Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Archée ou Biochamp
Archée ou Biochamp Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-09-2008 20:18

Pages vues : 20536    

Favoris : 68

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Archée, Biochamp, Ondes, Ptah

Index de l'article
Archée ou Biochamp
Page 2
Page 3
 
Expériences sur des sites archéologiques
Avant d'en arriver là, il faudra encore beaucoup approfondir. Des physiciens devront d'abord reconnaître le bon fonctionnement de l'appareillage actuel, et ensuite mettre au point d'autres types de détecteurs de spin.
Étant donné que cette force a été observée autour d'un chat, d'un chien, d'un cheval, d'un pamplemousse, d'un melon et de plantes, on peut avancer l'hypothèse qu'elle existe autour de tous les organismes vivants. Des expériences systématiques sont encore à faire dans ce sens.
Si le BM ne comporte pas d'aimants, il ne devrait pas y avoir de perturbations magnétiques et le mouvement de l'appareil peut être interprété comme traduisant l'activité géomagnétique ; tandis que, dans le cas de sujets humains, les états émotionnels et la vitalité apportent des lectures variables. L'appareillage pourrait être installé dans un lieu à l'abri des courants d'air et garni d'un blindage antimagnétique. Des mesures faites dans ces conditions sur l'être humain permettraient de distinguer la part de biochamp générée par le sujet et celle induite par l'activité géomagnétique.
Des instruments BM ont été transportés en divers lieux les pyramides d'Égypte, le Grand Canyon, les ruines de Palenque, dans les montagnes et en bord de mer. Aucun biochamp n'a été détecté à l'intérieur de la Grande Pyramide, mais il était normal à son sommet. Des différences ont été détectées aussi en d'autres lieux. En général, l'amplitude de rotation initiale est moindre près des côtes. Étant donné que le champ géomagnétique varie constamment, il faudrait faire des mesures comparatives minutieuses, avec les mêmes instruments, simultanément en divers lieux.
Si cette force provoque la rotation, il serait intéressant de faire des essais sur l'être humain dans l'espace. Si le résultat est positif à l'écart de la Terre, cela indiquerait que la force de spin, ou de vie, est analogue au magnétisme, puisque le magnétisme peut être engendré dans l'espace autour d'une bobine alimentée d'un courant électrique.
Alors que le magnétisme n'agit que sur d'autres matériaux aimantés, la force du biochamp agit apparemment sur toute matière. Des essais ont été faits avec du cuivre, du fer, de l'aluminium, du plastique et du bois, mais des mesures quantitatives comparatives n'ont pas été effectuées. S'il se trouvait un matériau n'accusant aucune réaction, ce serait une découverte majeure.

phot1.jpg
 
Buryl Payne, découvreur du biochamp, sous son
propre dispositif de BM.
 
 
Beaucoup de questions à explorer
De nombreuses questions peuvent alimenter un programme de recherche. La force du biochamp varie-t-elle avec l'altitude ? Est-elle moindre dans une mine à grande profondeur ? Est-elle détectable à bord d'un avion en vol stable à haute altitude ? Quelle masse cette force est-elle capable de faire bouger ? L'appareil le plus lourd que nous ayons essayé pesait un peu plus de 4 kg. Cette masse ne devait pas être soulevée, mais seulement mise en rotation, ce qui n'exigeait qu'un effort très faible.
Comment les biochamps de plusieurs personnes agiraient-ils ensemble, se combineraient-ils ? Si deux personnes se tenaient l'une contre l'autre sous un cercle assez grand, l'amplitude initiale de rotation serait-elle augmentée, voire, doublée ?
Supposons le BM suspendu au centre d'une pièce assez grande. Il serait muni du dispositif à miroir décrit plus haut qui réfléchirait un faisceau de lumière sur une échelle placée au mur à bonne distance et fournirait une mesure de bonne précision. On ferait entrer plusieurs personnes, se déplaçant calmement jusqu'à entourer l'appareil à une certaine distance. On leur demanderait ensuite de s'en rapprocher lentement. Se mettrait-il à tourner et, si oui, à quel moment ? Combien de personnes faudrait-il rassembler pour obtenir un résultat ?
Jusqu'à quelle distance du corps cette force agit-elle ? On sait que la gravitation, les forces électrostatiques et magnétiques varient en raison inverse du carré de la distance. Dans des conditions où le champ magnétique terrestre et l'état émotionnel d'un sujet seraient raisonnablement constants, quel serait le taux de diminution du biochamp par rapport à l'éloignement de la personne ? Cette force obéit-elle à la même loi ?
D'autres questions importantes se posent. Quelle est la direction de cette force ? S'agit-il vraiment d'un spin ? Les expériences formelles et informelles que nous avons faites au fil de nombreuses années permettent de supposer qu'il s'agit de spin, mais cela pourrait être démenti par un autre type d'expérience.
Les appareils essayés n'ont jamais bougé autrement que par rotation, mais cela peut être attribué au fait que la rotation exige moins d'effort que tout autre déplacement.
Un cadre suspendu à un fil de 9,15 m de long a accusé du spin, mais pas de balancement ni d'oscillation. Les pyramides suspendues sous cloche tournent lorsqu'on approche les mains ; avons-nous une force de spin entre les mains ?
Le présent rapport n'est qu'un essai, une incitation à la recherche à l'attention des lecteurs qui voudraient se lancer dans l'exploration de cette force méconnue.
Les expériences possibles et les questions attendant réponses ne manquent pas. Comment construire un détecteur de radiation de spin ? Peut-on exploiter l'énergie de la force de spin terrestre ? La force qui enveloppe le corps est-elle spiralée ? Obéit-elle à la loi de l'inverse du carré de la distance ? Etc.
N'importe qui est susceptible de faire des découvertes dans ce domaine fascinant.

Traduction : André Dufour


À propos de l'auteur
Titulaire d'un doctorat en philosophie et d'une maîtrise en physique Bury Payne a découvert que le cycle quasi régulier de conflits armés internationaux, mis en relief par d'autres chercheurs, est en phase avec l'activité solaire. En 1982, il a fondé, en Nouvelle-Zélande l’Académie de Recherche pour la Paix afin de diffuser ce concept de cycles guerriers, de développer les moyens de les prédire et de les éviter. Il a mis à l'épreuve sa découverte du biochamp non seulement en utilisant son Biofield Meter, mais avec la participation de guérisseurs utilisant des méthodes de soins à distance. Il a inventé un certain nombre d'appareils accessibles au public, y compris des générateurs de champs magnétiques pulsés destinés à stimuler et amplifier l'activité biologique.
Le Dr Payne a publie quatre livres sur le magnétisme et ses effets sur les organismes vivants, un sur la physique et la conscience et un autre sur la bio-retroaction et l'hypnose. Son livre numérisé The Spin Force A Collection of Articles and Experiments, peut être acquis en format PDF sur son site : http://www.buryl.com.

Pour un complément d'information sur le Dr. Payne et son œuvre, voir : http://www.buryl.com/about_buryl.htm. On peut le joindre à PsychoPhysics labs. P0 box 514, Soquel CA 95073, tel. +1 (831) 425 3324 et par email à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Références
• Brown, F. A., «Biological Clocks Oceanology Int», Jul-Aug 1967.
• Brown, F. A. Jr, «Interorganismic and Environmental Through Extremely Weak Electromagnetic Fields», Biol Bull 1973, 144:437-61
• Hessels, Jason W. T. et al. «A Radio Pulsar Spinning at 716 Hz» Science 2006 Mar 31, 311:1901-04, published online 11 January 2006 [DOI 10. 1126/science. 1123430] (in Reports).
• Hruby Ronald «Empirical Detection & Measurement of Savely Sawa’s [Suggestion No. 1] Bio-Field» [Letter] Townsend Letter for Doctors and Patients, Feb/Mar 2003.
• Ostro Steven J. et al. «Radar and Optical Observations of Asteroid 1998 KY26», Science 1999 Jul 23: 2B5(5427):55-59 [DOI: 10.1126/science 285.5427.557].
• Peschka, Walter, «Or Kinetobaric Effects and Bioinformational Transfer by Electromagnetic Field in Electromagnetic Bio Informaton», Proceedings on the Symposium, Marburg, September 1977
• Peschka, Walter «Kinetobaric effect as possible basis for a new propulsion principle» Raumfahrlforschung 1974, trans. by D. Reed in: T. Valone ed. Mechanical Energy from Gravitational Anisotropy, Integrity Research Institute, Washington, DC 1996.
• Ross Charles, Lancet 30 July 1922, P. 222.



Note de M. R.
1. Il existe une tradition ancienne d’après quoi on peut préparer à partir du GUI un remède contre le CANCER, mais que son efficacité dépend entièrement du MOMENT où l’on cueille la plante.
Un institut Suisse de recherche sur le cancer en a fait récemment l’épreuve en effectuant 70 000 expériences sur des parties de la plante, cueillie à une heure d’intervalle, de jour et de nuit. Il fut mesuré le degré d’acidité, les éléments constitutifs, essayé l’effet de toutes les préparations sur des souris blanches. Pas de découverte de traitement contre le cancer, mais la découverte que les propriétés de la plante étaient radicalement affectées, non seulement par l’heure locale et les conditions météos, mais par des facteurs extra-terrestres, comme la phase de la Lune et la survenue d’une éclipse. (Extrait du Dictionnaire Homéopathique de Louis Pommier, à l’article RYTHME)
 


Dernière mise à jour : 06-07-2009 20:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >