Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tout est lié ou Big prison ?
Tout est lié ou Big prison ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-12-2011 19:26

Pages vues : 7503    

Favoris : 54

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Yokaï

 
goldmansach_tower.jpg
 
 
Tout est lié ou Big prison ?

Tout est a réinventer...
 
 
Oui tout est lié, mais cela veut aussi dire que des forces ou entités non physiques essayent de tenir le monde dans les mailles de ses filets !

Oui, NOUS SOMMES LA NATURE, et nous ne devrions pas en être coupé, car nous en faisons la partie quoi que nous fassions ! Donc grande méfiance, parce que ce jour d’hui tout est récupéré !
 
 
La BIG PRISON ou COMMUNISME de la RÉPUBLIQUE c'est :
Le droit à la liberté - Le devoir de l'égalité - l'idéal de la fraternité.

 
La pire prison c’est la « Même soupe pour tout le monde », soit le meilleur des mondes... sur Terre ! le DORG (Demain On Rase Gratis). Donc avec un monde de soupe globale la prison est parfaite ! Et le problème est bien matériel, il est lié au mental, aux ÉMOTIONS, au passionnel, à l’humanisme, donc à un niveau n’ayant rien à voir avec une quelconque spiritualité ! Cet humanisme à la sauce franc-maçonnique et de ses « Droits de l’Homme » qui affirme que tous les êtres d’apparence humaine sont semblable et égaux !!! Ainsi il est interdit de faire des distinction d’idéologies et, ou de « races » ; par contre, l’être humain est le champion pour coller des étiquettes sur tout ce qui bouge et respire ! L’être humain est donc le pire raciste de cette planète !!!
Par contre, oui, dans le monde des accidents, les formes varient de manière indéfinie.

Tout cela est de l’ordre du QUANTITATIF - CROISSANCE au détriment du QUALITATIF. Or l’être humain n’est pas un avoir mais un ÊTRE : Je suis CE JE SUIS.
On nous promet une RICHESSE DE L’ORDRE DU QUANTITATIF (genre ‘pouvoir d’achat’). Mais cette plus belle fortune est l’équivalent de remplir un tonneau percé.

Du révolté en passant par le croyant et l’athée, jusqu’au sage et au fou, tous sont sur la même fréquence de « Conscience globale » ou « Conscience collective » ; une sorte de communisme très subtile : LA MATRICE. Seul celui qui sait sortir de cette soupe globale est un LIBÉRÉ.

Sortir de la Matrice, ou nager bien au chaud dans le CONFORT de la Matrice. IL FAUT CROISER pour s’y retrouver.
Le pire des PIÈGES est LA CROISSANCE, L’ÉVOLUTION, donc le satanisme consiste à faire croire que la conscience progresse sans fin. Bien-sûr le piège le plus vulgaire est celui que nous vivons tous les jours avec une compétition et une rentabilité des plus guerrière en perpétuelle expansion, une croissance et évolution de la pollution et de l’épuisement ininterrompu des ressources, etc.

Comme déjà écrit ici plusieurs fois, la Noosphère à la Teilhard de Chardin est le piège parfait.



« Une fausse affirmation, celle de l’individu et surtout celle de la collectivité [avec ses « Droits de l’Homme »], est venue se substituer à l’affirmation de l’homme authentique, de l’homme fidèle à l’ordre hiérarchique de la personne. On parle beaucoup aujourd’hui de ‘religion de l’homme’, et plus encore de ‘religion de l’humanité’ : le seul fait que l’on puisse parler ainsi indique à quel point le sens de l’homme et de sa dépendance d’un Absolu transcendant est obnubilé. Ces religions de l’homme et de l’humanité sont des usurpations pures et simples, ou plutôt impures et fort compliquées, de l’ordre normal des choses. Ces religions qui mettent l’homme et l’humanité à la place de Dieu [l’humanisme donc] sont des comédies de singes savants », écrit le Docteur Psychiatre A. Stocker, dans son livre : Folie et Santé du Monde. On se dirige donc vers un monde du FAUX issu du pouvoir créateur de l’humain. Et cette nouvelle religion sera effectivement mondiale sous la forme du PROLÉTARIAT : égalité... sauf pour l’oligarchie ! La démocratie devient bien une forme d’universalité, mais sous forme de TOTALITARISME.

D’un autre côté le symbole de l’œil dans le triangle est considéré par les chrétiens et par les francs-maçons comme symbole d’ESSENCE. Mais l’œil unique du Cyclope indique une condition sous-humaine, ou tournée uniquement vers l’extérieur. Bien-sûr l’Œil correspond lui aussi avec le Soi, l’Instant, Dieu, et une foule d’autre noms comme Centrum Centri, Conscience, Cœur, etc.
L’Œil divin qui voit tout, comme la Source de l’Instant, est aussi figuré par le Soleil : c’est l’œil du monde autre forme du Point Focal. Dans toute la tradition égyptienne l’œil est solaire et donc igné.
Bien-sûr on peut considérer le phénomène de l’idolâtrie ou fétichisme, comme intermédiaire entre la Source et le monde des humains. Fétichisme ou idolâtrie = adoration à une image représentant la source. Et comme absolument tout est symbolique, on en voit et vit les conséquences !
Effectivement se couper de la source c’est fuir le regard, la Source.

REGARD : 980 : action de regarder, de porter attention, de contrôler. Sens du 16è siècle : ouverture destinée à faciliter les visites, les réparations (dans une canalisation, un égout, une machine à vapeur, un four, une cave). On parle aussi de « trou d’homme ».
Là encore on a une référence autour du thème de la Stargate ou Trou noir !!!

Une autre conséquence de la CHUTE « du Paradis », avec celle de la découverte du MÉTAL, est certainement l’éloignement logique de la Source, de l’Instant, de Dieu : on met une distance entre l’Instant et nous, donc on y place des idoles afin de les adorer. C’est exactement comme la perte de l’origine du langage avec l’invention des alphabets dans un premier temps, puis par CONFORT et donc par commodité on invente l’écriture, tout cela constituant en quelque sorte LES IDOLES ou CONVENTIONS. Bien-sûr par la suite cela se compliquera avec l’invention de l’imprimerie et donc la notion de QUANTITÉ : ON DIFFUSE AU GRAND LARGE, créant ainsi le règne de l’opinion. Et à l’Origine la Tour de Babel a à voir là-dedans avec les « 70 peuples dispersés sur la Terre ».
Le seul problème multi-millénaires est celui de l’appropriation de l’Unité, de l’Universalité, tout le monde se bagarre là-dessus pour avoir SON universalité !



Ramana Maharshi précise dans l’entretient 131 que l’ego et toutes les pensées ne peuvent exister qu’en étant associés à la conscience absolue ; pas autrement. Conscience absolue qui est naturellement au-delà de l’Alpha et Oméga ou Noosphère de Teilhard de Chardin. Le Tout est plus et autre chose que la somme des parties.

ALPHA et OMÉGA ou NOOSPHÈRE = COAGULATION ou PRISON ou FIXATION ou RÉCUPÉRATION

RÉCUPÉRATION sous la forme des thèmes et variations : la conscience unifiée, la paix, « l’amour inconditionnelle », le bien (et sa tyrannie), l’écologie, les médecines alternatives, etc. Tout est récupéré et manipulé.

LIBÉRATION = ABSENCE DE POUVOIR

D’où l’adage Alchimique :
- SAVOIR POUVOIR OSER SE TAIRE
(Ou selon l’ordre de H.P. Blavatsky : Oser, Savoir, Vouloir [Pouvoir], Se Taire)
Dans les deux ordres ça se termine par : SE TAIRE. Ainsi la boucle est bouclée : le départ est identique à la fin. C’est la seule MATRICE POSITIVE possible.

Teilhard de Chardin et la notion de Conscience globale est la pire des prisons, c’est la Matrice négative comme décrite dans le film du même nom. Alors à nouveau, je remet un passage d’après le livre de Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux, où il explique très clairement et simplement ce problème de Matrice :

LES ESSENCES.

« Le principe du tour, c’est déplacer un outil coupant sur une pièce qui tourne. Résultat : des copeaux. N’existerait-il rien au monde, pas même la Création, que ce principe serait, essence éternelle du tour. Mais ce qui ne serait pas, c’est le tour concret, et on peut en réaliser une infinité de modèles à partir du principe : c’est l’existant. Un tour ne peut engendrer son principe, ni aucune autre machine. La recherche, le bricolage, peuvent éveiller l’idée d’un principe, elles ne le créent pas. Quand un homme découvre un principe, c’est qu’il le portait déjà en lui à l’état latent, comme une plaque photographique non révélée, dans les structures intimes de son être. C’est vrai du moins quand l’opinion n’a pas la prétention, pour se justifier, d’imaginer des principes à sa mesure. Que dirait-on d’un mécano qui prétendrait monter une machine à coudre avec les pièces détachées d’une bagnole ? C’est pourtant ce que fait le communisme, Teilhard de Chardin aussi. Et Freud ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, Extrait de la lettre à Aimé Michel, du 29 septembre 1971).
Freud qui faisait de l’être humain un animal et Gurdjieff un robot.

Voir aussi la page : Satan et les Essences

L’Internet est la Matrice parfaite, mais elle a aussi des points de fuite ! Gregg Braden suit le même courant que Nassim Haramein en ce qui concerne le thème FRACTAL lié au temps. Pour Gregg Braden, le temps fractal est un code pouvant révéler des « moments choisit ». Ainsi selon lui : « le début de chaque nouveau cycle nous fournit une importante possibilité de changer, le moment de choix, qui nous permet de choisir un nouveau résultat pour le schéma récurrent ». C’est peut-être intéressant mais ça sent l’humanisme et la Noosphère à plein nez.

Les fabricants de Noosphère comme Chardin et autres « penseurs » et « philosophes » pour qui le ‘réel’ doit être rationnel rentre dans la catégorie des faiseurs de croissance et de quantitatif. Ils sont incapables de comprendre que la vie tout simplement, comporte tout un monde de faits « infra-rationnels » et « supra-rationnels ».
Ainsi le mot « Science » doit-il prendre le sens de :
- Premièrement : un enseignement d’un savoir constitué d’un ensemble de connaissances acquises pendant des siècles par consentement mutuelle ou opinion.
- Deuxièmement : comme ce ne sont que des CONVENTIONS construites sur des OPINIONS, la science doit toujours pouvoir être remise en question à chaque « avancée » importante.
Donc la Science dans son sens le plus faible n’est pas le « savoir ultime », ou la vérité hors de laquelle on serait considéré comme hérétique ou comme un « indigné » (nouveau mot à la mode et récupéré bien-sûr à la façon Noosphère).
SCIENCE = CURIOSITÉ, donc il n’y a rien de fixé comme on le faisait au si dramatique 19è siècle ou cette « science » lavait le cerveau des étudiants en leur disant que les constituants de la Matière étaient stables et fixes, et que la transmutation des éléments par les Alchimistes étaient un rêve de fous. Les fractales ne sont pas la clé de Tout !...

FRACTAL : 1975, du latin fractus : brisé. Objet fractal : objet mathématique servant à décrire des objets de la Nature dont les formes découpées laissent apparaître à des échelles d'observation de plus en plus fines des motifs similaires (éponge, flocon de neige...). Autre définition : une fractale est un modèle, un principe qui se répète à des échelles différentes selon le même modèle.
Effectivement, c’est séduisant !

Mais si l’idée des fractales est séduisantes, il ne faut pas tomber comme les premiers Gnostiques, qui virent dans le symbole universel de l’Ouroboros, le serpent qui se mange la queue et qui se prend ainsi pour son propre créateur, ce qui est l’image même du totalitarisme, et nous sommes plein pot dedans. Les Gnostiques virent dans l’Ouroboros le symbole du « renouvellement de la substance » dans un sens de divinisation de la Nature qui frise le matérialisme, l’humanisme avant l’heure genre « retour perpétuel ».


(En haut de page : une des tours de Babel de Goldman Sachs)
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-12-2011 01:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >