Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Inquisition 2013 républicaine française
Inquisition 2013 républicaine française Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-01-2013 03:06

Pages vues : 7803    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Croyance, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Inquisition 2013 républicaine française
Les lois ou opinions noachides gangrènent l’Occident... et le monde



Bienvenue en 2013 chez les conventionnels de Moïse
 
 
 
Bienvenue en 2013 dans ce culte de la PEUR institué par Babylone.
Bienvenue en 2013 dans ce cule des Couilles en Or et de leur phallus l’Obélisque, dont un exemplaire figure sur la place de la Concorde à Paris comme dans une boule dans un jeu de quilles.
OBÉLISQUE : du grec obelos : O-BAAL-isque, O-Baal-X, O-Ball-ici. Baal le saigneur. Obélisque et culte phallique homosexuel en plein milieu de la place de la Concorde à Paris. Car l’homosexualité c’est le seul culte du phallus, ils le mangent même ! Faut tout de même le fer, faire. Pierre Berger devrait être chez les Anges ! Le Gay-Paris aussi. Mais nombre de peuples ont une culte phallique. Phallus et couilles vont bien ensemble, alors les Couilles en Or ou boursicoteurs et banquiers juifs vont bien avec. Il y a les obsédés franc-maçonnique de la colonne droite et gauche Jachin et Bohaz. Et que dire de la circoncision au huitième jour ! autre culte phallique !!!
 
Bienvenue dans le 2013 du monde des Couilles en Or instituant la PEUR, comme toutes les religions : peur de ne pas croire, donc peur du VIDE ou peur de manquer.

Bienvenue dans le 2013 de l’empire babylonien toujours présent mais en pleine décomposition, en pleine dictature : ci-dessus, le faisceau ou fasce des licteurs (magistrats).  Les faisceaux ou tronçons de bois peuvent symboliser l’individualité supprimée, comme dans toute dictature ou totalitarisme. Par exemple en Chine, une coutume ancienne associe la hache aux cérémonies de mariage. Les jeunes gens n’ont pu s’unir qu’à condition  d’appartenir à des familles différentes (exogamie), car le mariage sert principalement à rapprocher deux familles différentes. Ce rapprochement s’obtenait par un héraut ou entremetteur. La hache était son emblème ; par elle, il détachait les rameaux de deux troncs et en faisait des fagots. Le thème des fagots liés revient fréquemment dans les chants de mariage. Appliqué à un État ou encore mieux à un empire, la liaison s’opère par l’enchaînement de toutes les individualités, de toutes les nations, pour ne former qu’une seule famille mondialiste.
Voir la page pour le maillet ayant aussi rapport à la hache double : Benjamin Franklin : I FUCK YOU.

Le ciseaux et le maillet sont les outils du Diable : ils portent atteinte à l’intégrité de la Pierre, ils portent atteinte aux lois naturelles de la vie, une atteint à l’Instant et donc à la SPONTANÉITÉ ; et j’ajoute c’est encore plus dramatique avec l’utilisation de l’équerre et du compas maçonnique.

« Qui se sert du crochet, du cordeau, du compas et de l’équerre pour rectifier, offense la Nature ; qui se sert de la corde, de la ficelle, de la colle et de la laque pour consolider les choses va à l’encontre de leurs qualités propres. Qui plie les hommes par le rite et les rompt par la musique, qui les protège par la bonté et les relie par la justice, celui-là corrompt leur nature originelle » (Tchaoung-tseu, chapitre 8, Pieds palmés).
Ceci s’adresse directement aux francs-maçons.
La pensée de Tchaoung-tseu est très proche de celle de Ramana Maharshi.


Maintenant la hache à double tranchant est totalement matérialiste. Elle est à la fois arme et outil, destructrice et protectrice. Chez des francs-maçons du 17è siècle (période des deux révolutions anglaises), la hache était plantée au sommet d’une pyramide ou d’une pierre cubique à pointe ; elle pourrait symboliser l’axe suprême d’initiation, de la prise de conscience, de l’illumination. Par son tranchant cette hache de pierre fait jaillir l’étincelle : « Bon sang mais c’est bien-sûr ! ».

Le faisceaux des licteurs a été employé comme symbole de la république française, en faisant ainsi un État totalitaire. Les fascistes utilisèrent ces faisceaux. On les retrouve dans l’emblème de la « liberté » aux États-Unis, sur le logo de l’État du Colodaro (dessin du haut), avec en plus l’œil franc-maçonnique comme celui du billet de un dollar. Les États-Unis sont une création franc-maçonnique : premières loges dès 1717 grâce aux colons, puis fondation d’une loge de Saint Jean à Boston en 1733.
Tout symbole parle au subconscient des gens et sert de manipulation : voir la publicité dans nos médias...



INQUISITION MODERNE (valable pour beaucoup de trucs) :

Le POUVOIR c’est l’ÉTEIGNOIR DE LA CHANDELLE.

Contrôle de la pensée.


* le chercheur qui dérange perd sa place ;
* l’universitaire qui ne pense pas comme tout le monde perd son poste ;
* l’écrivain qui émet une opinion insolite est censuré ;
* le dirigeant sportif qui veut que ses élèves soient bien dans leur peau et tous heureux de pratiquer, au détriment des médailles, est remplacé ;
* douter, et ne pas vivre ce qui est officiel ou de l’État en place, c’est être un « complotiste », et donc un antisémite ;
* celui qui critique le « mariage gay » est traité d’homophobe ;
* celui qui donne son avis sur les coutumes d’un minorité est traité de raciste.

Des outils de l’Inquisition :
* Inquisition par le COPYRIGHT ou mercantilisme de la pensée.
* Inquisition par tracasseries administratives d’État.
* Inquisition par ruine de « l’hérétique ».
* L’accusation de « complot judéo maçonnique ».
* L’accusation de haine par les Juifs, alors qu’il suffit de lire l’Ancien Testament (1).
* L’accusation « d’antisémitisme » (terme faux).
* L’accusation « d’anti Judéité » (vrai terme) pour toute critique du sionisme.
* L’accusation  de « dévergondé, terroriste, fou, nazi, négationniste, etc. ».
* L’outil du « Plus jamais ça » et du « Si c’était votre enfant » ou dogme de la souffrance, thème de la PEUR.
* Les lois inquisitoriales d’État contre la remise en cause de « l’histoire », une opinion fabriquée par les vainqueurs (Nuremberg), et qui pratiquent ainsi un racisme inversée en enfermant dans un ghetto des intouchables, ce qui établit une monstruosité en forme « d’universalité humaine », comme le sont déjà les « droits de l’homme... ».
* La Laïcité ou opinion franc-maçonnique est l’outil inquisitorial redoutable.
* L’opinion inquisitoriale renvoyant au poncif « Point Godwin ».
* L’opinion inquisitoriale renvoyant à « la théorie du complot ».
* L’emploi inquisitorial du mot « Amalgame ».
* Les mot précédents « Amalgame, complot, antisémite, négationniste, révisionniste, etc. », et aussi l’emploi des mots « extrême-droite, royaliste, monarchiste » font la partie d’un dérivé de la Novlangue inventé par George Orwell dans « 1984 », destinée à manipuler l’opinion publique.
* La soi-disant « menace terroriste » brandit à toutes les sauces façon maffieuse, comme un vaccin à la mode du sécuritaire et du confort.
* Enfin, la diarrhée chronique législative devenant liberticide dans toute « démocratie » qui ne repose que sur l’OPINION et la MANIPULATION afin d’obtenir du consentement.

En résumé : tout ce qui dérange la « pensée unique », destinée à mondialiser l’économie, c’est-à-dire à concentrer les profits dans quelques mains juives, est balayé. Dans cette vision le « bien-pensant » sera celui qui détient les cordons de la bourse et la clé du garde-manger, et qui fait établir les lois.
C’est aussi la PEUR de ce que l’autre peut faire, dire, ou penser, qui nous fait suivre le troupeau, ou les fèces (fesses) de la Matière dans cette mortifère civilisation de consommation.

L’analyse et son argument font aussi la partie du contrôle de la pensée car en Occident issu du monde gréco-latin, et ne laissant pas la place à l’Intuition. C’est toujours le combat entre la « raison » (le carré) ou ce qui est mesurable, et la transcendance (le cercle).

Celui qui remet en cause la pensée unique est qualifié en jugement de valeur de dévergondé, de terroriste, de fou, de négationniste, etc. Pourtant le principe de la Nature est le MOUVEMENT, la TRANSFORMATION. L’instauration de tout nouveau processus ou système naturel exige le changement et la variété. Il n’y a pas de stagnation ni d’uniformité dans la Nature, ce qui peut se résumer par le terme « Fixation Cavalante ».
Les formes de la Nature sont non euclidiennes, ouvertes et dynamiques : spirale, courbes et vortex...
Ici sur Terre nous ne sommes que de PASSAGE/PARTAGE/PAYSAGE, dans le sens de celui qui n’a pas les fontannelles bouchées, et qui ne s’occupe pas des besoins et des moyens (le Fer et Faire). L’activité est comme une drogue, un refuge ; un point d’attache ne peut être qu’une étape de Décantement...

Tout ce que l’humain entreprendra en se coupant de la Nature échouera. Contenant et contenu sont liés.



Note.
1. Dans les trois exemples ci-dessous, on aperçoit déjà la division « peuple élu » et le projet de colonisation, et du principal : l’ORGUEIL, LE RACISME, LA HAINE DE L’AUTRE ET DE SES CROYANCES. On s’aperçoit aussi que le Dieu nommé Yahvé est un raciste, et un Dieu comme il peut y en avoir dans le paganisme. Ce Yahvé là ne pouvait reposer que sur la BASE PAÏENNE.

- Deutéronome 7, 16 : « Tu dévoreras donc tous ces peuples que Yahvé ton Dieu te livre, ton œil sera sans pitié et tu ne serviras pas leurs dieux : car tu y serais pris au piège ». Accusation d’être des païens.
- Deutéronome 20, 16 : « Quant aux villes de ces peuples que Yahvé ton Dieu te donne en héritage, tu n’en laissera rien subsister de vivant. Oui, tu les dévoueras à l’anathème, ces Hittites, ces Amorites, ces Cananéens, ces Perizzites, ces Hivvites, ces Jébuséens, ainsi que l’a commandé Yahvé ton Dieu... »
- Isaïe, Vocation d’un prophète 61, 5-6 : « Des étrangers se présenteront pour paître vos troupeaux, des immigrants seront vos laboureurs et vos vignerons. Mais vous, vous serez appelés prêtres de Yahvé, on vous nommera ministres de notre Dieu. Vous vous nourrirez des richesses des nations, vous leur succéderez dans leur gloire... »
 
 

Dernière mise à jour : 01-01-2013 03:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >