-il de la société et de sa morale et de ses lois humaines à caractère matérialiste, fussent-elles pondues par la dite morale, la dite religion ou même le dit bon-sens relatif aux réalités apparentes, donc seulement dans le monde des accidents ou du spatio-temporel. Donc le franc-maçon quel qu’il soit ne peut pas détenir une quelconque morale ou vérité, c’est absurde. Il ne détient que des opinions, des conventions ; des modes de pensée, scientifique, métaphysique, ou religieuse en dehors de la laïcité franc-maçonnique, lorsque l’être humain se fait de l’Absolu un conception qui convient à ses appétits, dans ce monde spatio-temporel.


LES CHOSES SONT MAINTENANT EN INVERSES.

Et ceux que l’Esprit a atteints, auront à dire des choses différentes parce que chacun aura reçu selon sa Nature, mais ils ne pourront jamais être en contradiction ; ils seront complémentaires, chacun selon sa Nature spirituelle, ce qui exclut toute uniformité. Il y aura harmonie : Les dons sont divers, mais c’est le même esprit (Saint Paul). Et il en est des nations comme des individus. Les colorations et modes de vie différentes peuvent et doivent créer l’unité dans la diversité, seule forme d’unité qui puisse se dire UNIVERSELLE.

La vie sociale est atteinte de gangrène : Religions, politique, production, sont horriblement entremêlées et désaxées. Chacune de ces valeurs, qui à l’état normal relèvent d’un palier qui leur est propre dans la hiérarchie essentielle de la société, se trouve tantôt exaltée, tantôt bafouée dans un chassée-croisé d’aberrations existentielles.
Toutes choses dans ce monde sont reliées entre elles dans une harmonie, comme dans un paysage, et c’est cet ensemble qui rend l’Univers ressemblant à l’Instant, au Centrum Centri.

La philosophie, la spéculation, l’opinion, sont toutes des vanités diaboliques. Le temps est terminé où l’on expose deux camps, comme un affrontement de soldats, d’opinions à opinions, des systèmes mentaux à des systèmes mentaux (idéologies).
L’américanisme et le communisme ne conduisent qu’à une uniformité, à un « général » vraiment général, baptisé par le dogme de 1789 et les francs-maçons : « universel ». Or l’universel ne peut venir que de l’Esprit.

Le monde chrétien fut plongé dans une demie laïcité, la solidité de l’Esprit et du physique ayant été rompue, particulièrement à la Renaissance avec Galilée et ses démêlées avec l’Église...
La foi est simplement la rencontre, vécue, avec le centre de toutes choses (Centrum Centri), à partir duquel la pensée rayonne (l’Instant) en tous sens sans aucune crainte de s’égarer dans le moindre labyrinthe. Cette pensée est libre. Elle peut explorer avec l’assurance que, quoi qu’elle découvre, elle pourra toujours élucider le sens des contradictions et des paradoxes. Elles n’a pas à se défendre contre elle-même. C’est pourquoi personne n’est moins dogmatique que le vrai mystique (voir Lao-tseu et le Non-agir, ou Wou-wei, le « lâcher-prise »). L’Esprit comprend tout, pardonne tout.
L’intellect qui rayonne à partir du Verbe (Instant) ne connaît virtuellement aucune contrainte. Mais personne n’est plus sectaire qu’un libre penseur rationaliste qui ne connaît que l’opinion, parce que toute idée tenue pour « vérité », à tort ou à raison, constitue un dogme et en joue le rôle.



En haut de page : les quatre forces :
MACROCOSME : Gravité/Poids, Électricité - Magnétisme.
MICROCOSME : Nucléaire Faible, Nucléaire Fort.
Au centre : l’observateur, mais aussi le POINT FOCAL du CROISEMENT.
L’ensemble forme le VASE et son CONTENANT.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-03-2011 21:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >