Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Modernité diabolique
Modernité diabolique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-11-2012 00:52

Pages vues : 8083    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Modernité diabolique
 
 
 
Bienvenue dans la civilisation technotronic-transhumaniste de sa Sinistre Grandeur. Les « lumières » et la franc-maçonnerie ne jurèrent que par leur « raison », les transhumanistes et autres ismes en arsenal électromachins contrôleront prochainement la « raison » de chaque individu.

Les humains n’apprennent rien de leurs erreurs ; c’est très réconfortant pour sa Sinistre Obscurité.
 
Suite des pages contre l’imbécile déification par Michel Serres du « C’est mieux maintenant ».

- C’était mieux.
- Monde pensée.
 
 
Pour Michel Serres.

LA MODERNITÉ :
Absolument tout dans cette « civilisation moderne » est fait pour provoquer la destruction des humains et de leur environnement. Sa Sinistre Grandeur doit être en extase. Voir la photo en haut de page issue de ses loges.

LA MODERNITÉ cher Michel Serres, où aucun moderne criminel de guerre (dirigeants en Israël, les Cheney Bush & Co) n'est tenue responsable des massacres qu'il commet à notre époque 'moderne' du « C’est mieux maintenant ».

LA MODERNITÉ :
Si un pauvre type vole dix sous pour se payer à manger, il est jugé dans les règles de la « justice humaine » et emprisonné. Si un loup affamé tue un mouton, il est abattu sans procès. Mais lorsque les Couilles en Or et autres criminels de la finance gagnent des milliards en anéantissant des forêts, il faut tôt ou tard puiser dans les fonds publics pour payer les dommages causé par ces destructeurs financiers.
Et il est impossible de payer ces dommages. Comme ce sont les Couilles en Or qui font faire la législation (voir la vidéo en bas de page), celle-ci leur permet leurs activités criminelles d’enrichissement égoïste aux frais de la communauté du pays. Leur activité demeure « légale », ils passent pour « d’honnêtes gens » et « honorables citoyens » (les ‘gens de bien’), des propriétaires fonciers, des maires, des industriels et commerçants. Mais le peuple, lésé et volé par ces Couilles en Or, est obligé, non seulement de financer leurs criminels affaires en payant des impôts, il est alors contraint de supporter le coût des conséquences de leurs activités criminels ; donc le peuple par la même devient complice de ces assassins.
Un tel état des choses ne peut être que d’origine de sa Sinistre Grandeur.

De tous temps nous savons que les guerres ou catastrophes naturelles sont bénéfiques pour les Couilles en Or genre familles Rothschild et Rockefeller. Le plus dramatique est que CHACUN LEUR TIRE SON CHAPEAU, à commencer par la franc-maçonnerie ! Et Malheur à celui qui oserait clouer le bec à ces familles de Couilles en Or. On le traiterait aussitôt d’anti-sémite, de complotiste, de nazi, de raciste, d’homophobe (la liste est longue) et d’être « un ennemi de la liberté », « un ennemi du genre humain », un ennemi du progrès, comme le dénonce Michel Serres. Ou bien encore on l’accuserait de mettre des entraves à l’économie du pays et de créer du chomage.

La maladie de l’économie moderne fait une hausse des prix alimentaires alors que les revenus diminues. L’austérité en Grande-Bretagne connaît une récession nutritionnelle, hausse des prix alimentaires et la diminution des revenus font grimper la consommation d’aliments gras, ce qui réduit la quantité de fruits et légumes que nous achetons et condamne les personnes aux plus faibles revenus à un régime de plus en plus malsain.
Avec le transhumanisme il est possible que les gens riches puissent prolonger leur vie jusqu’à mille ans, et les pauvres ne dépasseront pas l’âge de 40 ans à cause de leur mauvaise conditions de vie. Le gouffre nutritionnel en cette modernité ira en s’accentuant entre les riches et les pauvres ; il est déjà pire que dans les années 1930 à la Grande Dépression aux USA, que dénonçait déjà George Orwell dans The Road to Wigan Pier (Le Quai de Wigan).

Il n’y a pire ennemis de l’humanité que les socialistes ou communistes. Voir par exemple l’Angleterre des 19è et 20è siècle avec ses suffragettes (dont fit parti Annie Besant), ces illuminés dans la mouvance de la renaissance de l’ésotérisme et autre ismes, ces végétariens, etc., toute cette mouvance qui nous pondra les actuels « écologistes » et autres utopistes, et surtout la modernité des « machinistes » dont fait parti Michel Serres, quand il parle de la condition « améliorée » des paysans grâce à la machine. Machine qui n’améliore rien puisque encore dans le darwinisme de la ligne droite ou progression progrès.

Le système capitalo-communiste conduit à la destruction de l’humanité, avec une nourriture et une médecine de plus en plus destructrice.



Les Romains, premiers destructeurs de la planète Terre.

La destruction des population a en fait commencé il y a plus de 10.000 ans lorsque les Chasseurs-Cueilleurs choisirent la voie de l’Agriculture, donnant naissance à ce qu’à ce hui nous nommons « modernité ». Modernité qui comprendra l’édification des cités, des moyens de transports comme les navires, tout cela nécessitant une énorme quantité de BOIS.
Les plus grands destructeurs des forêts furent les Romains et leur empire. Quand on compare les constructions des peuples du Soleil, Mayas Incas, Toltèques, etc., leurs constructions ne reflète pas l’utilisation de bois ; par contre celles des Romains, oui, beaucoup de bois fut utilisé.

Le recul de la forêt se poursuit en l’an 236 lorsque Hamilcar Barca débarque dans le Sud et porte la guerre en Sicile. En l’an 206, les carthaginois sont refoulés, les Romains dominent. Il leur faut du bois, beaucoup de bois. C’est ça la destruction des forêts : la violence humaine à grande échelle.

Un peu avant notre ère chrétienne, l’Espagne perd un huitième de sa substance forestière à cause d’une guerre entre Romains et Lusitaniens qui dura 40 ans, suivit d’une guerre des Romains entre eux ; avant que n’arrive la « paix ». L’Espagne est encore riche en forêts, mais elle est le grenier en bois de hautes futaies de Rome. Pensez donc : il faut construire des voies stratégiques, des camps militaires, des bateaux, des colonies, des cités. Et à l’opposé des constructions antiques des Mayas et autres peuples du Soleil, le matériaux de construction est le BOIS.

Les forêts d’Espagne ont été détruites par l’avidité et le besoin de puissance (le progrès) des humains, et, en peu de temps déjà ils ont ruiné la richesse de l’Espagne. 70 millions d’humains ont jadis habité la péninsule. C’est tout juste si dans les années 1950 on peut en nourrir 25 millions. L’Espagne est de nos jours « sous influence » mondialiste anglo-saxonne et sioniste. Il ne reste plus que 8% du territoire en forêts. Le meilleur outil avec les machines modernes est la CHÈVRE. Les chèvres sont capables de détruire la forêt et ainsi la fertilité d’un pays entier qu’elles rendent inhabitables aux humains. Elles aussi concourent à la ruine des peuples. En Italie vers 1950 il y a 11 millions de chèvres et de moutons ; en Turquie, douze millions.

En l’an 700 de notre ère surgirent les Arabes, autres remarquables destructeurs de forêts.

Ensuite en 1492 on « découvre le nouveau monde ».De nouveau, destruction des forêts pour construire des bateaux, des flottes pour transporter le produit de la rapine : l’or métal. Tous ces bateaux sont fait de bois de forêts. C’est le « grand siècle » de l’Espagne : les massifs sont relégués dans les contrées montagneuses et découpés en multiples ilôts et fondent comme neige au Soleil de printemps.

J’en reviens à la franc-maçonnerie et aux Illuminés de Bavière développés sur une précédente page, une franc-maçonnerie tout de même déjà présente depuis le règne de Saint Louis avec l’ordre des Templiers.
Avec Weishaupt on est encore dans la continuité du fric, que savaient si bien gérer et utiliser une bonne partie des Templiers (tous ne devaient pas être corrompus). L’ordre de Weishaupt démarrait avec de très hautes aspirations orgueilleusement proclamées pour très vite tomber dans le matérialisme du capitalisme de notre époque. Il cherchait à recruter des jeunes de 15 à 20 ans parce qu’ils étaient plus dociles et manipulables. Nulle part on voit le désir de l’ordre de Weishaupt de recruter des gens pauvres et humbles ! Avec quelle ardeur, au contraire, l’ordre cherchaient des gens « qui lui procurent considération et protection ».
Bref, ça marchait « à la tête du client », ou de l’adepte, et de son compte en banque ! L'Idée générale de l’ordre distingue deux classes d'Illuminés : ceux qui veulent fournir un travail personnel, et ceux qui peuvent se racheter de cette obligation.

« Tous membres doit choisir une science ou un art comme occupation principale, mais comme quelques personnes n'ont pas le goût, le temps ou le moyen de se livrer à un pareil travail, l'Ordre a décidé que chaque nouveau membre doit déclarer dans les quinze jours à son Insinuant s'il veut être utile à l'Ordre par ses recherches dans les sciences ou bien par une contribution en argent. Dans le premier cas il doit remettre un travail qui sera imprimé, dans le second il versera une somme convenable pour indemniser celui qui écrira la dissertation à sa place et cette dissertation lui sera dédiée ».
Rappel : l’école de Weishaupt c’est : le mensonge, la délation, l’espionnage ; d’ailleurs Weishaupt applique la morale jésuistique du WINNER : absence totale de scrupules, duplicité radicale, recherche de succès à tout prix.
« Un homme possédé d'une idée fixe, inventeur d'un nouveau système qui doit faire le bonheur de ses semblables, tout ébloui de la vision qui charme son orgueil, fanatique de ce qu’il s'imagine être la Raison, assez dupe de lui-même pour se croire le sauveur de l’humanité, quand il est seulement le jouet de son tempérament ambitieux et sectaire, n’hésitera pas à recourir aux moyens les moins avouables pour briser les obstacles qu'il rencontre. Si le hasard lui donne la puissance, il proscrit, il torture, il tue ; si le sort lui refuse l'usage de la force, il emploie sans scrupules la ruse et le mensonge, et sa conscience est d'autant plus à l'aise qu'il se targue vis à vis de lui-même de la pureté de ses intentions. Une pareille infirmité morale, dont on trouve des exemples ailleurs que chez les anciens élèves des Jésuites, n'est pas une maladie contagieuse provenant d'une contamination accidentelle, c'est une diathèse [cancer généralisé] », écrit René Le Forestier dans Les Illuminés de Bavière et la Franc-Maçonnerie allemande.
Le Forestier dit bien que les Jésuites ont servi de modèle en plus d’un point à Weishaupt et à ses collaborateurs, et qu’ils ont employé délibérément certaines méthodes usitées par lui, toujours à cause du cancer du pouvoir et de l’orgueil qui va avec.
L’espionnage des membres du parti communiste soviétique et chez l’ordre de Weishaupt vient du modèle jésuite : « Les Constitutions des Jésuites confiaient dans les Universités à un syndic général et à des syndics particuliers le soin de faire des rapports secrets sur tout ce qui leur paraissait digne de remarque et tous les Frères avaient le droit de faire au Général ou au Provincial des rapports également secrets. Dans les écoles chaque élève avait un æmulus chargé de le surveiller, de l'admonester et au besoin de le dénoncer. Dans chaque classe un élève exerçant les fonctions de Censeur ou de Préteur tenait le Préfet au courant de tout ce qui s'y passait, et les élèves étaient autorisés à dénoncer ce qu'ils trouvaient à reprendre chez leur maître ».

L’école de Weishaupt c’est de chier de la morale ou opinions pour former une nouvelle religion « indépendante de tout postulat métaphysique », bref d’instaurer la religion de l’homme ou laïcité afin d’instaurer sur Terre le DORG : Demain On Rase Gratis, surtout à l’époque pour ruiner la domination des prêtres. Une école dirigé par des imbéciles, car à cette époque en Bavière les livres étaient rares et chers, aussi dès 1776 Weishaupt invitait le frère Ajax à constituer une collection de livres de chimie et de physique, matières dont ni l’un ni l’autre n’entendaient le premier mot !!!
Une école dirigé par des imbéciles... qui se chamaillaient ! Et surtout un ordre qui a un but bien dans la tradition évolutionniste de la géométrie de la ligne droite !!! Weishaupt est un père-la-morale aux systèmes inconciliables, car son mental évoluait du matérialisme au spiritualisme. Sa morale était bien le DORG ou jouissance et confort que l’on retrouve de nos jours, même dans la chronique de Michel Serres. Sa morale était ce qu’on appelle de nos jours : LAÏCITÉ, aussi anti-chrétiens que pouvait l’être Weishaupt. Weishaupt sème une graine de notre société de consommation avec obsolescence programmée et jouissance immédiate : « l'art de jouir gaiement et librement de la vie, c’est-à-dire d'éprouver une somme d'impressions agréables supérieure à celle des impressions contraires » (voir la photo du haut des femen.
Il sème la graine du communisme : « Nous ne dépendons pas uniquement des objets qui sont en dehors de nous, tout dépend bien plutôt des dispositions de notre esprit » ; et la religion communiste ce sont le renversement des rôles comme le pratique Weishaupt : ce sont les accidents (les objets) qui engendrent les essences (les ‘dispositions de notre esprit’ de Weishaupt). Il invente donc une catholicité en creux. Pour Weishaupt et plus tard les communistes « dans le principe était la matière », et non le Verbe, ce qui entraîne tout un système ontologique, dogmatique, auquel doit se référer toute action individuelle et sociale, avec pour fin des temps eschatologiques où l’homme sera régénéré dans la pureté de son être.
 
[En référence pour les forêts à : La Danse avec le Diable, de Günther Schwab]



Communisme ou Union Européenne
ou capitalisme de l’Union Européenne
c’est la même chose


L’Europe des Réseaux ou Pantouflage : argent, législateur et lobby = Union Européenne.

Si vous êtes perdu, suivez l’Or, ou n’importe quel costume-cravate-mallette ces nouveaux prêtres à couleurs sombres et sales.

PANTOUFLAGE :
de 1880 ! Quitter le service de l’État pour entrer dans une entreprise privée (en payant au besoin un dédit). Inévitablement « pantoufler » fait penser à la franc-maçonnerie spéculative type Grand Orient de France et à ses réseaux !

Encore dans le registre de la « démocratie » actuelle, et même anti-franc-maçon : le « Profiting from injustice » (Les profiteurs de l’injustice) qui met à jour une industrie juridique opaque mais florissante, qui bénéficie aux multinationales au détriment des contribuables, de l’environnement et des droits humains. Ou bien ça ne profite qu’à ces francs-maçons. Bref, la « justice » devient injuste, et c’est bien dans le monde à l’envers actuel.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-11-2012 01:51

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >