Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Nouvel Ordre Mondial est mort
Le Nouvel Ordre Mondial est mort Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-05-2011 23:24

Pages vues : 9612    

Favoris : 52

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Nature, Nucléaire, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Le Nouvel Ordre Mondial est mort

Oui il est mort avant d’avoir prit réellement naissance
 
Car la diversité c’est la vie.
La même soupe pour tous, c’est le caca.
Aussi, plus que jamais,
accueillons nos Amis de l’Espace et des espèces.
Louanges à la diversité cosmique et à son accueil.
 
Comme déjà écrit sur le site un grand nombre de fois, « la même soupe pour tous » c’est le cyanure pour tous. Je remets autant de fois qu’il le faut la phrase de Saint Paul dans le Premier Épître aux Corinthiens, chapitre 12, Diversités et unité des charismes : « Il y a, certes, diversités de dons spirituels, mais c’est le même Esprit ; diversités d’opérations, mais c’est le même Dieu qui opère tout en tous. A chacun la manifestation de l’Esprit est donnée en vue du bien commun ». Le bien commun étant le vaisseau. Or qui dit vaisseau dit déplacement, donc le contraire d’une quelconque centralisation, d’une quelconque unification ; un vaisseau c’est fait pour « Voir du Pays », échanger.
L’unité vendu par le Nouvel Ordre Mondial est de la poudre de cyanure, celle du FRIC et donc de l’égoïsme, de l’ego.
Universel ne veut pas dire « Même soupe pour tous », ou standardisation, ou norme, ou perfection, ou fausse qualité, ou ordre établi, sinon c’est de la robotisation. L’universel est de l’Esprit, c’est du qualitatif (unité dans la vision métaphysique), alors que le Nouvel Ordre Mondial ne peut que jurer par le général (le total, le quantitatif de la croissance démentielle et destructrice). Aussi ce Nouvel Ordre Mondial nous dirige vers le système communiste mondialisé (seule dimension physique).
 
Tout empire ou mondialisme, ou totalitarisme qui se prétend universel est diabolique et sera tyrannique en puissance car il rejettera la moindre minorité. C’est donc une abomination qui tentent de nous entraîner avec à sa tête les Couilles en Or et les dirigeants de ce monde actuel, dont fait partie Sarkozy. Le Nouvel Ordre Mondial est DÉJÀ MORT.

Relire la phrase de Saint Paul, juste la partie : diversités de dons spirituels, mais c’est le même Esprit. Il s’agit ni plus ni moins d’une énergie universelle dont parle tous les Alchimistes. Elle s’accorde sur tout types de communautés en harmonie avec la qualité dominante des âmes présentes dans ce groupe (principe de la ‘Fixation cavalante’ de la Pierre Philosophale)

Il est donc à prévoir de grandes luttes entre les bons et les méchants, ceux-ci se trouvant dans ceux qui sont tourné vers la spiritualité et la simplicité. Tout est faussé, alors il est facile de deviner qui se bombarde de « l’axe du bien »... Le vrai axe du bien sera la communauté qui vivra en société basé sur l’ordre cosmique (en haut comme en bas et l’inverse) ; une communauté construite selon les trois plans essentiels de l’Être : Sensibilité, Intellect, Volonté.

ATTENTION, désormais dans ce monde actuel TOUT EST FAUSSÉ, ce que les dictateurs au pouvoir prétendent mauvais ou négatif, est en réalité BON. Le monde est à vendre, alors le faux positivisme du business s’est introduit dans la vie courante. Nous sommes entré dans un monde MORT, un monde de PROPAGANDE façon Staline ; le communisme va gagner, du moins un court instant. En résumé, comme sous Staline, on nous demande LA SOUMISSION.

Fait super intéressant, l’auteur Joël Labruyère utilise comme Jean Coulonval la Trinité pour les trois pouvoirs : spirituel, politique et économique. Ainsi nous avons : les Dispensateurs de l’Énergie, les Régulateurs de l’Énergie, les directeurs de l’Énergie. Ci-dessous un extrait de la proposition de Joël Labruyère en comparaison avec Jean Coulonval [phrase entre-crochets]

1. Les Dispensateurs de l’Energie
[Pouvoir économique. Implique la co-naissance de la science de la matière, des techniques, des possibilités pratiquent de leur mise en œuvre pour le plus grand bien-être matériel des populations. Il requiert donc la connaissance du physique et du quantitatif]
En premier, les Dispensateurs de l’énergie forment le centre productif qui correspond au corps et à la force vitale.
C’est la centrale de réception des énergies cosmiques. Ce groupe rassemble les membres de la société qui agissent, d’une manière ou d’une autre, pour les besoins fonctionnels, culturels ou spirituels du groupe. Chacun est productif par le simple fait qu’il occupe une place dans le corps énergétique du groupe. Chaque membre de la cité, masculin ou féminin, est un élément productif au service de l’ensemble, car chacun génère de l’énergie par son organisme.

2. Les Régulateurs de l’Energie
[Pouvoir spirituel]
En second, les Régulateurs de l’énergie constituent la « prêtrise magique », la caste sacerdotale qui correspond au cœur.
Les femmes qui transmettent naturellement la vie sont les canaux prioritaires de cette vie supérieure. La forme féminine est à l’image de la Mère de la Vie, et elle peut donc en transmettre les qualités spirituelles en tant que relais de la Déesse, c’est-à-dire de l’énergie.
La cité réserve la fonction sacerdotale à des femmes sélectionnées pour leurs dispositions d’âme dans l’accomplissement du service spirituel et la dispensation de la culture.
Par le chant, la danse, et la musique, les prêtresses régulatrices donnent forme à l’énergie qui s’écoule dans la cité. Ce sont les mères, les protectrices des âmes et les gardiennes de la flamme de l’esprit – les Vestales. Elles régulent les flux énergétiques et émotionnels pour les adapter à l’âme de la cité. La magie féminine nourrit le cœur et vitalise le champ d’énergie de la sphère spirituelle de la cité.
Chaque femme de la Nova Polis est une prêtresse au service des âmes, et elle figure corporellement la présence de la Déesse. Elle doit être traitée et considérée à ce titre.

3. Les Directeurs de l’Energie

[Pouvoir politique. Il implique que celui qui l’exerce sait ce qu’est l’être humain, ce qui est une « connaissance » d’essence métaphysique, et donc qualitatif]
En troisième, les Directeurs de l’énergie contrôlent la distribution de l’énergie en fonction de la stratégie de la communauté. Ce centre directeur est en résonance avec la tête et l’Esprit.
Le rôle des Directeurs de l’énergie est de maintenir la cohésion du groupe en orientant les activités dans le sens de la stratégie. Ils nomment un chef pour les représenter parmi les membres dont l’âme est sur le rayon de la volonté dynamique. Ce chef doit avoir démontré des qualités exemplaires au service de la cité. Il s’entoure d’un conseil d’assistants expérimentés.

Ainsi est la seule possibilité fluide et harmonieuse d’une société humaine.
Car comme l’explique Jean Coulonval, le piège des pièges auquel nous devons échapper est l’identification actuelle du pouvoir économique et du pouvoir politique, qui sont en réalité essentiellement différents.
Tout ce monde de propagandes outrées nous entretient dans l’illusion que ces deux pouvoirs en sont un seul. Les puissances occultes francs-maçonniques et des Couilles en Or qui mènent le monde entretiennent en nous cette illusion qui est nécessaire à l’exercice de leur pouvoir. La démocratie nous confère le pseudo-devoir de posséder notre petite vérité (la liberté d’opinion), en toute propriété (intellectuelle !), en contradiction avec le fait que la Vérité est ou n’est pas, qu’elle ne peut être un objet de possession, qu’elle ne trouve donc pas ses critères dans des résultats électoraux. Par contre, on nous refuse la démocratie là où elle serait légitime, dans le domaine quantitatif de l’économie où serait nécessaire un modus vivendi décidé par les bulletins de vote.

Le principe démocratique est appliqué là où il n’a rien à faire. Il ne l’est pas là où il devrait être. Aucune solution n’est possible sans la distinction juridique et incarnée dans les structures sociales de la distinction ontologique de ces deux pouvoirs. On nous les présente comme s’ils en constituaient un seul, sous la dénomination de « pouvoir temporel » (avec la fameuse laïcité française et franc-maçonnique), par opposition au « pouvoir religieux ». L’histoire passée a établi la distinction du spirituel et du temporel, du pouvoir religieux et du pouvoir politique. En réalité, il n’y a pas deux, mais trois pouvoirs. Le Trois, seul, fait la synthèse et la Paix. Le Deux établit naturellement la dualité et donc les conflits.
La TRINITÉ c’est la Paix, en chaque individu, entre individus et entre nations. Le Deux, c’est la guerre.
À cette Trinité s’en ajoute une autre : Volonté, Intellect, Sensibilité.

Le mot ÉNERGIE revenant trois fois dans la Trinité de Joël Labruyère concerne toute la communauté de cette nouvelle civilisation a construire. Joël Labruyère explique qu’un groupe de personnes dont l’unité génère une structure capable de refléter les rayons de l’Esprit, afin de créer une « Énergie sacrée », genre ARCHÉE (1). Évidemment cette énergie passe par ce qu’enseignait Ramana Maharshi : le Soi divin, ou Instant...
Alors le mot ÉNERGIE s’entend effectivement « énergie GRATUITE », mais aussi RESPECTUEUSE ; sinon, sous prétexte que c’est gratuit et qu’on a recourt au pillage sans rien demander ni respecter, c’est la catastrophe assurée !!! et nous retombant dans les ténèbres de l’ancien monde ou monde actuel.

Ne jamais oublier que TOUT EST DOUBLE, alors il y a une vraie Énergie (cachée) ; et une fausse énergie (visible), celle que bien-sûr nous utilisons !!!

Dans le pouvoir spirituel, des êtres seraient chargé d’établir les correspondances, résonances avec les fonctions cosmiques, comme une centrale électrique diffusant partout et à chacun son énergie.
Dans le pouvoir économique, les vraies forces énergétiques nécessaire à la vie du monde physique ne peuvent en aucun cas ressembler au « machine à énergie du vide » façon Tesla, car comme l’explique clairement Joël Labruyère, ce serait asservir des forces éthériques, donc un non respect de la Nature faisant retomber dans l’ancien monde corrompu (le notre actuel).
Quand est-ce que les gens se rendront compte que nous marchons sur la tête : rien n’est gratuit dans l’univers, et tant que l’on cherchera de nouveaux moyens pour faire fonctionner nos machines (ce que l’on appelle « développement durable »), on entretiendra un système aberrant et anti-naturel. C’est exactement la même chose que l’application de la loi de cause et effet d’une façon imbécile : plus il y a de délinquance ou autres, et plus on fait des lois et fabrique un nombre toujours plus grand de forces de l’ordre, ce qui est parfait pour entretenir un désordre permanent !!!
La véritable révolution est que TOUT EST ÉNERGIE, et NOUS SOMMES LA NATURE, alors normalement il n’y a pas besoin de vaisseau spatial pour « échanger un espace » dans l’univers ; la distance en « années lumière » des astronomes classiques ne doit pas exister, c’est une idiotie !!!
Nous pourrons arriver à ce stade lorsqu’il y aura HARMONIE, non destruction et RESPECT et ACCUEIL. Que ce soit en politique ou en spiritualité, il ne peut pas exister de profit, sinon on retombe dans le monde des accidents. L’être humain doit sortir de se considérer comme le « bétail des dieux », ce qui est parfaitement illustré par la série télé Stargate SG1.

Le mélange du pouvoir politique et du pouvoir économique est très simplement résumé par ces deux mots :
- MARCHÉ : évoque la Nature avec ses fruits et légumes, les bons produits de la ferme. (Politique et donc sens de l’humain, et qualitatif)
- ÉTUDE : évoque le fric et la rentabilité. (Économique et quantitatif, on généralise pour atteindre la masse)
Donc si on associe ces deux mots : étude de marché, on tombe dans notre monstre matérialiste actuel avec ses horreurs et destructions. Et au lieu d’évoquer la ferme et les petits oiseaux, ça évoque plutôt le béton et le verre recouvrant les gros phallus des Couilles en Or, du côté de la Défense en banlieue de Paris.

Terminée la pub stalinienne sarkozienne et républicaine aux médiocrités diaboliques !
Oui, Sarkozy en France, et Obama, et beaucoup d’autres sont de parfait criminels qui auront bientôt des comptes à rendre de la même façon qu’Adolphe Hitler, Staline, Trotsky, Lénine, etc. La liste est longue, qu’ils soient morts ou encore vivants.
Et comme déjà écrit sur le site, notamment à propos de politique (le communisme par exemple) : tout, absolument tout est réalisé en dépit du bon sens, donc À L’ENVERS. TOUT VA SE BLOQUER PROCHAINEMENT.
Le communisme en Russie n’a aboutit qu’à ce que des millions de moujiks, qui, l’âme remplit de religiosité, et en vertu de l’inversion de la religion marxiste allaient détruire les églises, et qui, tout en rêvant d’un royaume d’amour et de justice, allaient tuer, violer, noyer le pays dans un bain de sang, et pour finir par se détruire eux-mêmes. Hélas le Russe est pieux à l’intérieur, tout en baignant dans le péché en permanence, conséquence de ce que je qualifie « d’oriental ».

De nos tristes jours l’espoir est en place, comme nous pouvons le constater avec cet outil extraordinaire qu’est l’Internet, dans nombre de sites et forum où la conscience s’éveille ; une onde se répand dans l’atmosphère, cherchant à toucher le cœur de ceux qui se sentent étrangers dans un monde absurde. Bien-sûr tout le monde n’est pas encore réceptif à cette onde, de plus il ne faut absolument pas tomber dans le travers du New Age. Il est très très très tard, le vieux monde se meurt et le nouveau se met timidement en place, c’est un excellent signe.
Nos Amis de l’Espace ont déjà franchit le cap de la maîtrise de l’Esprit Astrale ou Aither, et comme peu de personnes sur notre planète connaissent cette technique, pourtant évoquée dans tous les livres des Adeptes Alchimistes et par d’autres chercheurs, peu de personnes peuvent avoir conscience que nous ne sommes pas seul mais souvent visité en amis.

Références à Jean Coulonval, et à C.R.O.M. (Centre de Recherches sur l’Ordre Mondial).


Note.
1. Archée aussi appelée Lumière Astrale par les Alchimistes, c’est l’AKASA des Hindous, l’Essence spirituelle. C’est aussi le Ki ou Qi des Chinois ; et les Anciens Égyptiens le manipulaient parfaitement.
Dans la Lumière Astrale, il y a :
1- Polarité + ou mâle OD car vivifié par un Adepte pur qui sait diriger les forces aveugles, et pour produire des bonnes causes !
2- Polarité – OB ou Python, partie femelle, état passif, livré à son propre mouvement, entraîné involontairement. Danger/Mort !
3- Les propriétés cachées de la Lumière Astrale sont appelées AOR ou AOÛR symbolisé par le Caducée des deux Courants cosmiques.
L’AOR est une combinaison de 1 et 2.
La Lumière Astrale est une sorte de Creuset qui cuisine ce qu’on a mis dans ce Creuset ; c’est dans elle que réside la latence de Vie, et elle sert donc bien à l’Alchimie (partie physique).
Bien-sûr l’Archée porte d’autres noms, l’un des plus connu est AITHER, à ne pas confondre avec Éther, qui serait plus une Synthèse/Plexus Universel de tous rayonnements cosmiques. Éther ou Zéro Indien. L’Éther en Hindouisme est associé au mot Sanskrit AKÂSHA. « L’un étant le produit de l’autre et cependant lui-même ». (Doctrine Secrète. Tome 1, page 289, H. P. Blavatsky). Le potentiel se balade dans l’Éther.

Voici quelques lignes sur l’AITHER, d’après Ernest Bosc.
Plus une force se présente à nos sens légère, fluidique, gazeuse, aithérée, plis elle comporte de puissance et d’énergie... La matière n’est que l’émanation la plus éloignée de l’esprit. On voit d’ailleurs où nous conduit la radioactivité qu’on ne sait toujours pas utiliser correctement (sans aucun danger).
Donc en gros, l’Aither est tout à la fois Énergie universelle, Univers atomique et électricité totalement différente de celle que nous employons toujours aussi maladroitement...

Les Anciens Égyptiens savaient manipuler l’Aither, pour construire leurs pyramides, et ils avaient hérités de cette Énergie des Atlantes. Ernest Bosc explique que les blocs pour construire les pyramides étaient ‘aithérialisés’, sorte de pierre sous forme de notre béton moderne ; ainsi les pierres étaient comme magnétisées et manipulable sans aucun effort, les pierres ne pesant aucun poids et étaient même aériennes comme les ballons des enfants. Voir le Château de Corail de Edward Leedskalnin.
En connaissant la loi des vibrations, on peut tout créer à l’égal de Dieu, et donc aussi tout détruire... c’est ce qui a dû se produire pour l’Atlantide. Voir aussi John Ernst Worrell Keely. Voir aussi cette page.



Vidéo intéressante en quatre parties sur la propagande au quotidien. Il y a de quoi fuir dans ce qui reste de la forêt la plus proche et la plus profonde. La vidéo parle de la langue fabriquée et issue du monde du FRIC pour nous faire avaler leur merde.
Par exemple la dérive du mot SOCIAL : faire avaler n'importe quoi. C'est du même tabac que le mot universel, comme déjà dit dont le sens est faussé. TOUT DEVIENT CONVENTIONNEL À OUTRANCE. C'est TERRIBLE, DÉMONIAQUE.

Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4
 
 

Dernière mise à jour : 07-05-2011 00:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >