Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vraie Paix et Télépathie
Vraie Paix et Télépathie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-03-2013 02:37

Pages vues : 8964    

Favoris : 62

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
logo_nerf_flux5c11.png
 
 
Vraie Paix et Télépathie
mais une Télépathie authentique
qui est avant tout une TECHNIQUE
reposant sur une SCIENCE
 
 
 
 
La spiritualité ne peut s’accorder avec le rationalisme. La spiritualité est transcendante. (Ramana Maharshi, entr. 101).
« Vivre les choses de l’INVISIBLE sont aussi concrètes que celles du VISIBLE, bien que d’un ordre différent. (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux)

Vivre les choses de l’invisible et réaliser le Soi (voir deuxième encadré) SONT DES CONTREPOISONS à l’abomination 1789 qui engendra ensuite 1917 en Sainte Russie. L’empoisonnement commença avec Louis 9 et les Croisades pour monter en puissance à la Renaissance avec le départ de la technologie et de la Réforme. Il n’y a pas d’autre solution à ce poison. Et une des solutions est apporté par le symbolisme du CHRIST représentant l’Instant (sans une quelconque église ou temple [une assemblée] derrière, qui ne sera qu’un éloignement de l’Instant ; ce qui n’empêche pas les communautés comme le monastère et les moines, qui à mon avis semble plus authentique que toutes les églises de Rome et tous ses curés pris aujourd’hui dans un sentimentalisme social).
Le poison de 1789 et de son ersatz poussé à maturation en 1917 s’appelle : OPINION ou libre pensée, qui érigée en critère de vérité politique n’a pris sa valeur dogmatique qu’avec la révolution de 1789, puis 1917 et le communisme des Juifs bolcheviks prit la suite en devenant le fruit mûr, qui se parera des prédicats de l’Absolu, ce qui en fit une religion à l’envers, comme l’envers d’un cuivre repoussé, comme le sera la laïcité française à partir du début du 20è siècle. Aujourd’hui le communisme a gagné et est marié au capitalisme, auquel il a toujours été acoquiné depuis le début par la force de la chose du Saint Fric qu’en ont fait les Juifs. Le Vatican, et surtout Vatican 2 suit le même chemin tracé par la judéo-maçonnerie : réduire la chrétienté au sentimentalisme social et politique (progressistes ou évolutionnistes), ou à l’inverse au conservatisme des formes rituelles (les traditionalistes). L’église de Rome est devenu matérialiste comme le marchand de drogues légales ou illégales. La Russie de l’après communisme est également enlisée dans ce Nouvel Ordre Mondial capitalo-communiste.

L’idéologie de 1789 est LE poison, parce qu’en triomphant, la libre pensée signait son arrêt de mort, car il est évidemment impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d'accord. Nous sommes dans une dictature mole (ce que l’opinion appelle aujourd’hui « démocratie »), donc en apparence confortable, mais qui en vérité est pire que ce que les républicains de 89 ont pu reprocher « au passé », eux qui avec leur orgueil voulaient construire le « paradis » ou le « Royaume de Dieu (des Juifs) sur Terre ».

Une seule vérité fut inscrite sur les murs de mai 1968 par des étudiants éveillés plus que d’autres : « Élections pièges à cons ! ». Comme par définition les cons, ou les moutons, sont la majorité, ils sont la matière première de l’impérialisme (USraël judéo-maçonnique : les VANITEUX). Il ne faut jamais oublier que les révolutions se font par une extrême minorité (bonne ou mauvaise), le reste des moutons suit. Mai 1968 fut avec raison une lutte contre la dictature républicaine de Charles de Gaulle ou plutôt du gaullisme rétablissant le communisme républicain de 1789 (à partir de 1945) .

Autre grande règle de la vérité : plus ça pue, plus on s’approche de la vérité, (principe de la putréfaction de la clé alchimique qui symbolise aussi le SILENCE). La fleur blanche de Lotus pousse sur des eaux pourries symbolisant la souillure du monde : le Chaos construit par les humains, qui ne savent faire que cela.
 
 
Tous les pouvoirs actuels font tout, non seulement pour entretenir la PEUR, cette peur animal qui nous fait même pisser dans nos culottes, mais les fous qui sont rongés par le cancer du pouvoir font tout pour empêcher le développement de cette Vraie Télépathie qui est déjà un avant goût de la Réalisation du Soi ou Instant, puisque passant le moins possible par le mental et son idéation ou chronologie tueuse (mais il y aura toujours la balance sujet-objet).

La Télépathie est émission-réception non seulement entres les humains, mais aussi entre les animaux, les choses comme un simple cailloux. La Télépathie est la réduction du sujet-objet, ou réduction de la distance dans le mental, et nécessite tout de même un ACCORD entre ÉMETTEUR et RÉCEPTEUR. La Télépathie ressemble à un « poste de radio » (qu’on appelait autrefois la TSF) : permettre de voir et d’entendre à distance, ou en ne s’occupant pas de la distance, donc en se moquant de la loi de cause à effet. Mais que l’on écoute de près ou de loin, rien ne change du fait d’entendre ou de voir. L’important c’est le récepteur, l’auditeur ou sujet. En l’absence d’auditeur ou de voyant, il ne peut pas y avoir d’audition ou de vision. Et c’est là que les pouvoirs font tout pour qu’il n’y ai ni transmission ni réception télépathique, et aussi masquer les raison réelles d’agir ainsi. Ce qui ne veut pas dire que les pouvoirs n’utilisent pas, une forme embryonnaire de Télépathie.

Pensez donc, si un grand nombre de personnes utilisaient la vraie Télépathie pour communiquer, la politique qui est aujourd’hui synonyme de mensonge par les professionnels qui l’exercent, n’auraient plus de raison d’être avec la vraie Télépathie où tout deviendra transparent (jusqu’à un certain point étant donné qu’il restera tout de même des possibilités de faire écran, de se « blinder », il faudra alors « casser le code » pour pénétrer contre la volonté du télépathe). Avec la vraie Télépathie les institutions sont directement menacées parce que leurs secrets seront découverts. Comme l’explique le Remote Viewing (vision à distance) Ingo Swann, un certain niveau de la hiérarchie du pouvoir fera tout pour que ses motivations ne soient jamais dévoilées par le moyen de la pénétration télépathique (ou psi). « Si c’est bien le cas, la principale mesure préventive consisterait à empêcher toute compréhension effective du phénomène. De fait, il se passe bien quelque chose en ce sens », écrit justement Ingo Swann. Il est évident qu’un télépathe pénètre les secrets. Il est aussi évident que les sbires de l’empire USarël se sont déjà intéressés de longue date à la Télépathie, de même que les soviétiques.

Ainsi il pourrait exister aux niveaux des pouvoirs fous, et de la judéo-maçonnerie, de vrais télépathes qui manipulent en secrets le monde, qui alors prendrait cela pour des « paroles de Dieu » ou du messie (juif) ! Bienvenu au nouveau messie (des Juifs)... Donc préparer ou construisez des filtres ! Car la première manipulation du Nouvel Ordre Mondial sera religieuse : toutes les civilisations se construisent d’abord à partir du religieux, ensuite le temporel fait dégager le spirituel et prend sa place (voir la laïcité en France judéo-maçonnique), la politique ou science de la gestion d’une société est toujours secondaire. Donc pour faciliter la prochaine venue du messie des Juifs, il leur faut établir une pensée unique chez les Goys (ou Gentils ou non-juifs)... Le dimanche 23 septembre 2012, les dirigeants des communautés juives du monde ont demandés à leurs disciples de réciter une courte prière en faveur du retour du messie. Ça veut dire que l’organisation du Nouvel Ordre Mondial est suffisamment avancée pour amener « le roi des Juifs ».

Le pouvoir fou empêche la réalisation du Soi, empêche l’emploi du Cannabis favorisant ainsi un criminel trafic et une économie secondaire qui l’arrange bien comme l’arrange bien l’autorisation de la drogue légale vendue en grandes surfaces : l’ALCOOL (plus dangereuse et pernicieuse pour la santé, et ceci en toute légalité, avec le tabac ! Comme l’arrange bien le commerce des armes et des drogues « légales » de Big Pharma.

Une autre censure ou inquisition du pouvoir fou, notamment des « scientifiques » officiels face à des anomalie, c’est de les dissimuler, et d’empêcher que leur diffusion ne suscite un intérêt : « Circulez ya rien à voir ! ». La « science actuelle » (qui est devenu une technique depuis l’époque de la Renaissance et de la Réforme) est une maîtresse manipulatrice d’opinions qui a pour but d’éviter que certaines informations soient portées à la connaissance du public. En démocratie actuelle la manipulation et sa désinformation sont les armes principales des quatre empires : gouvernements (la politique), armées, sciences, médias.
La preuve qui entre en conflit avec le pouvoir fou ne sera pas admise comme preuve mais sera stigmatisée comme « non-raisonnable », illogique, surtout s’il y a un intérêt particulier à cela.
Ingo Swann écrit justement dans « Pénétration » : « Mais c’est un modèle de la télépathie [d’esprit à esprit] déjà développé il y plus d’un siècle par les premiers chercheurs. Et sa logique apparente lui confère un statut de vérité. Le modèle  d’esprit à esprit, du fait de sa logique apparente, a produit un verrouillage mental d’ampleur planétaire empêchant sa remise en cause ».

Comme déjà écrit de nombreuses fois, depuis l’invention de l’imprimerie à la Renaissance et du développement du langage écrit, nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, nous éloignant ainsi encore plus de l’Instant, de l’ici et maintenant. Nous en sommes rendu à une pensée sur la pensée, un peu comme l’emboîtement des poupées russes de la plus petite à la plus grande. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est un genre de sous-produit de l’invention du monde sur le papier, et de nos jours dans l’ordinateur, donc dans encore plus de faux et de virtuel ; tous éléments qui reculeront l’apprentissage de la vraie Télépathie.
De nos jours nous pensons matérialiste, donc en termes de choses ou « objets » à acquérir : DES OUTILS pour acquérir de l’information, comme l’Internet par exemple. Ce qui revient effectivement à une pensée sur une pensée. Il y a une différence fondamentale entre INTUITION et MENTAL. L’intuition est MAÂT (directe), le connaître est instantané. L’intuition c’est aller regarder avec force l’autre côté du fleuve directement en ne passant pas par le pont. (Pré-sentiment sans besoin de pontife ou guru). L’intuition c’est l’œil de l’âme, écrivait H.P. Blavatsky ; alors que l’opinion est un système de l’intellect vécu comme une propriété (on dit bien : « c’est mon opinion »). Évidemment ne jamais introduire d’imaginaire dans l’intuition. Sinon on copine avec le Diable !
L’intuition est dans la même famille que la vraie Télépathie.



Ceux qui auront naturellement à leur disposition l’outil vraie Télépathie auront un devoir de réserve immense pour ne pas influencer, mais le développement de cette vraie Télépathie ne se fera pas sans l’éveil à la Connaissance ou approche de l’Instant ou Soi. La Tour de Babel ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! Nous serons débarrassés de l’emprise des opinions dont chacun, surtout les politiques fous, nous enferme dans une cage psychologique et mentale, où nous avons l’illusion de trouver la sécurité de notre être d’humain, alors qu’en réalité, nous y perdons notre liberté en nous éloignant de l’Instant. En l’état actuel de non-réalisation du Soi dans un grand nombre de populations, l’objectif principal de toute élite à la tête d’un groupe social est de parvenir à un large verrouillage mental de ses membres, afin de bénéficier de réponses communautaires fusionnelles, permettant en principe de maintenir la cohérence et le fonctionnement de la société ; d’où la main-mise de la franc-maçonnerie spéculative sur l’enseignement obligatoire. Et comme de nos jours le mot « élite » ne veut plus rien dire, nous en vivons le déprimant résultat. La future proche fusion sociale se fera certainement avec le messie des Juifs.

Le travail accompli avec attachement est une entrave, alors que le travail exécuté avec détachement n’affecte pas son auteur. Ce dernier, même lorsqu’il exerce une activité, demeure en état de solitude. (Ramana Maharshi, entretien 20)

La vraie Télépathie devrait, à nouveau, devenir notre langage de naissance, ce qui est naturel. Car ce qui n’est pas naturel est acquis, est artificiel, conventionnel, et ne peut pas être permanent, et ne vaut pas la peine que l’on s’efforce de l’obtenir. La vraie Télépathie ne doit pas être confondue avec un « pouvoir occulte » dérivant vers un quelconque satanisme ou une magie noire, tous phénomènes du cancer du pouvoir. En fait le Vrai langage est LE SILENCE, comme l’explique Ramana Maharshi à de nombreuses reprises.
Mais la vraie Télépathie se rapproche bien de l’Instant : « On ne peut pas dire « j’ai bien dormi » si l’on n’en a pas fait l’expérience, si subtile soit-elle. C’est à partir de l’intellect que l’on parle de l’enveloppe de félicité. La félicité du sommeil n’est qu’un concept, tout comme l’est l’intellect. Néanmoins, dans le sommeil, ce concept est extrêmement subtil. L’expérience est en effet impossible si en même temps l’on n’en a pas conscience (c’est-à-dire une connaissance relative).
« Le Sage réalisé connaît par son mental ; mais son mental est pur [mental nommé alors ‘Brahman’] », (entr. 204).
Individualité et fonctions mentales sont coexistantes. L’une ne peut subsister sans l’autre.
 
 
 
- Question : Je m’aperçois que je m’approche du ‘Je’.
- Maharshi : C’est parce que vous êtes cela depuis toujours, et que vous ne vous en êtes jamais éloigné. Il n’y a rien de plus simple qu’être le Soi. Cela n’exige aucun effort, aucune aide [pas de but à atteindre ni de messie à attendre]. Il suffit de laisser tomber la fausse identité et de demeurer dans son état éternel, naturel, inhérent.

Il n’y a personne qui, même un Instant, ne fasse l’expérience du Soi [donc de l’Instant]. Car personne n’admet être séparé du Soi. Chacun est le Soi [chacun est l’Instant]. Le Soi est le cœur.

Le Soi [Instant] n’a pas à être atteint. Y a-t-il un seul Instant où le Soi n’existe pas ? Il n’est pas nouveau. Soyez ce que vous êtes. Ce qui est nouveau ne peut pas être permanent. Ce qui est réel doit exister toujours.

La Réalisation [du Soi] n’est pas quelque chose à acquérir. Elle est déjà là. Tout ce qui est nécessaire consiste à se débarrasser de la pensée « je n’ai pas réalisé... » La tranquillité mentale, la paix, est Réalisation. Il n’y a pas un Instant où le Soi n’est pas.
(Entretiens 41, 97, 101, 245)

Ainsi il ne peut pas y avoir le fameux CHOC DES CIVILISATIONS ou « douleur de l’enfantement » pour « donner naissance » à une nouveauté, qui évidemment est condamnée à mourir au bout du compte (ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître).


 
 

Dernière mise à jour : 30-03-2013 03:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >