Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le M de Merde et Matière
Le M de Merde et Matière Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-10-2012 00:25

Pages vues : 5553    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Le M de Merde et Matière
La 13è lettre ou les 13 familles (1) dirigeant le monde
Avant la seconde guerre mondiale 200 familles dirigeaient la France
avec l’aide du Grand Orient.
Ne pas oublier non plus les « Dix tribus perdues d’Israël » !


DOUZE ou TREIZE (tribus) À LA DOUZAINE ??
Plus il y a de fous plus nous rions (jaune d’œuf)
 
 
 
Certes, à l’heure actuelle, la monnaie ou Or métal tient lieu de Dieu monothéiste. Mais depuis plus de 2000 ans certains disent que la lumière ne vaut rien (voir la psychose Illuminati régnant sur l’Internet, surtout chez les pasteurs américains, et voir le funeste « siècle des lumières »). Toutes ces lumières, comme d’ailleurs les lumières des villes, ne valent rien et sont aussi trompeuses comme le papillon qui vient se cogner contre elles.
 
Seul au monde, l’Or métallique est le plus grand brillant cadavre de cet Univers.
MÉTÉOR : met T or : manifestation terrestre provenant du Tout ; qui brille d’un éclat particulier passager ; particule de matière solide rentrant dans l’atmosphère terrestre.
Le contraire de l’Or métal est le Fer et Faire : la MATIÈRE. Et nous sommes à l’Âge du Fer et Faire : voir nos métropoles et technologies démentielles.
MÉTROPOLE : Met TRO pôle : un centre de la manifestation très dense qui se déploie vers le Tout. Le TROP indique l’aspect tentaculaire et vampirisant et démoniaque.

MATIÈRE comme le M, indique des choses terrestres : mur, mort, mûr, mat, matrice, mère, mare, marre, métal, mousse, etc. C’est la treizième lettre de notre alphabet. C’est la Matrice ou corne d’abondance, et le M évoque le Creuset de l’Alchimiste. En Hiéroglyphe de l’Égypte ancienne le M est figuré par la Coudée et également par la Chouette.
AIMER : Hem e.

Il faut rappeler que les États-Unis d’Amérique sont une construction franc-maçonnique avec des tonnes et des tonnes de symboles s’y rapportant. Beaucoup d’études savantes ont été faites la-dessus et on en trouve sur l’Internet. Mais le M et le nombre 13 colle parfaitement aux USA, ne serais-ce que la fameuse pyramide sur le billet de un dollar qui comporte 13 rangés de briques ; lesquelles correspondent aux 13 colonies et aux 13 familles fondatrices. 13 figures se retrouvant sur beaucoup d’endroits de la même face de ce billet. On retrouve 13 étoiles et 13 Stars and Stripes.

Qui dit billet dit fric, aussi je saute directement sur cette énergie vieille de 10.000 ans environ, ce nombre étant un important symbole marquant l’entrée de notre civilisation dans la voie catastrophique de l’Agriculture.
Huit entités financières ou Couilles en Or dirige les USA (et le monde) :
JP Morgan Chase, Wells Fargo, Bank of America, Citigroup, Goldman Sachs, US Bancorp, Bank of New York Mellon, Morgan Stanley. Elles sont contrôlées par dix actionnaires et quatre entreprises omniprésentes prenant toutes les décisions importantes :
BlackRock, State Street Global Advisors, Vanguard Group, Fidelity Management. Ces quatre, comme les quatre points cardinaux (voir plus bas), dirigent le monde par les entreprises et industries sous leur pouvoir. C’est seulement la partie immergée de l’iceberg !

La FED fait partie des banques privées contrôlée par :  BlackRock, State Street Global Advisors, Vanguard Group, Fidelity Management. Ce sont ces Couilles en Or qui contrôlent le monde et fabriquent les « crises économiques ». Pas besoins d’étudier un millimètre d’économie pour s’en rendre compte car pour naviguer dans la finance il ne faut AUCUN scrupule, et être violent à l’extrême. La finance est la violence extrême, elle finance les guerres des deux camps.

Nous savons que tout est symbole, et que tout symbole est manipulable : le manipulateur étant lui-même manipulable. Tel est un des sens du symbolique et universel Serpent Ouroboros. Par exemple la main humaine, oh combien symbolique :
Le Hiéroglyphe de la main ouverte et doigts joints (lettre D) est la Manifestation : ce qui peut être saisit par la main, l’action de mettre la main à la pâte (celle du pain ou l’argile de Khnoum). Main ouverte, rien de caché, aucune dissimulation, main vide prête à faire. La lettre D indique le potentiel, le D de Départ, Début, épine Dorsale.
Dans la vidéo en fin de page c’est tout le contraire avec la main aux doigts écartés qui est selon moi une émission genre magie. Ce qui fait penser à la CROYANCE : Faut-il le croire pour le voir, ou le voir pour le croire ??

Ne jamais oublier que le Sacré est double : ou négatif ou positif, attirant ou repoussant, craint ou haïs, d’où le succès de Dark Vador des Star wars. Le Sacré est ambigu. Seul le MOUVEMENT la FLUIDITÉ n’est pas ambigu.

Jeux de mains jeux de vilains (de paysans ou d’ouvriers), et c’est ça qui est à retrouver pour se sortir de ce monde de robots et de mentalistes. MANIFESTATION est de même racine que MAIN. Et la main étant l’apanage de l’humain, elle est signe de POUVOIR, de DOMINATION, d’où la main royale sur le sceptre. On parle de « Main de Justice », de « Main de Dieu », transmission d’énergie ou imposition des mains, magnétiseur, etc... Une constante universelle : Droite (colonne de Salomon ou Jachin (Jakin) : action ; Gauche (colonne Boaz) : non-agir ou Tao ou Sagesse ou Gloire.
Dans l’exemple de la vidéo en bas de page, il s’agit toujours de mains avec les doigts écartés, ce qui peut signifier dans l’iconographie hindoue : l’abbaya-mudrâ : absence de crainte, main levée, tous les doigts sont étendus, paume à l’avant. Ce mudrâ est attribué à Kâlî, sorte de déesse Eau de mort et Eau de vie des Isis et Nephtys. Autre signe hindoue : le varada-mudrâ : le don, main baissée, tous doigts étendus, paume en avant. Kâlî dispense le bonheur.
Le tarjani-mudrâ : menace, poing fermé... Il existe beaucoup d’autres mudrâ de rituels et attitudes spirituelles.
Le langage des mains n’est pas que franc-maçonnique, il est universel.
Comme écrit plus haut, et surtout chez les Celtes, la main a une valeur magique.

Comme tout est symbole, et selon l’adage alchimique : Un est le Tout ; et Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, et l’inverse, voici à nouveau ce qui peut en découler et peut s’apparenter à de la magie remontant à la nuit des temps, ou importée depuis ailleurs ?
« Morichini [Ugo] avait eu l’idée de braquer plusieurs semaines durant une lunette astronomique sur un astre déterminé en mettant à la place de l’oculaire un petit récipient contenant par exemple du chlorure de sodium en solution. Or, au bout de ce laps de temps, le chlorure de sodium ne cristallisait plus en cubes, mais en prismes !
Il répéta la même expérience avec d’autres solutions puis en exposant des cultures microbiennes au rayonnement de telle ou telle planète. Certaines souches moururent, d’autres mutèrent, qu’il fallut détruire.
Ces résultats auraient déjà largement satisfait un chercheur plus modeste. Cependant, Morichini estima que ce n’était pas forcément le rayonnement astral qui provoquait ces résultats, mais la vibration fondamentale de la planète visée qui devait pouvoir être reproduite en replaçant la rayonnement directe par le symbole, c’est-à-dire par la SIGNATURE COSMIQUE de la planète.

Il se mit à l’œuvre dans une cave pour se mettre le plus possible à l’abri des vibrations extérieures et plaça le symbole de Mars, par exemple, sur une nouvelle solution de chlorure de sodium. Au bout de plusieurs semaines, rien ne se produit. Loin de se décourager, Morichini pensa qu’il n’utilisait pas le symbole approprié. Il procéda par tâtonnements et sut qu’il avait trouvé l’authentique signature martienne lorsqu’il obtint grâce à elle des résultats identiques à ceux qu’il avait enregistrés avec la lunette.

Morichini retrouva ainsi les véritables symboles des planètes et des constellations et travailla même les signatures de Hiérarchies. Il prouva en tous cas que le SIGNE peut suppléer ce dont il est la SIGNATURE et qu’il existe une approche intérieure des choses infiniment plus simple et plus directe en réalité que l’approche extérieure, seule connu de la science officielle. Cette dernière a jusqu’ici délaissé les émissions de formes avec lesquelles de petits groupes de chercheurs ont déjà obtenu des résultats remarquables ». (Témoignage cité par Jean Haab dans son livre : L’Alphabet des Dieux.

Cette conception re découverte par Morichini remonte à quand l’être humain commença à posséder une conscience : la représentation d’une chose est solidaire de la chose qu’elle représente ; la représentation de la chose est liée à la chose qu’elle représente : façonner la figurine d’un objet ou d’une personne, c’est susciter cet objet ou cette personne (statuette d’envoutement). Et la ressemblance n’a aucune importance, puisque c’est plutôt une convention. En Égypte, l’écriture compte autant, car écrire le nom d’une chose ou d’une personne revient à susciter cette chose ou cette personne. L’écrit est lié à la parole, aussi on craint la « mauvaise parole », car le simple fait de dire du mal d’une personne, c’est déjà agir contre elle. La parole est doué d’un pouvoir aussi puissant que l’écrit, sinon plus, aussi il faut savoir s’en protéger. (Voir par exemple les problèmes de maladies psychiques, avec notamment le célèbre livre de Marie Cardinal : Les mots pour le dire).

Il ne faut pas se leurrer, la MAGIE est encore hautement en fonction de par ce monde, ne serais-ce que la magie de l’outil informatique si nécessaire à la finance. Panne l’électricité dans le monde... et le système économique mondial s’écroule ! Sauf pour les experts chinois du boulier le manipulant avec une dextérité stupéfiante afin de vérifier le résultat de la calculatrice électronique ! (un boulier en haut de page). Calcul découle des CAILLOUX. ET DE LA MAIN : base 12 avec les 12 phalanges des quatre doigts, on peut y ajouter les doigts de pieds (mais pas de nos jours avec nos accoutrements de ci-ville !). Ne pas oublier non plus que CHIFFRE veut dire CACHER ! Nous sommes dans la civilisation du FAUX, de la FAUX (la mort).

Connaître le plus vrai, ou tentative de tout faire dire par les nombres :
« Alors cherche le dans les nombres et la fonction géométrique ; ils te donneront des résultats qui s’imposent, et qu’aucune considération personnelle ou sentimentale ne peut dévier ». (Her-Bak disciple, de Ischa Schwaller de Lubicz)

Le nombre 13 fut considéré dès l’antiquité comme mauvais signe : 13 convives au dernier repas du Christ. Cela pour l’aspect négatif mais chez les Anciens Grecs Zeus est le treizième dans son cortège de 12 Dieux (selon Platon et Ovide). On voit là encore la saloperie de la hiérarchie. Par contre Ulysse le treizième de son groupe échappe au Cyclope.
6 + 3 = 9 soit le chiffre du Ciel en Chine, alors 13 et comme l’Ouroboros, il tourne en rond ou en perpétuel recommencement. 13 représenterait, par exemple, la perpétuelle remontée du rocher de Sisyphe ou le tonneau des Danaïdes impossible à remplir, tonneau qui n’est pas sans rappeler le sarcophage régénérant de Stargate SG1, qui peut régénérer un mort presque à l’infinie, sauf que s’apparentant à nos modernes photocopieur, à chaque nouvelle photocopie la qualité de l’original s’estompe (comme si le numérique n’y était pas encore introduit). Le sarcophage de Stargate ne peut donc pas offrir l’immortalité, de plus il induit une dépendance telle une drogue et bousille le mental.

D’autres personnes comme le pasteur Jim Searcy parlent de 12 familles, formant une sorte de Nouvelle Table Ronde ou Nouveaux Chevaliers descendants de Noé (les « bons Atlantes » échappant au déluge). Les « bons et les mauvais Atlantes » entrent dans un thème mythique des civilisations qui s’écroulent et où un petit nombre en réchappe pour reconstruire ailleurs. C’est universel. (Vidéo en anglais avec interview de Jim Searcy)
Ne pas oublier que la théorie de la conspiration fourmille parmi les pasteurs américains, donc des protestants ou des personnes ayant eut un « passé agité »

Les 13 familles selon Fritz Springmeier :
« Les 13 meilleures lignées sont les Astors, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russell... alors il y a une lignée de 13 qui est de la lignée mérovingienne. Je viens simplement de rappeler le 13, et puis il y a la lignée Illuminati Van Dine. La lignée 13, la mérovingienne, est extrêmement importante. Elle comprend les familles royales d’Europe. Dans mon livre Volume 1 qui couvre le Haut de la lignée des Treize Illuminati, je ne vais pas tellement dans la lignée mérovingienne parce qu’il est sorti d’une trilogie de livres, « Le Saint-Sang et le Saint Graal » et deux d’autres livres par leurs auteurs - Baigent, Leigh et Lincoln - ce qui est si bien dans la discussion de cette lignée que la discussion est qu’il n’y a pas pour moi une réel raison de l’approfondir.
Par exemple le prince Charles ferait partie de cette lignée. Si vous regardez le Prince Charles, vous noterez dans sa généalogie, qu’il est lié à nos présidents Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor, George Bush. Le Vice-président de Bush, Dan Quayle, était également liée à la famille royale. Le prince Charles est également lié à Mme Woodrow Wilson. Ici, aux États-Unis, le concept [ou la convention fait que] que nous avons toutes ces personnes qui ont été choisis pour diriger le pays et qui ne sont pas liés les uns aux autres - et pourtant, c’est tout le contraire ».
ATTENTION : l’opinion de Fritz Springmeier et a manipuler avec des pincettes !!!

On dit parfois « Treize à la Douzaine », en parlant d’œufs. D’où cela vient ? Il paraît que les 12 tribus n’étaient pas douze mais 13, en séparant Éphraïm de Manassée (deux enfants de Joseph-Osiris). Ainsi, Manassée serait la treizième tribu et représentée maintenant par les États-Unis d’Amérique ! Manassée commence par le M... Pourtant ne pas oublier les « douze signes du Zodiaque » ou Roue d’Ézéchiel, que l’on retrouve chez nous à Paris jusqu’au sommet de notre fusée cosmique : la Tour Saint Jacques ! Ézéchiel lié aux quatre évangélistes (Matthieu, Marc, Luc et Jean) et aux quatre point cardinaux et aux quatre animaux placés au sommet de la Tour Saint Jacques : les Cherubins suivant : Taureau à figure humaine ; le Nirgal ou lion à face humaine; l’Oustour ou Sphinx-homme ; le Nathga à tête d’aigle (2). Avec cette Tour, nous ne sommes pas loin non plus de l’Arbre de Vie universel et des Sephiroth.
Ces quatre points cardinaux ont leur correspondance avec les quatre tribus d’Israël, et bien-sûr au fric !
 
Rappel : Il n’existe pas de « Big Band », invention ou opinion du 20è siècle, mais une quantité infini d’Univers. Nous ne sommes que dans la phase de l’un d’eux, après un autre, et avant le prochain. TOUT N’EST QUE CYCLES ET RYTHMES. La tradition ésotérique parle de DOUZE transformations, genre les Douze Travaux d’Hercule.

Enfin, ne pas oublier que dans les élections américaines de fin 2012 un mormon, Mitt Romney, se présente aux élections des USA face à Obama. Chez les Mormons il figure la symbolique des douze Apôtres : 3 fois quatre directions cardinales.

En résumé : les Couilles en Or ou les Treize familles à la Douzaine peuvent se racheter, un comble pour elles ! Puisque Bouddha Gautama est passé d’une vie de CONFORT à une vie SPIRITUELLE. Rien n’est perdu. Il suffit d’ouvrir grand ses oreilles (comme les longues oreilles du Bouddha).

CONFORT = GUERRE, puisque depuis des millénaires les humains se font la guerre pour avoir la Paix !!! Étrange ? Bouddha, Jésus refusèrent le confort pour accéder au divin ou éveil, ou Instant ou Soi. Les Couilles en Or sont donc récupérables.

Selon Edgar Cayce, l’actuelle lignée qui nous dirige et qui est évidemment guerrière et entièrement gangrénée par le pouvoir remonte à l’âge d’Arès (Mars) en pleine époque Atlante. Je cite souvent cette date « refrain » de 10.000 ans d’Agriculture, mais ce nombre symbolique marque aussi la « guerre dans le Ciel » et la Chute de l’Atlantide, et c’est depuis ce temps que le pouvoir règne et détruit absolument tout.
Et ne jamais oublier : Faut-il le croire pour le voir, ou le voir pour le croire ?? Soit le principe de la LOI DU CROISEMENT ou Point Focal ou Instant ou Soi. Il est plus que temps de dépasser la caste royale remontant à ces quelques 10.000 ans et la caste républicaine socialisante avec son Dieu Fric ou Mammon remontant à 1789.



Notes.
1. 13 familles : Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn, selon Fritz Springmeier.
Page sur Fritz Springmeier.

2. Sur le haut de la Tour Saint Jacques on trouve : quatre génies protecteurs symbolisant le sphinx. En 1793 les statues représentaient le lion ailé, le taureau, l’homme-ange, l’aigle et Saint Jacques. Ces statues ont été détruites. Au 19è siècle, les animaux refaits ne sont plus à la même place :
- Bœuf ailé (Sud-Est), avant c’était l’ange ou Saint.
- Lion ailé (Nord-Est), avant c’était l’aigle ailé.
- L’ange (Sud-Ouest), avant c’était le lion ailé.
- L’aigle ailé (Nord-Ouest), avant c’était le bœuf ailé.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 17-10-2012 01:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >