Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’Instant Respire ?
L’Instant Respire ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-07-2011 23:36

Pages vues : 8717    

Favoris : 42

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yôkai

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
L’Instant Respire ?
 
 
Si oui, alors il y a « autre chose » « au-dessus », si on pense en « Hiérarchie » et donc pouvoir, façon géométrie euclidienne de la ligne droite !!!
Si non, alors l’Instant est bien la source dans tout le sens que prend le mot sacré : INFINI (1). L’essence ou « vérité cosmique » se trouve dans l’Instant, la respiration aussi.

Page Importante ! Article de la GLC.
 
 
My God ! Donnez-nous non pas notre pain quotidien, après-tout pourquoi pas, mais surtout donnez-nous UN MODÈLE ! Que nous puissions Vous mesurer.
 
 
Maintenant et directement : la théorie globalisée à la mode du « Big Bang » s’embarque dans un suspect et dangereux mondialisme matérialisme, façon civilisation gréco-latine, car à base de chiffres et d’une soi-disant géométrie organisatrice dans la même famille du thème « Grand Architecte de l’Univers ». Les astro-machins et autres utilisateurs de télescopes et satellites de robot-astronomes ne jurent plus que par les chiffres, avec des « constantes », des températures invariables et autres « lois » que les humains aiment à transformer en CONVENTIONS ; c’est tellement plus rassurant de fabriquer des « réglages initiaux ».
Rassurant d’essayer de trouver LA FORMULE DE L’UNIVERS, comme si on pouvait se satisfaire de l’addition de toutes les parties pour en faire la somme et s’arrêter là. MAIS C’EST LE SATANISME DU GRAND ARCHITECTE et du scientifique voyeur.
 
 
 
Les Albert Einstein et nombre de physiciens, dont George Smoot (les Prix du dynamiteur Nobel ne sont plus ce qu’ils étaient !), avec le sempiternel appareil de mesure, ici le satellite COBE dans le cas de Smoot, il affirma avoir vu « le visage de Dieu » (selon ce qu’en traduisent les frères Igor et Grichka Bogdanov dans leur dernier livre : Le visage de Dieu), en un mot l’autre sempiternel « Universalité », si propice à toutes les guerres possibles et inimaginables avec sa compagne : la Paix en forme de Constante.
Avoir vu Dieu équivaudra donc à la Vérité contenue dans la somme des parties. Voilà donc le satanisme à l’œuvre !
Avoir vu Dieu équivaudra au récit de Arthur C. Clarke, qui aurait pu être aussi écrit par Jorge Luis Borges : Les neuf milliards de noms de Dieu. Arthur C. Clarke était l’auteur du célèbre 2001 l’Odyssée de l’espace.
Dans les 9 milliards de noms de Dieu, dans une lamaserie des lamas consacrent leur temps, depuis plus de trois siècles, à établir la liste de tous les noms possibles de Dieu (le fameux Verbum). Évidemment avec notre bond prodigieux en technologie grâce au fric des familles Rothschild et Rockefeller, et aux calculatrices si rapides, ces lamas finirent par trouver le VRAI nom de Dieu. Comme nous sommes dans une dimension à causes et effets, vous pourrez imaginer facilement ce qu’il advint de l’Univers... Ce fut la paix, que tous semblons chercher, et que tous les pouvoirs tentent d’avoir à coups de massacres. Ce fut une telle paix qu’elle atteint ce que j’appel LA FIXATION, ou LOI.
Arthur C. Clarke et Borges et quelques autres dont H.G. Wells, Isaac Asimov font parti de ces visionnaires, tout comme en son temps Savinien Cyrano de Bergerac.

NON ! Décidément, les prix Nobel sont comme leur inventeur : des bâtons de dynamite meurtriers ; voyez le président Obama ! Ça et la Légion d’Honneur chez nous en France ce sont des calamités !
En attendant 2012 ! Les frères Bogdanov se prennent pour des dieux et veulent absolument leur Constante-opinion ! Qui ne joue pas les Darwin en ce moment pour connaître « leur Créateur » : le père Big et la Mère Bang !


Fixer c’est mettre en prison, tuer. Tout bouge tout le temps, mais les essences sont des constantes, sans quoi rien n’existerait ; peut-être même que rien n’existe !!!
Dans l’état actuel de celui de « la science », nous aurions les constantes ou fixations suivantes :
Vitesse de la lumière : c
Charge élémentaire : e
Masse de l’électron : me
Masse du proton : mp
Constante d’Avogadro : Na
Constante de Planck : h
Constante gravitationnelle : G
Constante de Boltzmann : k

Mais ces unités sont établies par l’homme, ce sont des conventions. Le mètre par exemple, qui fut définit en 1790 a changé plusieurs fois entre 1790 et jusqu’en 1983. Comme « constante » il devrait y avoir mieux !

Si on suppose un Univers ayant une naissance et une mort, ça veut dire qu’il y en a un avant et un après ! Comme une chaîne INFINI de naissances et de morts des Univers, lesquels partent d’un POINT FOCAL, ou Tout est contenu pour grossir indéfiniment jusqu’à en « être fatigué » pour repartir dormir !!! Ramana Maharshi explique bien que « Ce qui est réel doit exister toujours. Ce qui « Est » doit perdurer à jamais ; ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître ». Ainsi nous aurions des naissances et des morts d’une infinités d’Univers, peut-être avec des différences entre eux ! L’Univers RESPIRE, comme tous organismes, ça veut dire qu’il est mortel ; mais le principe « qui le gère » est immortel. Jean Coulonval décrit très bien ce « phénomène » et en même temps il définit l’Alchimie.

Le principe du tour (Coulonval était ouvrier-tourneur sur métaux), c’est déplacer un outil coupant sur une pièce qui tourne. Résultat : des copeaux. N’existerait-il rien au monde, pas même la Création, que ce principe SERAIT ESSENCE éternelle du tour. Mais ce qui ne serait pas, c’est le tour concret, et on peut en réaliser une infinité de modèles à partir du principe : c’est L’EXISTANT, et le monde de l’indéfini ou d’indéfinies possibilités de formes.

Les killers « scientifiques » mentionnés plus haut sont des satanistes tout comme les adeptes du Grand Architecte de l’Univers ou G.A.D.L.U., qui selon la maçonnerie anglo-saxonne correspond au Dieu créateur des religions monothéistes révélées. Pour la maçonnerie style Grand Orient de France, c’est un principe plutôt gréco-latin genre grand géomètre ou grand manipulateur de chiffres, bien dans le style des physiciens et mathématiciens actuels. Comme si la Nature avaient besoin de « la loi des humains ».
Tous ces killers et satanistes fabriquent des lois et formules tentant de contenir le vase dans lequel se trouverait la Vérité ! C’est la RELIGION DU VOYEUR, celle du « scientifique » qui veut tout mesurer pour avoir des preuves, des informations, car nous en sommes à la logique du sens officiel actuel du mot Science : « Expérience reproductible et contrôlable par d’autres ». Ce qui correspond, encore une fois, à « La même soupe pour tous » ou MONDIALISME matérialiste.
L’Alchimie participe d’une certaine fonction spirituelle : acquérir la libération, par n’importe quel moyen ; autrement dit : mettre tout dans un Principe cavalant à partir de ce Principe.
La Chimie est une technique visant à connaître et maîtriser le monde matériel, physico-chimique.

Le mot Science dans son sens actuel est totalement à côté de la plaque, évidemment chez les francs-maçons qui ne sont plus que spéculatifs. Mais dans toute civilisation, toute religion se trouve un fond métaphysique véritable.
« On peut comparer cette connaissance, si elle est intégrale, à un polyèdre dont chaque religion qui préside chaque civilisation n’a vu qu’une face et en vit. Le maçon que j’ai cité voudrait reconstituer et voir simultanément toutes les faces du polyèdre et c’est en cela que, selon lui, est la vraie religion [une religion mondiale]. Mais c’est celle de Lucifer, celle du voyeur, non celle qu’à annoncée le Christ : « Lorsque viendra l’Esprit de vérité, il vous fera accéder à la Vérité tout entière ». La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total de parties ! », écrit Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux.

C’est le monde spatio-temporel qui nous astreint à utiliser des mots, des phrases et de la grammaire et donc de la géométrie ! Comme l’écrit Coulonval, la Trinité est pure contemplation, il est difficile de dire avec des mots ce que l’on conçoit sans mots, comme le dit Saint Augustin dans sa Trinité (V, 9, 10).
Encore une aucune opinion, politique, scientifique, religieuse, ne satisfait l’esprit, ne peut donner la Paix, la Vraie, pas celle des massacres au nom de la liberté !

Oui, la définition de l’Alchimie est bien : Alquimie, le Principe Divin Al, qui mit E (monde spatio-temporel), ce qui correspond à essayer de rassembler Tout dans le Principe, à partir de ce Principe, et ne correspond absolument pas à des recherches (Al-E, comme IT, et non le contraire), comme le définit si bien Yves Monin (Hiéroglyphes français et Langue des Oiseaux) auquel j’emprunte sa définition.
C’est d’ailleurs pour cela qu’aucun Alchimiste ne donnera jamais le fameux NOM DE LA MATIÈRE sur laquelle ils œuvrent, Matière (Ma Terre) qui est l’équivalent des neuf milliards de noms de Dieu, de Arthur C. Clarke.
Donc en aucune façon la Matière ne peut être définit comme une « constante cosmologique », là-dedans il y a l’horrible mot : « logique » ! Comme NOUS SOMMES LA NATURE, la Matière ne peut être vécue et « Réalisé », selon le terme de Ramana Maharshi, que dans la Source, l’Instant. Les chercheurs occidentaux divisent et ne voient jamais l’ensemble comme les chercheurs orientaux ! L’Alchimie est donc la totale opposition de la recherche, puisqu’on ne cherche pas ON TROUVE, c’est pour cela qu’elle est appelée ART SACERDOTAL, ou ART ROYAL. « L’Esprit souffle où il veut et personne ne sait d’où il vient ni où il va », disait un Alchimiste contemporain en mars 1980. C’est donc hautement à l’inverse de ce qu’on entend en ce moment par « Science ».

Il est évident que la Nature, la Matière, l’esprit ne font QU’UN... Comme l’Univers actuel. Ainsi il y a un type, le physicien américain Freeman Dyson, qui dit : « Plus j’analyse l’Univers et étudie les détails dans son architecture, plus je rencontre de preuves selon lesquelles, dans un certain sens (sic), l’Univers « savait » que nous allions apparaître », cité par les frères Bogdanov. Évidemment puisque nous sommes la Nature, c’est toujours le Contenant et le Contenu...

MATIÈRE (sens alchimique) : si on donne son nom, on a les clefs de l’Œuvre alchimique explique Dom. A. J. Pernety dans son Dictionnaire Mytho-Hermétique (1758). Évidemment qu’on peut dire que la Matière est faite de ce dont les « Cieux » (espace) sont composés, et que c’est la quintessence de « notre matière sublunaire ».
La Matière est la « semence des corps », « la première matière des chimistes, dans laquelle ils distinguent la semence mâle qui tient lieu de forme, et la semence femelle qui est la matière propre à recevoir cette forme », écrit Pernety ; c’est aussi le vase-matrice-terre et le contenu !
Comme tout est dans tout ! la Matière ne peut se trouver que : partout ! en tout ! et se tire de sa propre minière !!! Pauvres comme riches la possèdent ! Elle est donc un « esprit corporifié », une graine, c’est-à-dire qu’on ne fait pas du pain avec du pain, mais avec de la farine.
On ne peut vraiment pas décrire la Matière car c’est alors y introduire le TEMPS et donc l’idéation ! c’est peut-être pourquoi on appel parfois la Matière : vile ! La Matière alchimique s’entend aussi du Mercure (symbole), puisque tout est toujours MOUVEMENT.
 
Pour « étudier » l’Univers correctement, il faudrait pouvoir « en sortir » !!!

Par contre, oui, la COÏNCIDENCE et donc la SYNCHRONICITÉ jouent beaucoup en haut comme en bas et l’inverse, ce sont des « règles cosmiques » plus ou moins volatiles. Voir par exemple les célèbres coïncidences entre les présidents Lincoln et Kennedy. Il y a aussi des faits liées aux lettres : la série de décès la même année des : Jimmy Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin, tous ont le I et le J soit dans le nom ou le prénom ! C’est tout de même un peu le jeu des probabilités et du nombre de piles ou faces avec une pièce de monnaie !
Mais comme dans les symboles, on peut faire tout dire par les nombres et aussi le n’importe quoi !!!



Note.
1. Le mot INDÉFINI étant réservé aux choses profanes.



Article signé et publié par un membre de la Grande Loge de ma Concierge (GLC), fondée le 30 juillet 2022.



Intéressante vidéo avec les frères Bogdanov qui semblent sincères, en tous cas des passionnés de science-fiction... et d’Univers... rond comme la peau des fesses. Beaucoup de gens les aiment bien... sauf beaucoup de « scientifiques ».
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 31-07-2011 00:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >