Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Humain naturel plutôt qu’Humain artificiel
Humain naturel plutôt qu’Humain artificiel Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-11-2011 01:18

Pages vues : 10601    

Favoris : 40

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Yokaï

 
 
 
Humain naturel plutôt qu’Humain artificiel


FAISONS LE POINT (LE SOI) où nous apercevrons que
NOUS VIVONS DANS UN TROU... NOIR !
 
 
Les « Dieux » fabriquèrent les humains pour leur servirent d’esclaves, maintenant les humains se fabriquent et se détraquent eux-mêmes ! Désormais, nous sommes tous des « co-créateurs », pour le meilleur et maintenant surtout pour le pire.


 
En toute logique et naturellement, il n’y a pas besoin de faire beaucoup d’étude ni de faire parti des francs-maçons pour s’apercevoir que le Premier Franc-Maçon pourrait avoir été ADAM ! Enfin c’est ce que prétend le Docteur James Anderson, car Adam fut créé à « l’image de Dieu » (Le GADLU des francs-maçons) ; Adam Premier Franc-Maçon pourquoi pas, surtout si on pense à la réalité de l’histoire du Jardin d’Eden, à la Chute ou découverte du Métal par Eve grâce au charitable Dieu Enki. Adam avec la découverte du Métal qui donnera l’OUTIL est effectivement le Premier « Maçon », le Premier OUVRIER. Il a ouverte la voie.
 
Seulement le problème d’ADAM est que c’est un symbole aussi complexe que le FEU et l’EAU ! ADAM symbolise la matérialité de Dieu sur Terre, puisqu’il est créé à « l’image de Dieu », soit façonné par les êtres venus d’en dehors système solaire (selon cette théorie). Si Adam est le SOMMET de la création, on voit tout de suite la symbolique de la Pyramide avec le désormais célèbre ŒIL sur le billet de un dollar américain.
Mais il y a plus : issue du POINT, la première fermée est le triangle, alors on comprendra facilement que nos ancêtres construisaient des pyramides aux faces lisses ou en escaliers un peu partout dans le monde, soit une variation de TÉTRAÈDRE inscrit dans une perle d’eau. C’est UNIVERSEL, CAR ON RETROUVE CELA MÊME CHEZ UN SCARABÉE, et bien-sûr dans une PYRITE DE FER. Le TRIANGLE ÉQUILATÉRAL est la base même de la Pyrite de Fer (j’en ai une devant les yeux à côté de mon ordinateur), et sa géométrie globale s’inscrit dans une SPHÈRE en un ensemble HEXAGONAL.



crop_circ_pyrit.jpg
 
Un crop circle en 2D illustrant la Pyrite de Fer en 3D avec en son centre la « naissance » de la Pyrite sous forme du Triangle équilatéral. Bien-sûr il y a des rigolos qui dessinent en pleine nuit des crops, mais le dessin ci-dessus représente la base de la réalité physique et ne peut avoir été dessiné par un rigolo, surtout en quelques secondes ! Non, c’est manifestement un langage, donc une énergie venant de très très loin, et destiné à aider charitablement les humains à comprendre que tout est lié. Si ces forces venues de l’extérieur nous étaient hostiles, nous aurions été détruit depuis très longtemps ; et même les Anunnaki en pleine guerre avec les Pléiades ne voulaient pas tuer les humains pour les manger... Non, les crops circles les plus important sont des CODES de communication. Les êtres venus d’ailleurs s’opposent à ce qui est FAUX, TROMPERIE. TOUTE MATIÈRE APPELLE. Il suffit d’être à l’écoute. De plus le message venu d’ailleurs et laissé par un crop est visible par beaucoup de gens, et pas uniquement par quelques pouvoirs dans des agences gouvernementales.

ADAM ne veut pas dire libéralisme ou existentialisme ou l’humain doit se prendre pour un Dieu, non. ADAM veut dire simplement que TOUT est dans Tout (voir la vidéo en fin de page). ADAM symbolise une forme ‘visible’ du Soi. Cette différence est fondamentale et devait avoir éviter la merde dans laquelle nous pataugeons et les existentialistes de Jean-Paul Sartre et la révolution de 1789 puis les communistes et cette civilisation du libéralisme : ADAM à l’image de Dieu : AUTONOMIE, CONSCIENCE, LIBERTÉ, RESPONSABILITÉ, sont tous privilèges du mental, mais d’une basse dimension incarnée, du Soi déjà mortel puisque incarné, car tout ce qui naît doit mourir ; donc ADAM est crée SEULEMENT À L’IMAGE de Dieu, il n’est pas identique à Dieu. Et de nos tristes jours l’humain se prend carrément pour Dieu, et avec sa puissance des OUTILS développés d’une façon incommensurable depuis le Métal et ensuite le travail des outils, toute ces découvertes le furent dans le Jardin d’Eden, l’humain va aller jusqu’à se créer un nouvel humain, peut-être pratiquement indestructible et s’écarter totalement de la Nature ; déjà qu’il se coupe de la Nature depuis au moins l’époque de la Renaissance comme crié ici sur de nombreuses pages du site.

Ce sont les outils d’ADAM qui causa la Chute, la perte du genre humain, car ADAM voulu s’identifier à Dieu, et il contamina toute sa descendance : nous tous. Le Premier, comme le sucre qui bascule sur le second qui bascule... ADAM est donc la FAUTE ORIGINELLE, la perversion du mental, l’usage idiot de la liberté, l’installation du confort et le refus de toute dépendance. Or ce refus de la dépendance envers son Créateur : comme tuer sa propre mère, ne peut conduire qu’à la mort, puisque le fleuve qui va à la mer ne peut pas supprimer sa source, le SOI !
Voyez Icare ! Dans toutes les traditions, y compris l’Alchimie, l’humain qui veut égaler Dieu est puni d’une façon foudroyante. Et c’est ce qui pend au nez des futures générations d’humains qui veulent l’immortalité... sur Terre ! grâce à leurs technologies démoniaques, polluantes et à l’envers de la Matière constituant ainsi une non-sens, une idiotie.

On a fait du Christ le « Second Adam », celui qui ne se prend pas pour Dieu : le Soi, le Centrum Centri, l’Instant, le Cœur, la Conscience, etc., il y a beaucoup de Noms dont celui de : Grand Œuvre alchimique. Donc certains ont fabriqué ce Second Adam qui rachète la faute du Premier ! Cette notion de « péché » et de « rachat » par souffrance, torture et sang est typique de l’Occidental et est suspect...

Mais nous vivons plein pot dans la Chute du « Premier ADAM » : suite à 1789, tout le 19è siècle plonge totalement dans le matérialisme : Freud décide de découvrir les engrenages de l’outil extraordinaire qu’est le CERVEAU. Nous en subissons tous encore le résultat !!! Soit une « commercialisation » de la psychanalyse de Freud, qui inventa d’ailleurs ce terme. Il en découlera la psychologie et toute la mode et les revues de psychologie et autres commerces de coaching, toutes aussi folles que dans notre monde aussi malade.
Comme TOUT EST CYCLIQUE : la Chute d’ADAM se reproduit indéfiniment chez les humains : certains croient voir dans l’outil cerveau la « case » ou zone cérébrale qui fabrique Dieu ! ou la zone cérébrale qui fabrique le mensonge ! Bref : ADAM EST DEVENU FOU. Le clonage, que pratiquèrent les Anunnaki selon les recherches d’Anton Parks et d’autres, se reproduit toujours de nos tristes jours ! A cela ajoutons la nanotechnologie pour fabriquer du vivant comme le firent autrefois les Anunnaki. Et le plus dangereux : la stimulation de zones cérébrales profondes où on va modifier carrément le fonctionnement du cerveau, ce qui prouve qu’il est bien un outil au même titre que le foie, les poumons, etc.

Rien de nouveau sous le Soleil. Il n’y a de nouveau que ce qui a été oublié. Le monde a été créé en mesure, nombre et poids, et c’est vrai pour l’éternité. (Jean Coulonval). C’est-à-dire que lorsqu’on « meurt », pas un atome de notre corps ne disparait, il va simplement dans un « autre système » : tout est éternel mouvement.

Donc la CHUTE, non seulement se reproduit de façon cyclique, mais elle prend et prendra prochainement des proportions gigantesques, ce qui immanquablement conduira l’humanité à sa perte, mais peut-être pas totale : quelques individus échapperons à cette catastrophe déjà en route.
C’est exactement le même problème que dans le Jardin d’EDEN : le FAIRE, du Fer des OUTILS : cultiver, tailler, coudre des vêtements, etc. ; puis dans le côté négatif : construire des armes de plus en plus diaboliques et destructrices. C’est exactement pareil avec l’outil cerveau : côté positif on soigne des maladies mentales ou des paralysies (maladie de Parkinson par exemple) aujourd’hui presque incurables ; côté négatif : on robotise les humains.

Ajouter à cette découverte cyclique des outils LA VALEUR : on commercialise, on rentabilise, on multiplie, on machinise les outils : faire des machines.
Avant la CHUTE : l’Humain ne découvrait pas, il ne soulevait pas le couvercle de la Boîte de Pandore, et donc était dans le véritable CONFORT, il ne prenait aucun risque, et était soumis à la Nature, c’est-à-dire qu’il ne s’en coupait pas, IL EN FAISAIT LA PARTIE. Quant à la Renaissance on découvre l’Amérique, une forme de liberté apparaît et avec ça un déploiement de technologie, mais en même temps on développe d’immenses risques... que nous devons assumer aujourd’hui !

Alors : prendre des risques ? ou ne pas prendre des risques et dans ce cas là ne pas se couper de la Nature, et ainsi être « soumis à ses lois » ? Des « lois » qui sont là, comme le Soi, qu’on ne veuille ou non. L’équilibre du juste milieu ou Maât la déesse égyptienne de l’équilibre du Cosmos est nécessaire.
Comme déjà dit à propos de l’horreur du mot CIVILISATION (choses viles des villes et cités) : dans des endroits les tigres rentrent dans les villes synonyme de confort et se remettent à manger des humains, et les cerfs commencent à perdre leur instinct et à ne plus avoir peur des humains. ON JOUE À L’APPRENTI SORCIER avec cette nouvelle nature : LA NATURE TECHNOLOGIQUE qui est en trains de modifier notre première nature qui est de nature biologique.

Ainsi aujourd'hui apparaissent clairement les DEUX ADAM, mais en INVERSE par rapport au CHRIST : l’antéchrist est effectivement parmi nous, et la tyrannie de l’OPINION en fait parti, comme elle fait parti de la coupure d’avec la Nature.

Jean Coulonval avait une lucidité extraordinaire dans son étude (Synthèse et Temps Nouveaux) sur le communisme qui inverse : Ce sont les accidents (monde physique) qui engendrent les essences. Nous sommes dans un monde où règne effectivement le Prince de ce monde SATAN, le Grand Architecte. Avec le projet multi millénaire d’installer un Nouvel Ordre Mondial, c’est le communisme, cette catholicité en creux, comme l’envers d’un cuivre repoussé, qui est en train de gagner... mais pas pour longtemps !

(Merci Monsieur Boris Cyrulnik pour cette mise en garde contre la dérive technologique aberrante de notre civilisation devenue folle)

La CHUTE de l’Homme c’est d’avoir établit le FINI, donc le CONFORT, les LIMITES, le BORNAGE et la NORME. Et aussi la PHYSIQUE QUANTIQUE !!! C’est tellement plus confortable d’ignorer la causalité des choses et si bien dans la foulée du darwinisme et du libéralisme. Loi de causalité d’ailleurs si présente dans le bouddhisme. Ignorer la cause est dans le système de la médecine allopathique (du grec : autre et pathie : ce qu’on éprouve). TOUT EST LIÉ.
 
triangle1.jpg
 
Début de la Vie



Ci-dessous suite de VIDÉOS IMPORTANTES. Bien-sûr que c’est le VIDE qui créé la MATIÈRE : le Centre est partout et la Circonférence nulle part. Le Centre c’est bien-sûr chacun de nous, le Soi de Ramana Maharshi, le Centrum Centri, l’Instant ; et il n’y a pas de limite ou d’Alpha et Oméga ou de A à Z. Nous sommes effectivement tous frères et sœurs, ainsi que TOUT, y compris le moindre brin d’herbe, le moindre grain de sable. Effectivement c’est difficile de se supporter les uns et les autres, surtout ceux qui s’accaparent le pouvoir pour eux-mêmes.

En fin de page liens sur une suite de 25 vidéos de Nassim Haramein sur la variation du Soi (sous-titre en français : clic sur le logo CC en bas à droite de l’écran de la vidéo).

Le point focal ou foyer : pas de réalité concrète, conception d’un point contenant la totalité de l’image. Il ne peut exister un plus petit grain de Matière (sens Euclidien) Infiniment/non défini/ petit, et Infiniment/non défini/grand = mêmes problèmes. (Références à Jean Coulonval). Le Point Focal est entre l’infiniment grand et l’infiniment petit.
(Le point focal ne subit plus la loi de cause et d’effet).
D’après Jean Coulonval, dans notre réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini.

LE POINT FOCAL, C’EST LE SOI. IL N’EXISTE QUE CELA ET RIEN D’AUTRE : UN POINT C’EST TOUT !!! Et « mettre un Point sur le i » c’est établir un AXE : faire le Point, mettre les choses au Point. La physique et cosmologie de notre temps définit le Soi comme un « trou noir », qui comporte sa « propre Lumière ». La Nature est faite d’un maximum de TROUS (les Points Focaux). Comme tout Point Focal ça marche dans LES DEUX SENS : devant l’objectif et sur la surface à impressionner... Ainsi il peut y avoir un Infini + et un Infini -, comme s’il y avait un zéro + et un zéro -. Et cela, on ne le normalise pas à la humaine !!
Le BIG BANG ça n’existe pas (comme si un monde sous explosion ça pouvait exister !), puisque chaque Point Focale est un univers potentiel à lui tout seul, et cela à l’infini : le Centre est partout et la Circonférence nulle part ; donc le VIDE est toujours PLEIN. Il y a donc des Univers à l’infini, et potentiellement actif en un ou plusieurs Univers. ET TOUT EST LIÉ. Le Drame humain c’est : comment mettre l’infini (ou indéfinissable car le terme infini est réservé au domaine spirituel : l’intérieur de soi : le Soi) dans un « espace » fini ? Pour Nassim Haramein la réponse se trouve dans la FRACTALE. Effectivement, infini et fini sont totalement complémentaires, comme l’explique Ramana Maharshi tout au long de ses entretiens : le SOI (le Royaume de Dieu en nous et à l’intérieur du moindre brin d’herbe). L’espace fini pourrait être les six côtés de l’HEXAGONE s’inscrivant dans le LIMITE du CERCLE, plus la force centrifuge et centripète (véritable force comme le Royaume de Dieu à l’intérieur, le Soi), ou en d’autres mots : Involution et Évolution (Dieu brasse dans les deux sens comme écrivait Jean Coulonval). TOUT EST DOUBLE.

La véritable science de la matière est son travail avec le Soi, et c’est ce que font tout Alchimiste authentique. C’est aussi ce que faisaient nos Anciens lorsqu’ils construisaient de véritables circuits imprimés pour des « fluides électriques », circuits sous la forme de Pyramides, Dolmens, Menhirs et autres arrangements géométriques de Pierres.


 
 
 
[Voir sur You Tube pour le reste des 25 parties et pour la série 2]
 
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 01-12-2011 22:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >