Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monsieur Alain Soral
Monsieur Alain Soral Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-11-2012 00:03

Pages vues : 9127    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
zoophilie_inde.jpg
 
 
Monsieur Alain Soral
Notre futur Chavez ?


La France sous domination de l’USionistan
La France, et l’Occident sous l’Inquisition du « Plus jamais ça »
ou du « Si c’était votre gosse ».
 
 
 
Bouter hors de France les « Plus jamais ça ». (Ils ont l’habitude !)
Bouter hors de France les « voaleurs démocratiques »
et leur Vatican La City et son Église Wall Street.



Page importante SUR LES VOALEURS et LES GENS DE BIEN(S) QUI FONT LÀ OÙ ON LEUR DIT DE FAIRE
 
 
« Un homme est détruit à cause de sa langue.
Garde-toi d’aller à ta perte ».

(Enseignement d’Ani, 20, 7-12 ; papyrus de Boulaq, fin de la 21è dynastie égyptienne antique)

Les philosophes [et les intellectuels genre Caroline Fourest et le criminel BHL] prétendent, parce que diplômés et enseignants [ou « reconnus » dans les médias], avoir le monopole  du droit de penser, parce que « spécialistes » [les « reconnus »]. Mais, par ailleurs, on prétend imposer à tous, sauf aux fous internés par décision judiciaire, le devoir de voter, c’est-à-dire d’accomplir un acte en vertu d’une position philosophique [le système républicain étant copié sur le modèle des Anciens Grecs et sur le « siècle des lumières »]
Histoire de fous ? Peut-être pas, et même certainement pas. Il est bien quelque part des intellectuels conscients de ces conneries mais qui ont intérêt à les entretenir [comme la droit-de-l’hommiste Caroline Fourest].
(Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux).

Pour le maçon défroqué Alain Bauer : DÉLINQUANCE = RELIGION (non judéo-maçonnique)

La démocratie [et sa religion de la laïcité] vous confère le pseudo-devoir de posséder votre petite vérité personnelle, en toute propriété [intellectuelle, business, business !] en contradiction avec le fait que la Vérité est ou n’est pas, et qu’elle ne peut pas être un objet de possession, qu’elle ne trouve donc pas ses critères dans des résultats électoraux. Par contre, on vous refuse la démocratie là où elle serait légitime, dans le domaine quantitatif de l’économie où serait nécessaire un modus vivendi décidé par les bulletins de vote.
Le principe démocratique est appliqué là où il n’a rien à faire. Il ne l’est pas là où il devrait être. Aucune solution n’est possible sans la distinction juridique et incarnée dans les structures sociales de la distinction ontologique de ces deux pouvoirs [politique et économique]. On vous les présente comme s’ils en constituaient un seul, sous la dénomination de « Pouvoir temporel », par opposition au « Pouvoir religieux ». L’histoire passée a établi la distinction du spirituel et du temporel, du pouvoir religieux et du pouvoir politique. En réalité, il n’y a pas deux, mais trois pouvoirs. Le « Trois », seul, fait la synthèse et la Paix. Le « Deux » établit nécessairement la dualité et les conflits. La « Trinité », c’est la Paix, en chaque individu, entre individus et entre nations. Le « Deux », c’est la guerre.
(Jean Coulonval)

Pouvoir religieux, Pouvoir politique, Pouvoir économique, une trilogie en rapports analogiques, terme à terme, avec la Trinité, et dont les rapports réciproques doivent être conçus, non pas comme antagonistes, mais comme étant l’Unité.
 
 
 
J’en suis à mon deuxième visionnage des vidéos d’Alain Soral du mois d’octobre 2012 ! Oui, Alain, continuez, et restez humble, et essayez de ne pas vous contredire ! (à propos notamment de la sexualité de vos opposants). mais restez comme vous êtes. Je vous embrasse.
Même si Hugo Chavez sent, un peu, le socialisme-communisme, il reste très intéressant au point de vu politique ; et il n’est pas vraiment communiste puisque il ne sépare pas tant que ça le temporel et le spirituel, alors que les communistes soviétique ne séparait rien du tout puisqu’il il faisait de leur système une religion à l’envers, comme écrit déjà ici sur beaucoup de pages.

La tragédie en France remonte, toujours et encore, à 1789 avec la division du temporel et du spirituel, évidemment au nom de la liberté de penser et de croire ou de ne pas croire. Ainsi depuis 1789 nous sommes dans une guerre indéfinissable et au sens et en durée, pour inventer une soi-disante paix, ou confort, sous le nom d’une nouvelle religion : la laïcité chère à une certaine franc-maçonnerie spéculative née en 1717 à Londres.
Il faut rappeler, comme le fait Alain Soral dans Comprendre l’Empire, qu’en 1789 c’était l’Église de Rome qui était attaqué, jamais le protestantisme ! Et encore moins le judaïsme !!! Ces deux religions pratiquants le business à outrance (c’est « libéral » et républicain).

D’ailleurs, comme les Croisades allant combattre « l’Infidèle », la religion de la laïcité parle aussi de combat, jamais d’athéisme ! L’athéisme renvoyant à autre chose que la religion de la laïcité des francs-maçons. Une religion de la laïcité d’ailleurs très fanatique et inquisitrice. Voir par exemple le cas Caroline Fourest : une vidéo bien choisit résume le personnage hautement repoussant au point de vue « sympathie » ; enfin chacun peut se faire son opinion sur cette intellectuelle gonflée de verbiage du mental le plus troublé (un papillonnement speedé presque insupportable). Elle devrait consulter un psychiatre jungien.
La laïcité, en France, est effectivement la religion la plus fanatique de toute, car elle sent que prochainement elle va perdre, dans cette époque du réveil des consciences avec questionnement de la spiritualité et de la dualité guerrière du temporel et du spirituel.

Dans le même thème de la laïcité et de la « libéralité à la 1789 », nous avons maintenant, et puisque tout devient à l’envers, les minorités sexuelles ou divisions homos-hétéros datant du 19è siècle s’industrialisant, donc nous voyons ces minorités sexuelles jadis opprimés et même jusqu’à il y a peu déclarées maladie mentale, se retourner et opprimer leurs persécuteurs, les hétéros. Cela n’existait pas avant cette division homo-hétéro !
Donc la guerre contre l’Église de Rome en 1789 serait une « liberté », tout comme la mise en lumière d’une minorité sexuelle serait une « modernité » et un confort !!!
Je répète ici une nouvelle fois qu’il suffit de se promener en fin de journée dans le quartier du Marais à Paris pour se rendre compte qu’une certaine forme de la minorité sexuelle gay est une formidable entreprise à business : jusqu’aux « agences matrimoniales » pour gays et lesbiennes, où les tarifs pour 6 mois d’utilisation et de rendez-vous de rencontres à l’agence oscillent entre 1000 et 1800 euros (années 2001-2004). C’est de l’arnaque pure et simple avec en plus la terrible déception au bout. Tout comme d’ailleurs les sites internet de rencontre gays et lesbiens, sites plus ou moins gratuits. Nous sommes à l’époque du eyes candy et les mouches et les papillons sont attirés par cette fausse lumière et se collent sur le papier tue-mouches. Il faut savoir qu’en 2001 une agence de rencontre pour « marier » deux gays ou deux lesbiennes n’avait pas le droit de s’appeler « Agence matrimoniale ». Aujourd’hui avec le projet de « mariage gay » cela ne doit plus être le cas !!! Grâce au nouveau code civil franc-maçonnique : « Le mariage peut être contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe. Nul ne peut le contracter avant dix-huit ans ».


Le mariage Gay ??? Mais si je tombe amoureux d’un garçon qui dit n’aimer que les femmes, donc une hétéro selon la division du 19è siècle, qu’est-ce que je fais ? S’il n’est pas marié avec une femme il refusera ma demande en mariage... ou de liaison... ou me foutra son poing sur la gueule, ou vers les années 1960 il me conduira au commissariat de police ou à l’asile psychiatrique.
Donc le mariage gay ne résout absolument rien. D’autre part les homosexuels ont tendance à vagabonder dans leurs contacts sexuels [plaisir immédiat comme une fringale], surtout quand ils sont jeunes et donc désirables ; tandis que les femmes ont plus tendance à tomber amoureuse. Mais dans les deux cas il y a une DIVISION entre le physique (sexuel), et l’affectif (le mental, qui est aussi du physique ! ou du domaine du temporel).



Ainsi le pouvoir en place des Couilles en Or admet un lobby économique républicain libéral, que ce soit le sien propre ou celui d’un groupe de gays, et monte aux créneaux quand il s’agit de lobbys ethno-confessionnels. Cette république franc-maçonnique étant toujours empêtrée entre le dilemme individu-collectif.
Ces différentes moutures de république pompées sur les Anciens ergoteurs Grecs salissent tout, divisent, et font si bien qu’il n’y a plus d’unité d’un pays (employer maintenant le mot nationalisme renvoie au parti de Hitler). La république ne chie que de la merde. Elle fait dans le quantitatif et nous prend pour des marchandises (des consommateurs).

« les organisations auto-proclamées prétendant défendre des minorités contre l’oppression de la majorité abstraite - en réalité impuissante et inexistante ne sont que des officines émanant de minorités agissantes, travaillant, elles, à la domination », écrit très bien Alain Soral dans : Comprendre l’Empire.

Avoir des déviances sexuelles ou des originalités sexuelles ce n’est pas être moderne, et encore moins libéré !!! C’est tout le contraire : la prison en est d’autant plus solide. Les gays ont un fort pouvoir d’achat puisque pas de mômes à éduquer (enfin ça va venir avec François de la Hollande), ainsi certains les considères comme « libres » ! Notamment Stephane Hessel !... On peut lui pardonner vu son grand âge...
Oui, tout est bien inversé et faux !!! Tout est récupéré.
Et « l’antisémitisme » gays consiste en l’Inquisition tendue à bout de bars, pardon, de bras : Homophobe ! Raciste !! Ils se font passer pour une « minorité opprimée », alors ils réclament le « mariage » devant le maire, ou le prêtre, et le droit d’adopter des enfants.
Comme déjà écrit, la plupart des gays détestent le Marais et cette prison du ghetto gay-business issu de cette division homo-hétéro et de Mai 1968. On peut aussi s’en rendre compte en allant dans quelques boutiques gays, véritable temple du « plaisir sexuel » et des sexe-toys à s’en faire éclater la prostate : s’il y a bien un côté « religieux » authentique, il y règne aussi un aspect malsain, individualiste, paradoxale : « Il est des notre » mais à l’opposé d’une fraternité ; je répète : à l’opposé d’une fraternité. Il faut faire l’expérience pour s’en rendre compte.
La Gay Pride est une fumisterie, un vaste lieu autorisé pour des rencontres et des déboires ; une fête-des-fous mondialiste canalisée par le pouvoir.

Voir aussi la page : Les sévices de sécurité des démocraties occidentales.

RAPPEL :

Le mariage existait dans l’Égypte Ancienne et reflète la STABILITÉ et l’ÉQUILIBRE et une aisance matérielle. Voir les Sagesses, genres littéraires dans les civilisations de l’Orient ancien, y compris dans l’Ancien Testament. Ces recueils de préceptes pratiques et éthiques, énoncés par une personne pourvue d’une longue expérience à l’intention d’un jeune homme, visent à lui faire connaître les normes de conduite dans la vie sociale.
Prends femme lorsque tu te trouves pubère
Afin qu’elle te fasse un fils à toi en rapport avec toi,
Et qu’on enfante pour toi alors que tu es jeune.
Enseigne-lui [à ton fils] à devenir adulte.
Heureux l’homme dont les gens sont nombreux.
On les respecte à proportion de ses enfants.
(Enseignement d’Ani, 16, 1-3)
Évidemment dans le contexte de l’époque il fallait beaucoup de main-d’œuvre. Aujourd’hui, avec le « mariage gay » pour le plaisir immédiat nous nous coupons de plus en plus de la Nature, le transhumanisme est en train de prendre corps.
Le projet du mariage homosexuel est bien une destruction, une coupure énorme d’avec la Nature, quelque soit d’ailleurs le pays occidental concerné où il existe déjà une légalisation du mariage gay. Comme déjà écrit, pourquoi pas officialiser la zoophilie remontant à la nuit des temps ! Et demander en mariage son cheval (photo en haut de page représentant des rapports sexuels avec un cheval, illustré à l'extérieur d'un temple hindou à Khajurâho). D’ailleurs il existe bien une « connivence » entre un animal et son maître. Et que dire des vieux esseulés dont le conjoint est décédé depuis longtemps et qui font venir dans leur lit leur animal de compagnie, tel un gros nounours ou pour tout autre chose !!!
Pourquoi pas aussi, au nom de la liberté, légaliser la polygamie ! Comme d’ailleurs le pratiquent plusieurs homosexuels entre eux, mais uniquement pour l’instant sexuel.
On ne dit pas « mariage homosexuel » mais « MARIAGE POUR TOUS ». C’est l’égalité franc-maçonnique ! Quant à « l’homoparentalité », ça entre dans le Dieu actuel du Fric, tout simplement.

RAPPEL : le couple lesbien a son origine dans ce 19è siècle s’industrialisant et jusqu’au 20è chamboulant la condition des femmes. Tout dépend aussi de l’idéologie ou opinion ayant encadré et guidé en partie ces transformations. Le lesbianisme, comme l’homosexualité, sont des accrochages de wagons derrière Mai 1968. C’est à partir de là que la famille ancestrale éclate et perd son sens.
Les gens pour vivre heureux n’ont, à la limite, ni besoin de mariage et de famille façon Église de Rome, ni surtout besoin de l’État pour former des couples stables ! L’homosexualité existe de tous temps. Elle est naturelle.

Minorités actuelles agissantes, à idéologie diabolique, abusant et récupérant une parole communautaire à laquelle ils n’ont pas été mandaté (les gays en grande majorité n’en ont rien à foutre du Marais et de son ghetto). Même chose avec le CRIF ! Ces minorités persécutent la majorité silencieuse en se faisant passer pour des minorités opprimés (bonjour la symbolique Hitler et le sentimentalisme pour faire pleurer dans les chaumières !).

MONDE DU VIRTUEL ET DU FAUX
Le couple traditionnel moderne de nos jours c’est le EYES CANDY : d’abord le rêve du « Prince charmant » ou idéalisation totale, avec ensuite les déconvenues à venir très rapidement et surtout une énorme dépendance. Pour le « mariage gay » les problèmes sont encore plus accentués et compliqués, puisqu’il n’existe pas d’exemple de couple gay dans la culture, ni de règles du jeu applicables. « Beaucoup de personnes [surtout si elles ont eu auparavant des relations hétéros] entrent dans leur première relations homosexuelles avec des attentes et des illusions totalement éloignées de la réalité. Elle peuvent penser par exemple que le fait d’être avec une personne du même sexe fera disparaître comme par magie les difficultés rencontrés dans les relations antérieures ; ou que cela permettra de résoudre tous les problèmes  et de satisfaire tous les besoins », écrit Marina Castaneda, psychothérapeute, dans son livre : Comprendre l’homosexualité.
C’est la société dans son ensemble qui doit gérer les différences de comportement, et non un pouvoir caché, ou d’une certaine minorité. C’est-à-dire que c’est à chacun, comme dans le cas de la réalisation du Soi, de se connaître avant d’emmerder les autres. Alors, il ne s’agira jamais plus de singerie d’union matrimoniale entre personnes du même sexe ! Le mariage gay ou pour tous n’empêchera absolument pas L’HOMOSEXUALITÉ INTERDITE. L’Occident a adopté la « démocratie » des Anciens Grecs mais n’a pas adopté leurs mœurs plus ou moins pédophiles, sauf chez l’élite actuelle totalement malade.
La civilisation actuelle est totalement hypocrite, fausse, inversée et diabolique et voudrait nous faire croire par le « Mariage pour tous » c'est la liberté ! MAIS C’EST LE CONTRAIRE QUI SE PASSE. Elle ne tolère que LA PENSÉE UNIQUE-INIQUE et ne tolère aucune déviation de compas et d’équerres. Oui, Alain Soral voit juste à 85% (je ne suis pas d’accord avec lui à 100%). Ce qui n’empêche pas que l’homosexualité peut conduire à certains moments de bonheur et à un épanouissement de soi, mais certainement pas dans cette civilisation. Il faudra attendre... je ne suis pas devin.

Le mouvement de « libération » homosexuel a peut-être commis l’erreur de confondre visibilité et acceptation, présence et pouvoir, en supposant que les homosexuels seraient mieux tolérés s’ils se montraient en grand nombre. Marina Castenada met en garde à propos du « mariage gay
 », pour être acceptés par les hétéros, les gays, les « gentils homosexuels » doivent respecter certaines règles du jeu : « les enquêtes mettent en évidence en effet qu’une majorité de la population n’a plus de problème avec l’homosexualité - sauf si les homosexuels se font « trop » visibles, s’ils essaient de se marier, s’ils se mettent à avoir des enfants, ou s’ils « s’infiltrent » dans certaines professions comme l’enseignement ou la politique ».

France où tout devient faux et manipulation démocratique :
Domaine d’une Islamo-racaille (faux musulmans) fabriquée par des islamo-sionistes (faux musulmans), et le tout manipulé par les sionistes tout court. (Réf. Alain Soral, vidéo part.3, 10/2012)
Les nouveaux émigrés sont nommés par le pouvoir USionistan et Français de souche : « Islamistes radicaux » (lois sur le foulard, la burqua, affaire Merah, Kelkal (1995), etc.) Aujourd’hui Israël c’est les gentils ; les bicots c’est les méchants.

Visitez le site Fils de France (liaison entre la communauté musulmane et la France)


My God, nous sommes mal barré !!! Le sujet est grave car très important.
 

anipucsac1.gifLivre pdf des mémoires d’un Russe blanc immigré en France, et qui nous a quitté en novembre 1993.

Vidéos Alain Soral d’octobre 2012

Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | suite ici
 
 

Dernière mise à jour : 02-11-2012 01:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >