Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Despotisme de la démocratie
Despotisme de la démocratie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-01-2013 21:36

Pages vues : 10433    

Favoris : 36

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
europa-finlande-circa-1984-timbre-pont.jpg
 
 
Despotisme de la démocratie
et de l’Europe


Principe démocratique mondialiste : renoncer à nos libertés pour protéger nos libertés ! J’appelle ça le CONFORT du pirate étatique et de sa vigilance. Bonjour les Petits-Pères-des-peuples !
 
Bienvenue au Royaume des Cieux (nanotechnologiques) sur Terre.
 
 
 
 
Rappel : les religions monothéistes n’ont pas de doctrine secrète et sacrifient l’aspect métaphysique au côté morale et politique, donc matérialiste et de discipline sociale, en promettant aux déshérités une compensation au Paradis ; et toutes aboutissent à la dictature de l’égalité devant la loi humaine et devant la loi divine transformée en OPINION, car qui fait la « loi divine » sinon les humains ? Ces religions révélées et du Livre sont essentiellement politique et militaire, et l’Europe leur doit uniquement l’empire du monde. Le centre et la naissance en étant Babylone. Puis à travers l’orgueil et le pédantisme de l’époque de la Renaissance qui installa la religion de l’homme commença à naître la République suivant l’idéal de l’empire romain et du modèle athénien. Donc pendant un temps l’unité des nations fonctionna avec la Monarchie, puis sous la poussé de la Renaissance et de la religion franc-maçonnique du 18è siècle mais instituée par Cromwell, la République fut considéré comme religion unificatrice des nations sous une forme appelée « démocratie », avec pour nouvelle religion unificatrice ses prêtres sous la forme : l’oligarchie des usuriers Juifs et des réseaux francs-maçons infiltrant tous les postes clés du pouvoir : gouvernements, banques, avocats, police, professions médicales, etc. C’est cette franc-maçonnerie politique issue de Cromwell qui se réclame des religions à mystères (et faisant la partie de ce que la judéo-chrétienté appela « Païens »), et dont l’essentiel est constitué par la symbolique liturgique judaïque. Et à propos d’Israël, ce « pays » est en train de devenir un nid à technologie (nanotechnologies notamment, qui sont enrobées de « monde plus confortable », toujours le DORG Demain On Rase Gratis. Mais qui dit que chez les Anciens cette technologie n’existait pas ?...). Je n'hésite pas à écrire qu'avec la nanotechnologie, et son spécialiste Israël, on entre carrément dans le domaine de l'Alchimie et sa jonglerie d'Atomes, au vrai sens de l'image, comme on entre dans la catastrophe planétaire ASSURÉE, d'ailleurs décrite par quelques Alchimistes. Mais pas de panique ! Parce que les nanotechnologies ne seront JAMAIS au niveau de l'Alchimie !!!
Avec les nanotechnologies, nous sommes bien dans l'optique démocratie, mais à l'envers de la citation en haut de page, ce qui revient au même : protéger nos libertés et ainsi notre confort tout en renonçant à ses libertés à cause de la miniaturisation démentielle et de l'implantation sans limite de l'imagination, partout où l'être humain malade de pouvoir le désirera. Big Brother sera ainsi de plus en plus réel et le « Temple de Jérusalem » aussi ! Fini la liberté : tous connectés, ou tous enchaînés. Bienvenue au Royaume des Cieux sur Terre.
 
Cette franc-maçonnerie modèle Cromwell s’empara des cultes à mystères dans la mesure où ces religions fonctionnaient sur la base originelle chamanique : initié et profane, mais dès que l’atteinte du pouvoir est effective avec l’initiation par une échelle hiérarchique, c’était foutu !
L’initiation est, en principe, la voie d’accès à plus de clarté pour la Réalisation du Soi ou Instant, à partir du Soi, à partir des essences comme dirait Jean Coulonval (Synthèse et Temps Nouveaux). Aussi l’initiation se réalise sans prendre appui sur les opinions et perceptions du sensible du monde spatio-temporel, et donc du mental ; et l’initiation porte donc sur un dialogue direct avec l’Esprit (ou Verbe), ou Instant. L’initiation est donc un dialogue directe entre le soi ou ego, et le Soi ou Instant.
Ainsi ce n’est plus dans les accidents du monde spatio-temporel qu’on recherche des critères de jugement, ou que l’on essaye de deviner à travers d’un filigrane ce que sont les Essences, mais à partir des Essences que sont jugés les accidents.
Être initié, c’est être passé au-delà d’une barrière, au-delà d’un pont, et celui qui fait passer ce pont est le PONTIFE. Ce n’est nullement le résultat d’attitudes morales francs-maçonniques, lesquelles ne sont qu’une esthétique du sentiment, nécessairement variable dans la multiplicité indéfinie des situations concrètes, des complexes, des accidents dans l’espace-temps ; et par exemple c’est à ce piège que se font prendre les Pharisiens... (En référence à Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux).

La franc-maçonnerie spéculative née de Cromwell et sorti officiellement à Londres en 1717 nous donnera plus tard l’Union Européenne avec comme exemple le timbre en haut de page, où un pont supporte le mot EUROPA. Le mot latin Pontifex peut se traduire par Pontife ou Prêtre principal. Le Pontife ou Pontifex est le fabricant de pont, ou celui qui fait passer le pont, ou le médiateur entre ciel et terre. Le souverain pontife ou Pape est souvent représenté par le symbole d’un pont. Le titre de Pontifex est celui de l’Empereur romain.
Avec le pont on passe d’une rive à l’autre. On passe de l’état humain à celui de l’état supra-humain ou de celui qui a réalisé le Soi. Dans le timbre en haut de page il s'agit plutôt de celui qui a réalisé le DORG (Demain On Rase Gratis).
L’Arc-en-Ciel est un formidable exemple de Pont ; et ce n’est pas un hasard si les Lois noachides ou mouvement du nohaisme ont choisit l’Arc-en-Ciel : passage de la Terre au Ciel.

L’Arc-en-Ciel est carrément la Stargate ! Le Point Focal ! Et même le TORE. Passer le Pont c’est être ÉLU. Passer le Pont c’est subir des épreuves. Le Pont entre dans le thème du SEUIL ou PASSAGE : on franchit le Seuil toujours avec respect. Construire un pont exige de hautes technologies, donc le Diable sera de la partie !!! Et Israël n'est pas loin... Franchir la Stargate (Pont), ou ne pas la franchir ?? Il faut maintenant choisir sa RIVE, et ce n’est nullement confortable. Il faut œuvrer entre Intérieur et Extérieur, comme l’écrit dans son œuvre l’Alchimiste Jabir.

J’en viens maintenant à la poudre aux yeux ou eyes candy qu’est la « démocratie ».
Les « sociétés libres » sont devenues des dictatures contrôlées par une oligarchie. Le peuple n’a aucun pouvoir de décision, les oligarques secondaires sont gens qui ne lisent même pas les projets de lois, et qui signent ces lois ! Ron Paul expliqua au journal Washington Times que pas un membre du Congrès n’eut la possibilité de prendre connaissance du premier Patriot Act voté le 27 octobre 2001 dans le sillage du 11 septembre 2001. (Réf. David Icke dans son Guide de la conspiration mondiale).

La diarrhée législative actuelle est cachée par des changements législatifs majeurs sous un charabia destinée à engourdir l’intellect, afin de mieux manipuler ceux qui ne sont pas atteint du pouvoir.

La mode est à la « guerre au terrorisme » ; on fait « la guerre à la guerre » comme l'imbécilité « donner du temps au temps » :
1 - Violence et vol perpétrés pour assouvir une addiction à la drogue. (Ceux qui contrôle le trafic de drogue sont ceux qui contrôle l’économie mondiale, aussi la police a intérêt à fermer sa gueule).
2 - Violence et vol commis par des sans-emploi qui se sentent désespérés. Des gens qui s’en prennent au système par la violence et la déprédation, alors qu’ils attaquent d’autres victimes aussi atteintes qu’eux. (Ce sont ceux qui sont au pouvoir qui ont créés les conditions d’un système sans âme et injuste, ceux qui répètent qu’il faut plus de contrôle pour « combattre le crime »).
3 - Violence et vols sont tributaires de l’égoïsme de posséder les biens de la religion de la consommation. (Encore une fois, ce sont les mêmes au pouvoir qui créés ces conditions et qui répètent qu’il faut plus de contrôle pour « combattre le crime »).
4 - Qui sont les plus grands criminels de la planète ? (Ce sont les mêmes au pouvoir qui répètent qu’il faut plus de contrôle pour « combattre le crime »).

CONCLUSION : Nous n’avons pas à subir le moindre contrôle, nous pouvons les refuser. Comme pour traverser le Pont, il faut maintenant choisir !

Maintenant, la création de l’Union soviétique, pardon, de l’Union Européenne. Cela s’appelle un super étatisme : ce qu’on appelle de nos jours « pays » seront atomisés en « régions » sans aucun pouvoir, et placées sous le strict contrôle de super-États eux-mêmes dépendants d’une gouvernance mondiale. Ainsi tout le monde SERA DÉPENDANT. C’est cela l’étatisme : être dépendant d’un État, grand, petit, ou mondialiste, peu importe. Ainsi le moindre pays sera dans l’incapacité de défendre son économie propre, il entre dans la dépendance du commerce mondial aux mains des Couilles en Or. Et l'idiotie du "Mariage pour tous" est du même tabac.
 
 
flag_europe.jpg
 

L’Union Européenne ou super État modèle Union Soviétique se construit à partir du Traité de Rome, où l’on retrouve encore l’influence de l’empire romain par le drapeau de cette Union figuré ci-dessus, avec ses 12 étoiles qui évoque la déesse mère de Babylone : Sémiramis, parmi toutes ses appellations et transformations : Isis, Vierge Marie mère : elle est principe magique féminin de résurrection et chute, elle est source de toute fécondité et transformation ; elle représente la SPHÈRE DU MENTAL, la Volonté. Ainsi l’Église de Rome affirme toujours que la Vierge marie comme « Reine du Ciel » porte une couronne de 12 étoiles (image ci-dessous du vitrail de la cathédrale de Strasbourg).


vitrail_vierge_marie_couronne_12_etoiles_cathedrale_strasbourg.jpg
 
 
On peut lire dans l’Apocalypse, 12, 1-2 : « Un signe grandiose apparut au ciel : une femme ! le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête ; elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement ».
Le dessin du drapeau européen fut inspiré par Paul Michel Gabriel Lévy, Juif khazar converti au catholicisme, donc un franckiste, qui fut le directeur du « département culturel » du Conseil européen créé à Londres en 1949.

Le nom même « Europe » est celui de la déesse Europa, symbolisé par une mouture de Sémiramis assise sur un taureau : symbole de Nemrod, force créatrice du Dieu, et veau d’or. Le taureau symbolise la justice et la force. Il symbolise aussi l’ordre cosmique, donc il est insondable. Dans le Paléolithique un ordre invariable est ainsi établi dans un modèle binaire : cheval-taureau, ou cheval-bison. Le taureau c’est Mithra dont découlera le religion chrétienne. Chez les Hébreux la première lettre de l’alphabet est Alef, signifiant taureau, et est le symbole de la Lune à sa première semaine. Le taureau est comme le cheval un animal royal. En Chine le taureau est un génie du Vent.

Selon C.W. Leadbeater, le taureau symbolise aussi le corps astral et émotionnel (l’eau).
RAPPEL : Osiris et son aboutissement que sera le Christ, et la légende de Mithra, sont un archétype décrivant les processus naturels comme le font l’Agriculture, donc ces cultes à prédominance solaire découlent directement du choix de la voie de l’Agriculture par les Chasseurs-Cueilleurs ; et ensuite au fleuve égyptien le Nil, fertilisant régulièrement la terre d’Égypte.
« Les mystères de Mithra ont de parfaites similitudes avec les mystères helléniques » écrit Leadbeater dans Rites et Mystiques Antiques : une brève histoire de la Franc-Maçonnerie. Le culte de Mithra est essentiellement militaire : fraternité entre « frères d’armes », les femmes ne sont pas admises (sauf dans quelques loges maçonniques...). « L’intensité du sentiment fraternel entre initiés de Mithra était d’un niveau rarement atteint aujourd’hui au sein de nos loges : engagés à se battre pour le bien, ils constituaient un bloc uni face à tous leurs ennemis », écrit Leadbeater. On retrouve parfaitement cette atmosphère à la Superman avec notre « démocratie » et son mondialisme actuel qui veut s’approprier sa vérité, croyant détenir LA VÉRITÉ !!! Or comme déjà écrit, la Vérité n’appartient à personne, comme la Foi, comme l’Amour, comme l’Instant ou Soi.

Le drapeau européen fut inauguré le 8 décembre 1955, jour de la fête de l’Immaculée Conception de Marie. Le 2 septembre 1958, l’archevêque de Milan, prochain Pape Pie XII, inaugure une statue de 20 mètres de haut de la Vierge Marie qu’il salua en ces termes : « Notre bien-aimée Mère de notre Seigneur, maîtresse de l’Europe ».
La connexion Église romaine et Europe se retrouve avec Otto von Habsbourg, issu d’une famille qui donna des empereurs d’Autriche, des ducs d’Autriche, des rois d’Allemagne, des rois de Hongrie, des rois d’Espagne, du Portugal, de Bohême, des ducs de Toscane et même un empereur du Mexique ! Cet Otto von Habsbourg a toujours milité pour une Europe catholique romaine et un chef d’État européen élu à vie (comme un roi).
Il s’exprime à propos du symbole ci-dessous, du mouvement paneuropéen ou Pan-Europe (du Dieu Pan, le Tout, la Nature, l’Instant) :
« À présent, nous tenons vraiment un symbole européen qui appartient en toute égalité à chaque nation [sic]. Il s’agit de la couronne du Saint Empire romain qui incarne la tradition de Charlemagne, le souverain de l’Occident unifié ».
Charlemagne est prolongé par exemple par le général De Gaulle, sorte de mini dictateur où tous ces gens voulaient exercer un contrôle total. D’ailleurs un Prix Charlemagne fut créé à l’intention de ceux qui travaillent avec zèle à « l’unité européenne ». Henry Kissinger et Anthony Blair reçurent ce prix, cela veut tout dire...


international_paneuropean.jpg
 
 
Je termine par le plus rigolo : les « Pères de l’Europe », surnom donné à Jean Monnet, qui ne va pas sans un modèle pour Pierre Hillard : Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi, et un autre papa : le socialiste Joseph Retinger, qui joua un rôle déterminant dans la création du groupe Bilderberg.
Jean Monnet était fils d’un négociant en cognac. Il travailla en tandem avec Retinger. Il s’occupe de faire fructifier son entreprise de cognac en décrochant un contrat d’import-export entre le Canada et la France pendant la première guerre mondiale. Après la guerre il est nommé au Supreme Economic Council et devient conseiller au sein du groupe de la Table Ronde réunit autour de Lord Milner, au moment de la préparation du Traité de Versailles et de la création de la Société des Nations (actuelle ONU).

Bref, Jean Monnet monte en grade et se trouve en parfaite circonstance pour coordonner des deux côtés du continent la création de l’Union Européenne.
Quant à Coudenhove-Kalergi, un ami de son père s’appelait Theodor Herzl, un des fondateurs du sionisme et homme de paille des Couilles en Or Rothschild et Rockefeller.
Tous ces gens avaient besoin de fric pour monter leur coup, et comme pour la révolution russe de 1917, le désastre allemand avec Hitler, on fit appel aux bons vieux Max et Paul Warburg. Ainsi les Couilles en Or qui ont financé la révolution des Juifs bolcheviks de 1917 et les deux camps ennemis au cours de la seconde guerre mondiale, y compris Adolf Hitler, travaillaient en secret pour créer la Communauté européenne tout comme les Nations Unies (ONU), bref, le mondialisme dans toute sa splendeur et son orgueil avec sa religion mondiale à venir : DORG ou Demain On Rase Gratis, « Aimez-vous les uns les autres » ou Lois noachides et droits de l’homme, etc. Alors qu’aucun membre du peuple, d’aucun peuples, ne contrôle cette oligarchie.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 19-01-2013 23:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >