Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde à l’envers et sa PENSÉE UNIQUE
Monde à l’envers et sa PENSÉE UNIQUE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-03-2013 02:38

Pages vues : 7619    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
 
Monde à l’envers et sa PENSÉE UNIQUE
et fabrication communiste des réflex conditionnés
ça a commencé avec l’Ancien Testament
ça a commencé il y à 10.000 ans avec la voie de l’Agriculture

La Création du Monde (juif) et de la Pensée unique. Ne pas oublier que les Juifs veulent convertir Dieu (la Trinité) au judaïsme !
 
 
 
Piste importante pour s’y retrouver dans l’embrouille judéo franc-maçonnique et son point final fixiste en Nouvel Ordre et religion mondiales.

Il ne peut pas y avoir d’évolutionnisme allant d’une point A (les sauvages) vers un point B (les civilisés et la modernité) où tout serait le summum et donc comme FIXÉ à jamais ! Il n’y a pas d’évolutionnisme parce qu’un Symbole ne se fige pas, il est en perpétuellement mouvement, comme un Minéral en fusion. Le Symbole est Signe selon les circonstances et correspondant à une opération ; le symbole mis en relation et selon sa situation à un instant donné entraîne tout l’être.
Le sens d’un symbole intemporel et universel dans l’imagination humaine peut être très varié selon l’époque, et selon les circonstances.
Le Tout fait plus que la somme des parties : une entité contient des facteurs ([FACEON] du Latin Factionem : action de faire ; depuis 1699 : ce sont les éléments qui constituent la chose que l’on ne peut identifier ; si l’on décompose cette entité pour analyser ses parties constituantes, cela n’indique pas son héritage génétique, ni sa valeur biologique, ni vraiment
son fonctionnement.
C’est comme remplacer un symbole (un signe) par un autre symbole : le pourquoi sera toujours là. Ou bien traduire un symbole ancien en langage clair actuel et « rationnel ». Le pourquoi, en fait l’attirance sera toujours là. (D’après E. Pfeirrer, Biochimiste, et J.W. Goethe, et René Alleau).
Le grand principe du symbole est que la chose se découvre (sort du Silence) un très bref Instant pour se revoiler plus hermétiquement qu’auparavant (entre dans le Silence).

Ainsi n’importe quel loi n’abolira jamais l’exercice des « hors-la-loi » ; l’éthique n’abolira jamais l’immoralité ; l’esthétique n’épuisera jamais les manifestations de l’Art ; la religion n’épuisera jamais la manifestation du Sacré ; la Science n’épuisera pas notre ignorance (sauf cas de réalisation du Soi) ; bref, le rationnel et sa « raison » fixiste ou normative de pensée unique n’est pas prête d’en avoir terminé avec l’irrationnel ou l’hyper-rationnel (ce qui revient au même !).

L’évolutionnisme c’est créer l’idée d’une progression en ligne droite (flèche du temps) en partant du « sauvage » et de la Brousse qui va se défricher et qui va voir l’apparition des lois, à travers ce passage du « Chaos » au Cosmos et sa « civilisation », par la transformation des sociétés des Chasseurs-Cueilleurs en sociétés agricoles et en cités, avec un gigantesque recul de l’imaginaire. Ainsi, peu à peu le mental abandonne les bois, les sources et les rivières, les animaux, les plantes, l’air et les nuages, les étoiles, tous éléments qui se symbolisent dans la perception rationnelle du monde (dans le mental).

Pas d’évolutionnisme puisque la Vérité est Une, ou n’est pas. Le problème est que c’est un Absolu, et que ça ne s’imagine pas ! Puisqu’on ne peut imaginer qu’à partir du vécu, du sensible, et que le Tout ne peut être engendré par les parties (c’est même un préjugé !) ; mais c’est pourtant ce que font ceux du règne de l’opinion de l’après 1789, y compris ceux qui ont des « opinions » religieuses, c’est-à-dire à la limite il y a autant d’absolus que d’individus. Le Centrum Centri c’est se connaître, connaître la source de ses propres opinions afin de dégager sa liberté ; le contraire c’est se fondre dans le psychisme et la pensée unique genre Ancien Testament, et renoncer à toute opinion personnelle et se mettre au service de la « vérité » en renonçant au Soi ou Instant. Cette « vérité » ne peut être que l’uniformité des psychismes à la mode juive, et par la même à tout le monothéisme qui est derrière.
Le Soi Instant, le Centrum Centri passe par la TRINITÉ ou le TORE (animation en haut de page), ou la Fleur de Vie (c’est pareil).

Avec le TORE (j’ai rêvé que j’étais dedans, à l’endroit de l’Instant, le BLANC), la FLEUR DE VIE, ainsi je passe du monde 3D ou des accidents à la réalité ou éternité ; le « moi » et le « nous » en un Instant deviennent identiques. Non dans la pensée unique communiste juive ou toutes pensées pseudo-mystiques des partis ou sectes, non dans la singularité ou l’originalité d’une opinion de plus (la mienne), mais dans le Blanc de l’Instant ou unité des essences trinitaires entre le Rouge du Passé et le Bleu du Futur. Merveilleux Blanc de l’Instant et extraordinaire pénétration de l’Amour, par dessus l’Enfer de la comédie, des mensonges, de l’hypocrisie des démocraties, des capitalo-communistes. La Vérité en son essence est CONTEMPLATION et non discours ou charabia de travailleurs du chapeaux judéo-maçonniques.

Enfin, ne pas oublier que les Juifs font dans l’esbroufe pour vendre leurs sauces, le sentiment et l’émotion : voir le nombre de Juifs dans les arts ou l'industrie comme le cinéma, la musique, et les médias de toutes sortes, parce que leur religion fait dans le SENTIMENT, comme le font ses deux autres suiveurs monothéistes : islam et chrétienté. Tous prônent la justice, la libération et l’amour ou communion ; mais c’est aussi ce que prétend le communisme-république (des Juifs). Alors Quelle égalité ? Quelle fraternité ? Quelle liberté ? Une trinité totalement démagogique, manipulatrice à propagande électorale dans l’invention de la « démocratie » de l’après siècle des lumières ; toutes ces choses ou idées qui ne percutent que les sentiments ou EYES CANDY (les lendemains qui chantent ou demain on rase gratis). Toutes ces choses qui ne sont qu’évolutionnisme de communisme juif entre un passé indéfiniment reculé, et un futur également indéfini. Cependant, il ne faut pas oublier que les Juifs bénit par leur Yahvé (même jaloux et bavard) sont doués du travail du chapeau pour voir l’ensemble des choses, un peu à la façon des Asiatiques. Le monde ne peut pas se passer de leur mental, ils nous sont utiles ; cependant il faut faire son propre travail de détricotage.... et surtout savoir se défendre.
 
 
 
La Création du Monde ou de la PENSÉE UNIQUE selon les Juifs et leur Ancien Testament.

RAPPEL :
Les textes appelés Les Sagesses constituent un de principales genres littéraires dans les civilisations de l’Orient ancien, y compris l’Ancien Testament. Ces recueils de préceptes pratiques et éthiques, énoncés par une personne pourvue d’une longue expérience à l’intention d’un jeune homme, visant à lui faire connaître les « normes » de conduite dans la vie sociale. Ainsi l’Ancien Testament est un manuel scolaire. En Hiéroglyphes le mot Sagesse indique : enseignement, instruction, destinée à un endoctrinement passif : inculquer des préceptes, au besoin par la contrainte, plutôt que de susciter l’éveil d’une créativité personnelle ; le destinataire est toujours soupçonné d’être récalcitrant. « Je leur ai appris le chemin de la vie afin de les conduire vers le bon ordre. Mon enseignement pour eux [le peuple] est le suivant : Ne vous acoquinez pas avec d’autres hommes ; n’acceptez pas la gratification d’un autre ». (Décret du Pharaon Horemheb, de la 18è dynastie, env. 1323-1293 av. JC). Horemheb avait précédemment liquidé le monothéisme hérétique d’Akhenaton, qui lui-même avait liquidé le polythéisme des Grands Prêtres.

Depuis des millénaires les compas-équerres ou judéo franc-maçonnerie veulent nous imposer leur pensée unique, soit un chaos différent du Vrai Chaos. Le Vrai Chaos c’est l’Origine, les EAUX PRIMORDIALES, là où le surnaturel et l’insolite et la spontanéité étaient LA RÈGLE. Le Miracle et les Métamorphoses soulignaient l’extrême souplesse juvénile et libérée de ce lieu et de cet état DANS l’Instant. Les objets et les êtres volaient avec la facilité du moindre moucheron, les animaux se métamorphosaient en humains et réciproquement, les animaux et les humains par Vraie Télépathie se comprenaient les uns les autres, les cultures et les Jardins se trouvaient partout, les fruits et légumes cueillit repoussaient presque aussitôt, et la chair des animaux dépecés repoussait aussitôt. C’était l’ÂGE D’OR.
Mais un jour, les compas-équerres judéo francs-maçonniques apportèrent leur FIXATION : LES LOIS ou NORME, croyant bien faire pour, par leur orgueil monstrueux, RÉGULER LE CHAOS (c’est ce qu’ils prétendent, mais quand on voit le résultat ici de nos jours, le Chaos c’est eux !). Ils créèrent alors les humains à partir de la terre où des humains-animaux existaient déjà ; les castrant ainsi de leur possibilité de voler et de se transformer par la volonté d’un état à l’autre, et leur faisant perdre leur Vraie Télépathie. Nous entrions déjà dans la PENSÉE UNIQUE. Et ça donna naissance à la Chronologie naturellement tueuse : le Grand Temps ou Grand PAN mythique devenait le train-train quotidien ou « temps historique à opinions ».
Ainsi fut la CRÉATION DU MONDE telle que le relate les Juifs dans leur Testament, car cela allait s’appliquer à tous les descendants humains, et même à la totalité des trois règnes : minéral, végétal et animal. Ainsi l’espace devenait géographique, puis les Anciens Égyptiens découvrirent la géométrique ou science des formes, que copièrent ensuite les Grecs (nos Japonais de l’époque).
Les tribus juives furent séparées, et chacune reçu des institutions : rites, coutumes, lois. C’en était fini du merveilleux et de la fabuleuse fantaisie magique et de la liberté. Enfin, toutes choses devinrent mortelles à cause de cette Chronologie tueuse sortant maladroitement de l’Instant par les Juifs, venant sanctionner pour de très longs millénaires ce passage du Vrai Chaos au Cosmos ou espace 3D, dans ce que les gens nomment depuis longtemps : « Réalité », « Plaisir », incertitude ; mais qui en fait est le vrai nom de la MORT ou de la loi de Cause à effet (c’est pareil).
Je vois le Kronos des Grecs dévorant ses enfants à la fois DANS l’Instant et évidemment dans l’espace 3D...

En fait, les « compas-équerres judéo francs-maçonniques » peuvent aussi être des extraterrestres...

Un certaine roi Josias 700 ans avant notre ère veut réunifier le peuple juif séparé en deux pays parfois rivaux, et pour apporter un catalyseur destiné à donner un accord entre les deux rivaux, on remet au goût du jour le mythe du Superman qu’était Moïse. Ainsi il sert de « porte-parole » qui doit fabriquer une pensée unique : le Yahvé en Dieu unique et en un seul lieu : le temple de Jérusalem. Et c’est ainsi qu’on détruit et chasse ceux qui croient en d’autre Dieux. Il faut savoir que les Anciens Dieux n’étaient pas représentés, donc il n’y a pas d’originalité des Juifs de ne pas vouloir représenter leur Dieu. Par contre le Yahvé on L’ENTEND, on n’entend que lui dans l’Ancien Testament ! À croire que c’est un ennemi du Silence.

C’est à partir de ce moment qu’il y a DEUX monothéismes (chez les Juifs) : le culte orthodoxe de Moïse ; et le culte du même monothéisme, mais sous une forme différente (le Taureau). C’est à ce moment là que Moïse fait détruire le Taureau ou Veau d’Or, le fait réduire en poudre qu’il met dans de l’eau, et le fait avaler aux dissidents. Comme sadique et totalitariste à la Lénine-Staline on ne fait pas mieux, parce qu’il y a pire : Moïse fait réunir ceux qui sont pour lui et son Yahvé (la tribu de Lévi), et au nom de Yahvé leur donne l’ordre de s’armer et de tuer les dissidents (environ 3000 personnes sont mortes) ; alors que peu de temps avant il venait de descendre de la montagne du Sinaï avec ses pierres gravés de lois par le Yahvé, dont la loi : « Tu ne tueras pas ». Il y a un devoir de tuer ceux qui n’adhère pas à l’opinion du Yahvé, y compris des Juifs dissidents. Il y a donc malheureusement une pensée binaire terrifiante !

PRÉCISION :
Sinaï veut dire en hébreux haine, soit la haine des nations (leur idéologie) contre la Torah (selon l'opinion du Rav Dynovisz). Une sombre histoire de JALOUSIE. Sinaï n'était bien-sûr pas son nom d'origine. Voir aussi la page : Soleil - Lune et Religion mondiale.

Dans l’Ancien Testament il y a un devoir de tuer prenant différentes formes, la plus importante étant la peine de mort, et pour toutes sortes de PÉCHÉS (transgression de l’ordre donné par Staline, pardon, Yahvé). Bref, la violence de Moïse est IDÉOLOGIQUE, donc d’OPINION. Et c’est la pire violence, pire que le type qui plante sa femme en pleine crise de jalousie. Il n’y a pas pire que cette violence idéologique de donner la mort au nom d’un Dieu, comme ce fut le cas de donner la mort au nom du Parti communiste des Juifs bolcheviks. C’est la même chose, c’est idéologique, c'est l'opinion. Le judaïsme et son marxisme ne pouvait que conduire au Goulag, comme ce fut la même chose dans l’Ancien Testament avec la conquête de la « terre promise », où les Juifs tuèrent hommes, femmes, enfants, vieillards et même les animaux qui vivaient avec eux dans la ville de Canaan. Cette violence symbolisée dans l’Ancien Testament sert de modèle À TOUTES LES RÉVOLUTIONS de l’ère chrétienne à partir de 1789 : on raisonne dans ce cas toujours par le binaire : le bien ou le mal, vous êtes avec nous ou contre nous et alors ont doit vous tuer. Les Juifs ne voulaient pas se mélanger aux populations conquises alors ils les tuaient, toujours au nom de Yahvé à l’envers du : « Tu ne tueras pas », donc : « TU TUERAS, TU DOIS TUER, TU AS UN DEVOIR RELIGIEUX DE TUER ». Et c’est ce que nous vivons aujourd’hui : tout marche comme cela : À L’ENVERS.

Cette violence biblique apparait dans la « fin des temps », là encore une vision évolutionniste linéaire : voir le messianisme avec l’attente du messie des Juifs, et l’Apocalypse prochain. Donc on attend les lendemains qui chantent ou DORG (Demain On Rase Gratis). Évidemment pour atteindre la pochette surprise il y a le fossé ou l’épreuve à franchir. Et ce sera une phase de violence comme le monde n’en a jamais connu : l’Apocalypse.
En fait, l’Apocalypse n’existe pas, si chacun est en paix avec lui-même, alors la Vraie Paix régnera partout !

Cet évolutionnisme biblique est anti Instant, anti Soi. Il symbolise et tente de réaliser un DIEU EXTÉRIEUR, et donc matérialiste. L’Ancien Testament a un Dieu qui projette, qui a des plans, donc il est dehors de l’Instant, il est une OPINION pour son peuple les Juifs, et pour les autres les Goys ou Gentils (le reste ce seront surement les ‘Méchants’). Ce Dieu monothéiste n’est pas un Dieu mais une OPINION, du MENTAL. BIEN et MAL ne sont qu’opinions. Se débarrasser des pensées est la libération.

[En référence à Jean Soler : La violence monothéiste]
 
 

Dernière mise à jour : 19-03-2013 18:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >