Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Hold-up planétaire et Stargate
Hold-up planétaire et Stargate Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-11-2011 17:30

Pages vues : 8252    

Favoris : 40

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Hold-up planétaire et Stargate

Hold-up aussi sur les Stargates ?

Civilisation actuelle de cette planète = grosse entreprise de destruction.
 
 
 
Page complémentaire : Stargate et Arche d'Alliance
 
À nouveau, voici ce texte plein de bon sens :
« Nous savions déjà que l’argent de la drogue représente plus du tiers du flux de devises et des échanges boursiers mondiaux et que, sans elle, le système bancaire international s’effondrerait. En clair, le trafic de la drogue est indispensable à l’équilibre économique mondial. Si l’on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé et le gaspillage des dépenses d’armement, justifié également par l’équilibre de la terreur, on peut considérer que l’économie dominante, dite «libérale», est une entreprise de destruction ».
Philippe Desbrosses, docteur en environnement, expert consultant auprès de la C.E.E. et du Parlement européen.

Et oui ! Et l’origine remonte à la Chute dans le Jardin d’Eden, où la femme révéla à Adam le secret du métal qu’elle avait entendu d’Enki, Dieu charitable. Métal qui pouvait servir pour civiliser pour le plus grand bien, mais que l’humain à transformé en engins de mort, y compris pour le règne végétal avec le bétonnage des sols.
 
Avec le crise financière proche de celle de 1929, l’achat de matière première et de terres par les Couilles en Or de tous pays, notre planète est à vendre aux plus offrant de ces Couilles en Or. La matière première « première » n’étant plus le charbon comme au 19è siècle mais le pétrole. Et la Libye est une des pièces de ce puzzle d’achat de la planète Terre.

Capital sonne comme caca ! CHIER (1250) : Faire ses besoins, ou se vider le ventre, faire CACARE.

Il n’y a plus de gouvernement dans ce monde, ce sont les Couilles en Or qui le dirigent, bref : LA MERDE ! Combien de fois par jour nous entendons le mot MARCHÉ ?
MARCHÉ : marchiet (1080), du latin mercatus, de merx, mercis « marchandise ». Convention, accord portant sur la fourniture de marchandises, de services et de valeurs. Marché : lieu public de vente, bazar, magasin, souk, halle, foire, bourse (valeurs), monopole, capitalisme, libéralise, marché noir, marché commun, marché obligataire, marché côté, marketing, distribution, clientèle, consommation, commercialisation, étude de marché.

EUROPE = MARCHÉ COMMUN - COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE - CAPITAUX - ACTIONS

MARCHÉ = MARCHER = FAIRE et FER
- forces centrifuges. Ce qui est une erreur car on oublie un pôle : personne ne peut rester sans agir, et le dessein de chaque naissance sera accompli que vous le vouliez ou non. Laissez ce dessein s’accomplir de lui-même (pas de libre arbitre), et la Chute ne devrait pas se reproduire à l’infini.
Ainsi : « Le temps et l’espace sont fonction de la pensée. Si les pensées ne s’élèvent pas, il n’y a ni Terre ni avenir » (Ramana Maharshi, entr.480) Et ni Chute du Paradis !
À propos du Non-Agir ou Wou-wei Taoïste : « L’activité est création ; l’activité [le Fer et Faire] est la destruction du bonheur inhérent à chacun [regardez comment pousse une plante]. Si une activité est recommandé, celui qui la recommande n’est pas un maître mais un TUEUR. C’est comme si le Créateur ou  la Mort se manifestaient sous l’apparence d’un tel maître. Celui-ci, au lieu de libérer l’aspirant, renforce ses chaînes » (Ramana Maharshi, entr.601)

Bref, un monde de merde depuis la Chute du Jardin d’Eden !!!

Et le Jardin d’Eden ça date du temps de nos visiteurs extraterrestres : les Anunnaki. Ce qui veut dire que les Stargates devaient exister déjà de ce temps là ! y compris les vols spatiaux les plus sophistiqués. Tout est cyclique, rien de nouveau sous le Soleil ! Seul l’Universel est la Réalité. « Cette Réalité ne peut être nouvelle. Elle doit exister, et elle existe en ce moment même » (Ramana Maharshi, entretien 17, du 24 janvier 1935). Ce qui est Réel doit exister toujours.


LA STARGATE C’EST ICI ET MAINTENANT : L’INSTANT, L’UNIQUE avant qu’Il ne devienne  le multiple (les accidents)(1) C’est-à-dire avant qu’Il ne devienne le mental, et donc l’enfer chronologique de l’idéation.

Pour moi, les Anunnaki sont les mauvais Atlantes ayant chutés, mais venant d’un autre univers en passant par les Pléiades. En effet, au temps de la splendeur de l’Atlantide, lorsque vint son déclin suite à une division entre « bons Atlantes » et « mauvais Atlantes », les mauvais comme les bons réussirent à s’enfuir vers un autre univers avant que leur continent ne s’engloutisse. Et les Anunnaki, qui étaient en guerre, voyagèrent peut-être par Stargates jusqu’aux Pléiades puis jusqu’à la Terre et colonisèrent les humains.

Rappel :
un ANU est un atome infinitésimal. « il prend fin dans la perception subtile. Au-delà du mental, il y a le Soi. Les plus grandes choses ne sont aussi que des conceptions [des conventions], et les conceptions relèvent du mental ; au delà du mental, il y a le Soi ». (Ramana Maharshi, entr.388).

PLÉIADES signifie Paix, donc peut-être le lieu des « bons Atlantes ». Les Babyloniens appelaient cette constellation : la Pierre Fondamentale, les Hindous la Mère ; c’est peut-être parce que les Atlantes étaient les premiers utilisateurs de l’ALCHIMIE. Les Pléiades sont en tous cas UN CENTRE, donc une probable Stargate ou même plusieurs. Mais comme les Anunnaki qui venaient des Pléiades étaient en guerre, cette constellation est identique au dieu de la guerre MARS, donc le FAIRE-FER. Et les Astrologues attribuent la nature martienne à cette constellation. Pour les Lapons les Pléiades sont un groupe de vierges ; pour les Indiens de l’Amérique du Nord ce sont des danseuses sacrées. L’apparition de cette constellation dans le ciel marquait à une époque lointaine l’apparition du printemps. Dans la Grèce antique les Pléiades sont patrons de l’agriculture !
Chez les Incas les Pléiades sont un thème central cosmogonico-religieux. Divinisées pour leur lien avec le cycle agraire, elles étaient honorées en juin, et cela marquait l’année nouvelle avec l’aide de sacrifices humains, où des victimes volontaires se jetaient dans un précipice.
Pour les peuples turcs d’Asie Centrale, l’apparition des Pléiades marque l’hiver. Pour les Yakoutes et de nombreux peuples altaïques, au milieu de la constellation se trouve UN TROU, et c’est par ce trou que vient le froid !

C’est extraordinaire ! car cela correspond parfaitement à l’effet de gèle observé dans la Stargate de la série télé canadienne : Stargate SG1 : quand les voyageurs empruntent la Stargate, ils sont couvert de gèle à leur arrivée de l’autre côté.
Pour un peuple du Soudan les Pléiades représentent l’assemblée de sept personnes sages, belles et illustres. J’y vois « les bons Atlantes » ! (Partie Pléiades d’après le dictionnaire des symboles, de Chevalier et Gheerbrant).
Pour moi PLÉIADES = STARGATE ou POINT FOCAL ou INSTANT ou SINGULARITÉ. Cette constellation pourrait donc être une preuve de la possibilité de se servir de l’Instant comme VAISSEAU, comme ce que j’ai rêvé lorsque j’avais 20 ans et me retrouvais dans un TORE, à l’endroit de l’Instant : le BLANC, le SOI, et que de part et d’autre des « parois courbes » du Tore se trouvaient de multiples couleurs allant vers le bleu ou vers le rouge en passant par tous les spectres de l’Arc-en-Ciel, c’est-à-dire avec la TRANSPARENCE de l’Arc-en-Ciel. Suite à ce rêve, je fus comme un Bienheureux pendant plusieurs jours, ce qui m’aida beaucoup dans une période très difficile. Il arrive souvent des aides dans la vie, rares, mais ce n’est jamais la cause du hasard !!! Peut-être que le Maharshi m’aida à ce moment là, tout comme plus tard je devais rencontrer Jean Coulonval à travers son unique livre : Synthèse et Temps Nouveaux.

La Stargate est seulement un VAISSEAU. L’Esprit n’a besoin de RIEN ! (Je pèse mes mots/maux...)



Tout, absolument tout est fait à l’envers dans cette civilisation. Tout est fait pour la quantité et la vitesse et « après moi le déluge », on se fout des générations futures. Cela ne peut pas continuer encore longtemps comme ça. Et il est certain que le moins crétin de l’élite des Couilles en Or le sait. C’est pourquoi, comme déjà dis sur cette page, la possibilité de voyager instantanément d’une galaxie à l’autre grâce aux Stargates (Instant ou Singularité dans son côté négatif ou matériel), permettra à cette élite de s’exiler sur une lointaine planète possédant les proches caractéristiques de vie de notre planète Terre. Nous ne savons rien des vraies connaissances qui sont enfermées au sein du complexe militaro-industriel sous la coupe des Couilles en Or. Que savons-nous de la militarisation du pourtour de la sphère terrestre et du programme « Star Wars », de HAARP ? et peut-être même de programmes plus plus lointain dans l’espace, comme proche du Soleil ? Que savons-nous des Blacks programs ?

Avec cette élite devenu démoniaque à la puissance indéfinissable, tout est possible ; j’ai déjà écris que le Vatican enferme depuis des siècles les connaissances que ces censeurs de l’Église de Rome ne comprennent pas, alors ils décident de les garder secrètes.

Les pires criminelles de tous les temps sont ceux qui ont inventés les BANQUES, et donc le POUVOIR dans Nippur, cité sainte d’Enlil dans la Babylone antique.

L’outil CIVILISATION s’est TOUJOURS transformé en arme mortelle, la République actuelle et sa démocratie n’échappe pas à cette règle, et nous en vivons le résultat tous les jours. Le communisme à la franc-maçon de 1717 est une entreprise de dictature, tout simplement.
Non seulement le Chute ou l’éjection du Jardin d’Eden à cause de la découverte des possibilités énormes du métal est le thème général, à ce thème il faut ajouter la suite énoncée par Jean Coulonval, qui écrit dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux : « Le tour, ou toute autre machine pour usiner le métal avec des outils de coupe. Il possède une essence : la conjonction de deux mouvements, l’un circulaire de la pièce à usiner, et l’autre de translation de l’outil sur la pièce (ou l’inverse). Cette conjonction, ou sa possibilité, existe de toute éternité dans les essences de la Création, avant même qu’aucun homme ait eu l’idée, dans le temps et l’espace, de construire un tour. Les tours, fraiseuses, perceuses, imaginés à partir de ces essences géométriques pour une multitude de besoins particuliers, je les appellerai des « accidents ». Il se trouvera toujours un imbécile pour essayer de faire fonctionner la machine à l’envers, c’est-à-dire renverser l’ordre essences-accidents. Résultat : il bousille quelque chose.
La révolte de Lucifer, le péché originel, ce n’est rien de plus. C’est simple comme le fil à couper le beurre ».
Et renverser l’ordre essences-accidents c’est ce que fait la République et son fruit mûr : le communisme, ou maintenant le Nouvel Ordre Mondial.
Toute la Chute tient donc dans le métal, dans le roi des métaux : L’OR. Nous en avons la flagrante démonstration depuis le début du 19è siècle et en progression et accélération de gigantesque croissante.

Comme déjà précisé dans la page sur la Stargate et l’âge d’Or il y a 10.000 ans, je tiens à préciser que l’Instant, le Soi, est DOUBLE. Mais s’il est double, cela veut dire que le Soi est DÉJÀ en DEHORS du Soi ! Il est déjà dans le monde des accidents, ou incarné, et c’est là qu’il y a la possibilité de l’utiliser, dans sa naissance dans notre « dimension » pour voyager « en un Instant » d’un point à un autre de l’univers. Bien comprendre que le Soi est éternelle, et qu’il ne peut donc pas « naître », car tout ce qui naît doit mourir ! Aussi le concept de Stargate, de « Singularité » ou Unité, est-il si complexe à entrevoir. Tout ce qui est simple est extraordinairement compliqué !!! Et dans les deux sens ! à l’infini.

Je reprend la nature du Temps et de l’Espace expliqué dans des entretiens de Ramana Maharshi.

Le temps n’est qu’une idée. Il n’y a en fait que la Réalité. Quoi que vous pensiez qu’elle soit, elle apparaît comme telle. Si vous l’appelez « temps », c’est le temps. Si vous l’appelez « existence », c’est l’existence, et ainsi de suite. Après l’avoir appelé « temps », vous divisez ce temps en jours, nuits, années, mois, heures, minutes, etc. Le temps n’a aucune importance pour la voie de la Connaissance ».
« La plupart des gens veulent savoir ce qu’est l’illusion, et ne cherchent pas QUI est dans l’illusion. C’est absurde. L’illusion est extérieure et inconnue, alors que le chercheur est à l’intérieur et connu. Recherchez plutôt ce qui est proche de vous, intime, au lieu de rechercher ce qui est lointain et inconnu ».
(Extraits de l’entretient 17).

Donc seul l’Instant, le Cœur, le Soi, le Point Focal, le Centrum Centri existe : ce qui est nouveau ne peut pas être permanent (voir par exemple le phénomène de mode et la croissance et le recyclage diabolique de notre civilisation). Ce qui est réel doit exister toujours. Ainsi le SILENCE est un discours sans fin, comme AVANT la découverte du métal.
 
MÉTAL = MENTAL

Maharshi : Temps et espace sont en nous [ce qui correspond à nos Singularités ou Instants] Vous êtes toujours dans votre Soi. Comment le temps et l’espace peuvent-ils l’affecter ?
Question : Dans l’aire d’écoute d’un poste émetteur de radio, ceux qui sont le plus près entendent plus tôt. Vous êtes hindou, nous sommes américains. Cela fait-il une différence ?
Maharshi : Non.
Question : Il arrive même que des pensées soient lues par d’autres [cas de Télépathie]
Maharshi : Cela prouve que tous sont un.
(Extrait de l’entretient 127, du 4 janvier 1936).

Une visiteuse demande à Ramana Maharshi de venir en Europe.
Maharshi : Vous voyez le corps physique et vous concevez alors les limites. Le temps et l’espace opèrent sur le même plan [celui des accidents]. Tant que vous penserez en termes de corps physique, vous établirez des différences sous forme d’autres corps. Seulement la connaissance du véritable Maharshi apaisera tous vos doutes.
Vous trouvez-vous vraiment en Inde en ce moment ? ou bien l’Inde est-elle en vous ? Cette notion que vous êtes en Inde doit disparaître. L’Inde est en vous. Pour vérifier cela, regardez ce qui se passe pendant votre sommeil. Vous sentiez-vous en Inde ou en Europe pendant le sommeil ? Vous étiez pourtant la même que maintenant.
L’espace est en vous. Le corps physique se trouve dans l’espace, mais pas vous.
(Extrait de l’entretient 304, du 26 décembre 1936).

L’Instant, la Stargate, c’est :
« Dirigez donc votre regard vers l’intérieur et il deviendra absolu. Une fois cette conscience absolue réalisée [ce passage dans le Point Focal], dirigez votre regard vers l’extérieur et vous découvrirez que l’Univers n’est pas séparé de l’Absolu réalisé » (extrait de l’entretien 311, du 2 janvier 1937).


(En haut de page : sommet des ruines de la ziggourat d’Enlil sur le site de Nuffar de nos jours).



Note.
1. « La volonté de Dieu [Instant], régissant le cours prescrit des choses, fournit une bonne solution au problème du libre arbitre (vexata quaestio). Si notre mental est agité par le sentiment d’imperfection et d’insatisfaction de ce qui nous arrive ou de ce que nous avons commis ou amis, alors il est sage d’abandonner le sens de la responsabilité et du libre arbitre et de nous considérer comme l’instrument prédestiné de l’Omniscient et Omnipotent afin d’agir et de souffrir selon Son bon plaisir. C’est Lui qui se charge de tous les fardeaux et qui nous donne la Paix ». Ramana Maharshi, extrait de l’entretien 28, du 4 février 1935. Extraordinaire ! Maharshi résume toute la pensée occidentale depuis l’époque de la Renaissance jusqu’à nos jours de libéralisme sous la tyrannie de l’Opinion !
 
 

Dernière mise à jour : 01-12-2011 22:52

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >