Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pas de messie futur, pas d’évolutionnisme
Pas de messie futur, pas d’évolutionnisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-03-2013 01:14

Pages vues : 4462    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Pas de messie futur, pas d’évolutionnisme
pas de fuite en avant, mais des RYTHMES


TOUT EST CYCLES ET RYTHMES
 
 
 
Nous sommes une civilisation qui fait totalement le contraire de l’évolution, il suffit de regarder la vidéo en fin d’article pour se rendre compte qu’il y a plus de 10.000 ans il n’était pas possible que les êtres de ces époques ne savaient pas utiliser l’énergie ! C’est eux qui étaient en évolution, et permanente, parce qu’accordée sur le cosmos. Depuis nos 10.000 ans de voie de l’Agriculture nous faisons tout à l’envers, en dépit du bon sens, avec une énergie de mort ne donnant que de médiocres résultats et qui pompe la vie de nombreux êtres vivants. L’énergie électrique comme l’eau, comme l’air, devrait ÊTRE TOTALEMENT GRATUITE. Le nucléaire est une monstruosité qui laissera ses poisons pour des milliers de générations futures, si rien ne vient contrer cela (ce qui est encore possible).

LA SANTÉ DEVRAIT ÊTRE GRATUITE, DE MÊME QUE LES « MÉDICAMENTS » : la seule médecine du futur sera celle DES ONDES (terminée la chimie artificielle).
 
Notre « technologie » est typiquement dans la trame et tradition de l’évolutionnisme des Juifs, des Darwin, Marx, Freud & Co. jusqu’au courant du siècle des perruques poudrées ou « lumières ». Technologie si pitoyable qu’il ne faille pas s’étonner que nous n’ayons encore aucun contact avec des formes de vie extraterrestres, alors qu’il y a plus de 10.000 ans les contacts devaient se faire facilement puisque les êtres étaient accordés avec le cosmos. C’est aussi simple que cela. L’évolutionnisme et la fuite en avant des Juifs qui imposent cette opinion au monde et s’inscrivant dans le matérialisme, a fait que les « scientifiques » actuels ne croient que ce qu’ils peuvent mesurer avec leurs pauvres cinq sens, et en plus avec des instruments conçus avec leur mental et opinion ! Donc une manière de faire aberrante !
PHYSIQUE, ÉNERGIE, SPIRITUALITÉ telle est la Trinité des Anciens et de leur Science, ce qui est d’ailleurs le vrai sens du mot SCIENCE, soit les trois branches de la Connaissance : Spiritualité, Science, Connaissance.
Il y a CIRCUMINCESSION ou Vraie Paix, soit la Synthèse du spirituel, du politique (science de vivre), de l’économie (énergie). Dans la Circumincession on accomplit la Synthèse, l’Unité en sa double spiration (les deux courants du Caducée avec ses deux Serpents).

Très prochainement, ce principe de l’évolutionnisme des Juifs porté à son sommet au moment de la révolution française de 1789, et que ceux-ci dans leur orgueil diabolique voulurent imposer au monde avec leur capitalo-communisme ou mondialisme va s’effondrer ; parce que, ce qu’a fait l’idéologie de 1789 est tellement monstrueux, que ça ne peut pas durer encore plus de quelques années : voyez l’état actuel du monde et de la planète ! Beaucoup de gens sont en chemin pour construire autre chose, la jeunesse n’aura plus a être déboussolée et en manque de repères et de traditions, tout cela va se réinstaller progressivement (la mémoire cellulaire est là). Une société originelle et avancée est basée sur le cosmos, soit le respect des rythmes naturels et la tendance à retrouver spontanément sont mode de fonctionnement original lorsque les contraintes artificielles de la « vie moderne » sont abolies, ce qui prouve nécessairement que nous possédons une mémoire cellulaire, une « programmation » originelle. Les peuples comme les Chasseurs-Cueilleurs, les actuels Touaregs du Sahara, surtout les Roms et les Manouches ont toujours suivi d’instinct les rythmes fondamentaux de la Terre, participant ainsi à l’harmonie du cosmos.
Comme déjà écrit de nombreuse fois sur ce site, c’est LA DATE et l’HEURE qui commencèrent le mondialisme, et cela déjà vers les 13è et 14è siècles. On peut même avancer que dès l’invention de la clepsydre, le mondialisme était déjà en marche ; j’entend bien le mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial, et pas la mondialisation naturelle dût aux échanges entre peuples et aux débuts de la technologie (navigation surtout). L’horloge imposé à tous est bien du mondialisme, car c’est imposer une heure qui n’est pas la mienne, qui n’est pas mon « horloge interne », c’est pourquoi l’Alchimie parle du « Temps philosophique », qui n’a rien à voir avec le temps et la chronologie vulgaire. Le Temps sacré est céleste, et terrestre (fonction particulière du champ magnétique terrestre où l’on se trouve). La même heure pour tous est encore un truc du capitalo-communisme pour faire du business. Bref, la civilisation occidentale ne doit doit pas se baser sur les élucubrations et opinions de quelqu’un ou d’un groupe baptisé « Moïse ».

Bientôt chacun aura sa vraie place et ne sera plus un numéro matricule sur une carte de sécurité sociale ou une carte d’identité ; chacun SERA UNE PERSONNE, UN HUMAIN, et non plus un individu parmi d’autres individus comme des patates dans un sac à codes-barres. Des patates égalitaires aux normes de la cuisine franc-maçonnique. Bientôt, enfin, le dilemme individualisme-collectivisme, qui est le problème le plus profond de toute politique mondiale actuelle sera résolu.
Enfin bientôt, nous sortirons de ce qu’a aussi pondu l’évolutionnisme des juifs et des républicains de 1789 : le culte de l’ordinateur, lequel est en train de tuer l’être humain. C’est ça aussi notre technologie qui marche à l’envers, un progressisme à l’envers, donc totalement démentielle. Moi le premier : JE SUIS POUR UNE VRAIE TECHNOLOGIE, et non pas l’aberration actuelle avec une débauche de fausse énergie faisant consommer un éclairage électrique violent 24h sur 24 et 7 jours sur 7, ajoutez à cela une nouvelle maladie : la compulsionnel de la tablette ou des bidules à écrans, qui accessoirement servent à « téléphoner », tous symptômes de cette informatique binaire mortifère, qui engrosse les comptes en banques. Tout cela va d'ailleurs avec le "mariage pour tous" ou égalité des sexes (interchangeables...)

Ce sera bientôt la fin de la manipulation diabolique de ce pouvoir républicain judéo-franc-maçonnique qui lave la cervelle des gens en leur faisant croire, que ce qu’on appelle la vie, se limite au sensible, ce que les « scientifiques » veulent mesurer, entre l’instant de la naissance et l’instant de la mort.

Saint Paul dit en partie la même chose à propos de cet évolutionnisme et folle fuite en avant instituée par le judaïsme :

Car la création des fils de Dieu : si elle fut assujettie à la vanité, - non qu’elle l’eût voulu, mais à cause de celui qui l’y a soumise, - c’est avec l’espérance d’être elle aussi libérée de la servitude de la corruption pour entrer dans la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Nous le savons en effet, toute la création jusqu’à ce jour gémit en travail d’enfantement. Et non pas elle seule : nous-mêmes qui possédons les prémices de l’Esprit, nous gémissons nous aussi intérieurement dans l’attente de la rédemption de notre corps. Car notre salut et objet d’espérance ; et voir ce qu’on espère, ce n’est plus espérer : ce qu’on voit, comment pourrait-on l’espérer encore ? Mais espérer ce que nous ne voyons pas, c’est l’attendre avec constance.
(Saint Paul, Romains 8, 19-25).
Saint Paul parle d’enfantement, donc de la Réalisation du Soi ou Instant, malheureusement ensuite il parle d’espoir, donc on se retrouve encore plombé dans l’évolutionnisme des religions du salut genre carotte et bâton pour obtenir quelque chose (la « gloire »), atteindre un but ; Ramana Maharshi dit bien qu’il n’y a aucun but à atteindre, puisque le Soi ou Instant est là de toute éternité. C’est ICI et MAINTENANT. Évidemment il faut le vivre en se passant presque du mental : être spontané.

C’est la même chose que le TAO : ici et maintenant, puisque par exemple aucun être humain n’est méchant par nature, car par nature, l’être humain suit la nature de la Terre, qui suit la nature du Ciel, et que le Ciel suit le Tao, et que le Tao est éternité et donc BONTÉ. C’est ainsi qu’il régnera la Vraie Paix.
Un autre point fondamental de la Vraie Paix : la TÉLÉPATHIE, il ne sera plus possible de mentir, aussi le mot « politique » disparaîtra, comme disparaîtront beaucoup de mots/maux épurant ainsi le mental : tout sera presque totalement DIRECTE, sans chronologie tueuse, et plus besoin des informations menteuses des médias. Le principale de la Connaissance sera accessible à tous, finit l’imbécilité et escroquerie des « droits d'auteurs ». Et c’est là qu’on pourra « parler » véritablement d’ÉGALITÉ. Évidemment les Juifs ne s’appelleront plus « Juif »... L’économie et les échanges terrestres seront fondamentalement autres. Et je répète encore que la Vraie Paix, ce sera tout cela plus l’énergie terrestre et céleste totalement gratuite.

Enfin, pour terminer, un coup d’œil rapide sur un sujet à la mode : le mélange des sexes où l’on ne naît pas garçon ou fille, on le choisit, comme son paquet de lessive au supermarché ! C'est la nouvelle mode. Ce serait ça la « liberté » dans la république universelle franc-maçonnique : l’égalité en route dans l’évolutionnisme vers l’Étoile de la mort des Star Wars et des transhumanistes mâtinés d’existentialisme. Bientôt on choisira combien de temps on veut vivre : 50, 100, 200, 500 ans... selon ce que sa mémoire pourra supporter ! Et bien-sûr depuis longtemps la femme ne fera plus de bébé on les achètera au supermarché du coin... Comme ça nous aurons l’égalité judéo-maçonnique. D’un autre côté si trop « d’immortels » vivent sur la Terre (des Juifs), ils passeront les vieux au gazage dans les chambres !!! Une Terre des Juifs totalement matérialiste.

En ces temps de mode du « mariage sodomite », il est utile, je crois, de rappeler que le symbole du mariage est dans son sens mystique l’union du Christ avec son Église, ou de l’Âme avec l’Instant. Selon Carl Gustav Jung : le mariage symbolise, au cours du processus d’individuation ou d’intégration de la personnalité, la conciliation de l’inconscient, principe FÉMININ, avec l’esprit MASCULIN. Il y a chez le mâle le Soleil blanc (virilité) et la Lune noire (féminité) ; chez la femelle la Lune blanche (féminité) et le Soleil noir (virilité). Le noir représente l’inconscient et le blanc le conscient. Avec la maladie de l’égalité franc-maçonnique en forme de fuite en avant pour le but à atteindre : le plaisir ou le « Royaume de Dieu (des Juifs) sur Terre », nous allons vers des monstruosités dont je n’ose même pas entrevoir l’image d’une fraction de seconde. Là, nous sommes plein pot à fond dans l’évolutionnisme judaïque et sa fuite en avant et bientôt du messie... Et demain on rase gratis.
RAPPEL : même chez les Anciens Grecs qui aimaient beaucoup les petits garçons et les ados bien musclés secs, Zeus (le père, la puissance) se maria avec Thémis (la justice, l’ordre, comme la Maât égyptienne). Le mariage symbolise et préside à la transmission de la vie, et apparaît auréolé de la virginité : symbole de l’origine divine de la vie, dont les unions de l’homme et de la femme sont des instruments ou canaux transitoires. Ils relève des rites de la Sacralité de la vie.



Nous allons lentement mais surement vers deux monothéismes : celui du Yahvé des Juifs ou Loi mosaïque, et celui du Dieu façon des Protestants ou Lois noachides pour les Goys (les Gentils).

Le péché, la Chute des Juifs c’est leur FIDÉLITÉ (norme compas-équerre), ce qui nous donne leur évolutionnisme ou fuite en avant (messie, terre promise, la parole perdue), donc une FIDÉLITÉ en forme de ligne droite euclidienne et d’OPINION. D'ailleurs quand les Juifs auront trouvé la parole perdue ou le vrai Nom de Dieu, celui-ci disparaîtra !!! La fidélité et les contrats, les serments, les droits de l'homme, les vœux les plus solennellement formulés sont en général ceux qu’ensuite on respecte le moins (respect intérieur, et pas le conformisme social qui doit « sauver les apparences » du contrat). On ne fait de promesse que dans la mesure où l’on se sent plus ou moins extérieur à la chose qu’on promet : « Détachement à l’intérieur et attachement en apparence », dit le Yoga-vâsishtha. Ainsi il est confortable des  trahir ses promesses ! « Le vœu, le serment, par le fait même qu’ils font appel à un principe extérieur à la communion et à l’amour, contiennent déjà un germe de trahison. L’homme a d’autant plus besoin de s’appuyer sur une promesse qu’il penche davantage vers le reniement [voir le frankisme et le sabbataisme]. Il engage l’avenir avec ses lèvres parce qu’il ne porte pas l’éternité dans son cœur », écrit justement Gustave Thibon, dans : Notre regard qui manque à la Lumière.

« La trahison consiste à vomir et la fidélité à ruminer... » (d’après G. Thibon)
Le vieille maîtresse se cramponne, le jeune amant se détache = même égoïsme : un festin se termine l’autre commence à peine. L’un n’a pas besoin d’éliminer son passé, l’autre n’ayant plus d’avenir le remâche sans cesse (fixation, non circulation)... Le « peuple élu » est pour le moins « fidèle », ou CONSTANT (évolutionniste). Bien-sûr qu’un « animal est fidèle »... Et fidèle compagnon... Un peu collant ?



À la lumière de ma promenade sur cette planète, de plus en plus j’adhère à ma devise : « Mieux vaut plein de petits moteurs qu’un gros qui peut casser », ce qui veut dire, par exemple, que CHACUN est une nation, donc AUTONOME. Ainsi s’enchaîne l’autre devise qui m’est chère : « Mes droits sont à mon libre arbitre » (devise supposée des Alains, Burgondes et Suèves). (Voir aussi la page : Morale judéo franc-maçonnique mondialiste)
La devise des Alains et de leurs compagnons se résume au simple mot : LIBERTÉ, en l’occurrence : ABSENCE DE PEUR. Car le pouvoir a pour seule arme la peur. Et le mondialisme entretient la peur, comme tout totalitarisme. Cette peur qui fait la partie de la manipulation en forme maffieuse de la carotte et du bâton : j’incendie ta baraque, si tu la reconstruit je ferais pareil, sauf si tu veux que je te protège, alors il faudra me payer.

Voir le site des pyramides de Bosnie.
Pyramides bosniaques (vostrf)

Ci-dessous, un schéma s’inspirant de l’émission-réception de vibrations s’échappant d’une pyramide comme décrit dans la vidéo en fin d’article. Vibration n’ayant rien à voir avec l’électromagnétisme, car ayant le principe des dominos basculant les uns sur les autres et formant ainsi un circuit, mais ici DANS LES DEUX SENS (ce qui est encore impossible actuellement), ce que j’ai vérifié sur une personne en train de mourir : le flux nerveux était très ralenti et se voyait sous la peau, exactement comme l’effet dominos (ou sucres) ; c’était impressionnant, comme un minuscule insecte courant sous la peau. Voir aussi la page : Technologie fluidique et circuit naturel 2.


 
 
fibrequanticgif480.jpg
 
 
[En haut de page : icône d’Andreï Roublev dite de la Trinité]
 
 
Émouvante, chaleureuse et instructive vidéo de Semir Osmanagich sur le monde et ses pyramides, ses sciences des Anciens.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 29-03-2013 02:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >