Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Syndrome de modernité et de présumé
Syndrome de modernité et de présumé Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-12-2012 00:45

Pages vues : 4803    

Favoris : 62

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Croyance, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Syndrome de modernité et de présumé
et le médicament pour en soigner la cause


Évolutionnisme à la Darwin modèle Sainte Croissance ou
« Nouveau, vu à la Télé ! »

Bienvenue dans la ferme des reptiliens : la Terre, où nous serons le troupeau nourrit et engraissé, logé et chauffé, avant de passer à la casserole ! Depuis le voilement de l’Âge d’Or tout a un prix. Et les humains sont le bétail des « Dieux ».

Bienvenue dans un monde ou l’amour et la paix sont à combattre par n’importe quel moyen et où la haine de l’autre est à entretenir. Quoi de plus excitant !!! Quoi de plus bandant !!! Quoi de plus violent !!!

Bienvenue dans le monde occidental des WINNERS BIG BOYS WITH BIG TOYS : conquérir, consommer, croitre, détruire.
 
 
La modernité et la civilisation provoquent de graves symptômes qu’il faut soigner par la chimie de Big Pharma.
ATTENTION : Il est dangereux de vivre ! Consultez votre médecin référent dès les premiers symptômes.
 
 
La médecine, la religion, la philosophie, les « sciences », la politique, ne sont qu’OPINIONS, du BOURRAGE DE MENTAL. Tous outils diaboliques destinés à éloigner de l’Instant.
Dès la naissance apparaît la maladie de la Vieillesse : Ce qui EST doit perdurer à jamais. Ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître. Cela concerne aussi les reptiliens, même dans leur dimension. Plus la dimension sera proche de l’Instant, et plus la « longueur » de vie de la forme de vie sera allongée, ce qui ne veut pas dire pour autant que sa vie spirituelle sera plus développée : les deux courants évolution-involution sont toujours à l’œuvre.


Comme déjà écris nombre de fois, tout est fait pour nous éloigner de l’Instant. Premier instrument : LA PEUR et son corolaire : LE CONFORT. (Voir la vidéo en fin d’article sur la fabrication des maladies : c’est vendeurs bien-sûr, nous sommes des consommateurs, des « responsables », puisque nous sommes dans une république franc-maçonnique ‘égalitaire’).

On va vous empêcher de mourir pour consommer plus longtemps. Il faut que vous soyez RENTABLE, que vous travaillez pour les Couilles en Or ; sinon, on vous envoie au cimetière ou au crématorium. C’est pour ça qu’on vous vend des vaccins (toujours le confort) alors que vous n’êtes même pas malade ! Vous êtes PRÉSUMÉ MALADE. Et que ces vaccins rendent malade ! J’en sais quelque chose avec le « service militaire obligatoire »... où on vous forçait, presque, aussi à fumer des Gauloises.

Big Pharma et toutes les autres choses du mondialisme industriel commencé après 1789 sont des solutions de CONFORT pour éviter la PEUR DE L’INSTANT ou PAN, représentant chez les Anciens grecs la Nature... où l’imprévue, et c’est cela qui fait peur ! Ce qui fait peur, surtout à tous les philosophistes du siècles des lumières et autres ergoteurs Grecs c’est l’abandon du mental, de la raison. Effectivement ça doit faire terriblement peur : POINT DE LUMIÈRE POUR SE GUIDER mais le NOIR DE L’ESPACE, DU VIDE. Or qu’est que la Vraie Lumière, sinon la plus absolue OBSCURITÉ, soit un mental absolument pur. Il faut bien quelqu’un pour connaître le Vide ! Sinon il n’existe pas...

LES TÉNÈBRES ou Lumière abstraite ou absolue.
Ce sont eux qui sont la racine de la Lumière. Sans Ténèbres pas de Lumière !
Donc logiquement :
1) Ténèbres : Esprit.
2) Lumière/Vibration : Matière.
C’est bien dans les caves, les grottes sombres que l’on trouve les « Trésors ».
Le Hiéroglyphe Égyptien dessinant une petite ligne ondulée se dit NWN ou NOUN, c’est l’Eau Primordiale, une Vibration, la nourrice de Tout d’Orphée.
Pour l’Église Chrétienne les Ténèbres, ce sont le Diable. C’est comme s’il y avait une inversion.
Et comme dit une devise Alchimique :
Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore. C’est cela épouser le VIDE, l’Instant : chercher qui est le penseur, le chercheur ; demeurer le penseur, le chercheur ; toutes les pensées disparaîtront. Le Vide c’est aussi se débarrasser de la pensée « Je n’ai pas réalisé le Soi », puisqu’Il est là de toute éternité.

TERREUR :
latin terror, Terre et Or : terre de l’Or métal, qui provoquera plus de 10.000 ans de guerres et de violences.
Terreur ou condamnation à vivre sur la planète Terre : Terre-erre, errer sur le T, le Tas, être arrivé à... à bon port ou à mauvais port !

C’est la peur qui empêche la transformation de soi. Peur de perdre son travail et ce que l’on possède dans cette civilisation de possession : biens de consommation. Et le principe du Diable et de ses rejetons est LA POSSESSION. Peur surtout de l’inconnu. C’est tellement confortable d’être dans la Connaissance !!! Cette république, cette démocratique qui se targue de nous vendre la connaissance portant le nom de CULTURE, comme pour combler la perte de la voie de l’Horticulture où il devient si difficile de cultiver son jardin extérieur et surtout intérieur.
Le mondialisme et son pouvoir veut tout contrôler, notamment avec les vaccins de Big Pharma. Il veut TOUT PRÉVOIR, alors on parle de PRÉSUMÉ à propos d’un « présumé » coupable de quelque chose ! Et on vous prélève votre ADN pour fichage et archivage au cas où...
Tout cela éloigne irrémédiablement de l’Instant, du Soi, du Centrum Centri, de la Conscience, du Cœur, de Dieu.

On a peur justement parce qu’on ne se connaît pas soi-même. À l’Âge d’Or la peur n’existait pas puisque tout était « gratuit », et cet Âge était celui de la spiritualité. Le pire est que cet Âge d’Or EST TOUJOURS LÀ, peu de gens s’en rendent compte, sauf par exemple Ramana Maharshi, Jean Coulonval, etc.
Pas de but à atteindre, ni d’évolution façon religions du Salut : « Le Soi [Instant] n’a pas à être atteint. Y a-t-il un seul Instant où le Soi n’existe pas ? Il n’est pas nouveau. Soyez ce que vous êtes. Ce qui est nouveau ne peut être permanent. Ce qui est réel doit toujours exister ».

Qui a intérêt en ce monde ou dans d’autres dimensions a entretenir la Peur ? David Icke écrit, dans : Le guide David Icke de la conspiration mondiale, que la peur sur la planète Terre leur offre (aux reptiliens) une production de sérotonine capable de susciter une communication interdimensionnelle via la Glande Pinéale au centre du cerveau, vecteur du Chakra « Troisième œil » ou entré de la Clairvoyance.

Ceux qui veulent le « bien de l’humanité » ou « le bien public » (comme les francs-maçons, les pros de la politique) le font soit pour le pouvoir, soit pour le fric (Big Pharma), ce qui revient au pouvoir, soit par égoïsme, ce qui revient encore au POUVOIR. Ce n’est jamais désintéressé. Parce que toutes ces têtes d’œufs chapeautés ne recherchent que l’APPROBATION, donnant-donnant, ou principe maffieu de je te protège et en échange tu me paye (avant on créer le problème pour vendre la solution).
Le drame vient de L’AUTEUR de cette action bonne (ou mauvaise) : il y a identification ou égo. Évidemment que l’invention du « droit d’auteur » est encore une diablerie éloignant de l’Instant. « Trouvez la source. Vous devez atteindre la source sans faillir. Le faux ‘je’ disparaîtra et le vrai ‘Je’ sera réalisé. Le premier ne peut exister sans le second » (Ramana Maharshi, entretien 41).



Maintenant le « Nouveau, Vu à la Télé ! » = ÉMOTIONS, LA PEUR.


Cela concerne le RÊVE, partie mental du cerveau et non le sommeil profond apparenté au Soi, comme l’explique Ramana Maharshi.
Les usines d’Hollywood sont le Big Pharma du rêve visant principalement le cerveau reptilien. La télévision hypnotique en fait la partie.
Le « Nouveau, vu à la télé » est le même excitant que faire un max de peur aux enfants pour soutirer leur énergie. Ainsi il faut même les violer pour avoir un max d’énergie. La même source énergétique fut employé par nombre de tyrans comme par exemple Vlad 3 l’Empaleur, ou ces tyrans qui font couper des têtes et les font clouer sur les fortifications de leurs villes. La Terreur en 1789 et en Russie en 1917 sont du même ordre : la peur profite bien à quelques entités non visibles et au moindre pouvoir.
Le 11 septembre 2001 participe de cette même fabrique d’énergie, sorte de pile avec le packaging : « Guerre contre la terreur ». Là il s’agit de maintenir l’humanité dans un état de peur permanente, sorte de « Guerre de cent ans » moderne.

Comme déjà écrit, le meilleur premier remède contre la peur c’est LE RIRE, ensuite vient l’Instant.
Pas de civilisation possible sans EMPATHIE et COMPASSION : s’inquiéter de l’autre, le respecter sans demander aucune contrepartie. C’est cela la GRATUITÉ. Sinon, en cas de moindre catastrophe mondiale naturelle ou provoquée, nous nous mangerons et nous tuerons les uns les autres ; et le 11 septembre 2001 avec plus de 3000 morts et les suites de la « guerre au terrorisme » est un exemple d’absence de compassion et d’empathie ; aussi est le comportement de l’État d’Israël depuis sa création.

RÉSUMÉ : le Big Pharma pour soigner de la modernité c’est L’INSTANT. Se souvenir que celui qui a le plus peur est celui qui fabrique et entretient la peur. Les « reptiliens » (ou autres entités d’autres dimensions) sont terrifiés par les humains car leur bouffe dépend à 100% des humains logés dans de si jolis vaisseaux avec une peau si tendre.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-12-2012 01:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >