Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Modernité dans le thème évolutionnisme
Modernité dans le thème évolutionnisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-04-2013 03:19

Pages vues : 4794    

Favoris : 65

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
kala_ak47.jpg
 
 
Modernité dans le thème évolutionnisme
ça se résume par les mots anglais EYES CANDY
du Royaume de Dieu (des Juifs) sur Terre,
le RÊVE AMÉRICAIN
 
 
 
C’est la MERDE ou le CUL et le MENSONGE et le FAUX qui dirigent CE monde, le BAS-VENTRE, LE SEXE, et les Couilles en Or le savent bien avec leurs manipulations avec les Femen (d’ailleurs pourquoi pas des malemen), le « mariage gay », Wall Street, etc.
Le SANG et le sacrifice est de tout temps synonyme de FERTILITÉ, et le fric en fait la partie.

Il faut bien comprendre et insister que NOUS SOMMES EN GUERRE DE RELIGIONS.
Soit une guerre CONTRE LES USURIERS. Parce que c’est ça : une guerre contre l’ARGENT, une guerre de la CROYANCE.
ARGENT sonne comme AGENT, contraire de PATIENT. L’AGENT, l’inducteur, l’opérateur, celui qui opère, le SOUFRE. L’Argent est donc le MOTEUR de ce monde, soit LA CROYANCE, on accorde sa CONFIANCE aux banques : nous sommes donc plus que jamais EN RELIGION avec les temples Wall Street et la City de Londres. Nous ne sommes plus en France sous le Sabre et le Goupillon, mais sous l’équerre et le compas et la devise bancaire. Maintenant NOUS DEVONS NOUS DÉFENDRE.
ADMINISTRER C’EST CORROMPRE, c’est le principe de Satan, gérer les intérêts ; DIRIGER-DIGÉRER-BOUFFER-CHIER. Administrer un bout de Vérité c’est le principe de Satan, parce qu’une Vérité n’a pas besoin d’être organisé par quiconque : elle rayonne d’elle-même.
Aujourd'hui, LE COMBAT EST DEVENU SPIRITUEL. IL FAUT LAISSER DE CÔTÉ LA DYNAMITE DE NOBEL ET LA KALACHNIKOV .
 
 
MODERNE : du latin modernus, de modo : récemment ; qui est du temps de la personne qui en parle. On dit aussi : actuel, contemporain, récent, et le fameux « Vu à la Télé » qui fait si « moderne », si dans le vent ou le courant. C’est  dans le thème de la carotte et du bâton pour tenir les gens. Moderne avec toujours cette nostalgie du « bon vieux temps » quand on invente « l’écologie » ou les produits « bios » ou « l’agriculture biologique », « comma autrefois », ou « comme chez vous » ! Tous des trompettes, des tromperies de ce monde sous domination du Saint Fric des Couilles en Or.
Moderne sonne comme Mode et Mot et Moi et Moment : le son et l’image du moment.
Modernité ou progrès progression dans la ligne droite de l’évolutionnisme yahviste.

Le contraire de la Modernité si je peux dire, ce sont les États-Unis : des destructeurs de la planète : esclavage, destruction des Indiens, destruction de terres, pollution invraisemblable ; effectivement au bout de deux siècles ils se sont comportés comme des véritables hordes de barbares voulant apporter leur « modernité » à ceux qu'ils voulaient coloniser. Le pire, c’est que tout le monde veut leur ressembler. J’ai une anecdote personnelle puisque fils d’un émigré russe : dans les années 1950 quelques membres de ma famille en Union Soviétique réclamaient à mes parents habitants Paris des Bue-Jeans, car la mode américaine arrivait tout de même à franchir ce que l’on appelait à l’époque de la « Guerre Froide » le « Rideau de Fer ».

Les USA sont tout de même un empire avec leur armée la plus puissante du monde, leurs dérives avec leur nombre d’assassinats, de trafic en tous genre, de sectes et autres mœurs se voulant « libérées », etc., Le pays ou le pire côtoie parfois le meilleur. Mais surtout le pays où au 19è siècle la fièvre de la recherche de mines d’Or et de source de pétrole constitua l’envers de ce qu’on ose appeler « civilisation », constituée de vachers (cow-boys), dans ce qu’on appelle encore « la légende de l’Ouest » ; la « légende de l’Est » (qu’il faudra inventer) étant constituée par les Cosaques de la Sainte Russie. La bombe atomique vient également des États-Unis.
La « civilisation américaine » symbolise LA DÉRIVE DE L’HOMME BLANC, d’ailleurs Occident vient de mort : occire.
L’Amérique est la patrie du Dieu Saint Fric, avec son Vatican à la City de Londres.
L’Amérique est l’industrie du lavage de cerveaux avec Hollywood. De haut responsables le reconnaisse eux-mêmes. Si l’industrie de l’entertainment était si innocente que cela, alors pourquoi tous ces milliards de dollars pour envahir le monde de séries télé et de films ? L’entertainment est typiquement un culte du winner et de la pyramide avec ses « oscars ». Voir la statue des oscars tenant le bâton ouser ou bâton de pouvoir symbole des Dieux dans l’Égypte ancienne.

Capitalisme et communisme sont les deux faces d’une même chose : le Dieu Saint Fric, que je regroupe sous le nom capitalo-communisme, qu’on nomme aussi le NOM ou Nouvel Ordre Mondial (NWO New World Order).

La modernité est donc l’argent servant à acheter tout le monde. On appelle ça aussi LE CONFORT, ou le SÉCURITAIRE. Ce sont les banques des Yahvistes qui peuvent acheter tout le monde. La main qui donne est supérieur hiérarchiquement à celle qui reçoit : on est d’ailleurs obligé de dire « merci » : ce qui veut dire ÊTRE À LA MERCI DU DONNEUR. Dans Merci il y a MÈRE. C’est donc de l’esclavage.
MERCI : vers 880, du latin merces (prix, salaire, récompense, faveur, grâce, rendre grâce, pitié).
Dans le même thème nous avons :
MERCIT : pitié, miséricorde.
MERC, MERCHIER : marque, marquer.
MERCADIN : marché, place publique.
MERCENAIRE : prêtre attaché sans titre au service d’un église, et à qui on n’assigne qu’une certaine rétribution.
MERCHIABLE : compatissant, qui a de la pitié.


L’autre contraire de la vraie civilisation c’est l’arrivée en force au 19è siècle de la Chimie, ce qui nous donnera un peu plus tard les empoisonneurs officiels : Big Pharma, en compagnie de leurs collègues Big-Agri-Business et leurs usines à bouffe. On appelle ça aussi « modernité ».

La « civilisation » et sa « modernité » c’est la « démocratie » et ses mensonges manipulatoires.

Un envers de la civilisation est « l’éducation nationale obligatoire » : une usine à zombis, pilotée par la franc-maçonnerie internationale pour « extirper Dieu des gens » (dixit le franc-maçon Jules Ferry).
L’autre envers de la civilisation est la théorie, ou plutôt MODE du gender (Théorie du genre ), destruction de la famille ou PROTECTION naturelle, destruction de la FEMME (publicité, cinéma, femme-objet, etc.).

L’empire américain nous a envoyé le goût de « faire fortune » (rêve américain), ce qui donne les actuels jeux de hasard ou de casino, ou de la diabolique Française des Jeux. Cela créé l’ADDICTION, comme n’importe quelle drogue. Cela fait aussi partie de l’intention de destruction de la famille.

Un autre grand contraire de la vraie civilisation est le terrorisme d’État, mais rien que le mot ÉTAT (sens de la fin du 14è siècle ou le roi impose une heure unique) est synonyme de terrorisme.

Mais le plus grand contraire de la vraie civilisation est la franc-maçonnerie à pouvoir, comme en France le Grand Orient de France.

En fait il n’y a pas de « modernité » puisqu’il n’est pas besoin d’avoir beaucoup d’intuition pour se rendre compte que ce monde fonctionne beaucoup avec LA MAGIE et la CROYANCE. Magie synonyme d’ILLUSION, de eyes candy.

Il faut se rappeler que nous sommes tous conditionnés dès notre naissance par nos parents et leurs héritages, par le cadre de vie et la société, et par l’éducation. Chaque mot répond par sa forme ou sa sonorité à une image personnelle à chaque lecteur ou auditeur, révélant son passé sa culture et son cadre de vie. Alors comment en « voir » le contenu objectif absolu ? Simplement pas la réalisation du Soi-Instant ou domptage de l’ego : prise de conscience du « subconscient » par observation de nos automatismes associatifs, de notre conditionnement tant culturel que prénatal, héréditaire et même astrologique. Comme le dit Ramana Maharshi : il faut nettoyer pour retrouver le BLANC du Soi-Instant.
Un grand sens de l’évolutionnisme yahviste c’est faire le mal, provoquer l’holocauste sur Terre pour hâter la venue de leur messie, pour provoquer « la fin des temps » : la rédemption par le péché ou détournement du sens du principe alchimique : la Putréfaction. Principe de « peuple élu » croyant pouvoir tout se permettre. Principe mafieux où on met le feu à la baraque d’un riche propriétaire, et ensuite on lui propose une protection moyennant finance pour que ça ne recommence pas. Et c’est là qu’intervient le protestantisme, avec son matérialisme consistant à croire que ce que l’on fait sur Terre n’a aucune influence dans l’Après Vie, ainsi on invente la religion de l'homme.
Donc pour accélérer la venue du messie des Juifs : l’antéchrist, il faut foutre le bordel partout sur Terre pour que le chef mafieux viennent vendre sa protection, et montrer le point de départ de la construction du temple à Jérusalem, soit le « palais de l’Élysée » du gouvernement mondial.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 12-04-2013 03:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >